Articles de boutique réclamés par le membre

332,117
vues
3,568
réponses
Dernier message fait il y a environ 23 jours par Jimmy Don Montgomery III
zuga
  • Créé par
  • zuga
  • Yugoslavia Admin 8368
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 751
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 1.03 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Hi LCB'ers,

    Here you can track the latest 10 items purchased in the LCB shop.

    I am glad that we have created a positive vibe about our shop and to see this many members already benefiting from our rewards program.

    Good luck and have fun contributing smiley

    Why do they deny if i had a bunch of deposits but small and add up but if none ate $25 deposits or over they wont award me the gift

    zuga a écrit :

    Salut les LCB,

    Ici, vous pouvez suivre les 10 derniers articles achetés dans la boutique LCB.

    Je suis heureux que nous ayons créé une ambiance positive à propos de notre boutique et de voir autant de membres bénéficier déjà de notre programme de récompenses.

    Bonne chance et amusez-vous à contribuer smiley

    Pourquoi nient-ils si j'ai eu un tas de dépôts mais petits et s'additionnent, mais si aucun n'a mangé de dépôts de 25 $ ou plus, ils ne m'accorderont pas le cadeau

  • Original Anglais Traduction Français

    Which item are you referring to.  Your last purchase was back in July and was approved.

    De quel article faites-vous référence. Votre dernier achat remonte à juillet et a été approuvé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was deposit first time on Winaday casino before couple days.I used your code for welcome bonus,claimed for 3$ chips, wrote username .I don't know if I did good or I must again to claim?

    Second,I purchased 5$ in shop from 16oct ,still nothing receive.Also wait for Skrill purchased.

    Thank you

    J'ai effectué un premier dépôt sur le casino Winaday avant quelques jours. J'ai utilisé votre code pour le bonus de bienvenue, j'ai réclamé des jetons de 3 $ et j'ai écrit mon nom d'utilisateur. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou si je dois à nouveau réclamer ?

    Deuxièmement, j'ai acheté 5 $ en magasin à partir du 16 octobre, toujours rien reçu. Attendez également l'achat de Skrill.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I was deposit first time on Winaday casino before couple days.I used your code for welcome bonus,claimed for 3$ chips, wrote username .I don't know if I did good or I must again to claim?

    Second,I purchased 5$ in shop from 16oct ,still nothing receive.Also wait for Skrill purchased.

    Thank you

    The reward request will be looked at this morning, the shop purchase for Winaday will be dealt with this morning and assuming your Winaday shop purchase will go through, your cash purchase will be approved and paid by tomorrow morning.  This rep doesn't work at the weekends plus the wait time for shop requests is 48 hours (not including weekends).

    perobet a écrit :

    J'ai effectué un premier dépôt sur le casino Winaday avant quelques jours. J'ai utilisé votre code pour le bonus de bienvenue, j'ai réclamé des jetons de 3 $ et j'ai écrit mon nom d'utilisateur. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou si je dois à nouveau réclamer ?

    Deuxièmement, j'ai acheté 5 $ en magasin à partir du 16 octobre, toujours rien reçu. Attendez également l'achat de Skrill.

    Merci

    La demande de récompense sera examinée ce matin, l'achat en boutique pour Winaday sera traité ce matin et en supposant que votre achat en boutique Winaday soit effectué, votre achat en espèces sera approuvé et payé demain matin. Ce représentant ne travaille pas le week-end et le temps d'attente pour les demandes en magasin est de 48 heures (hors week-end).

  • Original Anglais Traduction Français

    Why i recived money via skrill in dollar,i requsted in euro?.My wallet there is in euro and i got 20,22 e.

    Pourquoi ai-je reçu de l'argent via Skrill en dollars, j'ai demandé en euros ? Mon portefeuille est en euros et j'ai reçu 20,22 e.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Why i recived money via skrill in dollar,i requsted in euro?.My wallet there is in euro and i got 20,22 e.

    HI Perobet, Please click that "Send back" button asap and I'll get it resent in Euros.  Please confirm when you've done that.

    perobet a écrit :

    Pourquoi ai-je reçu de l'argent via Skrill en dollars, j'ai demandé en euros ? Mon portefeuille est en euros et j'ai reçu 20,22 e.

    Salut Perobet, veuillez cliquer sur le bouton "Renvoyer" dès que possible et je le ferai renvoyer en euros. Veuillez confirmer lorsque vous l'aurez fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to say thanks for continuing to add new casinos to the shop and making our choices much more varied and better for all.

    Je voulais juste vous remercier de continuer à ajouter de nouveaux casinos à la boutique et de rendre nos choix beaucoup plus variés et meilleurs pour tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ordered some Shadowbet spins ... And did that yesterday evening ... and today they were allready ready to play; Thats what I call fast :) 

    Thankssss

    J'ai commandé des tours Shadowbet... Et je l'ai fait hier soir... et aujourd'hui, ils étaient déjà prêts à jouer ; C'est ce que j'appelle vite :)

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    There is not a lot offers for Dutch people in the shop, is there a possibility to get some items for Unibet or Mr Green?

    Il n'y a pas beaucoup d'offres pour les Néerlandais dans le magasin, y a-t-il une possibilité d'obtenir des articles pour Unibet ou Mr Green ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Cocootje wrote:

    There is not a lot offers for Dutch people in the shop, is there a possibility to get some items for Unibet or Mr Green?

    We are currently looking at trying to add more casinos that accept Dutch players.  Thanks for your patience with this.

    Cocootje a écrit :

    Il n'y a pas beaucoup d'offres pour les Néerlandais dans le magasin, y a-t-il une possibilité d'obtenir des articles pour Unibet ou Mr Green ?

    Nous envisageons actuellement d'ajouter davantage de casinos acceptant les joueurs néerlandais. Merci de votre patience avec cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    That would be great, now I am just saving for Skrill, it takes a long time, but its a great goal :)

    Ce serait génial, maintenant j'économise juste pour Skrill, cela prend beaucoup de temps, mais c'est un grand objectif :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I have redeem a 25 skrill yesterday at 18  20 . 

    Is there a way to know if it was already been processed and if it is possible that the skrill can credit my account before the weekend? 

    Thanks for you atention

    Bonjour,

    J'ai échangé un 25 skrill hier à 18h20.

    Y a-t-il un moyen de savoir si cela a déjà été traité et s'il est possible que le skrill puisse créditer mon compte avant le week-end ?

    Merci pour votre attention

  • Original Anglais Traduction Français
    engrsc1 wrote:

    Hello, 

    I have redeem a 25 skrill yesterday at 18  20 . 

    Is there a way to know if it was already been processed and if it is possible that the skrill can credit my account before the weekend? 

    Thanks for you atention

    I sent it for payment last night and this is the response I have received.

    "I will do the Skrill payments on Monday."

    Sorry about that.

    engrsc1 a écrit :

    Bonjour,

    J'ai échangé un 25 skrill hier à 18h20.

    Y a-t-il un moyen de savoir si cela a déjà été traité et s'il est possible que le skrill puisse créditer mon compte avant le week-end ?

    Merci pour votre attention

    Je l'ai envoyé pour paiement hier soir et voici la réponse que j'ai reçue.

    "Je ferai les paiements Skrill lundi."

    Désolé pour ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder if my skrill purchase will make it to that monday slot? Made it just now sunday evening. And if monday means monday morning hours? Just curious coz im a morning person : )

    Je me demande si mon achat de Skrill parviendra à ce créneau du lundi ? Je l'ai fait tout à l'heure dimanche soir. Et si lundi signifiait lundi matin ? Juste curieux parce que je suis une personne du matin : )

  • Original Anglais Traduction Français

    Well if all goes well, it'll be in the morning.  Sending it over now for payment.

    Eh bien, si tout va bien, ce sera demain matin. Je l'envoie maintenant pour paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blue sorry to bother you! I was hoping that you could help me out I am looking for an updated sheet to be sent over to the bitstarz live chat team reflecting my recent purchase of 25 free spins from the LCB shop, they don't see it yet lmk if you can help thanks a million! 

    Bonjour bleu désolé de vous déranger ! J'espérais que vous pourriez m'aider. Je recherche une feuille mise à jour à envoyer à l'équipe de chat en direct de bitstarz reflétant mon récent achat de 25 tours gratuits dans la boutique LCB, ils ne la voient pas encore, je demande si vous pouvez aide merci un million!

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent it over. 

    Je l'ai envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blue. What about my problem with 30 freespins at surfcasino? 
    I wrote to you in private messages. So far nothing has been added. Thanks.

    Bonjour bleu. Qu'en est-il de mon problème avec 30 tours gratuits sur surfcasino ?
    Je vous ai écrit en messages privés. Pour l'instant, rien n'a été ajouté. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    Hello blue. What about my problem with 30 freespins at surfcasino? 
    I wrote to you in private messages. So far nothing has been added. Thanks.

    As advised, I wrote to the rep who is notoriously slow but still nothing.  I'll chase him again and remove his shop item too.

    tanunax a écrit :

    Bonjour bleu. Qu'en est-il de mon problème avec 30 tours gratuits sur surfcasino ?
    Je vous ai écrit en messages privés. Pour l'instant, rien n'a été ajouté. Merci.

    Comme conseillé, j'ai écrit au représentant qui est notoirement lent mais toujours rien. Je vais le poursuivre à nouveau et supprimer également son article de boutique.

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    tanunax wrote:

    Hello blue. What about my problem with 30 freespins at surfcasino? 
    I wrote to you in private messages. So far nothing has been added. Thanks.

    As advised, I wrote to the rep who is notoriously slow but still nothing.  I'll chase him again and remove his shop item too.

    Thanks Blueday. Have a nice day.

    blueday a écrit :

    tanunax a écrit :

    Bonjour bleu. Qu'en est-il de mon problème avec 30 tours gratuits sur surfcasino ?
    Je vous ai écrit en messages privés. Pour l'instant, rien n'a été ajouté. Merci.

    Comme conseillé, j'ai écrit au représentant qui est notoirement lent mais toujours rien. Je vais le poursuivre à nouveau et supprimer également son article de boutique.

    Merci Blueday. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have been re-added to your account.  Make sure to use them before they expire again and good luck!

    Ils ont été de nouveau ajoutés à votre compte. Assurez-vous de les utiliser avant leur expiration et bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    They have been re-added to your account.  Make sure to use them before they expire again and good luck!

    Yes. In these time they add freespins ))) Thank Yo very much bblueday!

    blueday a écrit :

    Ils ont été de nouveau ajoutés à votre compte. Assurez-vous de les utiliser avant leur expiration et bonne chance !

    Oui. Pendant ce temps, ils ajoutent des tours gratuits))) Merci beaucoup bblueday !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir

    I applied for pending claims of 3$ for the first deposit in casino.

    Lcb user:kalidossjai@gmail.com 

    Kindly do the needful. 

    Thanks

    B.KALIDOSS 

    Monsieur

    J'ai demandé des réclamations en attente de 3 $ pour le premier dépôt au casino.

    Utilisateur LCB : kalidossjai@gmail.com

    Veuillez faire le nécessaire.

    Merci

    B.KALIDOSS

  • Original Anglais Traduction Français
    Kalidoss Balasubramanian wrote:

    Sir

    I applied for pending claims of 3$ for the first deposit in casino.

    Lcb user:kalidossjai@gmail.com

    Kindly do the needful.

    Thanks

    B.KALIDOSS

    You've only just requested these 30 minutes ago.  Please give us at least a few days to send them off, wait for the results and let you know the outcome.

    Kalidoss Balasubramanian a écrit :

    Monsieur

    J'ai demandé des réclamations en attente de 3 $ pour le premier dépôt au casino.

    Utilisateur LCB : kalidossjai@gmail.com

    Veuillez faire le nécessaire.

    Merci

    B.KALIDOSS

    Vous venez de les demander il y a seulement 30 minutes. Donnez-nous au moins quelques jours pour les envoyer, attendez les résultats et vous informer du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi , i´ve redeem a 25 freespins coupon on the  shop, for bitstarz casino , yesterday. Is there a problem if I ask at the casino if they have already received that request? Maybe they have already received and not credit in my account ,and i get a lot of anxious by waiting whithout knowing anything :)

    Bonjour, j'ai utilisé hier un coupon de 25 tours gratuits sur la boutique, pour le casino bitstarz. Y a-t-il un problème si je demande au casino s’il a déjà reçu cette demande ? Peut-être qu'ils ont déjà reçu et pas de crédit sur mon compte, et je suis très anxieux en attendant sans rien savoir :)

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It will be sent over shortly with any others from today (you purchased it today).

    Il sera envoyé sous peu avec d'autres à partir d'aujourd'hui (vous l'avez acheté aujourd'hui).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, will my neteller purchase go on today. I have applied again after making successful purchase of free chips. just being curious

    Bonjour, mon achat Neteller se poursuivra-t-il aujourd'hui. J'ai postulé à nouveau après avoir acheté avec succès des jetons gratuits. je suis juste curieux

  • Original Anglais Traduction Français
    Rikesh Kayastha wrote:

    Hi, will my neteller purchase go on today. I have applied again after making successful purchase of free chips. just being curious

    No.  No cash items are processed until Sunday night / early hours of Monday morning.

    Rikesh Kayastha a écrit :

    Bonjour, mon achat Neteller se poursuivra-t-il aujourd'hui. J'ai postulé à nouveau après avoir acheté avec succès des jetons gratuits. je suis juste curieux

    Non. Aucun effet en espèces n'est traité avant le dimanche soir ou tôt le lundi matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey blue, sorry I accidentally clicked on Extreme s chip instead of brangos so hopefully you can just send it to brango instead of issuing a refund back to lcb first.  My bad 

    Thank you

    Hé bleu, désolé, j'ai accidentellement cliqué sur la puce d'Extreme au lieu de Brangos, alors j'espère que vous pourrez simplement l'envoyer à Brango au lieu de d'abord rembourser LCB. Ma faute

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Duckbray wrote:

    Hey blue, sorry I accidentally clicked on Extreme s chip instead of brangos so hopefully you can just send it to brango instead of issuing a refund back to lcb first.  My bad 

    Thank you

    Yes no problem.

    Duckbray a écrit :

    Hé bleu, désolé, j'ai accidentellement cliqué sur la puce d'Extreme au lieu de Brangos, alors j'espère que vous pourrez simplement l'envoyer à Brango au lieu de d'abord rembourser LCB. Ma faute

    Merci

    Oui pas de problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I made a mistake buy purchasing for casinoextreme $4.50  can u pls help me to cancel it ?    The user name with them is gannima7878   thx so much 

    Salut, j'ai fait une erreur en achetant pour casinoextreme 4,50 $, pouvez-vous m'aider à l'annuler ? Le nom d'utilisateur avec eux est gannima7878, merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français
    Evanhsi wrote:

    Hi I made a mistake buy purchasing for casinoextreme $4.50 can u pls help me to cancel it ? The user name with them is gannima7878 thx so much

    Cancelled and refunded.

    Evanhsi a écrit :

    Salut, j'ai fait une erreur en achetant pour casinoextreme 4,50 $, pouvez-vous m'aider à l'annuler ? Le nom d'utilisateur avec eux est gannima7878, merci beaucoup

    Annulé et remboursé.

  • Original Anglais Traduction Français

    O great oh its possible for cancel,Great news

    O super, oh, c'est possible d'annuler, bonne nouvelle

  • Original Anglais Traduction Français
    Kalidoss Balasubramanian wrote:

    O great oh its possible for cancel,Great news

    Yes, as long as it hasn't already been sent to the casino.

    Kalidoss Balasubramanian a écrit :

    O super, oh, c'est possible d'annuler, bonne nouvelle

    Oui, à condition qu'il n'ait pas déjà été envoyé au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue the cash purchase has not been done till yet I sent the purchase request on Friday.

    Salut bleu, l'achat au comptant n'a pas été effectué jusqu'à ce que j'ai envoyé la demande d'achat vendredi.

  • Original Anglais Traduction Français

    user name:

    kathkids

    nom d'utilisateur:

    Kathkids

  • Original Anglais Traduction Français
    Rikesh Kayastha wrote:

    Hi blue the cash purchase has not been done till yet I sent the purchase request on Friday.

    This was paid as you posted.

    kathkids wrote:

    user name:

    kathkids

    Last shop request was September!

    Rikesh Kayastha a écrit :

    Salut bleu, l'achat au comptant n'a pas été effectué jusqu'à ce que j'ai envoyé la demande d'achat vendredi.

    Cela a été payé comme vous l'avez publié.

    Kathkids a écrit :

    nom d'utilisateur:

    Kathkids

    La dernière demande de boutique remonte à septembre !

  • Original Anglais Traduction Français

    Drake and Gossip have been removed.  The rep is off sick.  Thanks to those of you waiting for your continued patience.

    Drake et Gossip ont été supprimés. Le représentant est malade. Merci à ceux d'entre vous qui attendent votre patience continue.

  • Original Anglais Traduction Français
    blueday wrote:

    Drake and Gossip have been removed.  The rep is off sick.  Thanks to those of you waiting for your continued patience.

     

    The rep is back and so are the shop items!

    blueday a écrit :

    Drake et Gossip ont été supprimés. Le représentant est malade. Merci à ceux d'entre vous qui attendent votre patience continue.

    Le représentant est de retour et les articles de la boutique aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    did yu removed mbit  winaday & slotland from the shop  ??, can't find them anymore 

    avez-vous supprimé mbit winaday & slotland de la boutique ??, vous ne les trouvez plus

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi abuzmaster,

    Happy New Year thumbs_up

    Some shop items have already been removed due to reps' holidays. Slotland/Winaday - already removed and will return on the 4th of January. HERE you may see the updates on Christmas and New Year Shop and rewards 2020. 

    Salut Abuzmaster,

    Bonne année thumbs_up

    Certains articles de la boutique ont déjà été supprimés en raison des vacances des représentants. Slotland/Winaday - déjà supprimé et reviendra le 4 janvier. ICI, vous pouvez voir les mises à jour sur la boutique de Noël et du Nouvel An et les récompenses 2020.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ordered myself some nice cold hard cash for Neteller yesterday.

    Will hopefully be processed today/tonight and received in the early morning hours like usual :)

    Anyways; THANKSSSSSS again ! :)

    Hier, je me suis commandé de l'argent sonnant et trébuchant pour Neteller.

    Nous espérons que ce sera traité aujourd'hui/ce soir et reçu tôt le matin comme d'habitude :)

    De toute façon; MERCI encore ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I purchased the $33 chip for yabby here on the Jan 8th and it hasn't been credited bro my account yet. Username is jesus617

    Hé, j'ai acheté le jeton de 33 $ pour yabby ici le 8 janvier et il n'a pas encore été crédité sur mon compte. Le nom d’utilisateur est Jesus617

  • Original Anglais Traduction Français
    Miguel23 wrote:

    Hey I purchased the $33 chip for yabby here on the Jan 8th and it hasn't been credited bro my account yet. Username is jesus617

    Same, I traded in for the 70 free spins at CExtreme. I think the customer service rep was trying to tell me that dont do that anymore? Is that true? Do I need to switch out the coupons?

    Thank you

    -Christopher

    Miguel23 a écrit :

    Hé, j'ai acheté le jeton de 33 $ pour yabby ici le 8 janvier et il n'a pas encore été crédité sur mon compte. Le nom d’utilisateur est Jesus617

    Idem, j'ai échangé contre les 70 tours gratuits chez CExtreme. Je pense que le représentant du service client essayait de me dire de ne plus faire ça ? Est-ce vrai? Dois-je changer les coupons ?

    Merci

    -Christophe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fellow LCB family. Are we supposed to get some kind of email confirmation after the coupons have been sent to our accounts? Or just kinda play it by ear and check in every now and then? Because I am missing some spins, and a potential cash back from CExtreme. Thank you!

    -Christopher

    Bonjour, chère famille LCB. Sommes-nous censés recevoir une sorte de confirmation par e-mail une fois les coupons envoyés sur nos comptes ? Ou simplement jouer à l'oreille et vérifier de temps en temps ? Parce qu'il me manque quelques tours et un potentiel de remise en argent de CExtreme. Merci!

    -Christophe

  • Original Anglais Traduction Français
    ottertaneda wrote:

    Hello fellow LCB family. Are we supposed to get some kind of email confirmation after the coupons have been sent to our accounts? Or just kinda play it by ear and check in every now and then? Because I am missing some spins, and a potential cash back from CExtreme. Thank you!

    -Christopher

    Sometimes casinos do send you emails ... But often you just need to check after 48 hours have passed and Blue had the time to sort it all out for you

    Ottertaneda a écrit :

    Bonjour, chère famille LCB. Sommes-nous censés recevoir une sorte de confirmation par e-mail une fois les coupons envoyés sur nos comptes ? Ou simplement jouer à l'oreille et vérifier de temps en temps ? Parce qu'il me manque quelques tours et un potentiel de remise en argent de CExtreme. Merci!

    -Christophe

    Parfois, les casinos vous envoient des emails... Mais souvent, il vous suffit de vérifier après 48 heures et Blue a eu le temps de tout régler pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    ottertaneda wrote:

    Hello fellow LCB family. Are we supposed to get some kind of email confirmation after the coupons have been sent to our accounts? Or just kinda play it by ear and check in every now and then? Because I am missing some spins, and a potential cash back from CExtreme. Thank you!

    -Christopher

    Hi ottertaneda,

    If you are referring to your Casino Brango shop purchase please be advised that it is in processing. Once the 48 hours from your purchase (not including weekends) expire, please check your casino account. If you don't have your purchase on your account feel free to reach out and we will check the status of your purchase. 

    Ottertaneda a écrit :

    Bonjour, chère famille LCB. Sommes-nous censés recevoir une sorte de confirmation par e-mail une fois les coupons envoyés sur nos comptes ? Ou simplement jouer à l'oreille et vérifier de temps en temps ? Parce qu'il me manque quelques tours et un potentiel de remise en argent de CExtreme. Merci!

    -Christophe

    Salut Ottertaneda,

    Si vous faites référence à votre achat dans la boutique Casino Brango, sachez qu'il est en cours de traitement. Une fois les 48 heures suivant votre achat (hors week-end) expirées, veuillez vérifier votre compte casino. Si votre achat n'est pas sur votre compte, n'hésitez pas à nous contacter et nous vérifierons l'état de votre achat.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I also got the $20 chip for extreme at the same time as the yabby chip and I got it yesterday, so I don't know why I haven't gotten the yabby chip yet. I have never gotten the spins bonus for extreme so I don't know about that one 

    J'ai aussi reçu le jeton à 20 $ pour l'extrême en même temps que le jeton yabby et je l'ai eu hier, donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore reçu le jeton yabby. Je n'ai jamais obtenu le bonus de tours extrêmes, donc je ne sais pas pour celui-là

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miguel23, your purchase is made on the 9th of January. Standard time-frame for the purchase to get processed is 48 hours (not including weekends). Then you should check your casino account.

    For your info, you should post your shop request chasers here.

    Bonjour Miguel23, votre achat est effectué le 9 janvier. Le délai standard de traitement de l'achat est de 48 heures (hors week-end). Ensuite, vous devriez vérifier votre compte de casino.

    Pour votre information, vous devez publier ici vos chasseurs de demandes de boutique.

  • Original Anglais Traduction Français
    MarijaS wrote:

    ottertaneda wrote:

    Hello fellow LCB family. Are we supposed to get some kind of email confirmation after the coupons have been sent to our accounts? Or just kinda play it by ear and check in every now and then? Because I am missing some spins, and a potential cash back from CExtreme. Thank you!

    -Christopher

    Hi ottertaneda,

    If you are referring to your Casino Brango shop purchase please be advised that it is in processing. Once the 48 hours from your purchase (not including weekends) expire, please check your casino account. If you don't have your purchase on your account feel free to reach out and we will check the status of your purchase. 

    Wonderful! Thank you very much for clearing it up for me! I appreciate it. 

    MarijaS a écrit :

    Ottertaneda a écrit :

    Bonjour, chère famille LCB. Sommes-nous censés recevoir une sorte de confirmation par e-mail une fois les coupons envoyés sur nos comptes ? Ou simplement jouer à l'oreille et vérifier de temps en temps ? Parce qu'il me manque quelques tours et un potentiel de remise en argent de CExtreme. Merci!

    -Christophe

    Salut Ottertaneda,

    Si vous faites référence à votre achat dans la boutique Casino Brango, sachez qu'il est en cours de traitement. Une fois les 48 heures suivant votre achat (hors week-end) expirées, veuillez vérifier votre compte casino. Si votre achat n'est pas sur votre compte, n'hésitez pas à nous contacter et nous vérifierons l'état de votre achat.

    Merveilleux! Merci beaucoup de m'avoir éclairci ! Je l'apprécie.

    4.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas