sweet thank u that is what I would prefer...good job markotik
Articles de boutique réclamés par le membre
- Créé par
- zuga
- Admin 8371
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je joue au casino Mr O depuis le premier jour. J'ai effectué environ 1850,00 $ de dépôts et j'ai retiré environ 770,00 $ donc comme vous le voyez, ils ont plus de 1 000,00 $ d'avance sur moi. On...
LuRÉSOLU : M. O
14 718il y a environ 2 mois -
Ma capture d'écran de test Les produits PG SOFT™ sont rigoureusement certifiés et testés par des agences de classe mondiale telles que BMM et GA pour garantir que les algorithmes et...
LuMa capture d'écran de test PG SOFT™
1 235il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Pour évaluer la manière dont ComeOn Casino gère les dépôts et les retraits via Trustly, nous avons demandé à un testeur, déjà inscrit sur le site, de mener une...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
6 704il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Mar 27, 21, 07:39:25 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
bought free spins but they never credited me surfcasinoCan I get a refund on my balance for this purchase?
j'ai acheté des tours gratuits mais ils ne m'ont jamais crédité surfcasinoPuis-je obtenir un remboursement sur mon solde pour cet achat ?
4.4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 27, 21, 07:49:10 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi иван иванов,
Not sure why you quoted Blueday's message.
I have no issues receiving results from Surf casino at the moment.
Your latest reqeust was approved and credited on March 25th. That was the information I got from the casino representative two days ago. So, I cant refund you.
In case you didn't get anything, let me know and I will get in touch with them and find out what happened.
Bonjour Ivan Ivanov,
Je ne sais pas pourquoi vous avez cité le message de Blueday.
Je n'ai aucun problème à recevoir les résultats du casino Surf pour le moment.
Votre dernière demande a été approuvée et créditée le 25 mars. C'est l'information que j'ai reçue du représentant du casino il y a deux jours. Je ne peux donc pas vous rembourser.
Si vous n'avez rien reçu, faites-le-moi savoir et je les contacterai pour découvrir ce qui s'est passé.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Mar 31, 21, 01:45:29 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Markotik wrote:
Hi иван иванов,
Not sure why you quoted Blueday's message.
I have no issues receiving results from Surf casino at the moment.
Your latest reqeust was approved and credited on March 25th. That was the information I got from the casino representative two days ago. So, I cant refund you.
In case you didn't get anything, let me know and I will get in touch with them and find out what happened.
They didn't send me an enrollment letter and they burned out. Although I checked 2 times and they were not there
Markotik a écrit :Bonjour Ivan Ivanov,
Je ne sais pas pourquoi vous avez cité le message de Blueday.
Je n’ai aucun problème à recevoir les résultats du casino Surf pour le moment.
Votre dernière demande a été approuvée et créditée le 25 mars. C'est l'information que j'ai reçue du représentant du casino il y a deux jours. Je ne peux donc pas vous rembourser.
Si vous n'avez rien reçu, faites-le-moi savoir et je les contacterai pour découvrir ce qui s'est passé.
Ils ne m'ont pas envoyé de lettre d'inscription et ils se sont épuisés. Même si j'ai vérifié 2 fois et ils n'étaient pas là
-
- Répondu par
- Markotik
- à Mar 31, 21, 01:51:21 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
so, you were credited, but you did not use the fs? Do they always send a notification, except this time?
alors, tu as été crédité, mais tu n'as pas utilisé le fs ? Est-ce qu'ils envoient toujours une notification, sauf cette fois-ci ?
-
- Répondu par
- Rasida siddiqa
- à Apr 07, 21, 09:48:16 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm purchased levelup Casino where 30 casino Spins. I'm satisfied and very happy for this. It's helped me to play game awesome.It's a greatest purchased for there.
J'ai acheté un casino de niveau supérieur où 30 tours de casino. J'en suis satisfait et très heureux. Cela m'a aidé à jouer à un jeu génial. C'est un meilleur achat pour là-bas.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à Apr 14, 21, 01:18:05 PM
- Super Hero 1821
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I have a question will there be new Shop Items (Casino Chips and other) soon available ?
J'ai une question : y aura-t-il bientôt de nouveaux articles de la boutique (jetons de casino et autres) disponibles ?
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 14, 21, 02:40:32 PM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi Yautjazz,
Yes, we added DaVinci's Gold Casino and Cocoa Casino recently. You can always check this thread for new additions:
and you can click on New in the Shop for all new items.
There's also Vanilla prepaid card, but that's only for Canadians.
Salut Yautjazz,
Oui, nous avons récemment ajouté DaVinci's Gold Casino et Cocoa Casino. Vous pouvez toujours consulter ce fil pour les nouveaux ajouts :
et vous pouvez cliquer sur Nouveau dans la boutique pour tous les nouveaux articles.
Il existe également une carte prépayée Vanilla, mais elle est réservée aux Canadiens.
3.7/ 5
2.9/ 5
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à Apr 17, 21, 10:35:15 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Who is taking care of the shop purchases now since Blue is out?
Qui s'occupe des achats en magasin depuis que Blue est sorti ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Apr 18, 21, 03:45:21 AM
- Modérateur 1519
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Our moderator Markotik is in charge of LCB Shop now. Do you need assistance?
Notre modérateur Markotik est désormais en charge de LCB Shop. Avez-vous besoin d'aide ?
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Apr 21, 21, 07:31:44 AM
- Super Hero 1108
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I purchased 20 spins for Drake casino about a week ago and still havent recieved them can you please help me with this ? username : cdpusa67.
Thank you .
J'ai acheté 20 tours pour le casino Drake il y a environ une semaine et je ne les ai toujours pas reçus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? nom d'utilisateur : cdpusa67.
Merci .
3.7/ 5
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Apr 21, 21, 07:46:01 AM
- Modérateur 1519
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hi Diane1967Fl,
If you are referring to the purchase made on the 14th of April, it was approved and credited to your casino account on the 15th of April. Have you been checking your casino account? It is important to do so as some spins may expire 72hrs after being credited.
Bonjour Diane1967Fl,
Si vous faites référence à l'achat effectué le 14 avril, il a été approuvé et crédité sur votre compte casino le 15 avril. Avez-vous vérifié votre compte de casino ? Il est important de le faire car certains tours peuvent expirer 72 heures après avoir été crédités.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 21, 21, 08:30:30 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Just so I don't repeat everything that MarijaS said, I will just remind all members that if they do not receive their spins / chips after 48h (not including weekends). send a PM to me or post in this thread as soon as possible about their issue.
@Diane1967Fl - I will get in the with the casino and will let you know what happened as soon as I hear from them.
Juste pour ne pas répéter tout ce que MarijaS a dit, je rappellerai juste à tous les membres que s'ils ne reçoivent pas leurs spins/chips après 48h (hors week-end). envoyez-moi un MP ou postez dans ce fil dès que possible concernant leur problème.
@Diane1967Fl - J'entrerai dans le casino et je vous ferai savoir ce qui s'est passé dès que j'aurai de leurs nouvelles.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 22, 21, 12:29:27 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi Diane1967Fl ,
they have re-credited your account.
Bonjour Diane1967Fl,
ils ont recrédité votre compte.
-
- Répondu par
- Duckbray
- à Apr 22, 21, 12:39:54 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I know it's not easy handling all the requests Markotik thank you. I just wanted to let u know I purchased extreme 20 chip earlier today in case a loyalty reward gets dropped in a few hours into my account thank you for your time
Je sais que ce n'est pas facile de gérer toutes les demandes Markotik merci. Je voulais juste vous faire savoir que j'ai acheté un jeton Extreme 20 plus tôt dans la journée au cas où une récompense de fidélité serait déposée dans quelques heures sur mon compte, merci pour votre temps.
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 05, 21, 05:23:17 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hellou! I ordered the lcb-mug a few weeks ago and i understand it will take some time, but has it shipped allready at least?
Looking forward to drinking my morning coffee from it.
Bonjour! J'ai commandé le mug lcb il y a quelques semaines et je comprends que cela prendra un certain temps, mais est-il déjà expédié au moins ?
J'ai hâte d'en boire mon café du matin.
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 06, 21, 12:15:28 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
HI jarno2000,
I cancelled that purchase on April 12., That was your personal request. You said you didn't want it and that you didn't even know you tried to claim "some mug".
Salut jarno2000,
J'ai annulé cet achat le 12 avril. C'était votre demande personnelle. Vous avez dit que vous n'en vouliez pas et que vous ne saviez même pas que vous aviez essayé de réclamer "une tasse".
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 06, 21, 03:37:09 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Markotik wrote:
HI jarno2000,
I cancelled that purchase on April 12., That was your personal request. You said you didn't want it and that you didn't even know you tried to claim "some mug".
Nope. You are mistaken here. I have not cancelled. This is strange to me? Have you talked to the right member? I honestly have not cancelled.
Markotik a écrit :Salut jarno2000,
J'ai annulé cet achat le 12 avril. C'était votre demande personnelle. Vous avez dit que vous n'en vouliez pas et que vous ne saviez même pas que vous aviez essayé de réclamer "une tasse".
Non. Vous vous trompez ici. Je n'ai pas annulé. Cela me paraît étrange ? Avez-vous parlé au bon membre ? Honnêtement, je n'ai pas annulé.
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 06, 21, 03:51:11 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi,
Yes, sorry about that, I checked another member.
I am going to handle your request now.
makrotik
Salut,
Oui, désolé, j'ai vérifié un autre membre.
Je vais traiter votre demande maintenant.
macrotique
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 07, 21, 01:40:35 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Regarding Intertops Red $25 Shop item
The bonus offer will be paused from May 10th till May 16th while their casino rep is away.
Concernant l'article de la boutique Intertops Red à 25 $
L'offre de bonus sera suspendue du 10 au 16 mai pendant l'absence du représentant du casino.
-
- Répondu par
- Yautjazz
- à May 08, 21, 05:33:39 PM
- Super Hero 1821
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Where is my Free Chip from Old Havana Casino ? It´s more than 4 days now, and the Free Chip ist not in my account.
Où est mon jeton gratuit du casino Old Havana ? Cela fait plus de 4 jours maintenant et le jeton gratuit n'est pas sur mon compte.
2.9/ 5
évalué :3.1/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 09, 21, 01:24:20 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi,
Unfortunately, they did not answer to any of my emails last week. I sent them a reminder on Thursday hoping they might respond before the weekend.
I will try to reach them tomorrow, on Monday.
Salut,
Malheureusement, ils n'ont répondu à aucun de mes e-mails la semaine dernière. Je leur ai envoyé un rappel jeudi en espérant qu'ils pourraient répondre avant le week-end.
J'essaierai de les joindre demain, lundi.
-
- Répondu par
- NoahCro
- à May 14, 21, 07:03:09 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à May 17, 21, 08:20:42 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hey can you update this spreadsheet for my purchase from LCB shop to use free spins on bitstraz casino, support rep and live chat told me to ask you to please update the spreadsheet in order for them to credit my account. Thanks you!!
Hé, pouvez-vous mettre à jour cette feuille de calcul pour mon achat dans la boutique LCB afin d'utiliser les tours gratuits sur le casino Bitstraz, le représentant du support et le chat en direct m'ont dit de vous demander de mettre à jour la feuille de calcul afin qu'ils créditent mon compte. Merci!!
-
- Répondu par
- eberetta1
- à May 19, 21, 11:57:14 PM
- Hero Member 786
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Thank you LCB for the Intertops Red $25 chip. I enjoyed playing some of the slots at Intertops, like Aces and Eights, and Carribean Hold'Em.
Merci LCB pour la puce Intertops Red à 25 $. J'ai aimé jouer à certaines machines à sous d'Intertops, comme Aces and Eights et Carribean Hold'Em.
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 20, 21, 06:09:01 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
-
- Répondu par
- eberetta1
- à May 21, 21, 03:53:38 AM
- Hero Member 786
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 24, 21, 05:58:37 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello.i ordered the mug earlier and have not gotten it yet, now i would soon like to order 25€ to skrill, so my question is, can i order the skrill eventhough the mug is still in limbo? Is it allready considered a order of 5€ or more in between skrill orders? Hope it is possible? And the mug, well take your time : )
Bonjour, j'ai commandé le mug plus tôt et je ne l'ai pas encore reçu, maintenant j'aimerais bientôt commander 25 € pour skrill, donc ma question est la suivante : puis-je commander le skrill même si le mug est toujours dans les limbes ? Est-ce déjà considéré comme une commande de 5 € ou plus entre deux commandes Skrill ? J'espère que c'est possible ? Et le mug, eh bien, prends ton temps : )
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 25, 21, 01:06:57 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi jarno2000,
Your mug has been shipped, and has recently reached the destination country, So hopefully, you will get the mug soon. But just to add that the delivery is now out of control.
And branded items are not counted as casino chips / spins claims, so you must have approved and credited free chips claims for the amount no less than $5.
Markotik
Salut jarno2000,
Votre tasse a été expédiée et a récemment atteint le pays de destination. J'espère donc que vous recevrez la tasse bientôt. Mais juste pour ajouter que la livraison est désormais hors de contrôle.
Et les articles de marque ne sont pas comptés comme réclamations de jetons/tours de casino, vous devez donc avoir approuvé et crédité les réclamations de jetons gratuits pour un montant d'au moins 5 $.
Markotik
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 25, 21, 03:30:36 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Markotik wrote:
Hi jarno2000,
Your mug has been shipped, and has recently reached the destination country, So hopefully, you will get the mug soon. But just to add that the delivery is now out of control.
And branded items are not counted as casino chips / spins claims, so you must have approved and credited free chips claims for the amount no less than $5.
Markotik
As i looked at my phone i noted it had arrived just now. How lucky am i? And for the other thing, well shucks a little
Markotik a écrit :Salut jarno2000,
Votre tasse a été expédiée et a récemment atteint le pays de destination. J'espère donc que vous recevrez la tasse bientôt. Mais juste pour ajouter que la livraison est désormais hors de contrôle.
Et les articles de marque ne sont pas comptés comme réclamations de jetons/tours de casino, vous devez donc avoir approuvé et crédité les réclamations de jetons gratuits pour un montant d'au moins 5 $.
Markotik
En regardant mon téléphone, j'ai remarqué qu'il venait d'arriver. Quelle chance ai-je ? Et d'autre part, et bien merde un peu
-
- Répondu par
- maiwen63
- à May 29, 21, 01:23:45 PM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I claimed 50 free spins Tusk Casino last Wednesday but so far the free spins are not credited to my account.
J'ai réclamé 50 tours gratuits de Tusk Casino mercredi dernier mais jusqu'à présent, les tours gratuits ne sont pas crédités sur mon compte.
4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 29, 21, 01:37:07 PM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I got a conformation that you were credited on Thursday, May 27. You can check your bonus history page, for example, and you can send me a private message with a screenshot and I will check with the casino next week.
J'ai reçu une confirmation que vous avez été crédité le jeudi 27 mai. Vous pouvez vérifier votre page d'historique de bonus, par exemple, et vous pouvez m'envoyer un message privé avec une capture d'écran et je vérifierai auprès du casino la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à May 31, 21, 10:18:33 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi Markotic
tried to send you PM but the sending failed, I don't know why.
For my first Tusk casino shop it was accepted but the 50 free spins were not credited. for my second Tusk shop it was accepted and the 25 free spins credited but I could not play them because they advised me to use a VPN, strange never seen at another casino.
Chat Transcript with xaderxx4848
Chat started on 31 May 2021, 12:41 PM (GMT+0)
(12:41:02) *** Visitor 30086355 joined the chat ***
(12:41:02) Visitor 30086355: Hi
(12:41:08) *** Eva joined the chat ***
(12:41:15) Visitor 30086355: claimed 50 free spins without deposit on the Legend of Ra slot at LCB forum Shop Tusk Casino. the casino representative informed the forum that my free spins were credited on Thursday, May 27. but when I verified my account I could not find any credited free spins.
(12:41:16) Eva: Hello, welcome to Tuskcasino ! How may I help you today ?
(12:41:50) Eva: Could you please give us your user name, email address, telephone number and your full name to verify the account.
(12:41:57) Visitor 30086355: I claimed 50 free spins without deposit on the Legend of Ra slot at LCB forum Shop Tusk Casino. the casino representative informed the forum that my free spins were credited on Thursday, May 27. but when I verified my account I could not find any credited free spins.
(12:42:13) Visitor 30086355: xaderxx4848
(12:42:26) Visitor 30086355: xxxxxxxxxxxxxx@hotmail. com
(12:42:37) Visitor 30086355: xxxxxxx
(12:42:47) Visitor 30086355: xxxxxxx
(12:43:16) Visitor 30086355: xxxxxxx
(12:43:36) Eva: Thank you very much. Please allow us some time to check your account details.
(12:47:27) Eva: It is ready in the 25 Free Spin Treasure Mania game you have already bought. However, in order to receive 50 Free Spins you have ordered, you must first make a deposit.
(12:52:12) xaderxx4848: No free spins credited in treasure mania
(12:53:20) Eva: Just a second please
(12:54:19) Eva: Please try again by clearing your browser's cookies.
(12:57:35) xaderxx4848: I have problem with Evo play slots. Yesterday I have received this notification for 10 free spins in treasure mania butI have found no free spins
(12:57:54) xaderxx4848: Visitor uploaded: Screenshot_2021-05-31-13-58-51.png URL: https://v2uploads.zopim.io/u/k/R/ukRAFjMCWMsrAYSKwROQS6979feglkxa/a1d29fefcc458dce187379ac5f0fb08de4d090d0.png Type: image/png Size: 137373
(12:58:28) Eva: You can easily access the game by using a VPN program. Because your Free Spins are active.
(12:59:14) xaderxx4848: How use VPN program
(01:01:07) Eva: Download and install the Nordvpn program from your browser by typing it. You will then see it in your browser.
(01:01:53) xaderxx4848: Since my beginnings in casinos I want to play legally, I don't like to use VPN
(01:02:20) xaderxx4848: Can you credit free spins in another slot ?
(01:04:18) Eva: I understand, but there is no problem using a VPN program. Because some game providers do not have service in your country.
(01:04:18) Eva: Unfortunately, Free Spins are not available in other games. That's why I recommend a VPN program.
(01:05:12) xaderxx4848: Thank you for help, I wish you nice day:)
(01:05:44) Eva: You're welcome.. Same to you
(01:06:16) *** xaderxx4848 has rated the chat Good ***
(01:10:26) *** xaderxx4848 left the chat ***Salut Markotic
j'ai essayé de t'envoyer un MP mais l'envoi a échoué, je ne sais pas pourquoi.
Pour ma première boutique de casino Tusk, cela a été accepté mais les 50 tours gratuits n'ont pas été crédités. pour ma deuxième boutique Tusk cela a été accepté et les 25 tours gratuits crédités mais je n'ai pas pu y jouer car ils m'ont conseillé d'utiliser un VPN, étrange jamais vu dans un autre casino.
Transcription du chat avec xaderxx4848
Chat commencé le 31 mai 2021, 12h41 (GMT+0)
(12:41:02) *** Le visiteur 30086355 a rejoint le chat ***
(12:41:02) Visiteur 30086355 : Salut
(12:41:08) *** Eva a rejoint le chat ***
(12:41:15) Visiteur 30086355 : a réclamé 50 tours gratuits sans dépôt sur la machine à sous Legend of Ra sur le forum LCB Shop Tusk Casino. le représentant du casino a informé le forum que mes tours gratuits avaient été crédités le jeudi 27 mai. mais lorsque j'ai vérifié mon compte, je n'ai trouvé aucun tour gratuit crédité.
(12:41:16) Eva : Bonjour, bienvenue sur Tuskcasino ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
(12:41:50) Eva : Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre nom complet pour vérifier le compte.
(12:41:57) Visiteur 30086355 : J'ai réclamé 50 tours gratuits sans dépôt sur la machine à sous Legend of Ra sur le forum LCB Shop Tusk Casino. le représentant du casino a informé le forum que mes tours gratuits avaient été crédités le jeudi 27 mai. mais lorsque j'ai vérifié mon compte, je n'ai trouvé aucun tour gratuit crédité.
(12:42:13) Visiteur 30086355 : xaderxx4848
(12:42:26) Visiteur 30086355 : xxxxxxxxxxxxxx@hotmail. com
(12:42:37) Visiteur 30086355 : xxxxxxx
(12:42:47) Visiteur 30086355 : xxxxxxx
(12:43:16) Visiteur 30086355 : xxxxxxx
(12:43:36) Eva : Merci beaucoup. Veuillez nous accorder un peu de temps pour vérifier les détails de votre compte.
(12:47:27) Eva : C'est prêt dans le jeu Treasure Mania à 25 tours gratuits que vous avez déjà acheté. Cependant, afin de recevoir les 50 tours gratuits que vous avez commandés, vous devez d'abord effectuer un dépôt.
(12:52:12) xaderxx4848 : Aucun tour gratuit crédité dans Treasure Mania
(12:53:20) Eva : Juste une seconde s'il te plaît
(12:54:19) Eva : Veuillez réessayer en effaçant les cookies de votre navigateur.
(12:57:35) xaderxx4848 : J'ai un problème avec les machines à sous Evo Play. Hier, j'ai reçu cette notification pour 10 tours gratuits dans Treasure Mania mais je n'ai trouvé aucun tour gratuit
(12:57:54) xaderxx4848 : Visiteur téléchargé : Screenshot_2021-05-31-13-58-51.png URL : https://v2uploads.zopim.io/u/k/R/ukRAFjMCWMsrAYSKwROQS6979feglkxa/a1d29fefcc458dce187379ac5f0fb08de4 d090d0.png Tapez : Taille de l'image/png : 137373
(12:58:28) Eva : Vous pouvez facilement accéder au jeu en utilisant un programme VPN. Parce que vos tours gratuits sont actifs.
(12:59:14) xaderxx4848 : Comment utiliser le programme VPN
(01:01:07) Eva : Téléchargez et installez le programme Nordvpn depuis votre navigateur en le tapant. Vous le verrez alors dans votre navigateur.
(01:01:53) xaderxx4848 : Depuis mes débuts dans les casinos je veux jouer légalement, je n'aime pas utiliser VPN
(01:02:20) xaderxx4848 : Pouvez-vous créditer des tours gratuits sur une autre machine à sous ?
(01:04:18) Eva : Je comprends, mais il n'y a aucun problème à utiliser un programme VPN. Parce que certains fournisseurs de jeux n'ont pas de service dans votre pays.
(01:04:18) Eva : Malheureusement, les tours gratuits ne sont pas disponibles dans les autres jeux. C'est pourquoi je recommande un programme VPN.
(01:05:12) xaderxx4848 : Merci pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée :)
(01:05:44) Eva : De rien.. Pareil pour vous
(01:06:16) *** xaderxx4848 a noté le chat Bien ***
(01:10:26) *** xaderxx4848 a quitté le chat ***4/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à May 31, 21, 11:07:45 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi maiwen63,
I c.. I will check with the casino repesentative and see what can be done about this. Will keep you updated.
Regards,
Markotik
Salut maiwen63,
Je c.. Je vais vérifier auprès du représentant du casino et voir ce qui peut être fait à ce sujet. Vous tiendra au courant.
Salutations,
Markotik
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jun 02, 21, 07:51:24 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Markotik wrote:
Hi maiwen63,
I c.. I will check with the casino repesentative and see what can be done about this. Will keep you updated.
Regards,
Hi Markotic
No answer yet from casino representative?
Markotik a écrit :Salut maiwen63,
Je c.. Je vais vérifier auprès du représentant du casino et voir ce qui peut être fait à ce sujet. Vous tiendra au courant.
Salutations,
Salut Markotic
Pas encore de réponse du représentant du casino ?
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 02, 21, 07:54:24 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi,
They responded, but the issue hasn't been sloved. They said they would infrom both you and me, when this is sorted out.
Salut,
Ils ont répondu, mais le problème n’a pas été résolu. Ils ont dit qu'ils nous contacteraient, vous et moi, quand tout cela serait réglé.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 02, 21, 09:44:55 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi maiwen63,
Get in touch with their support, and your issue should be resolved today.
Good luck.
Salut maiwen63,
Contactez leur support et votre problème devrait être résolu aujourd’hui.
Bonne chance.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jun 02, 21, 10:44:13 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Thank you very much for help
Merci beaucoup pour votre aide
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jun 03, 21, 06:36:18 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
The problem is not resolved yet, no free spins credited to my account. the problem is not the VPN or Evoplay provider because I already play free spins credited on my account on Evoplay slots at other casinos.
Le problème n'est pas encore résolu, aucun tour gratuit n'est crédité sur mon compte. le problème ne vient pas du VPN ou du fournisseur Evoplay car je joue déjà des tours gratuits crédités sur mon compte sur les machines à sous Evoplay dans d'autres casinos.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 03, 21, 07:15:35 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
So what did their support tell you about this yesterday?
Alors, que vous ont dit leurs soutiens hier ?
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jun 03, 21, 08:12:15 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
do I have to contact support?
I will contact him now.
dois-je contacter le support ?
Je vais le contacter maintenant.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jun 03, 21, 08:37:32 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
50 Free spins credited, thank you Markotic :)
50 tours gratuits crédités, merci Markotic :)
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 17, 21, 10:30:03 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
hi perobet,
Yes, I sent a reminder earlier today. I hope to hear soon from them. Will keep you updated.
Markotik
salut Perobet,
Oui, j'ai envoyé un rappel plus tôt dans la journée. J'espère avoir bientôt de leurs nouvelles. Vous tiendra au courant.
Markotik
-
- Répondu par
- bexc
- à Jun 25, 21, 10:23:18 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
iclaimef freespins from tusk but still nothing in my account
iclaimef freespins depuis tusk mais toujours rien sur mon compte
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 25, 21, 10:29:46 AM
- Admin 7470
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi bexc,
The casino representative told me that the spins were credited on Golden Castle, on June 23. Please check that game.
Salut bexc,
Le représentant du casino m'a dit que les tours avaient été crédités sur Golden Castle, le 23 juin. Veuillez vérifier ce jeu.
-
- Répondu par
- bexc
- à Jun 25, 21, 11:17:48 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you. I had been checking but they werent showing. I have received them npw though thank you
Merci. J'avais vérifié mais ils ne s'affichaient pas. Je les ai reçus mais merci
-
- Répondu par
- Kgerrits
- à Jun 27, 21, 01:47:07 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Recieved the 20$ casino chip on winaday
Thanks! :)
J'ai reçu le jeton de casino de 20$ sur Winaday
Merci! :)
-
- Répondu par
- Kgerrits
- à Jun 28, 21, 03:27:29 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hey lcb team,
Thanks again!
This morning I recieved
the €25 Skrill Cash! :)
Appreciate it a lot, Thanks
Salut l'équipe LCB,
Merci encore!
Ce matin j'ai reçu
le Skrill Cash à 25€ ! :)
J'apprécie beaucoup, merci
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à Jul 06, 21, 11:57:32 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Who's taking care of the shop now is it Marcotic still or somebody new? I am waiting for the bit* stars shop purchase to show up they said they need the spreadsheet updated and sent over so that's why I'm just checking to see who's taking care of business these day. Thanks in advance!
Qui s'occupe du magasin maintenant, est-ce toujours Marcotic ou quelqu'un de nouveau ? J'attends que l'achat du magasin Bit* Stars apparaisse, ils ont dit qu'ils avaient besoin de la feuille de calcul mise à jour et envoyée, c'est pourquoi je vérifie simplement qui s'occupe des affaires ces jours-ci. Merci d'avance!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
Concours LCB Awards 2024 de 6 000 $ en espèces : votez pour les meilleures marques de iGaming !
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt