soutien sous la direction du personnel de Vegas, alias Liveperson

3,535
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par medtrans
Spadeaholic
  • Créé par
  • Spadeaholic
  • United States Full Member 160
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 524
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.47 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is what i told an operator, thought I would post it:

    info: Please wait for a site operator to respond.
    28 of info: All operators are currently assisting others!! Times what? one every 5 min? you do the math lol
    info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    info: You are now chatting with 'ClaudiaV'

    ClaudiaV: Thank you for contacting customer care , how may I help you?
    mitch: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bonus code xxxxxxxxx i think
    mitch: On a personal note that I'm going to post in the forums of lcb.org:
    The Vegas software and games blow away Rival and Realtime gaming! But you guys in Live person are WAYYYYYYY under staffed and the wait time sucks BADDDDDDDDD
    mitch: being on hold on the phone longer than liveperson
    mitch: and I know liveperson handles all the Vegas sights golden Harbor silver etc etc

    ClaudiaV: sorry about that Mitch.. working on your account right now
    mitch: but get some more operators lol
    mitch: theres my 2 cents lol

    ClaudiaV: ok...
    ClaudiaV: let me assist you right away
    mitch: no need to say sorry the owners of the Vegas sights need to shell out some $ themselves and upgrade the staff
    mitch: just wanted to pass that along to you

    ClaudiaV: the bonus has been credited to your account.
    ClaudiaV: thanks my dear
    mitch: np like I said you do the best you can get the owners to do the same lol
    mitch: tootles

    Voici ce que j'ai dit à un opérateur, j'ai pensé le publier :

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    28 d'info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres !! Des horaires quoi ? un toutes les 5 minutes ? tu fais le calcul mdr
    info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    info : Vous discutez maintenant avec 'ClaudiaV'

    ClaudiaV : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
    Mitch : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx code bonus xxxxxxxxx je pense
    mitch : Sur une note personnelle que je vais poster sur les forums de lcb.org :
    Le logiciel et les jeux Vegas époustouflent les jeux Rival et Realtime ! Mais vous, les gars de Live Person, êtes WAYYYYYYY en sous-effectif et le temps d'attente est nul BADDDDDDDDD
    Mitch : être en attente au téléphone plus longtemps que la personne en direct
    Mitch : et je sais que le liveperson s'occupe de tous les sites touristiques de Vegas, Golden Harbor Silver, etc.

    ClaudiaV : désolé pour ça, Mitch.. je travaille sur votre compte en ce moment
    Mitch : mais trouve d'autres opérateurs mdr
    Mitch : voilà mes 2 cents mdr

    Claudia V : ok...
    ClaudiaV : laissez-moi vous aider tout de suite
    Mitch : pas besoin de s'excuser, les propriétaires des sites touristiques de Vegas doivent débourser eux-mêmes quelques dollars et améliorer le personnel
    Mitch : je voulais juste te transmettre ça

    ClaudiaV : le bonus a été crédité sur votre compte.
    ClaudiaV : merci ma chérie
    mitch : np, comme je l'ai dit, tu fais de ton mieux, tu peux amener les propriétaires à faire de même mdr
    Mitch : Tootles

  • Original Anglais Traduction Français

    which casino is this..? Vegas?? what was the deal? haha i like how she's , yes sir, yes sir, right away sir. I bet you felt like a King giving orders.. At least thats what it seems to appear on your post, for me. What was he reason for your bonus code? FREE was it?

    de quel casino s'agit-il ? Las Vegas ?? quel était le problème ? haha j'aime comment elle va, oui monsieur, oui monsieur, tout de suite monsieur. Je parie que vous vous sentiez comme un roi donnant des ordres. Du moins, c'est ce que cela semble apparaître sur votre message, pour moi. Quelle était la raison de votre code bonus ? C'était GRATUIT ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hiya Spade,

    First and foremost welcome to the forum!!! So glad you joined! I do agree some casinos live support need some heavy duty work.

    I don't know if they realize just how important that is to a player. It can make all difference in the world. In some cases even drive a player away from playing there.

    The competition is just too fierce. Players can move along to another one in a heart beat. A little tender loving care goes a long way and makes an impression on the player.

    In a competitive world....this certainly is one way to beat there competition....don't ya think?
    Salut Spade,

    Avant tout bienvenue sur le forum !!! Je suis tellement content que vous ayez rejoint ! Je suis d’accord que le support en direct de certains casinos nécessite un travail intensif.

    Je ne sais pas s'ils réalisent à quel point c'est important pour un joueur. Cela peut faire toute la différence dans le monde. Dans certains cas, cela éloigne même un joueur d’y jouer.

    La concurrence est trop féroce. Les joueurs peuvent passer à un autre en un clin d’œil. Un peu de tendresse et d'amour va très loin et fait une impression sur le joueur.

    Dans un monde compétitif... c'est certainement une façon de battre la concurrence... vous ne pensez pas ?
  • Original Anglais Traduction Français

    It was GOCasino but it goes for everyone of the Vegas software sites I have deposited in all of them and if it were not for there tournaments I wouldn't play there because for instance Cirrus or in all others when I contact support they are fast I mean like in less than a minute to respond.
    Oh and I type really slow and have now been waiting for yet again on GOCasino for support and still waiting lol

    C'était GOCasino mais cela vaut pour tous les sites de logiciels de Vegas sur lesquels j'ai déposé et s'il n'y avait pas ces tournois, je n'y jouerais pas car par exemple Cirrus ou dans tous les autres, lorsque je contacte le support, ils sont rapides. je veux dire, dans moins d'une minute pour répondre.
    Oh et j'écris très lentement et j'attends encore une fois de l'aide sur GOCasino et j'attends toujours mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    I argee with Lips, there casino's need to employ enough people to run their business properly....HEY CASINO'S IF YOUR LISTENING......YOU WILL LOSE CUSTOMERS BY NOT HAVING ENOUGH SUPPORT!!!! I personally have no interest in playing at a casino that I can not get ahold of for help when I need it....it's even worse when you do finally get someone and they have no clue about anything. Many casino's have lost my business simple because I needed to remove some prepaid cards so I could load up with a new one and guess what....I never got ahold of online support and ended up putting my money somewhere else.......So they really need to train their staff properly and have enough to support their business.....................

    Je suis d'accord avec Lips, le casino a besoin d'employer suffisamment de personnes pour gérer correctement son entreprise... HÉ LE CASINO SI VOUS ÉCOUTE... VOUS PERDREZ DES CLIENTS EN N'AVANT PAS ASSEZ DE SOUTIEN !!!! Personnellement, je n'ai aucun intérêt à jouer dans un casino auquel je ne peux pas accéder pour obtenir de l'aide lorsque j'en ai besoin... c'est encore pire quand vous trouvez enfin quelqu'un et qu'il n'a aucune idée de quoi que ce soit. De nombreux casinos ont perdu mon entreprise simplement parce que j'ai dû retirer certaines cartes prépayées pour pouvoir en charger une nouvelle et devinez quoi... Je n'ai jamais eu accès à l'assistance en ligne et j'ai fini par placer mon argent ailleurs.... ...Ils ont donc vraiment besoin de former correctement leur personnel et d'en avoir suffisamment pour soutenir leur entreprise...........................

  • Original Anglais Traduction Français

    See?  This is what I mean about this forum.  Informative posts to let all know about this casino.  Now I know not to even bother considering this casino to deposit my money.  (No jumping, blinking, or smooching smiley faces needed lol.)

    medtrans

    Voir? C'est ce que je veux dire à propos de ce forum. Articles informatifs pour faire connaître à tous ce casino. Maintenant, je sais que je ne devrais même pas envisager ce casino pour déposer mon argent. (Pas besoin de sauter, de cligner des yeux ou de bécoter des visages souriants mdr.)

    transméd

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas