[Fermé] - Betchain-VIP

2,584
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Space1000
Space1000
  • Créé par
  • Space1000
  • United States Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 559
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 422
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I feel it is about time that I post my frustrations with Betchain Casino. I am what the casino describes as a Level 5 player (according to the descriptions on their website). 

    In the Two plus years i have been playing-and the $$$$$ (more than 60 grand) at this casino I have NOT even been contacted ONCE by the VIP Manager.  Not Once!!!

    In addtion I have never recieved the gifts as stated in their Levels of VIP. Each Level a VIP goes a higher a special gift would be added to his/her account. Well I am at their highest tier and guess what NOTHING!!!

    Emails to their support go unanswered!!! Nothing gets addressed. I thnk it is Disgusting.

    Now to all those who read this and wonder "Why is this person still playing here?". The answer is because they pay ( and if you win big they pay).

    However I will be shopping aorund for another casino because Betchain does not treat its players or honor their words regarding VIP's.

    In addtion the casino changed their limits in their betsoft games without telilng the customers. No more 40 cent maximum spins it is now 20 cents. Does the casino tell the players this NO.

     

    Just awful so if you are a big player avoid this casino-Nightmare 

     

     

     

     

     

     

    Je pense qu'il est temps que je publie mes frustrations concernant Betchain Casino. Je suis ce que le casino décrit comme un joueur de niveau 5 (selon les descriptions sur leur site Internet).

    Depuis plus de deux ans que je joue - et les $$$$$ (plus de 60 000 $) dans ce casino, je n'ai même PAS été contacté UNE SEULE FOIS par le responsable VIP. Pas une fois!!!

    De plus, je n'ai jamais reçu les cadeaux indiqués dans leurs niveaux de VIP. Chaque niveau qu'un VIP monte plus haut, un cadeau spécial sera ajouté à son compte. Eh bien, je suis à leur plus haut niveau et devinez quoi RIEN !!!

    Les emails adressés à leur support restent sans réponse !!! Rien n’est abordé. Je pense que c'est dégoûtant.

    Maintenant à tous ceux qui lisent ceci et se demandent "Pourquoi cette personne joue-t-elle encore ici ?". La réponse est parce qu’ils paient (et si vous gagnez gros, ils paient).

    Cependant, je vais acheter un autre casino car Betchain ne traite pas ses joueurs et n'honore pas leurs paroles concernant les VIP.

    De plus, le casino a modifié ses limites dans ses jeux Betsoft sans en informer les clients. Fini les tours maximum de 40 centimes, il est désormais de 20 centimes. Le casino dit-il NON aux joueurs ?

    Tout simplement horrible, donc si vous êtes un gros joueur, évitez ce casino-Cauchemar

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Space1000,

    This level of support doesn't sound like us, but since I can't identify you via this post, please would you send me your account information and I will look into your account.

    Our VIP Club has consisted of different programs at different points. Although you may not have received exactly what is listed on our VIP page, if you have been playing with us for 2 years, I am sure you have received many gifts, if not more, than what is currently offered. Most of the time, our casino hosts goes above what our current VIP Program is offering. Please, would you let me know who your casino host is and I will speak to them?

    As you said, we do pay, and we pay big, as we have since we started 3 years ago. We are very proud of this, as it is not the case at other casinos.

    We treat all of our players well and we take your complaint very seriously. Please, would you let me know your information so I can research this?

    Best,

    Brian

    Bonjour Space1000,

    Ce niveau de support ne nous ressemble pas, mais comme je ne peux pas vous identifier via ce message, veuillez m'envoyer les informations de votre compte et j'examinerai votre compte.

    Notre Club VIP est composé de différents programmes à différents moments. Même si vous n'avez peut-être pas reçu exactement ce qui est indiqué sur notre page VIP, si vous jouez avec nous depuis 2 ans, je suis sûr que vous avez reçu de nombreux cadeaux, voire plus, que ce qui est actuellement proposé. La plupart du temps, nos hébergeurs de casino vont au-delà de ce que propose notre programme VIP actuel. S'il vous plaît, pourriez-vous me faire savoir qui est votre hébergeur de casino et je leur parlerai ?

    Comme vous l'avez dit, nous payons, et nous payons gros, comme nous le faisons depuis nos débuts il y a 3 ans. Nous en sommes très fiers, comme ce n’est pas le cas dans d’autres casinos.

    Nous traitons bien tous nos joueurs et nous prenons votre plainte très au sérieux. S'il vous plaît, pourriez-vous me communiquer vos informations afin que je puisse faire des recherches ?

    Meilleur,

    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    Brian-

    That is not true at all  except the your payouts

     

    ID   cohiba2929292000

    Brian-

    Ce n'est pas vrai du tout, sauf en ce qui concerne vos paiements

    ID cohiba2929292000

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cohiba,

    Thank you for sharing your information, I appreciate it.

    Your post makes it seem that no one has been in contact with you. You have had relationships with our casino hosts and I am sorry you aren't happy now. Obviously, we want to do the best we can by you.

    You have invited others to NOT play with us and I think it's only fair to share what your account says. I see you have received a little over an 80% bonus match on your deposits in addition to a 28% in VIP gifts, that's 110% back. And as you stated, we have paid all of your big wins (congratulations!).

    You also have 50 Free Spins credited to your account each week with our Free Spins Friday Bonus.

    Please don't hesitate to let me know if there is anything else I can do to try to make you happy, as you are a valued member of the BetChain family, support@betchain.com or our livesupport is available anytime.

    Best,

    Brian

    Bonjour Cohiba,

    Merci d'avoir partagé vos informations, j'apprécie.

    Votre message donne l'impression que personne n'a été en contact avec vous. Vous avez eu des relations avec nos hôtes de casino et je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait maintenant. Évidemment, nous voulons faire de notre mieux pour vous.

    Vous avez invité d'autres personnes à NE PAS jouer avec nous et je pense qu'il est juste de partager ce que dit votre compte. Je vois que vous avez reçu un peu plus de 80 % de bonus sur vos dépôts en plus de 28 % de cadeaux VIP, soit 110 % de remise. Et comme vous l'avez dit, nous avons payé tous vos gros gains (félicitations !).

    Vous disposez également de 50 tours gratuits crédités sur votre compte chaque semaine grâce à notre bonus de tours gratuits du vendredi.

    N'hésitez pas à me faire savoir si je peux faire autre chose pour essayer de vous rendre heureux, car vous êtes un membre apprécié de la famille BetChain, support@betchain.com ou notre assistance en direct est disponible à tout moment.

    Meilleur,

    Brian

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Brian-

    That is not true. You tell me when the last time a VIP host was in conact with me??.

    I am asking for a 2 btc gift to satisfy me for being level 5. Your casino cleary stated a specail git would be give for each of the 5 levels.

    In addtion Brian, am I not correct that your betsoft games the max amount of spins were changed to a max of 20 cents pers spin from 40 cents. Why was not the players informed of this?

    My comments are honest and fair.

    The only time I saw your name in an email fto me is in regaring the monthly loyalty gift (which all players get)

    I am here to be honest and fair with my assesement on my treatment. And over 60,000 dollars in depsoits I think I have the right to  voice an opinion.

     

    Brian-

    Ce n'est pas vrai. Vous me dites à quand remonte la dernière fois qu'un hôte VIP a été en contact avec moi ??.

    Je demande un cadeau de 2 BTC pour me satisfaire d'être de niveau 5. Votre casino a clairement indiqué qu'un git spécial serait offert pour chacun des 5 niveaux.

    De plus Brian, n'ai-je pas raison de dire que dans vos jeux Betsoft, le nombre maximum de tours a été modifié à un maximum de 20 cents par tour au lieu de 40 cents. Pourquoi les joueurs n’en ont-ils pas été informés ?

    Mes commentaires sont honnêtes et justes.

    La seule fois où j'ai vu votre nom dans un e-mail, c'est à propos du cadeau de fidélité mensuel (que tous les joueurs reçoivent).

    Je suis ici pour être honnête et juste avec mon évaluation de mon traitement. Et plus de 60 000 dollars de dépôts, je pense avoir le droit d'exprimer une opinion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Antony,

    Thank you for replying.

    The gift with each level is a relatively new addition to our VIP program and was unveiled after you reached our highest level, Level 5. You have historically been credited with more bonuses and more gifts than the current program allows.

    The games settings are not done by us, but by the providers. 

    Both Sofia and I have contacted you many times, but you preferred speaking with Ashley and we tried to respect that.

    Everyone has a right to voice their opinion and I am only trying to state the facts. You have absolutely deposited a lot of Bitcoin here and we have absolutely bonused a lot of Bitcoin and credited your account with free gifts of a lot of Bitcoin.

    I am sorry but the 80% in bonuses and 28% in gifts we have credited to your account prevents us from crediting an additional 2 BTC gift at this time. 

    We value you and really want to see you happy, but the numbers just don't qualify the gift now.

    Best,

    Brian

    Bonjour Antoine,

    Merci d'avoir répondu.

    Le cadeau de chaque niveau est un ajout relativement nouveau à notre programme VIP et a été dévoilé après que vous ayez atteint notre niveau le plus élevé, le niveau 5. Historiquement, vous avez été crédité de plus de bonus et de cadeaux que ce que le programme actuel permet.

    Les paramètres des jeux ne sont pas effectués par nous, mais par les fournisseurs.

    Sofia et moi vous avons contacté à plusieurs reprises, mais vous avez préféré parler avec Ashley et nous avons essayé de respecter cela.

    Tout le monde a le droit d’exprimer son opinion et j’essaie seulement d’énoncer les faits. Vous avez absolument déposé beaucoup de Bitcoin ici et nous avons absolument bonus beaucoup de Bitcoin et crédité votre compte avec des cadeaux gratuits de beaucoup de Bitcoin.

    Je suis désolé mais les 80% de bonus et 28% de cadeaux que nous avons crédités sur votre compte nous empêchent de créditer un cadeau supplémentaire de 2 BTC pour le moment.

    Nous vous apprécions et voulons vraiment vous voir heureux, mais les chiffres ne suffisent tout simplement pas à qualifier le cadeau pour le moment.

    Meilleur,

    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    Brian-

     

    Thank you for reply. I am sure soemthing can be done to make me happy for all the frustration.

     

     

     

    Brian-

    Merci de votre réponse. Je suis sûr que quelque chose peut être fait pour me rendre heureux malgré toute cette frustration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Brain-

    In addition-still think that as a casino. It is the casino to inform the players on any changes even if was not done by the casino but by the provider. I have contributed so much to some of those 40 cents per spin progressives that to see that taken away by your provider is coimpletely not right

     

    Cerveau-

    En plus, pensez toujours à cela en tant que casino. Il appartient au casino d'informer les joueurs de tout changement, même s'il n'a pas été effectué par le casino mais par le fournisseur. J'ai tellement contribué à certains de ces 40 cents par tour progressifs que voir cela retiré par votre fournisseur n'est tout à fait pas juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    One final comment two of those bonues that were given to me was regarding personal issues "My mother's passing". as well as having a conversation with your general manager personally before he left the company.

    Un dernier commentaire sur deux des primes qui m'ont été accordées concernait des problèmes personnels "le décès de ma mère". ainsi que d'avoir une conversation personnelle avec votre directeur général avant qu'il ne quitte l'entreprise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Brian-

    I just closed my account via Live support.

     

     

     

     

    Brian-

    Je viens de fermer mon compte via le support Live.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    You did point out personal bonuses during your difficult period and speaking with our general manager.
    I am very sorry that we won't see you as a player here anymore.
    I hope whichever casino you decide to play at does this and more for you.

    All the best,

    Brian

    Salut,

    Vous avez souligné les primes personnelles pendant votre période difficile et en discutant avec notre directeur général.
    Je suis vraiment désolé que nous ne vous voyions plus comme joueur ici.
    J'espère que quel que soit le casino dans lequel vous décidez de jouer, il fera cela et bien plus encore pour vous.

    Tous mes vœux,

    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    I've noticed a significant change in Betchains attitude on other forums.  Not sure what changed, but it went from "were sorry for mistakes, were trying to improve" to "idgaf", this last response is perfect example.

    J'ai remarqué un changement significatif dans l'attitude de Betchains sur d'autres forums. Je ne sais pas ce qui a changé, mais cela est passé de « nous sommes désolés pour les erreurs, nous essayons de nous améliorer » à « idgaf », cette dernière réponse en est un parfait exemple.

  • Original Anglais Traduction Français

    EXACTLY!!!!! Finally finally to the IDGAF

     

    They lost me. They do not honor anything!!!!

    EXACTEMENT!!!!! Enfin enfin à l'IDGAF

    Ils m'ont perdu. Ils n'honorent rien !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I absolutely agree with how the support seemed to change overnight.

    I have been a regular depositor at Betchain for close to working on two years.

    About two months ago I started to notice irregularities with the support, then about a month ago I felt that betchain must have sold out to another casino because the casino as a whole WAS COMPLETELY DIFFERENT. The support staff became absolute jerks and seemed to be rooted in another country that did not use english as their first language.

    I also told support to close my account today after being told that my account did not qualify for my weekly friday free spins (that is given to every player, every week) because I had made a cashout this week.

    unbelievably disgusting and greedy.

    Je suis tout à fait d’accord avec la façon dont le support a semblé changer du jour au lendemain.

    Je suis un déposant régulier chez Betchain depuis près de deux ans.

    Il y a environ deux mois, j'ai commencé à remarquer des irrégularités avec le support, puis il y a environ un mois, j'ai senti que betchain avait dû être vendu à un autre casino car le casino dans son ensemble ÉTAIT COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT. Le personnel d’assistance est devenu de véritables imbéciles et semblait enraciné dans un autre pays qui n’utilisait pas l’anglais comme langue maternelle.

    J'ai également demandé au support de fermer mon compte aujourd'hui après avoir appris que mon compte n'était pas admissible à mes tours gratuits hebdomadaires du vendredi (qui sont offerts à chaque joueur, chaque semaine) parce que j'avais effectué un retrait cette semaine.

    incroyablement dégoûtant et gourmand.

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Cheztwins-

    EXCELLENT reply amd EXCELLENT decision!!!!!

    Perhaps your assumptions are correct about it changing hands.

    Dont belive at all what this Host (Brian) is saying.

    In fact I contatced SOFTSWISS (betchain's platform) via livechat.

    SOFTSWISS said It is up to each CASINO to change the bets/per spin etc.

    If you ask me personally I think they are scared of people winning big and affecting the casino's bottom line. 

    I am trying out new bitcoin casinos already. I will post my results  in terms of HOW a casino SHOULD treat its players.

     

     

    Cheztwins-

    EXCELLENTE réponse et EXCELLENTE décision !!!!!

    Peut-être que vos hypothèses sont correctes quant au changement de mains.

    Ne croyez pas du tout ce que dit cet hôte (Brian).

    En fait j'ai contacté SOFTSWISS (la plateforme de Betchain) via livechat.

    SOFTSWISS a déclaré qu'il appartient à chaque CASINO de modifier les mises/par tour, etc.

    Si vous me le demandez personnellement, je pense qu'ils ont peur que les gens gagnent gros et affectent les résultats du casino.

    J'essaie déjà de nouveaux casinos Bitcoin. Je publierai mes résultats sur COMMENT un casino DEVRAIT traiter ses joueurs.

    3.7/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas