Can I get an update on my shop order? It's been 4 days and imma miss out cuz my deposit was also days ago.
Articles de boutique réclamés par le membre
- 331,994
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 961il y a environ 2 mois -
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuTournois de casino RTP
1 303il y a environ 2 mois -
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 787il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Miskatlyn
- à Jan 05, 23, 01:13:41 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 05, 23, 01:28:11 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Miskatlyn,
If you referring to Brango, your latest order, then you were credited 1st January.
Bonjour Miskatlyn,
Si vous faites référence à Brango, votre dernière commande, alors vous avez été crédité le 1er janvier.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jan 06, 23, 12:43:08 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi danesduns,
Still nothing, I'm going to send them another followup. I hope to hear from them today.
Salut Danesduns,
Toujours rien, je vais leur envoyer un autre suivi. J'espère avoir de leurs nouvelles aujourd'hui.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 03, 23, 01:42:10 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hi, I purchased 20 free spins for Drake 3 days ago but i have not received them yet. Can you please help me with this? username : cdpusa67
Bonjour, j'ai acheté 20 tours gratuits pour Drake il y a 3 jours mais je ne les ai pas encore reçus. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ça ? nom d'utilisateur : cdpusa67
-
- Répondu par
- Markotik
- à Feb 03, 23, 02:09:33 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi, nothing yet. I haven't heard from their casino representative. Hopefully later today, but if not, then only next week.
Bonjour, rien pour l'instant. Je n'ai pas eu de nouvelles de leur représentant du casino. J'espère que ce sera plus tard dans la journée, sinon ce sera seulement la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 03, 23, 06:21:17 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Markotik wrote
Hi, nothing yet. I haven't heard from their casino representative. Hopefully later today, but if not, then only next week.
Thank you Markotik i received the spins.
Markotik a écrit
Bonjour, rien pour l'instant. Je n'ai pas eu de nouvelles de leur représentant du casino. J'espère que ce sera plus tard dans la journée, sinon ce sera seulement la semaine prochaine.
Merci Markotik, j'ai reçu les tours.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 06, 23, 03:40:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi LCBers! Thanks for sharing this info. Great reward program indeed! I am saving for my first purchase, still not sure what to get, there is plenty of choice :D
Salut les LCBers ! Merci de partager cette information. En effet, un excellent programme de récompense ! J'économise pour mon premier achat, je ne sais toujours pas quoi acheter, il y a beaucoup de choix :D
-
- Répondu par
- jarno2000
- à Apr 04, 23, 10:35:33 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello. Got my slotland chip so my total is 9€ in chips, i ordered the skrill cash to see if i was worthy? Thanks though for a great site here, my skrill quest is going to hibernate now to spare markotik's nerves. :)
Bonjour. J'ai mon jeton Slotland donc mon total est de 9€ en jetons, j'ai commandé le cash Skrill pour voir si j'en valais la peine ? Merci cependant pour cet excellent site, ma quête de skrill va maintenant hiberner pour épargner les nerfs de Markotik. :)
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 04, 23, 10:43:35 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hey jarno2000,
I've sent you a PM.
I really hope we will be able to bring more no deposit options for all our members.
Salut jarno2000,
Je t'ai envoyé un MP.
J'espère vraiment que nous serons en mesure d'offrir davantage d'options sans dépôt à tous nos membres.
-
- Répondu par
- crobichaud
- à Apr 05, 23, 10:42:02 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I purchased a $10 bonus for Slots.lv through LCB yesterday and have yet to receive it ??
J'ai acheté hier un bonus de 10 $ pour Slots.lv via LCB et je ne l'ai pas encore reçu ??
3.6/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 05, 23, 11:50:19 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi,
You request was sent to the casino representative earlier today.
In general, please allow 48h (not including weekends) for your account to be credited - Rule 18 of the Shop T&C.
Salut,
Votre demande a été envoyée au représentant du casino plus tôt dans la journée.
De manière générale, veuillez prévoir un délai de 48h (hors week-end) pour que votre compte soit crédité - Règle 18 des CGV Boutique.
-
- Répondu par
- jasrob2222
- à Apr 23, 23, 03:46:08 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
I purchased the $25 in bitcoin voucher 2 days ago and still haven't recieved it. Please help.
Thanks
J'ai acheté le bon de 25 $ en Bitcoin il y a 2 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 23, 23, 03:53:05 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Please read the Shop T&C, Rule 18, always allow 48h (not including weekends) for your request to be processed.
Regards,
markotik
Veuillez lire les Conditions Générales de la Boutique, Règle 18, prévoyez toujours 48h ( hors week-end ) pour que votre demande soit traitée.
Salutations,
marque
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 24, 23, 06:12:29 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi everybody.
we added a pretty cool new feature in our Shop. You will be able to follow the status of your purchase from now on. Your orders will be marked as
- New
- Request Sent
- Done
- Denied / Refunded
- Canceled / Refunded
- Rejected
This information will be available on your Dashboard, here - https://lcb.org/users/dashboard
And a complete list with final results will be visible when you click on My Shop on your dashboard page.
Salut tout le monde.
nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité plutôt intéressante dans notre boutique. Vous pourrez désormais suivre l’état de votre achat. Vos commandes seront marquées comme
- Nouveau
- Demande envoyée
- Fait
- Refusé / Remboursé
- Annulé / Remboursé
- Rejeté
Ces informations seront disponibles sur votre tableau de bord, ici - https://lcb.org/users/dashboard
Et une liste complète avec les résultats finaux sera visible lorsque vous cliquerez sur Ma boutique sur votre page de tableau de bord.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 24, 23, 06:14:50 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's great news! Thank you for adding this new feature to the Shop. Being able to track the status of purchases will be extremely helpful and convenient. It's always reassuring to have transparency and clarity when it comes to online transactions.
Ce sont de bonnes nouvelles! Merci d'avoir ajouté cette nouvelle fonctionnalité à la boutique. Être capable de suivre l’état des achats sera extrêmement utile et pratique. Il est toujours rassurant d'avoir de la transparence et de la clarté lorsqu'il s'agit de transactions en ligne.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Apr 24, 23, 06:17:50 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Nice addition!
Members will have a clear picture of all details regarding Shop purchases made.
Bel ajout !
Les membres auront une image claire de tous les détails concernant les achats effectués dans la boutique.
-
- Répondu par
- Robert Melgoza
- à May 30, 23, 04:47:26 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I had fun with shop item I won and iam happy it took like 6 trys but was worth the win lcb shop is cool one of my favorite sites to get withdraw its real effective withdraw takes like a day or two or less
Je me suis amusé avec l'article de la boutique que j'ai gagné et je suis heureux que cela ait pris environ 6 essais, mais cela valait la peine de gagner. LCB Shop est cool, l'un de mes sites préférés pour retirer son retrait vraiment efficace prend environ un jour ou deux ou moins
-
- Répondu par
- danesduns
- à Jun 01, 23, 01:24:47 PM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Could someone please check on my slotslv chip. It still hasn't been credited.
Thanks!
Quelqu'un pourrait-il vérifier ma puce slotslv. Il n'est toujours pas crédité.
Merci!
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 01, 23, 01:30:42 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi,
As stated in the Shop terms and conditions, please allow 48h (not including weekends) for your request to be processed. Your request was sent to the casino representative earlier today.
If I don't receive your result today, I will check their their casino rep. tomorrow. Hopefully it will be sorted out before the weekend.
You can follow the status of your order on your Dashboard.
Salut,
Comme indiqué dans les conditions générales de vente de la boutique, veuillez prévoir un délai de 48 heures (hors week-end) pour que votre demande soit traitée. Votre demande a été envoyée au représentant du casino plus tôt dans la journée.
Si je ne reçois pas votre résultat aujourd'hui, je vérifierai leur représentant du casino. demain. J'espère que cela sera réglé avant le week-end.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre tableau de bord.
-
- Répondu par
- danesduns
- à Jun 01, 23, 04:46:47 PM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
OK thanks. My dashboard shows it was sent 1 day ago ... that's why I asked.
D'accord merci. Mon tableau de bord indique qu'il a été envoyé il y a 1 jour... c'est pourquoi j'ai demandé.
-
- Répondu par
- danesduns
- à Jun 02, 23, 10:03:35 AM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Slotslv still not credited. Dashboard shows it was sent 2 days ago.
Slotslv n'est toujours pas crédité. Le tableau de bord indique qu'il a été envoyé il y a 2 jours.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 02, 23, 10:46:03 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I know, If I could I would credit you right away.
If I don't receive results today, will try again on Monday.
Je sais, si je pouvais, je te créditerais tout de suite.
Si je ne reçois pas de résultats aujourd'hui, je réessayerai lundi.
-
- Répondu par
- lazycoin
- à Jun 18, 23, 12:25:35 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I'm now trying to get 25$ together here on lcb to play at either yabby or betcoin.ag havent made my choice yet. I hope to see my shop order in my wallet in the next 2 days so I have little time left to decide which site im going to whore out lol wish me luck :-))
J'essaie maintenant de rassembler 25 $ ici sur lcb pour jouer sur yabby ou sur betcoin.ag, je n'ai pas encore fait mon choix. J'espère voir ma commande boutique dans mon portefeuille dans les 2 prochains jours donc il me reste peu de temps pour décider sur quel site je vais me whore mdr souhaite-moi bonne chance :-))
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 19, 23, 03:46:15 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- kirill
- à Jun 20, 23, 01:12:37 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello, please help deal with the situation. I made a purchase in the LSS store, the rules indicate to check the wallet or account within 48 hours and a week has passed
Bonjour, s'il vous plaît, aidez-nous à gérer la situation. J'ai effectué un achat dans la boutique LSS, les règles indiquent de vérifier le portefeuille ou le compte dans les 48 heures et une semaine s'est écoulée
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 20, 23, 02:27:13 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi,
Unfortunately, Jazz casino rep. is not responding to my emails at all. There are so many pending requests now.
I will try to get results in the next couple of days, at latest.
Sorry for the inconvenience.
Salut,
Malheureusement, le représentant du casino Jazz. ne répond pas du tout à mes emails. Il y a tellement de demandes en attente actuellement.
J'essaierai d'obtenir des résultats au plus tard dans les prochains jours.
Désolé pour le dérangement.
3/ 5
-
- Répondu par
- kirill
- à Jun 27, 23, 11:58:24 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello, I bought 50 frispins in the lsb store in jazz casino, but I can't use them due to the lack of an activation button on the site.
To all my requests, support does not respond in any way help pleaseBonjour, J'ai acheté 50 frispins dans la boutique lsb de jazz casino, mais je ne peux pas les utiliser faute de bouton d'activation sur le site.
A toutes mes demandes le support ne répond en aucun cas aidez svp3/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 28, 23, 02:51:28 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I will check with their casino rep what happened with your spins. You could've sent me a message right way instead of waiting the whole week.
Je vérifierai auprès de leur représentant du casino ce qui s'est passé avec vos tours. Tu aurais pu m'envoyer un message correctement au lieu d'attendre toute la semaine.
-
- Répondu par
- Damon Proctor
- à Jul 03, 23, 12:27:11 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello I bought the Slots.lv $10 free chip a week ago and have yet to see or hear about the reward. I've checked my account and my emails. Plz help
Bonjour, j'ai acheté le jeton gratuit de 10 $ Slots.lv il y a une semaine et je n'ai pas encore vu ni entendu parler de la récompense. J'ai vérifié mon compte et mes emails. Aide svp
3.6/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jul 03, 23, 03:08:17 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Damon Proctor,
You bought their chip on Saturday, July 1st.
As per ShopT&C, Rule 18, please allow 48h (not including weekends) for your request to be processed.
Your order has been sent to their casino rep. earlier today.
Bonjour Damon Proctor,
Vous avez acheté leur puce le samedi 1er juillet.
Conformément à ShopT&C, règle 18, veuillez prévoir 48 heures ( hors week-end ) pour que votre demande soit traitée.
Votre commande a été envoyée à leur représentant du casino. plus tôt aujourd'hui.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jul 03, 23, 12:31:25 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
kirill wrote
Hello, I bought 50 frispins in the lsb store in jazz casino, but I can't use them due to the lack of an activation button on the site.
To all my requests, support does not respond in any way help pleaseYou played to spins on June 15. You received a message from me much later due to poor communication with the casino, but you played the spins.
Kirill a écrit
Bonjour, J'ai acheté 50 frispins dans la boutique lsb de jazz casino, mais je ne peux pas les utiliser faute de bouton d'activation sur le site.
A toutes mes demandes le support ne répond en aucun cas aidez svpVous avez joué aux tours le 15 juin. Vous avez reçu un message de ma part beaucoup plus tard en raison d'une mauvaise communication avec le casino, mais vous avez joué aux tours.
3/ 5
-
- Répondu par
- E. Normus Johnson
- à Jul 29, 23, 04:41:15 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
yeah guys it's x40 not x35 but hey i just pulled a half Of a LTC out of Magic Wolf game with them spins so wish me luck!
ouais les gars, c'est x40 pas x35 mais bon, je viens de sortir la moitié d'un LTC du jeu Magic Wolf avec leurs tours alors souhaite-moi bonne chance !
-
- Répondu par
- Markotik
- à Jul 31, 23, 06:01:08 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes, that's right. They have changed the WR, now it's x40.
Also another important information, max cashout is now : 0.015 BTC, NZ$/$/€/CA$100, 1000 NOK
a bonus free deposit is required to qualify
Oui c'est vrai. Ils ont changé le WR, maintenant c'est x40.
Également une autre information importante, le retrait maximum est désormais : 0,015 BTC, NZ$/$/€/CA$100, 1000 NOK
un dépôt gratuit de bonus est requis pour se qualifier
-
- Répondu par
- Markotik
- à Aug 09, 23, 02:48:45 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Drake's, Gossip's and VIPSllots' casino representative will be OOO for a while. Their offers will be added again once she's back, on August 21.
Les représentants des casinos de Drake, Gossip et VIPSllots seront OOO pendant un certain temps. Leurs offres seront à nouveau ajoutées à son retour, le 21 août.
-
- Répondu par
- Rafael Navarro
- à Aug 22, 23, 02:42:38 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi . Today I bought 25 chips in bltz star casino but don't know how or when I will get it
Can tell me?
Salut . Aujourd'hui, j'ai acheté 25 jetons au casino Bltz Star mais je ne sais pas comment ni quand je les aurai.
Peut me dire?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Aug 22, 23, 04:41:19 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Rafael Navarro,
Please be advised that the processing time for shop items is 48h, and weekends are not included.
Please also note that we have updated our shop features. Now you can see the status of your order on your profile dashboard in a shop section.
Read more here.
P.S. This is a forum discussion for a contest that we are conducting, so if you have any more concerns about our website, shop, or anything else, please contact our Live chat supportBonjour Rafael Navarro ,
Veuillez noter que le délai de traitement des articles de la boutique est de 48h, et les week-ends ne sont pas inclus.
Veuillez également noter que nous avons mis à jour les fonctionnalités de notre boutique. Vous pouvez désormais voir le statut de votre commande sur le tableau de bord de votre profil dans une section boutique.
Lire la suite ici .
PS Ceci est un forum de discussion pour un concours que nous organisons, donc si vous avez d'autres préoccupations concernant notre site Web, notre boutique ou quoi que ce soit d'autre, veuillez contacter notre assistance par chat en direct. -
- Répondu par
- therealpeteg
- à Aug 24, 23, 06:20:28 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
The selection on the shop is terrible needs better items and better casinos to purchase with. Same ol ones and shop rules are too strict. Just being honest
La sélection sur la boutique est terrible et nécessite de meilleurs articles et de meilleurs casinos pour acheter. Les mêmes règles et les règles du magasin sont trop strictes. Juste être honnête
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 25, 23, 02:12:05 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello therealpeteg,
thank you for your honest feedback.
Please note we are constantly looking for new offers to be added on the LCB Shop, but there are a lot of factors involved as we are trying to get the best offers for our members. We sincerely hope that you'll come across a suitable item in the Shop in the near future.
Regarding the terms and conditions, please know that they have been developed and adjusted over time to align with both our own requirements and the preferences of our valued members.
Bonjour Therealpeteg,
merci pour vos commentaires honnêtes.
Veuillez noter que nous sommes constamment à la recherche de nouvelles offres à ajouter sur la boutique LCB, mais de nombreux facteurs entrent en jeu dans la mesure où nous essayons d'obtenir les meilleures offres pour nos membres. Nous espérons sincèrement que vous trouverez prochainement un article approprié dans la boutique.
Concernant les termes et conditions, sachez qu'ils ont été développés et ajustés au fil du temps pour s'aligner à la fois sur nos propres exigences et sur les préférences de nos précieux membres.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Nov 02, 23, 08:12:33 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
therealpeteg wrote
The selection on the shop is terrible needs better items and better casinos to purchase with. Same ol ones and shop rules are too strict. Just being honest
With all due respect in the world are you kidding me? Where else on the internet are you going to find that much valuable content and wide selection of freebies, they're freebies and we should be grateful. And if you don't like the freebies or the selection of casinos then save up your LCB$ and buy the crypto chip and spend it on literally anything you like.
Therealpeteg a écrit
La sélection sur la boutique est terrible et nécessite de meilleurs articles et de meilleurs casinos pour acheter. Les mêmes règles et les règles du magasin sont trop strictes. Juste être honnête
Avec tout le respect que je vous dois, vous vous moquez de moi ? Où ailleurs sur Internet allez-vous trouver autant de contenu précieux et un large choix de cadeaux, ce sont des cadeaux et nous devrions vous en être reconnaissants. Et si vous n'aimez pas les cadeaux ou la sélection de casinos, économisez vos LCB$, achetez la puce cryptographique et dépensez-la littéralement pour tout ce que vous voulez.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Nov 06, 23, 12:52:25 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just wondering how come I can't see some of the shop items?
I know this because I saw that someone redeemed 30 free spins from Slotgard and I was like that's funny I don't have that option.
I figured maybe it's because players from my area aren't allowed, but that's not the case because players from my area are allowed to play at Slotsgard and there's casinos that I'm not allowed to play at in the shop (Drake casino).
So just wondering how come, and if maybe it's a mistake/glitch then is there other items that I haven't been able to see before?
ThanksJe me demande simplement pourquoi je ne peux pas voir certains articles de la boutique ?
Je le sais parce que j'ai vu que quelqu'un avait utilisé 30 tours gratuits de Slotgard et je me suis dit que c'était drôle, je n'avais pas cette option.
J'ai pensé que c'était peut-être parce que les joueurs de ma région ne sont pas autorisés, mais ce n'est pas le cas car les joueurs de ma région sont autorisés à jouer sur Slotsgard et il y a des casinos dans lesquels je ne suis pas autorisé à jouer dans la boutique (casino Drake).
Alors je me demande simplement pourquoi, et si c'est peut-être une erreur/un problème, y a-t-il d'autres éléments que je n'ai pas pu voir auparavant ?
Merci3.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 06, 23, 02:32:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi penderhippy,
The Shop should be GEO targeted. Have you clicked on 'Load all' button at the bottom of the page? Then you are able to see all offers listed in the Shop.
Salut Penderhippy,
La boutique doit être ciblée GEO. Avez-vous cliqué sur le bouton « Tout charger » en bas de la page ? Vous pourrez alors voir toutes les offres répertoriées dans la boutique.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Nov 06, 23, 02:50:08 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi yes I did hit load all and I still don't see the other ones.
It's shame because Slotgard allows players from Canada now, so maybe some other ones that we can't see we would be allowed to redeem now.
I can see another one we don't have in the shop, spin dimension?Salut, oui, j'ai appuyé sur Tout charger et je ne vois toujours pas les autres.
C'est dommage car Slotgard autorise désormais les joueurs du Canada, alors peut-être que d'autres joueurs que nous ne voyons pas seraient autorisés à échanger maintenant.
J'en vois un autre que nous n'avons pas dans la boutique, spin dimension ? -
- Répondu par
- Markotik
- à Nov 06, 23, 02:59:24 AM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi,
Shop offers have specific requirements so even if Canadian players are allowed to play that does not mean that shop bonuses are available to you.
Specifically Slotgard and Spin Dimension are allowed for the US and New Zealand only..
So, if you cannot see a bonus offer, that means it's not available for your country.
Of course, the list of restricted countries can change, but that depends on country regulations and it's casino's decision.
Salut,
Les offres de la boutique ont des exigences spécifiques, donc même si les joueurs canadiens sont autorisés à jouer, cela ne signifie pas que les bonus de la boutique sont disponibles pour vous.
Plus précisément, Slotgard et Spin Dimension ne sont autorisés qu'aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande.
Ainsi, si vous ne voyez pas d’offre de bonus, cela signifie qu’elle n’est pas disponible pour votre pays.
Bien sûr, la liste des pays restreints peut changer, mais cela dépend des réglementations du pays et de la décision du casino.
-
- Répondu par
- ahmed8220
- à Nov 12, 23, 07:14:15 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello all :) anyone know how long time it I take to get from shop btc :)
Bonjour à tous :) quelqu'un sait combien de temps il me faut pour obtenir du magasin BTC :)
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Nov 13, 23, 02:27:00 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- ahmed8220
- à Nov 14, 23, 11:10:42 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sadly no 25 dollar worth of btc .. some rules :) remind me of some casino when u win .. and they start play stupid :( thank u lbc for telling me after all that time I have uset her iam worthless to y
Malheureusement, pas de BTC d'une valeur de 25 dollars .. quelques règles :) me rappellent un casino quand vous gagnez .. et ils commencent à jouer aux stupides :( merci lbc de me l'avoir dit après tout ce temps, je l'ai utilisée, je ne vaux rien pour vous
-
- Répondu par
- Markotik
- à Nov 14, 23, 12:08:03 PM
- Admin 7456
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi ahmed8220,
We value all our members The Shop is a rewards program created for our loyal and contributing members, as a thank you.
Our Shop rules have been pretty much the same since its beginning, almost 10 years ago. We do not come up with any changes on a whim. There are no hidden rules, nor small print. Everything is transparent and clear.
And these rules apply to all our members, so, I took to heart your insinuation that some secret rule was created so that you are not paid . Honestly, I am stunned by your post.
You could've just claimed some of free casino chips from the shop and be eligible for cash....
Salut Ahmed8220,
Nous apprécions tous nos membres. La Boutique est un programme de récompenses créé pour nos membres fidèles et contributeurs, en guise de remerciement.
Les règles de notre boutique sont à peu près les mêmes depuis ses débuts, il y a presque 10 ans. Nous n’apportons aucun changement sur un coup de tête. Il n’y a pas de règles cachées, ni de petits caractères. Tout est transparent et clair.
Et ces règles s'appliquent à tous nos membres, j'ai donc pris à cœur votre insinuation selon laquelle une règle secrète a été créée pour que vous ne soyez pas payé. Honnêtement, je suis abasourdi par votre message.
Vous auriez pu simplement réclamer quelques jetons de casino gratuits dans la boutique et avoir droit à de l'argent....
-
- Répondu par
- Joedee Thompsons
- à Nov 22, 23, 07:34:46 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Maybe socks would be a great option. Can never have too many socks :)
Peut-être que les chaussettes seraient une excellente option. On ne peut jamais avoir trop de chaussettes :)
-
- Répondu par
- Joedee Thompsons
- à Nov 27, 23, 10:10:43 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hey all,
I don't play at any of the casinos on the lcb shop but have an account at winaday and slotland but haven't enjoyed their games.
Each of the others, I have had accounts on or tried to sign up recently to don't accept Australian registrations so I either can't get back on or sign up.
Instead of going through all of them (I think I loose track about 4 in where I'm up to) can anyone suggest any that I should be able to access without a VPN that I can also get lcb shop spins for in future please?
Thank you :)
Salut à tous,
Je ne joue dans aucun des casinos de la boutique LCB, mais j'ai un compte sur Winaday et Slotland mais je n'ai pas apprécié leurs jeux.
Sur chacun des autres, j'ai eu des comptes ou j'ai essayé de m'inscrire récemment pour ne pas accepter les inscriptions australiennes, donc je ne peux pas y revenir ou m'inscrire.
Au lieu de les parcourir tous (je pense que j'ai perdu la trace d'environ 4 là où j'en suis), quelqu'un peut-il suggérer ceux auxquels je devrais pouvoir accéder sans VPN et pour lesquels je peux également obtenir des tours de la boutique LCB à l'avenir, s'il vous plaît ?
Merci :)
4.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas