RÉSOLU : 22bet a fermé mon compte sans restituer mes fonds

2,172
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
hypnopt
  • Créé par
  • hypnopt
  • Portugal Sr. Newbie 26
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kolmre Casino - bonus sans dépôt de 55$ ! Promo : 55 dollars Kolmre.com Note de l'administrateur : nous n'avons pas répertorié cette marque et le casino n'a pas de licence. Veuillez procéder...

    Lu

    Casino Kolmre sans dépôt [Attention]

    17 1.28 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...

    Lu

    Questions et réponses sur le jeu Advanta...

    1 415
    il y a environ 2 mois
  • J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 431
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 22bet closed my account and didn't refund me any money after that. They told me I'm from an illegal country.

    Account ID: 192606493

    When I registered and used my account this were the Terms and Conditions regarding to this:

    Should the Betting Company discover that a customer is a resident of a country where gambling is prohibited by law, the Betting Company reserves the right to suspend a customer’s account activity by taking the following measures:
    - Cancellation of bets
    - Closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.

    Bonjour, 22bet a fermé mon compte et ne m'a plus remboursé d'argent par la suite. Ils m'ont dit que je venais d'un pays illégal.

    Identifiant de compte : 192606493

    Lorsque je me suis inscrit et utilisé mon compte, voici les conditions générales à ce sujet :

    Si la société de paris découvre qu'un client réside dans un pays où le jeu est interdit par la loi, la société de paris se réserve le droit de suspendre l'activité du compte d'un client en prenant les mesures suivantes :
    - Annulation des paris
    - Clôture du compte client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hypnopt,

    We'll try to get in touch with them and see if they want to assist us. We'll do our best to help you. Keep you posted. 

    Salut hypnopte,

    Nous allons essayer de les contacter et voir s'ils souhaitent nous aider. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MelissaN!

     

    Merci MelissaN!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hypnopt,

    The casino rep's informed us that you created duplicate accounts and that your case has already been resolved. We are still waiting for them to provide is with the evidence. 

    Salut hypnopte,

    Le représentant du casino nous a informés que vous avez créé des comptes en double et que votre cas a déjà été résolu. Nous attendons toujours qu'ils nous fournissent les preuves.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did in fact.

    That's why they sent me this:

    Cancellation of bets
    - Closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.

    But they didn't refund me in a single cent on that account, that is my complaint. Please ask them evidences that they cancelled my bets and refunded my deposited money 

    Je l'ai fait en fait.

    C'est pour ça qu'ils m'ont envoyé ça :

    Annulation des paris
    - Clôture du compte client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.

    Mais ils ne m'ont pas remboursé un seul centime sur ce compte, c'est mon reproche. Veuillez leur demander des preuves qu'ils ont annulé mes paris et remboursé mon argent déposé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Having multiple accounts is a breach of T&C. We can ask the casino to refund your deposit. Let you know as soon as we hear from them. 

    Avoir plusieurs comptes constitue une violation des conditions générales. Nous pouvons demander au casino de rembourser votre dépôt. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes please. Do you also work with 1xbet? The same happened with them but on larger value

    Oui s'il vous plait. Travaillez-vous également avec 1xbet ? La même chose s'est produite avec eux mais sur une valeur plus élevée

  • Original Anglais Traduction Français
    hypnopt wrote:

    Yes please. Do you also work with 1xbet? The same happened with them but on larger value

    You can post your complaint for 1xbet HERE

    hypnopte a écrit :

    Oui s'il vous plait. Travaillez-vous également avec 1xbet ? La même chose s'est produite avec eux mais sur une valeur plus élevée

    Vous pouvez poster votre plainte pour 1xbet ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update on my case? Thanks! 22bet security department continues not answering me.

    Des nouvelles de mon cas ? Merci! Le service de sécurité de 22bet continue de ne pas me répondre.

  • Original Anglais Traduction Français
    hypnopt wrote:

    Any update on my case? Thanks! 22bet security department continues not answering me.

    Hi,

    We doubt that the casino will send us the evidence regarding your case and multiple accounts since they already sorted it out on another forum and it is resolved for them. We'll keep on trying to get the evidence and close this case. 

    hypnopte a écrit :

    Des nouvelles de mon cas ? Merci! Le service de sécurité de 22bet continue de ne pas me répondre.

    Salut,

    Nous doutons que le casino nous envoie les preuves concernant votre cas et plusieurs comptes puisqu'ils ont déjà réglé le problème sur un autre forum et que le problème est résolu pour eux. Nous continuerons d'essayer d'obtenir des preuves et de clore cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Where was it resolved for them? which other forum? I had multiple accounts but they didnt returned me the deposited funds from this account!

    Où a-t-il été résolu pour eux ? quel autre forum ? J'avais plusieurs comptes mais ils ne m'ont pas restitué les fonds déposés sur ce compte !

  • Original Anglais Traduction Français
    hypnopt wrote:

    Where was it resolved for them? which other forum? I had multiple accounts but they didnt returned me the deposited funds from this account!

    Regarding your complaint, we can't share the link on the forum. Please note that having multiple accounts is a breach of casino T&C. Only one account per IP address and household is allowed. The casino doesn't want to refund your deposits and there is nothing further we can do since it is their final decision. However, it's your responsibility to follow casino terms and conditions and play responsibly. There is nothing further we can do to help you. This case is closed. 

    hypnopte a écrit :

    Où a-t-il été résolu pour eux ? quel autre forum ? J'avais plusieurs comptes mais ils ne m'ont pas restitué les fonds déposés sur ce compte !

    Concernant votre réclamation, nous ne pouvons pas partager le lien sur le forum. Veuillez noter que le fait d'avoir plusieurs comptes constitue une violation des conditions générales du casino. Un seul compte par adresse IP et par foyer est autorisé. Le casino ne veut pas rembourser vos dépôts et nous ne pouvons rien faire de plus puisque c'est sa décision finale. Cependant, il est de votre responsabilité de respecter les termes et conditions du casino et de jouer de manière responsable. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Cette affaire est close.

  • Original Anglais Traduction Français

    that breach has a consequence written in their rules: 

    - Bets cancellation;

    - Closure of customer account refunding his deposits.

    I'm just asking them to follow their own rules

    cette violation a une conséquence écrite dans leurs règles :

    - Annulation des paris ;

    - Clôture du compte client remboursant ses acomptes.

    Je leur demande juste de suivre leurs propres règles

  • Original Anglais Traduction Français

    please show me evidences that it is resolved because it is not.

    s'il vous plaît, montrez-moi des preuves que le problème est résolu car ce n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    hypnopt wrote:

    please show me evidences that it is resolved because it is not.

    I'll send you the link in a private message. As I already stated in my previous email the casino made their final decision and there's nothing further we can do to help you. The only advice we can give you is that you should stop making multiple accounts at casinos. As we explained to you it is a serious breach of casino T&C. This is not a sole case, you also have a problem with 1xbet casino because you made several accounts. You can't break the rules and then asking for your deposits. 

    We are really sorry but there is nothing further we can do for you. We did our best to help you find the answers but when someone does not follow the rules we can't help. 

    hypnopte a écrit :

    s'il vous plaît, montrez-moi des preuves que le problème est résolu car ce n'est pas le cas.

    Je vous envoie le lien en message privé. Comme je l'ai déjà indiqué dans mon e-mail précédent, le casino a pris sa décision finale et nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Le seul conseil que nous pouvons vous donner est d’arrêter de créer plusieurs comptes dans les casinos. Comme nous vous l’avons expliqué, il s’agit d’une violation grave des conditions générales du casino. Ce n'est pas un cas unique, vous avez également un problème avec le casino 1xbet car vous avez créé plusieurs comptes. Vous ne pouvez pas enfreindre les règles et demander ensuite vos dépôts.

    Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider à trouver les réponses, mais lorsque quelqu'un ne respecte pas les règles, nous ne pouvons pas vous aider.

    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt