Eypobet - Pas encore reçu de paiement

3,154
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par A1950
A1950
  • Créé par
  • A1950
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je tiens simplement à informer les membres qu'il existe toujours un risque élevé si vous cliquez sur des liens ou des adresses dans un forum qui sont créés par une personne inconnue et qui vous...

    Lu

    Avertissement de spam dans le forum

    2 410
    il y a environ 2 mois
  • Playdexo est-il un vrai casino en ligne

    Lu

    Playdexo

    6 1.09 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, communauté LCB ! Salutations du Hugo Casino , où un monde de jeu passionnant vous attend. Lancez votre aventure avec notre généreux bonus de bienvenue et profitez d'une variété de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    10 594
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB,

    I played and won at Eypobet in the middle of september. I started withdrawing two times the maximum allowed amount (1000) and received a request to send in my documents in the beginning of October.  After sending in my documents in the middle of october (15th Of October) I received the following email:

    'Kindly be informed that we have forwarded your documents to our Payments Department for verification, once verified your withdrawal will be processed accordingly.

    You will be informed once your withdrawal has been processed.'

    I have played on the website in the meantime and tried to contact live chat a few times already but they don't seem to be online. I send a message through the webform and an e-mail on the 21th of October asking for an update on my withdrawaI but haven't received a response up until now.  I tried calling their telephone number as advertised in their 'about eypobet' section, but seems this telephone number is not active or working?

    Does Eypobet have a rep on this website? Someone who can address this for me, please?

    Bonjour LCB,

    J'ai joué et gagné à Eypobet à la mi-septembre. J'ai commencé à retirer deux fois le montant maximum autorisé (1000) et j'ai reçu une demande d'envoi de mes documents début octobre. Après avoir envoyé mes documents à la mi-octobre (15 octobre), j'ai reçu l'e-mail suivant :

    « Veuillez noter que nous avons transmis vos documents à notre service des paiements pour vérification. Une fois vérifié, votre retrait sera traité en conséquence.

    Vous serez informé une fois votre retrait traité.

    Entre-temps, j'ai joué sur le site Web et j'ai déjà essayé de contacter le chat en direct à plusieurs reprises, mais ils ne semblent pas être en ligne. J'envoie un message via le formulaire Web et un e-mail le 21 octobre pour demander une mise à jour sur mon retrait, mais je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à présent. J'ai essayé d'appeler leur numéro de téléphone comme indiqué dans leur section « à propos d'Eypobet », mais il semble que ce numéro de téléphone ne soit pas actif ou ne fonctionne pas ?

    Eypobet a-t-il un représentant sur ce site ? Quelqu'un qui peut résoudre ce problème pour moi, s'il vous plaît ?

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello A1950,

    there is a direct casino representative on our forum, you can send him a personal message HERE

    Bonjour A1950,

    il y a un représentant direct du casino sur notre forum, vous pouvez lui envoyer un message personnel ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I have send a PM. I don't like the fact that the telephone number (Tel: +356 3550 0701)is not working.

    Merci. J'ai envoyé un MP. Je n'aime pas le fait que le numéro de téléphone (Tél : +356 3550 0701) ne fonctionne pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay just now got in touch with support, seems like only one person is dealing with the payments and this is the reason of delay. I'll  post again once payments received.

    D'accord, je viens de contacter le support, il semble qu'une seule personne s'occupe des paiements et c'est la raison du retard. Je publierai à nouveau une fois les paiements reçus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
17

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
19

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt