RÉSOLU : Grand Rush – Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 21 jours par njanjam
Rguaj810
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  • Rguaj810
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  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal for $400 dollars and did not receive it, was giving a different excuse everytime I tried to chat with an operator. Until a supervisor barged into chat and basically manipulated the situation, however he did assure me I would be paid by Friday, this was Monday. Long story short, 400 was added back to my account and was forced to replay another playthrough for it. In which of course I fulfilled that requirement only yo be left with 16. In which I played it to zero. I demand my money that I won fair and square.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Grand Rush

    Cas #: 2886

    J'ai demandé un retrait de 400 dollars et je ne l'ai pas reçu, je donnais une excuse différente à chaque fois que j'essayais de discuter avec un opérateur. Jusqu'à ce qu'un superviseur fasse irruption dans le chat et manipule la situation, mais il m'a assuré que je serais payé vendredi, c'était lundi. Pour faire court, 400 dollars ont été ajoutés à mon compte et j'ai été obligé de rejouer une autre partie pour cela. Dans ce cas, bien sûr, j'ai rempli cette exigence, mais il ne me restait que 16 dollars. Dans ce cas, je l'ai joué jusqu'à zéro. J'exige mon argent que j'ai gagné honnêtement.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Grand Rush

    Cas #: 2886

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    We appreciate you sharing the details of your experience. Could you please provide any screenshots or chats you have with the support team? This will help us better understand what happened and how we can assist you in resolving this issue.

    We can reach out to the casino to clarify why this happened and whether there is any way to recover the funds.

    Thank you

    Salut Rguaj810 ,

    Nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre expérience. Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran ou des conversations que vous avez eues avec l'équipe d'assistance ? Cela nous aidera à mieux comprendre ce qui s'est passé et comment nous pouvons vous aider à résoudre ce problème.

    Nous pouvons contacter le casino pour clarifier pourquoi cela s'est produit et s'il existe un moyen de récupérer les fonds.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not have screenshots of chat. But I do know they are lying about what really happened,  because it's a different excuse when a diferent operator takes my call, I do have emails with a different excuse I will forward to you. 

    Je n'ai pas de captures d'écran du chat. Mais je sais qu'ils mentent sur ce qui s'est réellement passé, car c'est une excuse différente lorsqu'un opérateur différent prend mon appel, j'ai des e-mails avec une excuse différente que je vous transmettrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    Due to security reasons, we needed to delete the screenshots that you posted but we reviewed them.

    Could you please forward us those emails via private message so we can review them with the previous screenshots?

    Thank you

    Salut Rguaj810 ,

    Pour des raisons de sécurité, nous avons dû supprimer les captures d'écran que vous avez publiées, mais nous les avons examinées.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre ces e-mails par message privé afin que nous puissions les examiner avec les captures d'écran précédentes ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    Any update on your case? Do you still need our assistance?

    Salut Rguaj810 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies,  for delay. What email can I forward the emails regards to this case.

    Désolé pour le retard. À quelle adresse e-mail puis-je transférer les e-mails concernant ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I took screenshot of emails, hope ur able to view them.

    J'ai pris une capture d'écran des e-mails, j'espère que vous pourrez les consulter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    Thank you for providing these emails. After reviewing all the information you sent, it is evident that the wagering requirements were not met at the time of the initial withdrawal request. As a result, the withdrawal was returned for the playthrough to be completed. Unfortunately, based on this, the case is clear.

    Nonetheless, we have reached out to the representative once again, requesting a review of your case and asking them to provide us with supporting evidence.

    Thank you for your understanding.

    Salut Rguaj810 ,

    Merci d'avoir fourni ces e-mails. Après avoir examiné toutes les informations que vous avez envoyées, il est évident que les conditions de mise n'ont pas été remplies au moment de la demande de retrait initiale. En conséquence, le retrait a été retourné pour que le jeu soit terminé. Malheureusement, sur la base de cela, le cas est clair.

    Néanmoins, nous avons contacté à nouveau le représentant, lui demandant de réexaminer votre dossier et de nous fournir des preuves à l’appui.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    We received an answer from the casino rep regarding your case:

    The player submitted a request for a $400 withdrawal on 03/02/2025. As outlined in our terms and conditions, we have a 48-hour pending period during which our finance team reviews all payout requests.

    Upon review on 05/02/2025, our finance team observed that the player had not completed the required 60x wagering on the free bonus. As a result, the $400 withdrawal was reversed and returned to the player's casino account, allowing them the opportunity to fulfill the wagering requirements.

    Unfortunately, the player proceeded to play down the balance to zero on 05/02/2025.
     

    Salut Rguaj810 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas :

    Le joueur a soumis une demande de retrait de 400 $ le 02/03/2025. Comme indiqué dans nos conditions générales, nous disposons d'une période d'attente de 48 heures pendant laquelle notre équipe financière examine toutes les demandes de paiement.

    Lors de l'examen du 02/05/2025, notre équipe financière a constaté que le joueur n'avait pas effectué la mise requise de 60x sur le bonus gratuit. En conséquence, le retrait de 400 $ a été annulé et reversé sur le compte casino du joueur, lui permettant ainsi de remplir les conditions de mise.

    Malheureusement, le joueur a procédé à la réduction du solde à zéro le 05/02/2025.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    Since we have an answer from the rep and the case is clear, we mark this complaint as RESOLVED.

    Salut Rguaj810 ,

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant et que le cas est clair, nous marquons cette plainte comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to see the supporting evidence in regards to the play through requirements.  Because there is a balance that can be checked on the bonus section and it gives you a playthrough amount. The amount being played with stays in the bonus section until playthrough is met, in which it will be moved to cash balance upon completion of playthrough, then able to be withdrawn. And they are not mention what the initial amount that what requested to be withdrawn. All the facts are not being stated on their part. They are evidently makings excuses not to payup. Returning the $400 in which a playthrough was already in progress from a another bonus initiated after request pending on 400. Playthrough started over. Should of been returned with amount that has already been acquired. Also, they returned it knowing that any and all games were not going to hit anymore. I will try to get all records of each and every turn and calculate the amount myself. If i am correct, will something be done in my favor? Or am I going to get the excuse of that i played it to zero. Thers nothing to be done? 

    Je veux voir les preuves à l'appui concernant les conditions de jeu. Parce qu'il y a un solde qui peut être vérifié dans la section bonus et qui vous donne un montant de jeu. Le montant joué reste dans la section bonus jusqu'à ce que le jeu soit atteint, après quoi il sera déplacé vers le solde en espèces à la fin du jeu, puis pourra être retiré. Et ils ne mentionnent pas le montant initial qui a été demandé à être retiré. Tous les faits ne sont pas énoncés de leur part. Ils inventent manifestement des excuses pour ne pas payer. Ils ont restitué les 400 $ dans lesquels un jeu était déjà en cours à partir d'un autre bonus initié après une demande en attente de 400 $. Le jeu a recommencé. Il aurait dû être restitué avec le montant déjà acquis. De plus, ils l'ont restitué en sachant que tous les jeux n'allaient plus être joués. Je vais essayer d'obtenir tous les enregistrements de chaque tour et de calculer le montant moi-même. Si j'ai raison, est-ce que quelque chose sera fait en ma faveur ? Ou vais-je avoir l'excuse que j'ai joué à zéro. Il n'y a rien à faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rguaj810,

    If you manage to get all the records, could you provide us with any screenshots that you had?

    We contacted the casino rep and requested evidence regarding your case so we will once again, try to assist you.

    Cher Rguaj810 ,

    Si vous parvenez à obtenir tous les enregistrements, pourriez-vous nous fournir des captures d'écran dont vous disposez ?

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des preuves concernant votre cas, nous allons donc une fois de plus essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm working on it, its alot of transactions.  

    J'y travaille, il y a beaucoup de transactions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rguaj810,

    We are waiting for your evidence.

    Salut Rguaj810 ,

    Nous attendons vos preuves.

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