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Dernier message fait il y a environ 1 jour par poopoo88
zuga
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  • Original Anglais Traduction Français

    ok i ordered an item 5 days ago and have heard nothing

    ok j'ai commandé un article il y a 5 jours et je n'ai rien entendu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I did send them a follow, but still no reply. I will try again today. 

    Sorry about the delay. 

    Salut,

    Je leur ai envoyé un message de suivi, mais toujours pas de réponse. Je vais réessayer aujourd'hui.

    Désolé pour le retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    ty i recieved the bonus

     

    Merci j'ai reçu le bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    does anyone know when bonuses are suppose to be recieved? I see it says 48 hours, but is that the deadline or is that just when you should expect to see it show up in your account?

    Est-ce que quelqu'un sait quand les bonus sont censés être reçus ? Je vois qu'il est indiqué 48 heures, mais est-ce le délai ou est-ce juste le moment où vous devez vous attendre à le voir apparaître sur votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I can't find any of your purchases that's pending for that long. 

    You bought a Slotland chip yesterday, I am about to send your new requests, including yours, Please note that orders are sent for approval once a day, not individually. 

    Salut,

    Je ne trouve aucun de vos achats en attente depuis aussi longtemps.

    Vous avez acheté un jeton Slotland hier, je suis sur le point de vous envoyer vos nouvelles demandes, y compris les vôtres. Veuillez noter que les commandes sont envoyées pour approbation une fois par jour, et non individuellement.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Tusk casino free spins has not come

    Les tours gratuits du casino Tusk ne sont pas encore arrivés

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hobitgirli, 

    This morning I sent a follow-up to their casino rep, but unfortuantely still no response. I will try later again. 

    Salut hobitgirli,

    Ce matin, j'ai envoyé un suivi à leur représentant du casino, mais malheureusement toujours pas de réponse. Je réessayerai plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is okay now

    C'est bon maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    They are usually in within 3 days but I've noticed the last 2 orders I have made have taken 5+ days. Current is on 4th.

    Ils sont généralement livrés dans les 3 jours, mais j'ai remarqué que les 2 dernières commandes que j'ai passées ont pris plus de 5 jours. La commande actuelle est le 4.

  • Original Anglais Traduction Français

    how to claim it

    comment le réclamer

  • Original Anglais Traduction Français

    @Joedee Thompsons, 

    I've just went through your orders and you've been usually credited within the timeframe stated in the Shop T&C, Rule 18 - 48h (not including weekends) . Most of your orders have been processed the same day they were sent to casinos. You never had to wait 5+ days for any of your orders. Sorry if I'm too direct but I needed to respond to your cliams. 

    Regrading your current request, there is a reason for a delay : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/general-discussion/please-read-before-spending-your-credits-in-the-lcb-shop/msg754733#msg754733

    @Jery06 you need to go to the Shop and claim a bonus . 

    @Joedee Thompsons,

    Je viens de parcourir vos commandes et vous avez généralement été crédité dans le délai indiqué dans les conditions générales de la boutique, règle 18 - 48h ( hors week-end ). La plupart de vos commandes ont été traitées le jour même de leur envoi aux casinos. Vous n'avez jamais eu à attendre plus de 5 jours pour aucune de vos commandes. Désolé si je suis trop direct mais je devais répondre à vos réclamations.

    Concernant votre demande actuelle, il y a une raison au retard : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/general-discussion/please-read-before-spending-your-credits-in-the-lcb-shop/msg754733#msg754733

    @Jery06 tu dois aller à la boutique et réclamer un bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    Sorry but I am not lying? I am guessing they have been credited within 48 hours BUT it wasn't update on here in that time. As of now it has been 5 days since I put this order in, but still shows as request sent on my dashboard which I assume must have been the same case as last time.

    I just check my casino account that I ordered the shop item in for and yes, the credit was applied to that account so my new advice to this player is not not go by the dashboard to know when you have recieved the order as it doesn't reflect when you get it.

    I'm sorry if you think I was trying to give misleading information but I was basing my answer off my experience of checking the dashboard to know when it's credited rather than the actual site as previously they were both done together on other items.

    Hé,

    Désolé mais je ne mens pas ? Je suppose qu'ils ont été crédités dans les 48 heures MAIS cela n'a pas été mis à jour ici pendant ce temps. À ce jour, cela fait 5 jours que j'ai passé cette commande, mais elle apparaît toujours comme une demande envoyée sur mon tableau de bord, ce qui, je suppose, doit avoir été le même cas que la dernière fois.

    Je viens de vérifier mon compte de casino pour lequel j'ai commandé l'article de la boutique et oui, le crédit a été appliqué à ce compte, donc mon nouveau conseil à ce joueur est de ne pas consulter le tableau de bord pour savoir quand vous avez reçu la commande car cela ne reflète pas quand vous la recevez.

    Je suis désolé si vous pensez que j'essayais de donner des informations trompeuses, mais je basais ma réponse sur mon expérience de vérification du tableau de bord pour savoir quand il est crédité plutôt que sur le site réel, car auparavant, ils étaient tous deux effectués ensemble sur d'autres éléments.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joedee Thompsons, 

    I don't have access to your casino accounts. I can update the order statuses only when I hear back the results. So, once it's confirmed I will change the status to approved / credited. 

    But you explicitly complained about not being credited in a timely matter . It was not about the dashbaorad. 

    Joedee Thompsons wrote:

    They are usually in within 3 days but I've noticed the last 2 orders I have made have taken 5+ days. Current is on 4th.

     

    And I do update the statuses almost instanttly, unless it's night and  I'm sleeping, but I need to receive a conformation from casinos first. 

    Bonjour Joedee Thompsons,

    Je n'ai pas accès à vos comptes de casino. Je ne peux mettre à jour les statuts des commandes que lorsque j'ai reçu les résultats. Donc, une fois confirmé, je changerai le statut en approuvé/crédité.

    Mais vous vous êtes plaint explicitement de ne pas avoir été crédité en temps voulu. Il ne s'agissait pas du tableau de bord.

    Joedee Thompsons a écrit :

    Ils sont généralement livrés dans les 3 jours, mais j'ai remarqué que les 2 dernières commandes que j'ai passées ont pris plus de 5 jours. La commande actuelle est le 4.

    Et je mets à jour les statuts presque instantanément, sauf s'il fait nuit et que je dors, mais je dois d'abord recevoir une confirmation des casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    And sorry but can you please point out where I complained at all? All I did was share my recent experience to someone who asked. Then once you pointed out it was sent I apologized and explained I was going by the dashboard. That is all?

    Et désolé, mais pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je me suis plaint ? Tout ce que j'ai fait, c'est partager mon expérience récente avec quelqu'un qui l'a demandé. Ensuite, une fois que vous m'avez fait remarquer qu'elle avait été envoyée, je me suis excusé et j'ai expliqué que je me basais sur le tableau de bord. C'est tout ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, 

    let's just take a step back here. 

    I consider this to be a complaint and in my view, a very serious one 

     

    I'm not saying that there can't be any delay, that certainly can happen but to say "usually"....

    I just had to go thought your purchases, and check. Also, I've never claimed that your latest order was processed, and I gave you an explanation why there was a delay. The screenshot:


     

     

    And can you clarify were you credited your Miami Club chip or not? In one of your previous posts you said you were credited . The screenshot:

     

    But then you claimed that I told you that you were credited, and I've never told you that:

     

    And for me it's very difficult to follow what you are saying, because there are so many conflicting claims:

    - so first you said you pretty much always need to wait more than 48h for your orders

     - then the problem is our Dashboard, and that I don't update it regularely 

    - then you say you are not complaining , as if there are no issues

     -  you also said that your latest order was processed and were credited a chip

     - but then you said that you were not credited and that I told you that you were credited. 

     

    I'm just extremely confused by your posts. I address the original issue but you come up with a new one, I address that new one, but then you go on and find a new problem.  

     

    D'accord,

    Revenons un peu en arrière ici.

    Je considère qu'il s'agit d'une plainte et, à mon avis, d'une plainte très grave.

    Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de retard, cela peut certainement arriver, mais dire « généralement »...

    Je viens de passer en revue vos achats et de vérifier. De plus, je n'ai jamais prétendu que votre dernière commande avait été traitée et je vous ai donné une explication sur le retard. La capture d'écran :


    Et pouvez-vous préciser si votre puce Miami Club vous a été créditée ou non ? Dans l'un de vos messages précédents, vous avez dit que vous aviez été crédité. La capture d'écran :

    Mais ensuite vous avez prétendu que je vous avais dit que vous étiez crédité, et je ne vous ai jamais dit cela :

    Et pour moi, c'est très difficile de suivre ce que vous dites, car il y a tellement d'affirmations contradictoires :

    - donc d'abord vous avez dit que vous devez presque toujours attendre plus de 48h pour vos commandes

    - alors le problème c'est notre tableau de bord, et que je ne le mets pas à jour régulièrement

    - alors tu dis que tu ne te plains pas, comme s'il n'y avait aucun problème

    - vous avez également dit que votre dernière commande a été traitée et qu'une puce a été créditée

    - mais ensuite tu as dit que tu n'étais pas crédité et que je t'avais dit que tu étais crédité.

    Je suis juste extrêmement dérouté par vos messages. J'aborde le problème initial, mais vous en proposez un nouveau, j'aborde ce nouveau problème, mais ensuite vous continuez et trouvez un nouveau problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can we please take another step back and re-go over the situation.

    The first statement I made said I get them on time aside from the last 2 (are you now saying I said ALL?)

    Yes, it was credited  a couple of days ago, no it was not updated on my dashboard (which i did not realise it could be delayed, fair enough, things happen). I didn't complain I just responded to you after you said my statement was untrue with information showing that if I solely went off the dashboard, from my understanding at that stage was request pending.

    Some one asked about the time frame it takes to get credited. I thought my current order was 5 days based off the lcb dashboard which is still saying request pending.

    After you said my last order was credited I checked the site and even if you meant the one before, the current one has been credited despite the delay you mentioned, so I apologied that I gave the user information based off what my dashboard was saying.

    I still can't see any complaint from me, I didn't say the time bothered me? I don't understand why I have upset you so much despite being nothing but polite.

    Only thing i can think of is it's still showing as pending and i pointed that out, not complaining at all?

    I am sorry for the misunderstanding here but I honestly was just trying to help a user with the information I had I was not expecting to have to defend myself with accusations of complaints when all I did was explain how I made the mistake in the first place 😢😢😢 I truly do not care how long they take to be credited or if they were delayed, not once did I say I was upset about anything. I'm only upset now I've done my best to explain so you understand but you seem to have me pegged despite nothing I said being anything information that I have since corrected and apologied once it was pointed out I was wrong.

    Pouvons-nous s’il vous plaît prendre du recul et réexaminer la situation ?

    La première déclaration que j'ai faite disait que je les recevais à temps, à l'exception des 2 derniers (dites-vous maintenant que j'ai dit TOUS ?)

    Oui, il a été crédité il y a quelques jours, non, il n'a pas été mis à jour sur mon tableau de bord (je ne savais pas que cela pouvait être retardé, c'est juste, des choses arrivent). Je ne me suis pas plaint, je vous ai juste répondu après que vous ayez dit que ma déclaration était fausse avec des informations montrant que si je quittais uniquement le tableau de bord, d'après ce que j'ai compris à ce stade, la demande était en attente.

    Quelqu'un a demandé quel était le délai nécessaire pour obtenir un crédit. Je pensais que ma commande actuelle était de 5 jours en me basant sur le tableau de bord de la LCB qui indique toujours que la demande est en attente.

    Après avoir dit que ma dernière commande avait été créditée, j'ai vérifié le site et même si vous parliez de celle d'avant, la commande actuelle a été créditée malgré le retard que vous avez mentionné, je me suis donc excusé d'avoir donné à l'utilisateur des informations basées sur ce que mon tableau de bord disait.

    Je ne vois toujours aucune plainte de ma part, je n'ai pas dit que le temps me dérangeait ? Je ne comprends pas pourquoi je t'ai autant contrarié alors que je n'ai fait que te montrer poli.

    La seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il est toujours affiché comme en attente et je l'ai souligné, sans me plaindre du tout ?

    Je suis désolé pour le malentendu ici, mais honnêtement, j'essayais juste d'aider un utilisateur avec les informations que j'avais. Je ne m'attendais pas à devoir me défendre avec des accusations de plaintes alors que tout ce que j'ai fait était d'expliquer comment j'avais fait l'erreur en premier lieu 😢😢😢 Je me fiche vraiment du temps qu'il faut pour qu'ils soient crédités ou s'ils ont été retardés, je n'ai pas dit une seule fois que j'étais en colère à propos de quoi que ce soit. Je suis seulement en colère maintenant, j'ai fait de mon mieux pour expliquer pour que vous compreniez, mais vous semblez m'avoir coincé malgré le fait que rien de ce que j'ai dit ne soit une information que j'ai depuis corrigée et je me suis excusé une fois qu'il a été souligné que j'avais tort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I understand now, Thank you. 

    I did misunderstand you and I though you were complaining about the processing time. 

    Regarding the dashboard,  I can't change the status to Approved / Credited because I still haven't heard from Miami Club, so I can't make any changes, it's as simple as that. Though I'm glad that you were credited. 

    In general, the dashboard is very reliable and I update it as quickly as possible whenever I receive results from casinos. 

    I shuoldn't have but, sadly, I did take this personally, because I'm always here, updating all orders as soon as possible, managing the shop, answering messages and emails from members. So, I felt called out, as if all the work I do is not enough. 

    Ok, je comprends maintenant, merci.

    Je vous ai mal compris et je pensais que vous vous plaigniez du temps de traitement.

    Concernant le tableau de bord, je ne peux pas changer le statut en Approuvé / Crédité car je n'ai toujours pas eu de nouvelles du Miami Club, donc je ne peux pas faire de modifications, c'est aussi simple que ça. Cependant, je suis content que tu aies été crédité.

    En général, le tableau de bord est très fiable et je le mets à jour le plus rapidement possible dès que je reçois des résultats des casinos.

    Je n'aurais pas dû, mais malheureusement, j'ai pris ça personnellement, car je suis toujours là, à mettre à jour toutes les commandes dès que possible, à gérer la boutique, à répondre aux messages et aux e-mails des membres. Je me suis donc sentie interpellée, comme si tout le travail que je fais n'était pas suffisant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's okay :) Thank you for understanding what I was saying. I'm sorry it seems like you must deal with a lot and i really don't want to make things difficult!

    I am so sorry this all happened in the first place.

    I do understand there is a lot of back and fort you have to do with a lot of different casinos and honestly,  that sounds like more than I could ever handle!

    You do a great job!

    Thank you for all you do ❤️

    C'est bon :) Merci d'avoir compris ce que je disais. Je suis désolé, il semble que tu doives faire face à beaucoup de choses et je ne veux vraiment pas rendre les choses difficiles !

    Je suis vraiment désolé que tout cela soit arrivé.

    Je comprends qu'il y a beaucoup de va-et-vient à faire avec de nombreux casinos différents et honnêtement, cela semble être plus que ce que je pourrais jamais gérer !

    Vous faites un excellent travail !

    Merci pour tout ce que vous faites ❤️

  • Original Anglais Traduction Français

    actually super excited about the member rewards im so close to getting a 25 dollar crypto chip i cant wait thank you lcb we love you

    en fait, je suis super excité par les récompenses pour les membres, je suis si proche d'obtenir une puce crypto de 25 dollars, j'ai hâte, merci lcb, nous vous aimons

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