NON RÉSOLU : problèmes de retrait de 22bet

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Mulvey8805
martiinozz
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  • martiinozz
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, im actually so F***** tired of this scamming casino, that I dont even understand how its legal for them to still operate and scam people?!
    I settled a bet 7th october with them, and I still havent got my money from them.. This is so ridiculous ..

    FIrst I couldnt even withdraw the money, "MIN withdraw was 1048.45 SEK" which was weird, next day it lowered to 1047.xx SEK, cant remember.. and I have about 1046 sek, so I had to go play some live casino and win 5 sek so now I had 1051, YAY i could finally withdraw, next it takes soooo long time its not even funny.. mail conversations verification, and what bothers me they say I have to verify my identity ,but they send MY personal details and photos to another company, how is this even legal?! oh and btw, now I created a NEW withdraw request, and suddenyl minimum withdrawal was 30 SEK?!?!?! parasites only at this site! worst decision of my life creating account here

    https://imgur.com/a/JquM8WY

    Here you have piture of my account with the withdraw request, that was cancelled for a really stupid reason, it was "failed" how the F was it failed, they couldnt fail taking my money, but sending them back is a BIG BIG BIG problem it seems. Included in the pictures is 2 mails from their poor customer support, always somethign with this SHIT company..

    By far the worst experience ever in my life has been with this poor scamming company, this world has become so bad, how does even these people running these sites exist? they are biggest parasites in this world, still operating a site thats scamming and it hasnt been taken down by the law yet.. RIDICULOUS

    Bonjour, en fait, je suis tellement fatigué de ce casino frauduleux, que je ne comprends même pas en quoi il est légal pour eux de continuer à fonctionner et à arnaquer les gens ?!
    J'ai réglé un pari le 7 octobre avec eux, et je n'ai toujours pas reçu mon argent d'eux. C'est tellement ridicule.

    D'abord, je ne pouvais même pas retirer l'argent, "Le retrait MIN était de 1048,45 SEK", ce qui était bizarre, le lendemain, il est tombé à 1047,xx SEK, je ne m'en souviens plus... et j'ai environ 1046 sek, donc j'ai dû aller jouer au casino en direct et j'ai gagné 5 secondes alors maintenant j'en avais 1051, ouais, j'ai enfin pu me retirer, ensuite ça prend tellement de temps, ce n'est même pas drôle... vérification des conversations par courrier, et ce qui me dérange, ils disent que je dois vérifier mon identité, mais ils envoient MES données personnelles et des photos à une autre entreprise, comment est-ce légal ?! oh et au fait, maintenant j'ai créé une NOUVELLE demande de retrait, et tout d'un coup, le retrait minimum était de 30 SEK ?!?!?! parasites uniquement sur ce site ! pire décision de ma vie créer un compte ici

    https://imgur.com/a/JquM8WY

    Ici vous avez une photo de mon compte avec la demande de retrait, qui a été annulé pour une raison vraiment stupide, il a "échoué" comment le F a échoué, ils ne pouvaient pas manquer de prendre mon argent, mais les renvoyer est un GROS GROS GROS problème il semble. Les images comprennent 2 mails de leur mauvais support client, toujours quelque chose en rapport avec cette société de MERDE.

    De loin, la pire expérience de ma vie a été avec cette pauvre entreprise frauduleuse, ce monde est devenu si mauvais, comment même ces personnes qui dirigent ces sites existent-elles ? ce sont les plus gros parasites de ce monde, ils exploitent toujours un site frauduleux et il n'a pas encore été supprimé par la loi. RIDICULE

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received a new email from these piece of xxxxx

    https://imgur.com/a/QPxDjmp

    It failed on MY SIDE of the payment system???????? How is this even possible, they are only lying and lying and lying, how you can promote this casino still aswell is not to my understanding!

    Je viens de recevoir un nouvel e-mail de ces morceaux de xxxxx

    https://imgur.com/a/QPxDjmp

    Il a échoué de MON CÔTÉ du système de paiement ???????? Comment est-ce possible, ils ne font que mentir, mentir et mentir, comment vous pouvez encore promouvoir ce casino n'est pas à ma connaissance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, martiinozz. Thanks for sharing this issue with us. Please private message me your casino username and we'll ask them to look into it. 

    Désolé d'entendre ça, martininozz. Merci d'avoir partagé ce problème avec nous. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous leur demanderons de l'examiner.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your username. The casino will be notified. Please keep an eye on this topic. 

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur. Le casino sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're still waiting for the casino rep to get back to you here on this topic. We reminded him again. Hope we'll get the answer soon. 

    Nous attendons toujours que le représentant du casino vous réponde ici à ce sujet. Nous le lui avons encore rappelé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We're still waiting for the casino rep to get back to you here on this topic. We reminded him again. Hope we'll get the answer soon. 

    I dont think so, because they are biggest parasites in this world who hides behind computer. (the rest of the post has been removed by MelissaN) 

    MelissaN a écrit :

    Nous attendons toujours que le représentant du casino vous réponde ici à ce sujet. Nous le lui avons encore rappelé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

    Je ne le pense pas, car ce sont les plus gros parasites de ce monde qui se cachent derrière un ordinateur. (le reste du message a été supprimé par MelissaN)

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand your frustration, but please be a little bit more patient and wait for them to reply. 

    Please also mind your language. Offensive posts are not allowed on our forum. 

    Thanks for the understanding. 

    Je comprends votre frustration, mais soyez un peu plus patient et attendez qu'ils répondent.

    Faites également attention à votre langue. Les messages offensants ne sont pas autorisés sur notre forum.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I had to renew my withdrawal request because there was some "failure" in the first one, now 7 days passed since the last withdrawal

    And this is their response on mail

    "Dear bettor,


    The issue has been redirected to our technical specialists. We kindly ask you to wait for the solution to the problem."

    Can you help me who I can contact to report this site for have stealing my money and for fraud?

    Its clearly they dont give a xxxx about paying out customers, I still dont understand how this site can operate and be active, its a big big big joke, never have I stumpled upon such a bad site like this one.

    ITS a withdrawal request, why do they need to redirect the ISSUE to technical specialist?!?!? Its not an issue at all, its just that thye dont wanna pay out !!!!!!!!!!!!!!!!

    The owner of this site is the biggest xxxxx and xxxxx on the planet!! He doesnt deserve to live

    J'ai donc dû renouveler ma demande de retrait car il y avait eu un "échec" dans la première, maintenant 7 jours se sont écoulés depuis le dernier retrait

    Et voici leur réponse par mail

    "Cher parieur,


    Le problème a été redirigé vers nos spécialistes techniques. Nous vous demandons de bien vouloir attendre la solution au problème.

    Pouvez-vous m'indiquer qui je peux contacter pour signaler ce site pour avoir volé mon argent et pour fraude ?

    Il est clair qu'ils ne se soucient pas du paiement des clients, je ne comprends toujours pas comment ce site peut fonctionner et être actif, c'est une grosse grosse blague, je ne suis jamais tombé sur un si mauvais site comme celui-ci.

    C'EST une demande de retrait, pourquoi doivent-ils rediriger le PROBLÈME vers un spécialiste technique ?!?!? Ce n'est pas un problème du tout, c'est juste que tu ne veux pas payer !!!!!!!!!!!!!!!!

    Le propriétaire de ce site est le plus grand xxxxx et xxxxx de la planète !! Il ne mérite pas de vivre

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, martiinozz. We contacted them again this morning asking for any feedback, but they are not getting back to us. Let's see if you get a reply from their tech team. We'll also keep on trying to get the answers from the casino rep.

    I need to warn you again to mind your language and not to write offensive words on the forum. It's not allowed. We do understand your frustration but we are doing our best to help you and we do not allow the rude and offensive language here. 

    Thanks for your understanding. 

    Désolé d'entendre ça, martininozz. Nous les avons recontactés ce matin pour demander des retours, mais ils ne nous répondent pas. Voyons si vous obtenez une réponse de leur équipe technique. Nous continuerons également d'essayer d'obtenir des réponses du représentant du casino.

    Je dois vous avertir à nouveau de faire attention à votre langage et de ne pas écrire de mots offensants sur le forum. Ce n'est pas autorisé. Nous comprenons votre frustration, mais nous faisons de notre mieux pour vous aider et nous n'autorisons pas le langage grossier et offensant ici.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ahahahah im laughing so hard i just fell, this is a big joke.. today I login, the funds are back on my account.. Last time I withdrew money they ACCEPTED it.. now it was denied 7 days later?! 

    So this joke company dont wanna pay me out my money, do you know who has their licence and how I can get in touch with someone about this issue? I cant accept this scamming company to steal my money even if its a low sum, if they do this against 10 000 customers, they have alot of money.

    So I would like to get some help in getting contact with the licence owner so I can call them and file a complaint against this big joke scamming site

    Ahahahah je ris tellement que je viens de tomber, c'est une grosse blague.. aujourd'hui je me connecte, les fonds sont de retour sur mon compte.. La dernière fois que j'ai retiré de l'argent, ils l'ont ACCEPTÉ.. maintenant, il a été refusé 7 jours plus tard ?!

    Donc cette entreprise de blagues ne veut pas me payer mon argent, savez-vous qui a sa licence et comment je peux entrer en contact avec quelqu'un à propos de ce problème ? Je ne peux pas accepter que cette entreprise frauduleuse me vole mon argent, même si c'est une faible somme. S'ils le font contre 10 000 clients, ils ont beaucoup d'argent.

    J'aimerais donc obtenir de l'aide pour entrer en contact avec le propriétaire de la licence afin de pouvoir l'appeler et déposer une plainte contre ce gros site d'escroquerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    They still don't want to communicate with us regarding this matter. Sure, you can go and file a complaint to their gaming licensor Curacao. Please let us know if you hear back from them. 

    Ils ne veulent toujours pas communiquer avec nous à ce sujet. Bien sûr, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence de jeu Curaçao. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is unacceptable and this is not a good way to run a company, 22bet apparently do not care about their customers. I'm really glad that I never gave them my money. I do hope you get your money thou.

    C'est inacceptable et ce n'est pas une bonne façon de gérer une entreprise, 22bet ne se soucie apparemment pas de ses clients. Je suis vraiment content de ne jamais leur avoir donné mon argent. J'espère que tu auras ton argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats jus not cool. U puyt i the work the time the stress to win and get shafted?!?!? Not cool. LCB is the best when it comes to saving me from the same situations with their casino guides and what not

    Ce n'est tout simplement pas cool. Tu as eu le temps de travailler, le stress de gagner et de te faire baiser ?!?!? Pas cool. LCB est le meilleur pour me sauver des mêmes situations avec leurs guides de casino et ainsi de suite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi martiinozz,

    Please send me your players ID, i will look at your case.

    Salut Martininozz,

    Merci de m'envoyer votre identifiant de joueur, j'examinerai votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep got your email address, but he still hasn't got back to us although he promised he'd help us sort out the issue. We sent several reminders so far. Have you heard anything from them? 

    Le représentant du casino a reçu votre adresse e-mail, mais il ne nous a toujours pas répondu bien qu'il ait promis de nous aider à résoudre le problème. Nous avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent. Avez-vous eu des nouvelles d'eux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi martiinozz,

    Unfortunately, we have to tell you that the casino rep hasn't sent any update regarding your case. We got just the promises that the issue would be sorted but in the end, they didn't sort it out. 

    We advise you to file a complaint to Curacao, their regulatory body. We did our best to help you in sorting out this case. Unfortunately, the casino didn't want to cooperate with us, therefore we are going to mark this case as unresolved. In case you hear something from them or they make any progress in dealing with your case, please do let us know and we are going to open the topic again. 

    Salut Martininozz,

    Malheureusement, nous devons vous dire que le représentant du casino n'a envoyé aucune mise à jour concernant votre cas. On nous a simplement promis que le problème serait réglé, mais en fin de compte, ils ne l'ont pas réglé.

    Nous vous conseillons de déposer une plainte auprès de Curaçao, leur organisme de réglementation. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider à régler cette affaire. Malheureusement, le casino n'a pas voulu coopérer avec nous, c'est pourquoi nous allons marquer cette affaire comme non résolue. Si vous entendez quelque chose de leur part ou s'ils font des progrès dans le traitement de votre cas, veuillez nous le faire savoir et nous rouvrirons le sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have being in touch, they want last 8 digits of my bank card full name and date of birth....... Im sure they have no right to ask for last 8 digits of my card, is that correct....... 

    Ils ont été en contact, ils veulent les 8 derniers chiffres du nom complet et de la date de naissance de ma carte bancaire....... Je suis sûr qu'ils n'ont pas le droit de demander les 8 derniers chiffres de ma carte, est-ce exact... ....

  • Original Anglais Traduction Français

    22bet customer service and 22bet security both emailing me asking me different things.  Security looking my card with first four digits and last four digits blanked out- now customer service looking last 8 digits of my card...... 

    Le service client de 22bet et la sécurité de 22bet m'envoient tous deux des e-mails me demandant différentes choses. La sécurité recherche ma carte avec les quatre premiers chiffres et les quatre derniers chiffres masqués - maintenant le service client recherche les 8 derniers chiffres de ma carte ......

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