NON RÉSOLU : 22bet bloque mon compte

1,577
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
roller1014
  • Créé par
  • roller1014
  • Philippines Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers. Je voudrais appuyer ce qui a été dit à propos de Slotswin. Ils ne veulent certainement pas payer. Leurs conditions générales (qui ne sont pas facilement accessibles/liées) ne...

    Lu

    FERMÉ : SlotsWin Casino

    2 365
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, Quel est votre jeu de machine à sous préféré lorsque vous vous ennuyez ou que vous avez envie de jouer aux machines à sous (thème, type)

    Lu

    Quel est votre jeu de machine à sous pré...

    10 1.06 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account just got restricted after days of playing asking for verification (which was already done before). I was requested to send my ID (which I already did before). I think this is about to happen to me. This happened minutes after I made another USD 2,000 worth of my local currency.

    Please help.

    Mon compte vient d'être restreint après des jours de jeu demandant une vérification (ce qui avait déjà été fait auparavant). On m'a demandé d'envoyer ma pièce d'identité (ce que j'ai déjà fait auparavant). Je pense que cela est sur le point de m'arriver. Cela s'est produit quelques minutes après que j'ai gagné 2 000 USD supplémentaires dans ma monnaie locale.

    S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that, roller1014. Yet another complaint regarding payout issues with 22bet casino. Unfortunately, we can't help you since the casino does not want to provide their assistance on our forum. There are numerous compaints regarding the same issue and none of them has been resolved. Therefore, we added them on our warning list. You can check their review page HERE. We can only advise you to file a complaint to their licensor and try to get it sorted this way. Please also update us. 

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, roller1014. Encore une autre plainte concernant des problèmes de paiement avec le casino 22bet. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider puisque le casino ne souhaite pas vous apporter son aide sur notre forum. Il existe de nombreuses plaintes concernant le même problème et aucune d’entre elles n’a été résolue. Par conséquent, nous les avons ajoutés à notre liste d’avertissement. Vous pouvez consulter leur page de révision ICI . Nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et d'essayer de la régler de cette façon. Veuillez également nous mettre à jour.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Would you be able to recommend a legitimate online casino site?

    Seriez-vous en mesure de recommander un site de casino en ligne légitime ?

  • Original Anglais Traduction Français
    roller1014 wrote:

    Would you be able to recommend a legitimate online casino site?

    Sure, you can take a look at our list of Approved casinos. Please also check this link where we add the rogue casino brands. 

    If you want advise or if you have any questions you can always ask and we'll be happy to assist you. 

    Good luck with 22bet and please keep us posted. 

    roller1014 a écrit :

    Seriez-vous en mesure de recommander un site de casino en ligne légitime ?

    Bien sûr, vous pouvez consulter notre liste de casinos agréés . Veuillez également consulter ce lien où nous ajoutons les marques de casino malhonnêtes.

    Si vous souhaitez des conseils ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser et nous serons heureux de vous aider.

    Bonne chance avec 22bet et tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are going around in circles with the customer support they are asking for a screenshot of the transaction page bearing 'Holder's Data' which is not possible with my e-wallet company. The app is just can't provide it. They do not understand and still forcing me to provide what they want which is IMPOSSIBLE to give.

    Nous tournons en rond avec le support client qui demande une capture d'écran de la page de transaction portant les 'Données du titulaire' ce qui n'est pas possible avec ma société de portefeuille électronique. L'application ne peut tout simplement pas le fournir. Ils ne comprennent pas et m'obligent toujours à leur fournir ce qu'ils veulent, ce qui est IMPOSSIBLE de donner.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are asking for print screens confirming all deposits made with the help of my bank card ending ***XXXX. Holder's data should be seen as well. I keep sending all the screenshots that I could that is possible yet they still insist that it must contain Holder's Data. I ask them what exactly do they mean by Holder's Data but they won't reply what it exactly means. Is there any higher body where I may report this and can get any resolution?

    Ils demandent des écrans d'impression confirmant tous les dépôts effectués à l'aide de ma carte bancaire se terminant par ***XXXX. Les données du titulaire doivent également être consultées. Je continue d'envoyer toutes les captures d'écran possibles, mais ils insistent toujours sur le fait qu'elles doivent contenir les données du titulaire. Je leur demande ce qu'ils entendent exactement par données du titulaire, mais ils ne répondront pas ce que cela signifie exactement. Existe-t-il un organisme supérieur auprès duquel je peux signaler ce problème et obtenir une résolution ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You can get in touch with their licensor Curacao. You can follow this LINK you'll find the contact email.

    Vous pouvez entrer en contact avec leur concédant de licence Curaçao. Vous pouvez suivre ce LIEN vous trouverez l'email de contact.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas