RÉSOLU - Coral Casino - Logiciel Playtech

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par zuga
cranders79
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  • cranders79
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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not entirely sure I should post this here. Sorry If I shouldn't.


    I have used LCB for a while but have never registered so I could comment, however I have felt it important to to do so to share my recent experience I have had with Coral casino.

    I mainly use playtech casinos and have never had any issues on the games. Nothing that is not quickly rectified anyway.

    On monday 19th August I had what I would describe as serious issues playing Penguin Vacation. Whilst playing the game and in the middle of the bonus I got a message that I had lost contact with the server and please contact the customer service. I logged out and back in to discover my account was £5 less and the bonus had finished. I thought maybe I had made a mistake. However after further play I had the bonus again to which before finished I was up to about £155 from my £126, the message again required me to contact customer service. When I logged straight back into the casino my account balance had reduced back down to £126, but the bonus started again straight away at zero and I won about £5 I think. So about £30 down.

    I emailed customer service straight away this time, telling them of the problems. I was waiting for a reply for several hours.

    I decided to reinstall the software and restart my computer to sort the issue sort in case in was my fault.

    I played the game again. Once again I received the bonus, this time I had about 2 free spins of the 30 and the same message about contacting customer service. I logged back in to discover the bonus was no longer there.

    Of course I stopped playing Penguin Vacation straight away and have not played it anymore. After sending 3 emails on Monday 19th and 3 messages via the webform they only just contacted yesterday to say my message has been sent to a different department and I will not hear anything for a few days.

    Once Again I'd like to state that I have never had an issue like this. My balance is at least £35 down from what it should be. This is a very dangerous issue and one I wanted to share.

    Sorry for the long messsage.

    Je ne suis pas entièrement sûr de devoir poster ceci ici. Désolé si je ne devrais pas.


    J'utilise LCB depuis un certain temps mais je ne me suis jamais inscrit afin de pouvoir commenter, mais j'ai pensé qu'il était important de le faire pour partager mon expérience récente avec le casino Coral.

    J'utilise principalement les casinos Playtech et je n'ai jamais eu de problèmes sur les jeux. Rien qui ne soit vite rectifié de toute façon.

    Le lundi 19 août, j'ai eu ce que je décrirais comme de sérieux problèmes en jouant à Penguin Vacation. Pendant le jeu et au milieu du bonus, j'ai reçu un message indiquant que j'avais perdu le contact avec le serveur et veuillez contacter le service client. Je me suis déconnecté puis reconnecté pour découvrir que mon compte coûtait 5 £ de moins et que le bonus était terminé. Je pensais que j'avais peut-être fait une erreur. Cependant, après avoir joué davantage, j'ai eu à nouveau le bonus auquel, avant la fin, j'étais à environ 155 £ sur mes 126 £, le message m'a de nouveau demandé de contacter le service client. Lorsque je me suis reconnecté directement au casino, le solde de mon compte était redescendu à 126 £, mais le bonus a immédiatement recommencé à zéro et j'ai gagné environ 5 £, je pense. Donc environ 30 £ d'acompte.

    Cette fois, j'ai immédiatement envoyé un e-mail au service client pour leur faire part des problèmes. J'attendais une réponse depuis plusieurs heures.

    J'ai décidé de réinstaller le logiciel et de redémarrer mon ordinateur pour régler le problème au cas où ce serait de ma faute.

    J'ai rejoué au jeu. Une fois de plus, j'ai reçu le bonus, cette fois j'ai eu environ 2 tours gratuits sur 30 et le même message pour contacter le service client. Je me suis reconnecté pour découvrir que le bonus n'était plus là.

    Bien sûr, j’ai immédiatement arrêté de jouer à Penguin Vacation et je n’y ai plus joué. Après avoir envoyé 3 e-mails lundi 19 et 3 messages via le formulaire Web, ils viennent de me contacter hier pour me dire que mon message a été envoyé à un autre service et que je n'entendrai rien avant quelques jours.

    Encore une fois, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu un problème comme celui-ci. Mon solde est inférieur d'au moins 35 £ à ce qu'il devrait être. Il s’agit d’un problème très dangereux et je voulais le partager.

    Désolé pour le long message.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cranders79,

    first off welcome to LCB smiley

    This sounds like a technical issue with the game. Do you want us to contact the casino on your behalf and investigate what happened with your bonus? If so please private message ( PM ) me with your user name.

    p.s.
    moving topic to player complaints section.

    Zuga

    Salut cranders79,

    tout d'abord bienvenue à LCB smiley

    Cela ressemble à un problème technique avec le jeu. Souhaitez-vous que nous contactions le casino en votre nom et enquêtions sur ce qui s'est passé avec votre bonus ? Si c'est le cas, envoyez-moi un message privé (MP) avec votre nom d'utilisateur.

    ps
    déplacer le sujet vers la section des plaintes des joueurs.

    Zouga

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