FERMÉ : [en raison du manque de réactivité du casino] : Tours élégants

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Dernier message fait il y a environ 9 mois par JovanaV
Cindy Murphy
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  • Cindy Murphy
  • Sr. Newbie 27
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited with ElegantSpins in the past and they send me free spins sometimes. About 2 weeks ago I received free spins or a chip, not sure which. After satisfying the playthrough reqs, I attempted to withdraw $50 bc I mistakenly believed I had already completed verification. When I did not get my funds, I contacted support to enquire about the verification process. Support said it takes 24 hours once docs are submitted. I then submitted my docs to get verified. 5 days go by and I have not heard anything so I log in and contact support. Support instructs me to resubmit my docs and I do. It takes another week but I do get verified. I return to elegant to withdraw my $50 only to find my balance is now $0.

    I messaged elegant 4 or 5 days ago. I have received a response. I want to reiterate that I am a depositing player. Playthrough requirements were met and I completed verification.

    username is miz***

    thank you

    J'ai effectué un dépôt sur ElegantSpins dans le passé et ils m'envoient parfois des tours gratuits. Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu des tours gratuits ou un jeton, je ne sais pas trop lequel. Après avoir satisfait aux exigences de jeu, j'ai tenté de retirer 50 $ car je pensais à tort avoir déjà terminé la vérification. Lorsque je n'ai pas reçu mes fonds, j'ai contacté le support pour me renseigner sur le processus de vérification. Le support a déclaré qu'il fallait 24 heures une fois les documents soumis. J'ai ensuite soumis mes documents pour être vérifié. 5 jours se sont écoulés et je n'ai rien entendu, alors je me connecte et contacte le support. Le support me demande de soumettre à nouveau mes documents et je le fais. Cela prend encore une semaine, mais je suis vérifié. Je retourne sur Elegant pour retirer mes 50 $ et je découvre que mon solde est maintenant de 0 $.

    J'ai envoyé un message à Elegant il y a 4 ou 5 jours. J'ai reçu une réponse. Je tiens à réitérer que je suis un joueur déposant. Les conditions de mise ont été remplies et j'ai terminé la vérification.

    le nom d'utilisateur est miz***

    merci

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    Sorry to hear that.

    Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them and inquire further about your case.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Chère Cindy Murphy ,

    Désolé d'entendre ça.

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de les contacter et de nous renseigner davantage sur votre cas.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help. It's appreciated.

    Merci pour votre aide, c'est apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    We haven't heard back from the casino so we've sent them a reminder. We'll keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Chère Cindy Murphy ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    Still no reply from the casino so we've contacted them once again. Hopefully, we will get some response this time so we can be able to assist you further. Any updates from your side?

    Thank you for your patience.

    Chère Cindy Murphy ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous les avons donc recontactés. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage. Des nouvelles de votre part ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    No updates here

    Aucune mise à jour ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    Unfortunately, there is still no response from the casino representative. We have contacted them again, so let's see if we receive any feedback this time in order to assist you further.

    Thank you for your patience.

    Chère Cindy Murphy ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous les avons recontactés, alors voyons si nous recevons des commentaires cette fois-ci afin de vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    Since we never heard back from the casino, unfortunately, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.   

    Chère Cindy Murphy ,

    Comme nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse du casino, nous devons fermer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.    

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