10 MACHINES À SOUS LUCKY CLUB GRATUITES - WOW

13,967
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par blueday
lucky8s
  • Créé par
  • lucky8s
  • United States Hero Member 544
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 404
    il y a environ 2 mois
  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    #  Casino City is pissed Says:
    February 23rd, 2009

    Screw you and your pathetic portal full of bonus abusers. I don’t care if you decline my posts. It’s more important for me to know that you know I hate your guts. Loser.

    Guess we found the Affiliate?! 

    The above is what Casino City wrote in reference to their EXCLUSIVE 10 Free @ Lucky Club Slots and other forums posting and using their bonus. My response You have got to B Kidding? For an Affiliate to bhave so badly is irreprehensible.  How many Exclusive bonus codes does our forum here get that are blasted across the internet.  I seriously doubt that any of our forum moderators would post such an unprofessional comments.

    Re: $10 free at luckyclubslots

    I downloaded casino and got the coupon no problem made the playthru was playing Aztec Millions balance was $230 on a $5 spin bal should have been $225. My balance was reduced to $104.00 after that spin I contacted support and was told that I just made the playthru and that is why my balance was reduced to $104. Max cashout $100 I was also advised that since I did not sign up thru EXCLUSIVE AFFILIATE SITE No cashout.  CS would not tell me which Affliate it's a secret. I would play at this site again I liked Customer Support very much just did not like answer. Good Luck to all who find the Affliate and sign up and make playthru you will get $100.

    # Casino City est énervé Dit :
    23 février 2009

    Va te faire foutre, toi et ton portail pathétique plein d'abuseurs de bonus. Je m'en fiche si vous refusez mes messages. C'est plus important pour moi de savoir que tu sais que je déteste tes tripes. Perdant.

    Je suppose que nous avons trouvé l'affilié ?!

    Ce qui précède est ce que Casino City a écrit en référence à leurs 10 machines à sous EXCLUSIVES gratuites @ Lucky Club et à d'autres forums publiant et utilisant leur bonus. Ma réponse Vous devez aller à B Kidding ? Qu’un affilié se comporte si mal est irrépréhensible. Combien de codes bonus exclusifs notre forum reçoit-il ici et qui sont diffusés sur Internet. Je doute sérieusement qu'un des modérateurs de notre forum publie des commentaires aussi peu professionnels.

    Re : 10$ gratuits chez LuckyClubslots

    J'ai téléchargé le casino et j'ai obtenu le coupon sans problème, le playthru jouait à Aztec Millions, le solde était de 230 $ sur un spin bal de 5 $ qui aurait dû être de 225 $. Mon solde a été réduit à 104,00 $ après ce tour, j'ai contacté le support et on m'a dit que je venais de jouer et c'est pourquoi mon solde a été réduit à 104 $. Retrait maximum de 100 $ On m'a également informé que, puisque je ne me suis pas inscrit via le SITE AFFILIÉ EXCLUSIF, aucun retrait. CS ne me dirait pas quel affilié c'est un secret. Je jouerais à nouveau sur ce site. J'ai beaucoup aimé le support client, mais je n'ai pas aimé la réponse. Bonne chance à tous ceux qui trouvent l'affilié, s'inscrivent et participent au jeu, vous recevrez 100 $.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    #  Casino City is pissed Says:
    February 23rd, 2009

    Screw you and your pathetic portal full of bonus abusers. I don’t care if you decline my posts. It’s more important for me to know that you know I hate your guts. Loser.



    OMG - when I first saw th first line of your post I thought "whats going on here" and then I read it in its entirety.  That is absolutely outrageous that you were spoken to in that manner.

    No- there is no way we would talk to anyone like that.

    I can't see luckyclubslots in our list of casinos (or am I just missing it?) so Im guessing you downloaded it from another site who may have "stolen" an exclusive bonus to attract customers. 

    Sorry to hear you had such an appalling time.

    # Casino City est énervé Dit :
    23 février 2009

    Va te faire foutre, toi et ton portail pathétique plein d'abuseurs de bonus. Je m'en fiche si vous refusez mes messages. C'est plus important pour moi de savoir que tu sais que je déteste tes tripes. Perdant.



    OMG - quand j'ai vu pour la première fois la première ligne de votre message, j'ai pensé "que se passe-t-il ici", puis je l'ai lu dans son intégralité. C'est absolument scandaleux qu'on vous ait parlé de cette manière.

    Non, nous ne pouvons pas parler à quelqu'un comme ça.

    Je ne vois pas Luckyclubslots dans notre liste de casinos (ou est-ce que je le manque juste ?), donc je suppose que vous l'avez téléchargé depuis un autre site qui a peut-être « volé » un bonus exclusif pour attirer des clients.

    Désolé d'apprendre que vous avez passé un moment aussi épouvantable.
  • Original Anglais Traduction Français
    WOW!! shocked
    OUAH!! shocked
  • Original Anglais Traduction Français

    wow is right... totally wrong attitude to take... we can look into getting a better exclusive for this casino....

    wow, c'est vrai... attitude totalement mauvaise à adopter... nous pouvons chercher à obtenir une meilleure exclusivité pour ce casino....

  • Original Anglais Traduction Français

    Since I found out the Affiliate PLEASE DO NOT RUN TO GET THE EXCLUSIVE AND CLAIM THE BONUS the Affiliate does not deserve to be rewarded on your sign ups for his bad behavior.  Please wait and see what our Admins here can do to contact the casino and possibly get a better bonus.  >:(

    Depuis que j'ai découvert l'affilié, VEUILLEZ NE PAS COURIR POUR OBTENIR L'EXCLUSIVITÉ ET RÉCLAMER LE BONUS, l'affilié ne mérite pas d'être récompensé lors de vos inscriptions pour son mauvais comportement. Veuillez attendre et voir ce que nos administrateurs ici peuvent faire pour contacter le casino et éventuellement obtenir un meilleur bonus. > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    On one hand, it makes a change for a casino to sound unprofessional, and to speak his?/their mind.  On the other hand, for a casino to say "hate your guts" errrm.....this would probably increase paranoia that it wasnt random and i certainly for one will remember not to deposit at casino city. lol....just incase!

    D'une part, cela change pour un casino de paraître non professionnel et de dire ce qu'il pense. D'un autre côté, qu'un casino dise "détestez vos tripes" euh... cela augmenterait probablement la paranoïa selon laquelle ce n'était pas aléatoire et je me souviendrai certainement de ne pas déposer au Casino City. mdr... juste au cas où !

  • Original Anglais Traduction Français

    wow is right... totally wrong attitude to take... we can look into getting a better exclusive for this casino....


    Where is the link to this site on LCB - Im having trouble finding it.  I will get in touch with them if you are able to post the link.

    Thanks

    blue

    wow, c'est vrai... attitude totalement mauvaise à adopter... nous pouvons chercher à obtenir une meilleure exclusivité pour ce casino....


    Où se trouve le lien vers ce site sur LCB ? J'ai du mal à le trouver. Je les contacterai si vous parvenez à poster le lien.

    Merci

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    We have just added Lucky Club Slots ( still working on its review ) to our All Casinos List The 10 free is not LCB exclusive, but it was indeed posted  by one of our members here $10 free at luckyclubslots

    We will definitely try to get some good exclusives just for LCB members.

    Nous venons d'ajouter Lucky Club Slots (toujours en cours de révision) à notre liste de tous les casinos. Les 10 gratuits ne sont pas exclusifs à LCB, mais ils ont en effet été publiés par l'un de nos membres ici. 10 $ gratuits sur Luckyclubslots.

    Nous allons certainement essayer d'obtenir de bonnes exclusivités uniquement pour les membres du LCB.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Blueday,  

    I could not sleep I was so mad last night!!!!

    General Info
    Chat start time Feb 22, 2009 4:23:08 PM EST
    Chat end time Feb 22, 2009 5:10:23 PM EST
    Duration (actual chatting time) 00:47:15
    Operator Gary

    Chat Transcript
    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Gary'
    info: Your Issue ID for this chat is LTK15603014426X
    Gary: Hello and welcome to our live chat service. My name is Gary. How may I help you?
    LUCKYSHEL: Hello Gary I was playing and my balance was $230 I was on Aztec Millions and I only bet $5 so my balance should have been 225 now it says my balance is only $104 why????
    Gary: May I ask your username please?
    LUCKYSHEL: LUKYSHEL
    LUCKYSHEL: LUCKYSHEL
    Gary: Thank you, one moment please
    Gary: Thank you for waiting
    Gary: Did you also try to withdraw?
    LUCKYSHEL: NO ABSOLUTLY NOT
    LUCKYSHEL: SO IT TOOK $125 FROM ME
    Gary: The problem with this coupon comes down to the way it was redeemed. This coupon was targeted specifically to a partner of ours but soon after being advertised it appeared in many bonus forums. The coupon obviously was redeemable but for anyone who did not sign up through the intended partner they will experience problems and certainly will not be able to withdraw. Unfortunately I am not entirely certain as to how your current balance was effected but I intend to find out for you and send you an email if you prefer
    Gary: Unfortunately, you did not sign up through our partner and are therefore experiencing this anomaly. I apologize for the inconvenience.
    LUCKYSHEL: WHO WAS THE PARTNER? BECAUSE I DID SIGN UP THRU A FORUM THAT YOUR CASINO REP ADVERTISED ON
    Gary: Please specify this website of forum name
    LUCKYSHEL: I WILL HAVE TO GO BACKSPACE JUST A MINUTE
    Gary: ok
    LUCKYSHEL: LCB
    Gary: LCB is not the partner we exclusively ran this promotion with and whoever posted the bonus there was not a partner of ours and was another casino player. Unfortunately this happens very often when people try to help eachother to find a bonus.
    Gary: I am sorry for the trouble
    LUCKYSHEL: THAT TOOK ME TO CASINOCASHGIVEAWAY
    Gary: Sorry, I am not familiar with that website
    Gary: We shall have to investigate this and contact the people responsible
    LUCKYSHEL: CLUB WORLD USES THEM ALOT THEY ARE VERY BIG
    Gary: Rest assured we have no affiliation with the above
    LUCKYSHEL: ALSO IT IS ON AMMAZZA CASINO FORUM
    Gary: There are an awful lot of forums in which people post bonuses that are from other sources and this can often lead to problems
    Gary: You are free to continue your gameplay and in the meantime I shall enquire as to to technicalities of your balance in conjunction with the coupon redeemed
    LUCKYSHEL: So I am still in Aztec Millions with the $104 balance
    Gary: For now, yes
    LUCKYSHEL: I met the playthru
    LUCKYSHEL: and that is why it probably took my $125
    Gary: Yes, you did indeed meet the playthrough
    LUCKYSHEL: then the screen now says $104 withdrable
    LUCKYSHEL: but I was still playing in Aztec
    Gary: You did very well. Unfortunately a withdrawal will not be approved but what you say may have something to do with the balance and the coupon
    LUCKYSHEL: when it took the $125
    Gary: Would you like a followup to be emailed to you once I have a chance to enquire about it?
    LUCKYSHEL: yes
    LUCKYSHEL: so i will not get anything
    Gary: I shall request this then
    LUCKYSHEL: ok thanks
    Gary: But, no. The offer in as far as cashing out goes is invalid for you
    Gary: You are more than welcome
    LUCKYSHEL: so what was the affiliate that if they signed up from them and made the playthru would have been able to withdraw
    Gary: I am unable to reveal the affiliate that was valid for this offer for cashing out the bonus unfortunately
    LUCKYSHEL: why not?
    LUCKYSHEL: why would your casino not want the business
    Gary: Only because the bonus offer was an exclusive agreement with the affilate for their customers
    Gary: I am not at liberty to reveal the information
    LUCKYSHEL: But how do you know that I did not sign up thru them???
    Gary: Because when you signed up I can see whether your registration came from a referral (ie: an afiliate)
    LUCKYSHEL: It said affiliate site when I signed up
    Gary: Yes, but not specifically the affiliate in question
    Gary: If you came by an affiliate site they had nothing to do with us
    LUCKYSHEL: im in the dark here?
    Gary: As I said, it was not the intention for this exclusive offer to be spread across forums by people by bonus enthusiasts due to problems like this unfortunately
    LUCKYSHEL: Do you mind if I post this to the forums I belong to so as to not add more confusion to other new customers you may get.
    LUCKYSHEL: So I understand you only want customers from your specific affiliate not from other forums
    Gary: So long as it is clear that although you may be able to redeem this coupon it is not cashable and to avoid running into problems people should take caution when other forum fans post bonuses from casinos in this manner without posting the full terms and conditions that were originally made available to the intended partner/affiliate
    Gary: This is the only point to make
    Gary: Obviously we are not going to close the door on people but it should be made clear that if there are suspicions about a bonus that a bonus enthusiast posts then people should enquire with the casino itself.
    Gary: For anyone else that redeemed the coupon through the intended partner they are able to cash out
    LUCKYSHEL: Just like I did!!!???
    Gary: I am making a statement for you to base your post on
    Gary: I appreciate that you contacted our customer support
    LUCKYSHEL: I lost $125 in one spin I think anyone would contact support I would gather to think
    LUCKYSHEL: I must say though due to the economy and new casinos popping up everywhere
    Gary: I intend to find out why the $125 went as stated however
    LUCKYSHEL: I really enjoyed your casino and would probably frequent it
    Gary: Id it is agreeable to you, I can also ensure that you are notified of bonuses and promotions directly for your own use
    Gary: ^IF
    LUCKYSHEL: Thank you I would like that
    Gary: I shall ensure that you are notified then. It would be preferable that you get reliable information sent directly to you
    Gary: If you are also active in the forums you may also advise your fellow gamers in cases whereby you know someone has posted incomplete or unreliable information
    Gary: Would it be agreeable to email as such at ocean92672@gmail.com ?
    LUCKYSHEL: I will let the Administrators of the forums know that I belong to.
    LUCKYSHEL: yes thank you
    Gary: You are more than welcome. I'll investigate the situation with the $125 for you and ensure that you receive offers directly to your email address
    LUCKYSHEL: I would also add that the forums I belong to are respectable legitimate and professional and their members are good customers
    LUCKYSHEL: These are the customers that your casino would want
    Gary: In that case I appreciate your time and effort in chatting with me in resolving this
    LUCKYSHEL: I recognize and respect the affiliate situation though
    LUCKYSHEL: That is a slippery slope
    LUCKYSHEL: and sometimes very hard to control when it gets out to the net
    LUCKYSHEL: Although I was VERY lucky on a $10 bonus to get up to $230 over that at times
    LUCKYSHEL: I am not bitter but I did not know I was breaking any rules
    Gary: You were lucky indeed. It is upsetting but no, you did not break any rules
    LUCKYSHEL: I just hope that someone who signed up thru your affiliate is as lucky
    LUCKYSHEL: I let you go thanks
    Gary: There will always be lucky people, just as there are always skillful people
    Gary: Thank you too for chatting with us
    info: Your chat transcript will be sent to ocean92672@gmail.com at the end of your chat.

    This was posted on this forum (removed by Admin ) it is still up today

    6 Responses to “$10 Lucky club slots online casino no deposit bonus code”

      1. ajusting Says:
         February 21st, 2009

         CODE WORKED NICE CASINO AND WORKS FOR THE USA!
      2. rusty Says:
         February 21st, 2009

         GOOD coupon…Just NO luck 4 me….lol
      3. MissTina Says:
         February 22nd, 2009

         code worked Great for me (usa) and I played on the $10 free for hours and hours. I was thinking I was going to never lose it all.
         GOOD LUCK EVERYONE!
      4. wilderness Says:
         February 22nd, 2009

         worked but didnt last but a few minutes!
      5. Lettingyouknow Says:
         February 23rd, 2009

         I too downloaded claim $10 was playing Aztec Millions betting $5 bal was $230 after $5 spin bal went dn to $104 I contacted CS they advised me I made playthru that is why bal went down to $104 Max cashout $100 but due to the fact I did no signup thru Affliate site NO Cashout. Asked Affliate site they would not tell me. It’s a secret? SOOOOO if you find it and if you make playthru you will get $100. Good Luck
     
    6. Casino City is pissed Says:
         February 23rd, 2009

         Screw you and your pathetic portal full of bonus abusers. I don’t care if you decline my posts. It’s more important for me to know that you know I hate your guts. Loser.

    - Show quoted text -

    And if you type in Casino City google search this is apparently the CASINO FORUM that had the exclusive for Lucky Club Slots you can see it on their site.  But again I digress we here have had many EXCLUSIVES and they are blasted all over the net we as LCB and our Admins would never take such a position of saying that they HATE anyone for taking an Exclusive.  How was I 2 know. It was posted on our site here first and then I saw it on several other sites.  If you read my chat with Gary CS Lucky Club Slots when he asked where i got the code I said LCB because I saw it here first.  I just think the casino should know that there Affliate is behaving badly.  It could potentially bring a bad name to a new casino that does not deserve it.  And the worst thing is that if people are running over to CASINO CITY FORUM and signing up thru them for the bonus @ Lucky Club Slots they (Affliate CASINO CITY) is getting paid for their bad behavior. I HATE THAT FACT.  

    Here is Lucky Club Slots Casino contact infoAt Lucky Club Slots, we are driven to offer an online gaming experience unlike any other on the Net. At Lucky Club Slots, the Client always comes first.

    If you have ANY questions or concerns, please contact our highly skilled team of Customer Service Representatives. We are available by live chat and e-mail 24-hours a day, seven days a week!

    Live Chat

    Click here  to talk to our support representative

    Phone Support

    Our Toll-Free Telephone Number:  1-866-778-7404

    Fax Support

    Our Toll-Free Fax Number: 1-866-778-7405

    E-mail Support

    E-mail our Customer Service Team anytime: support@LuckyClubSlots.com

    Please be sure to include a contact phone number or e-mail address in your message.

    LuckyClubSlots.Com will react to all customer queries (e.g. via e-mail or phone) within two days.

    Thanks Blueday

    Merci Blueday,

    Je n'arrivais pas à dormir j'étais tellement en colère la nuit dernière !!!!

    Informations générales
    Heure de début du chat 22 février 2009 16:23:08 EST
    Heure de fin du chat 22 février 2009 à 17:10:23 HNE
    Durée (temps de conversation réel) 00:47:15
    Opérateur Gary

    Transcription du chat
    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Gary'
    info : Votre ID de problème pour ce chat est LTK15603014426X
    Gary : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Je m'appelle Gary. Comment puis-je vous aider?
    LUCKYSHEL : Bonjour Gary, je jouais et mon solde était de 230 $. J'étais sur Aztec Millions et je n'ai parié que 5 $, donc mon solde aurait dû être de 225 $. Maintenant, il est dit que mon solde n'est que de 104 $. Pourquoi ????
    Gary : Puis-je vous demander votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    LUCKYSHEL: LUKYSHEL
    LUCKYSHEL : LUCKYSHEL
    Gary : Merci, un instant s'il vous plaît
    Gary : Merci d'avoir attendu
    Gary : Avez-vous également essayé de vous retirer ?
    LUCKYSHEL : NON ABSOLUMENT PAS
    LUCKYSHEL : DONC ÇA M'A PRIS 125 $
    Gary : Le problème avec ce coupon réside dans la manière dont il a été utilisé. Ce coupon était spécifiquement destiné à l'un de nos partenaires, mais peu de temps après avoir été annoncé, il est apparu sur de nombreux forums bonus. Le coupon était évidemment échangeable, mais toute personne qui ne s'est pas inscrite via le partenaire prévu rencontrera des problèmes et ne pourra certainement pas se retirer. Malheureusement, je ne suis pas entièrement certain de la manière dont votre solde actuel a été affecté, mais j'ai l'intention de le découvrir pour vous et de vous envoyer un e-mail si vous préférez.
    Gary : Malheureusement, vous ne vous êtes pas inscrit via notre partenaire et rencontrez donc cette anomalie. Je m'excuse pour le dérangement.
    LUCKYSHEL : QUI ÉTAIT LE PARTENAIRE ? Parce que je me suis inscrit via un forum sur lequel votre représentant de casino a fait de la publicité.
    Gary : Veuillez préciser le nom du site Web ou du forum.
    LUCKYSHEL : JE DEVRAI RETOURNER EN ARRIÈRE JUSTE UNE MINUTE
    Gary : ok
    LUCKYSHEL : LCB
    Gary : LCB n'est pas le partenaire avec lequel nous avons organisé cette promotion exclusivement et celui qui a posté le bonus là-bas n'était pas l'un de nos partenaires et était un autre joueur de casino. Malheureusement, cela arrive très souvent lorsque les gens essaient de s'entraider pour trouver un bonus.
    Gary : Je suis désolé pour le problème
    LUCKYSHEL : CELA M'A AMENÉ À CASINOCASHGIVEAWAY
    Gary : Désolé, je ne connais pas ce site Web
    Gary : Nous devrons enquêter sur cela et contacter les personnes responsables
    LUCKYSHEL : CLUB WORLD LES UTILISE BEAUCOUP, ILS SONT TRÈS GRANDS
    Gary : Soyez assuré que nous n'avons aucune affiliation avec ce qui précède.
    LUCKYSHEL : IL EST AUSSI SUR LE FORUM AMMAZZA CASINO
    Gary : Il existe énormément de forums sur lesquels les gens publient des bonus provenant d'autres sources, ce qui peut souvent entraîner des problèmes.
    Gary : Vous êtes libre de continuer votre jeu et en attendant, je vais me renseigner sur les détails techniques de votre solde en conjonction avec le coupon utilisé.
    LUCKYSHEL : Je suis donc toujours dans Aztec Millions avec un solde de 104 $.
    Gary : Pour l'instant, oui
    LUCKYSHEL : J'ai rencontré le playthru
    LUCKYSHEL : et c'est pourquoi cela m'a probablement coûté 125 $
    Gary : Oui, vous avez effectivement atteint le playthrough
    LUCKYSHEL : l'écran indique désormais 104 $ amovibles.
    LUCKYSHEL : mais je jouais toujours en aztèque
    Gary : Vous avez très bien fait. Malheureusement, un retrait ne sera pas approuvé mais ce que vous dites peut avoir quelque chose à voir avec le solde et le coupon.
    LUCKYSHEL : quand il a fallu les 125 $
    Gary : Souhaitez-vous qu'un suivi vous soit envoyé par e-mail une fois que j'aurai l'occasion de me renseigner à ce sujet ?
    LUCKYSHEL : oui
    LUCKYSHEL : donc je n'aurai rien
    Gary : Je vais le demander alors
    LUCKYSHEL : ok merci
    Gary : Mais non. L'offre en ce qui concerne le retrait n'est pas valide pour vous
    Gary : Vous êtes plus que bienvenu
    LUCKYSHEL : alors, quel était l'affilié qui, s'il s'était inscrit auprès d'eux et avait participé au jeu, aurait pu se retirer
    Gary : Je ne suis malheureusement pas en mesure de révéler l'affilié qui était valable pour cette offre d'encaissement du bonus.
    LUCKYSHEL : pourquoi pas ?
    LUCKYSHEL : pourquoi votre casino ne voudrait-il pas de cette entreprise
    Gary : Seulement parce que l'offre de bonus était un accord exclusif avec l'affilié pour ses clients.
    Gary : Je ne suis pas libre de révéler l'information
    LUCKYSHEL : Mais comment savez-vous que je ne me suis pas inscrit via eux ???
    Gary : Parce que lorsque vous vous êtes inscrit, je peux voir si votre inscription provient d'une référence (c'est-à-dire : un affilié)
    LUCKYSHEL : Il est indiqué "site affilié" lors de mon inscription
    Gary : Oui, mais pas spécifiquement l'affilié en question
    Gary : Si vous êtes passé par un site affilié, ils n'ont rien à voir avec nous
    LUCKYSHEL : je suis dans le noir ici ?
    Gary : Comme je l'ai dit, il n'était pas prévu que cette offre exclusive soit diffusée sur les forums par des personnes passionnées par les bonus en raison de problèmes comme celui-ci, malheureusement.
    LUCKYSHEL : Cela vous dérange-t-il si je publie ceci sur les forums auxquels j'appartiens afin de ne pas ajouter davantage de confusion aux autres nouveaux clients que vous pourriez avoir.
    LUCKYSHEL : Je comprends donc que vous ne voulez que des clients de votre affilié spécifique et non d'autres forums.
    Gary : Tant qu'il est clair que même si vous pouvez utiliser ce coupon, il n'est pas encaissable et pour éviter de rencontrer des problèmes, les gens doivent faire attention lorsque d'autres fans du forum publient des bonus de casinos de cette manière sans publier les termes et conditions complets. qui ont été initialement mis à la disposition du partenaire/affilié prévu
    Gary : C'est le seul point à souligner
    Gary : Évidemment, nous n'allons pas fermer la porte aux gens, mais il convient de préciser que s'il y a des soupçons concernant un bonus publié par un passionné de bonus, les gens doivent se renseigner auprès du casino lui-même.
    Gary : Toute autre personne ayant utilisé le coupon via le partenaire prévu peut l'encaisser.
    LUCKYSHEL : Tout comme moi !!!???
    Gary : Je fais une déclaration sur laquelle vous pourrez baser votre message.
    Gary : J'apprécie que vous ayez contacté notre service client
    LUCKYSHEL : J'ai perdu 125 $ en un seul tour. Je pense que n'importe qui contacterait le support. Je rassemblerais pour y réfléchir.
    LUCKYSHEL : Je dois dire qu'en raison de l'économie et de l'apparition de nouveaux casinos partout
    Gary : J'ai l'intention de découvrir pourquoi les 125 $ ont été dépensés comme indiqué, mais
    LUCKYSHEL : J'ai vraiment apprécié votre casino et je le fréquenterais probablement
    Gary : Si cela vous convient, je peux également m'assurer que vous soyez informé des bonus et promotions directement pour votre propre usage.
    Gary : ^SI
    LUCKYSHEL : Merci, j'aimerais ça
    Gary : Je veillerai à ce que vous soyez informé à ce moment-là. Il serait préférable que des informations fiables vous soient envoyées directement
    Gary : Si vous êtes également actif sur les forums, vous pouvez également informer vos collègues joueurs dans les cas où vous savez que quelqu'un a publié des informations incomplètes ou peu fiables.
    Gary : Serait-il acceptable d'envoyer un e-mail à ocean92672@gmail.com ?
    LUCKYSHEL : Je ferai savoir aux administrateurs des forums auxquels j'appartiens.
    LUCKYSHEL : oui, merci
    Gary : Vous êtes plus que bienvenu. J'examinerai la situation avec les 125 $ pour vous et je veillerai à ce que vous receviez les offres directement sur votre adresse e-mail.
    LUCKYSHEL : J'ajouterais également que les forums auxquels j'appartiens sont respectables, légitimes et professionnels et que leurs membres sont de bons clients.
    LUCKYSHEL : Ce sont les clients que votre casino souhaiterait
    Gary : Dans ce cas, j'apprécie votre temps et vos efforts pour discuter avec moi afin de résoudre ce problème.
    LUCKYSHEL : Je reconnais et respecte la situation des affiliés.
    LUCKYSHEL : C'est une pente glissante
    LUCKYSHEL : et parfois très difficile à contrôler lorsqu'il arrive sur le net
    LUCKYSHEL : Même si j'ai eu TRÈS chance d'avoir un bonus de 10 $ pour obtenir parfois jusqu'à 230 $ de plus
    LUCKYSHEL : Je ne suis pas amer mais je ne savais pas que j'enfreignais les règles.
    Gary : Vous avez vraiment eu de la chance. C'est bouleversant mais non, tu n'as enfreint aucune règle
    LUCKYSHEL : J'espère juste que quelqu'un qui s'est inscrit via votre affilié aura autant de chance
    LUCKYSHEL : Je t'ai laissé partir, merci
    Gary : Il y aura toujours des gens chanceux, tout comme il y a toujours des gens compétents.
    Gary : Merci également d'avoir discuté avec nous
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à ocean92672@gmail.com à la fin de votre chat.

    Ceci a été posté sur ce forum (supprimé par l'administrateur), il est toujours d'actualité aujourd'hui

    6 réponses à "Code bonus sans dépôt de casino en ligne Lucky Club Slots de 10 $"

    1. ajuster Dit :
    21 février 2009

    LE CODE FONCTIONNE BEAU CASINO ET FONCTIONNE POUR LES ÉTATS-UNIS !
    2. rouillé Dit :
    21 février 2009

    BON coupon… Juste PAS de chance 4 moi….lol
    3. MissTina dit :
    22 février 2009

    le code a très bien fonctionné pour moi (États-Unis) et j'ai joué avec les 10 $ gratuits pendant des heures et des heures. Je pensais que je n'allais jamais tout perdre.
    BONNE CHANCE À TOUS!
    4. désert Dit :
    22 février 2009

    a fonctionné mais n'a duré que quelques minutes !
    5. Le faire savoir dit :
    23 février 2009

    Moi aussi, j'ai téléchargé, j'affirmais que 10 $ jouais à Aztec Millions, pariant que le bal de 5 $ était de 230 $ après que le bal de spin de 5 $ soit passé à 104 $. J'ai contacté CS, ils m'ont informé que j'avais joué, c'est pourquoi le bal est tombé à 104 $. Encaissement maximum de 100 $, mais à cause du fait que je ne l'ai pas fait. inscription via le site affilié PAS de retrait. J'ai demandé au site affilié qu'ils ne me l'auraient pas dit. C'est un secret? SOOOOO si vous le trouvez et si vous jouez, vous obtiendrez 100 $. Bonne chance

    6. Casino City est énervé. Il dit :
    23 février 2009

    Va te faire foutre, toi et ton portail pathétique plein d'abuseurs de bonus. Je m'en fiche si vous refusez mes messages. C'est plus important pour moi de savoir que tu sais que je déteste tes tripes. Perdant.

    - Afficher le texte cité -

    Et si vous tapez la recherche Google de Casino City, il s'agit apparemment du CASINO FORUM qui avait l'exclusivité pour les machines à sous Lucky Club, vous pouvez le voir sur leur site. Mais encore une fois, je m'éloigne du sujet, nous avons eu ici de nombreuses EXCLUSIVITÉS et elles sont diffusées partout sur le net. Nous, en tant que LCB et nos administrateurs, ne prendrions jamais une telle position en disant qu'ils détestent quiconque ayant pris une exclusivité. Comment étais-je 2 le savoir. Il a d'abord été publié sur notre site ici, puis je l'ai vu sur plusieurs autres sites. Si vous lisez ma conversation avec Gary CS Lucky Club Slots lorsqu'il m'a demandé où j'avais obtenu le code, j'ai répondu LCB parce que je l'ai vu ici en premier. Je pense juste que le casino devrait savoir que son affilié se comporte mal. Cela pourrait potentiellement donner une mauvaise réputation à un nouveau casino qui ne la mérite pas. Et le pire, c'est que si les gens se précipitent sur CASINO CITY FORUM et s'inscrivent par leur intermédiaire pour le bonus @ Lucky Club Slots, ils (affiliés CASINO CITY) sont payés pour leur mauvais comportement. Je déteste ce fait.

    Voici les coordonnées de Lucky Club Slots Casino. Chez Lucky Club Slots, nous sommes déterminés à offrir une expérience de jeu en ligne unique sur le Net. Chez Lucky Club Slots, le client passe toujours en premier.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe hautement qualifiée de représentants du service client. Nous sommes disponibles par chat en direct et par e-mail 24 heures sur 24, sept jours sur sept !

    Chat en direct

    Cliquez ici pour parler à notre représentant d'assistance

    Assistance téléphonique

    Notre numéro de téléphone sans frais : 1-866-778-7404

    Prise en charge des télécopies

    Notre numéro de télécopieur sans frais : 1-866-778-7405

    Assistance par courrier électronique

    Envoyez un e-mail à notre équipe du service client à tout moment : support@LuckyClubSlots.com

    Assurez-vous d'inclure un numéro de téléphone ou une adresse e-mail de contact dans votre message.

    LuckyClubSlots.Com réagira à toutes les requêtes des clients (par exemple par e-mail ou par téléphone) dans un délai de deux jours.

    Merci Blueday

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Blue, reviews and links are ready... smiley

    Hey Blue, les critiques et les liens sont prêts... smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks - on the case!

    Merci - sur l'affaire !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas