FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : JackPotJill

1,057
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Br3nt
  • Créé par
  • Br3nt
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 423
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 675
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all - I'm here to seek help in trying to get some information please. Iv#e got 5 outstanding tickets with JPJVIP where bets were rejected - yet the money was taken. 

    I had auto play enabled for 30 spins and coincednelty at about the 16 spin my bets get rejected - the bonus drops and I missed out on about $5k in winnings - then sure enough, my money was still taken and funninly the bets were no longer getting rejected for the remaining spins. 

    Support will not assist  - all they can do is raise a ticket and let it go into the backlog. 

    Ive been told that someone will contact me to advise of the outcomes. That was 2 days ago. 

    Now the site is down again.

    Question is - what can I do... they say to contact eh casino? What casino? Ive chattedd to the JPJ support and they cannot assist.

    Cheers

    Salut à tous, je suis ici pour demander de l'aide et essayer d'obtenir des informations, s'il vous plaît. J'ai obtenu 5 tickets en circulation avec JPJVIP où les paris ont été rejetés - mais l'argent a été pris.

    J'ai activé le jeu automatique pendant 30 tours et, par coïncidence, vers le 16 tour, mes paris sont rejetés - le bonus chute et j'ai raté environ 5 000 $ de gains - alors bien sûr, mon argent a toujours été pris et, curieusement, les paris ne l'étaient plus être rejeté pour les tours restants.

    Le support ne sera d'aucune aide - tout ce qu'ils peuvent faire, c'est créer un ticket et le laisser tomber dans l'arriéré.

    On m'a dit que quelqu'un me contacterait pour m'informer des résultats. C'était il y a 2 jours.

    Maintenant, le site est de nouveau en panne.

    La question est : que puis-je faire... disent-ils pour contacter le casino ? Quel casino ? J'ai discuté avec le support JPJ et ils ne peuvent pas m'aider.

    Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem. We have a few complaints regarding this brand especially when the site was down. Unfortunately, we don't have this brand listed on LCB but if you provide us with the account details we can try to reach them. As far as I can see the site is working now. Please private message me your casino username and email address you used for the registration. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Nous avons quelques plaintes concernant cette marque surtout lorsque le site était en panne. Malheureusement, cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, mais si vous nous fournissez les détails de votre compte, nous pouvons essayer de les joindre. D'après ce que je peux voir, le site fonctionne maintenant. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Br3nt,

    Please provide us with your account details so we can try to help you. 

    Salut Br3nt,

    Veuillez nous fournir les détails de votre compte afin que nous puissions essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    We never received account details from the player therefore we've closed this topic. 

    Nous n'avons jamais reçu les détails du compte du joueur, nous avons donc fermé ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas