RÉSOLU : SlotsWin Casino – Problème de paiement lent

1,623
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Anchi
Bmama
  • Créé par
  • Bmama
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 900
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.

    Lu

    Pas de sac - Un mec simple et émerveillé

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played on a free 50 spin max withdraw $100. Ok cool. I ended up winning. So now I’m on to the verification with my id and all that stuff. My address I guess was not good enough along with my id,face,credit card numbers, so I had to re submit that and that took 2days. .. in the mean time I do a deposit and used my card. Started winning got up to $300 and decided to withdraw a total amount of $400. $100 including the win from the 50 free spins. Well come to find out my bank don’t do international transfers. (Dang) So I asked if I could do another deposit with bitcoin and not my card. So that I could get a withdrawal to my bitcoin address.They said no I did the verification deposit with a card so that’s what I have to get my winnings to. That’s ridiculous I should be able to withdraw to anything I want after I do any form of deposit. So basically, I said what are my options? Then gave me a list of banks. So I open a whole new bank account this was Jan 7th. I started playing dec 28th or so. So I’m about a week of trying to get my winnings. 3 days in with everything set . They said 24 to 48 hours. It’s been over 78.

    Montant contesté: 400$

    Casino: SlotsWin Casino

    Cas #: 2782

    J'ai joué sur un 50 tours gratuits avec un retrait maximum de 100 $. Ok cool. J'ai fini par gagner. Alors maintenant, je passe à la vérification avec mon identifiant et tout ça. Mon adresse, je suppose, n'était pas assez bonne avec mon identifiant, mon visage, mes numéros de carte de crédit, j'ai donc dû la soumettre à nouveau et cela a pris 2 jours. .. en attendant, j'ai fait un dépôt et utilisé ma carte. J'ai commencé à gagner, j'ai atteint 300 $ et j'ai décidé de retirer un montant total de 400 $. 100 $, y compris le gain des 50 tours gratuits. Eh bien, j'ai découvert que ma banque ne fait pas de virements internationaux. (Dang) J'ai donc demandé si je pouvais faire un autre dépôt avec Bitcoin et non avec ma carte. Pour pouvoir obtenir un retrait sur mon adresse Bitcoin. Ils ont dit non, j'ai fait le dépôt de vérification avec une carte, c'est donc là que je dois récupérer mes gains. C'est ridicule, je devrais pouvoir retirer tout ce que je veux après avoir effectué n'importe quelle forme de dépôt. Donc, en gros, j'ai dit quelles sont mes options ? Ensuite, ils m'ont donné une liste de banques. J'ai donc ouvert un tout nouveau compte bancaire, c'était le 7 janvier. J'ai commencé à jouer le 28 décembre environ. Cela fait donc environ une semaine que j'essaie de récupérer mes gains. 3 jours avec tout mis en place. Ils ont dit 24 à 48 heures. Cela fait plus de 78 heures.

    Montant contesté: 400$

    Casino: SlotsWin Casino

    Cas #: 2782

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Yea casinos love to brag about how they offer no deposit chips, free spins, etc! With ridiculous play through requirements! So when you do win off there promotional offer you literally feel as you have to jump through hoops to get paid!

    Oui, les casinos adorent se vanter de proposer des jetons sans dépôt, des tours gratuits, etc. avec des conditions de jeu ridicules ! Ainsi, lorsque vous gagnez grâce à leur offre promotionnelle, vous avez littéralement l'impression de devoir franchir des obstacles pour être payé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bmama,

    We've contacted the casino rep regarding this and will let you know when we receive their response.

    Thank you.

    Chère Bmama ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous informerons lorsque nous recevrons sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bmama,

    We've received the following response from the casino rep:

    Hello,

    I hope this message finds you well.

    We also wish to apologize for any delay you may have experienced with the processing of your withdrawal. This delay was due to multiple initiations and cancellations of your pending withdrawal request.

    Our finance department has informed us that you attempted several different withdrawal methods. However, since your initial deposit was made via debit/credit card, we are unable to process the withdrawal through those methods. As a result, your funds can only be withdrawn via wire transfer.
    Additionally, please note that your winnings were derived from a free bonus, which is subject to a maximum cash-out limit of $100. 

    Our finance department is pleased to inform you that they have successfully processed your withdrawal, and you will have received an email confirming this.

    If you have any further questions or require assistance, please do not hesitate to reach out to our 24/7 Support Team, who will be happy to assist you.

    We wish you continued luck with us and a prosperous 2025!

    Best regards,
    SlotsWin Team

    Chère Bmama ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Bonjour,

    J'espère que ce message vous parvient bien.

    Nous tenons également à nous excuser pour tout retard que vous avez pu subir dans le traitement de votre retrait. Ce retard est dû à de multiples demandes de retrait en attente et à leur annulation.

    Notre service financier nous a informé que vous avez essayé plusieurs méthodes de retrait différentes. Cependant, étant donné que votre dépôt initial a été effectué par carte de débit/crédit, nous ne sommes pas en mesure de traiter le retrait par ces méthodes. Par conséquent, vos fonds ne peuvent être retirés que par virement bancaire.
    De plus, veuillez noter que vos gains proviennent d'un bonus gratuit, qui est soumis à une limite de retrait maximale de 100 $.

    Notre service financier est heureux de vous informer qu'il a traité avec succès votre retrait et que vous aurez reçu un e-mail de confirmation.

    Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7, qui se fera un plaisir de vous aider.

    Nous vous souhaitons bonne chance avec nous et une année 2025 prospère !

    Cordialement,
    L'équipe SlotsWin

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bmama,

    Could you please let us know if you have managed to withdraw your funds?

    Thank you.

    Chère Bmama ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à retirer vos fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bmama,

    Since we have received the explanation from the rep, we will mark this complaint Resolved.

    Bonjour Bmama,

    Puisque nous avons reçu l'explication du représentant, nous marquerons cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino