FERMÉ : [En raison de l'inactivité du casino] : Betswagger Casino a banni mon compte pendant la vérification

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Dernier message fait il y a environ 25 jours par njanjam
Monique Belle
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    I had an account with Bet Swagger, which had £500 in it. I tried to verify to withdraw the funds but they banned my account saying that I "failed verification". Can anyone offer any advice on how they got their money that was one their account after the verification scam? 

    J'avais un compte Bet Swagger avec 500 £ de crédit. J'ai essayé de vérifier mon compte pour retirer les fonds, mais ils ont bloqué mon compte en disant que j'avais échoué à la vérification. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il a récupéré l'argent qui se trouvait sur son compte après l'arnaque à la vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Monique Belle,

    Thank you for reaching out to us. Sorry to hear about your experience. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about your case.

    Did they provide any additional explanation except that your account is banned?

    Bonjour Monique Belle ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre situation.

    Ont-ils fourni une explication supplémentaire, si ce n'est que votre compte est banni ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Monique Belle,

    Thank you so much for sharing your issue and casino username with us. Please note that BetSwagger Casino is placed on our warning list:

    We do not recommend the PH Group and we feel it is in the players best interest to place a warning for their brands. Please note that we cannot assist with any player cashout complaints or queries regarding this group. We did encourage them to get a representative on board so they could directly address existing and future complaints and as another option we offered to post official statements regarding complaints on their behalf to keep members updated. They will only assist us in mediating complaints if we sign an NDA agreement which we have declined signing due to its restrictive nature. There have been several complaints posted from our members, please review our complaints section to investigate further.

    We will try to reach out to them to see if they are willing to cooperate with us, but based on their last response, it’s unfortunately unlikely.

    Bonjour Monique Belle ,

    Merci beaucoup d'avoir partagé votre problème et votre nom d'utilisateur avec nous. Veuillez noter que le casino BetSwagger est sur notre liste d'avertissement :

    Nous ne recommandons pas le groupe PH et estimons qu'il est dans l'intérêt des joueurs d'afficher un avertissement concernant leurs marques. Veuillez noter que nous ne pouvons pas répondre aux plaintes ni aux questions concernant les retraits de joueurs concernant ce groupe. Nous les avons encouragés à désigner un représentant afin qu'ils puissent traiter directement les plaintes existantes et futures. Nous leur avons également proposé de publier des déclarations officielles concernant les plaintes en leur nom afin de tenir les membres informés. Ils ne nous assisteront dans la médiation des plaintes que si nous signons un accord de confidentialité, que nous avons refusé de signer en raison de son caractère restrictif. Plusieurs de nos membres ont déposé des plaintes ; veuillez consulter notre section « Réclamations » pour en savoir plus.

    Nous essaierons de les contacter pour voir s'ils sont prêts à coopérer avec nous, mais d'après leur dernière réponse, c'est malheureusement peu probable.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Monique Belle,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? We haven't heard back from the casino rep yet.

    Bonjour Monique Belle ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    There hasn't been. I've sent many emails and feedback since.  Still no response.

    Salut,

    Il n'y en a pas eu. J'ai envoyé de nombreux e-mails et commentaires depuis. Toujours aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Monique Belle,

    We must mark the complaint as CLOSED due to the casino's unresponsiveness. Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case.

    Unfortunately, there is not much that we can do regarding this brand due to their unresponsiveness. Obviously, they don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied. We are really sorry to hear that you are encountering this kind of issue. It can be so frustrating. Hope that you will be paid at some point.

    Crossing fingers!

    Bonjour Monique Belle ,

    Nous devons marquer la réclamation comme CLÔTURÉE en raison du manque de réactivité du casino. Malgré plusieurs tentatives de relance, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre dossier.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose concernant cette marque en raison de son manque de réactivité. De toute évidence, ils refusent de coopérer avec vous, nous sommes donc dans l'impossibilité de réagir. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Cela peut être très frustrant. Nous espérons que vous serez indemnisé(e) à un moment ou à un autre.

    Croisons les doigts !

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