RÉSOLU : Plainte Bet2u.com

1,385
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
roymakaay
  • Créé par
  • roymakaay
  • Slovenia Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je joue ici récemment le 28/01/2025, j'ai effectué un retrait qui ne m'est pas encore parvenu, "joueur vérifié", le service d'assistance dit qu'ils ont payé, je demande l'adresse du...

    Lu
  • J'ai peut-être posté cette question au mauvais endroit, je la poste donc ici dans l'espoir d'obtenir une réponse... Alors que le temps passe et que le site est toujours en panne, je commence à...

    Lu

    à la recherche d'un casino alternatif

    2 387
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt sur ElegantSpins dans le passé et ils m'envoient parfois des tours gratuits. Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu des tours gratuits ou un jeton, je ne sais pas trop...

    Lu

    FERMÉ : [en raison du manque de réactivi...

    8 858
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Another player here who got scammed. I am trying withdraw since december 2019 but no go.

    they dont answer on mail, blocked me on chat by computer. Can only get on chat via my phone and get the same answer all the time-wait for an email.

    My balance is 1000 eur, they dont even want to pay me my 300 eur of deposit.

     

    Did any of you guys get your money by any chance?

    Bonjour.

    Un autre joueur ici qui s'est fait arnaquer. J'essaie de me retirer depuis décembre 2019 mais je n'y vais pas.

    ils ne répondent pas au mail, m'ont bloqué sur le chat par ordinateur. Je ne peux discuter que via mon téléphone et obtenir la même réponse tout le temps : attendre un e-mail.

    Mon solde est de 1000 euros, ils ne veulent même pas me payer mes 300 euros de caution.

    Est-ce que l'un de vous a récupéré son argent par hasard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roymakaay,

    Please note that this casino hasn't been listed on our site. We had many complaints regarding this casino on our forum. They were replying to our emails initially, but they were never cooperative and didn't want to send us any evidence for their claims. Then they stopped replying to our emails completely.

    We can try to contact them again, if you want and we'll see if anything has changed.

    Please send me your casino username in PM inbox HERE.

    Bonjour Roymakaay,

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site. Nous avons eu de nombreuses plaintes concernant ce casino sur notre forum. Au début, ils répondaient à nos e-mails, mais ils n'ont jamais été coopératifs et ne voulaient nous envoyer aucune preuve de leurs affirmations. Ensuite, ils ont complètement cessé de répondre à nos e-mails.

    Nous pouvons essayer de les recontacter, si vous le souhaitez et nous verrons si quelque chose a changé.

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roymakaay,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Roymakaay,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    i just got my deposit back. uau

    je viens de récupérer ma caution. ouau

  • Original Anglais Traduction Français
    roymakaay wrote:

    i just got my deposit back. uau

    Hello roymakaay,

    Are you still pursuing your winnings as well?

    roymakaay a écrit :

    je viens de récupérer ma caution. ouau

    Bonjour Roymakaay,

    Êtes-vous toujours à la recherche de vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I get this mail:

    Dear Customer,

    The monitoring that had been placed on your account has ended and a breach of point 23.5 of our terms and conditions has been detected. As a result , your account has been permanently closed and a return of your deposits will be made. The return shall be made into the same platform through which your deposit was made.

    I had a little bit more than 1k eur on my acc since december 2019, but today I got 300 eur of deposit back.

    I am gonna forget winnings and forget this "sportsbook" so you can close my case

    Je reçois ce mail :

    Cher client,

    La surveillance qui avait été exercée sur votre compte a pris fin et une violation du point 23.5 de nos conditions générales a été détectée. En conséquence, votre compte a été définitivement fermé et un retour de vos dépôts sera effectué. Le retour sera effectué sur la même plateforme par laquelle votre dépôt a été effectué.

    J'avais un peu plus de 1 000 euros sur mon compte depuis décembre 2019, mais aujourd'hui j'ai récupéré 300 euros de caution.

    Je vais oublier les gains et oublier ce "sportsbook" pour que tu puisses clôturer mon dossier

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello roymakaay,

    Ok, thanks for the update! We're going to mark this case as Resolved. 

    Bonjour Roymakaay,

    Ok, merci pour la mise à jour ! Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
63

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
25

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt