RÉSOLU : Arrêt et retrait de Johnny Kash

3,371
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Kiwisinger88
  • Créé par
  • Kiwisinger88
  • Australia Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Spinsy Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinsy

    1 340
    il y a environ 2 mois
  • Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...

    10 1.46 K
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    10 978
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can anyone help iv just tried to login to my Johnny Kash account and it's come up saying it's no longer on operation. I want to know what's happened to my $450 withdrawl that I put through earlier today when the website was working?? I want my money.

    Username is Kiwisinger88

    Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai juste essayé de me connecter à mon compte Johnny Kash et il m'est apparu qu'il n'était plus opérationnel. Je veux savoir ce qui est arrivé à mon retrait de 450 $ que j'ai effectué plus tôt dans la journée lorsque le site Web fonctionnait ? Je veux mon argent.

    Le nom d’utilisateur est Kiwisinger88.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kiwisinger88,

    One of the players posted a similar complaint regarding Johnny Kash Casino this morning and later during the day he advised us that he received a promotional email that Johnny Kash has migrated to a new site and after he logged in, he found all his funds there.

    Please note that this casino is not listed on our site, so we don't know what's going on there, however, we've sent them an email regarding your withdrawal issue. We'll keep you updated.

    Bonjour Kiwisinger88,

    L'un des joueurs a posté une plainte similaire concernant Johnny Kash Casino ce matin et plus tard dans la journée, il nous a informé qu'il avait reçu un e-mail promotionnel indiquant que Johnny Kash avait migré vers un nouveau site et qu'après s'être connecté, il y avait trouvé tous ses fonds.

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site, nous ne savons donc pas ce qui s'y passe, cependant, nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème de retrait. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey @kiwisinger88 

    See below, you should find your account has been transferred over to their new website

    Welcome to the new and improved Spin City, Matt, where King Johnnie rules the reels!

    The new home of Johnny Kash players – KingJohnnie.com – is the same urban jungle you know and love, with a fresh coat of paint and all-new spins and wins!

    Don’t worry about your login details, balances, and bonuses – all your Johnny Kash info is safely accessible at KingJohnnie.com.

    Salut @kiwisinger88

    Voir ci-dessous, vous devriez constater que votre compte a été transféré vers leur nouveau site Web.

    Bienvenue dans la nouvelle Spin City améliorée, Matt, où le roi Johnnie règne sur les rouleaux !

    La nouvelle maison des joueurs de Johnny Kash – KingJohnnie.com – est la même jungle urbaine que vous connaissez et aimez, avec une nouvelle couche de peinture et de tout nouveaux tours et victoires !

    Ne vous inquiétez pas de vos informations de connexion, de vos soldes et de vos bonus : toutes vos informations sur Johnny Kash sont accessibles en toute sécurité sur KingJohnnie.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    That doesnt work, I had the same issue and they've completely closed previous accounts. I made a $2k withdrawal yesterday but then they closed down the site. My login details wont work and the email address I used to sign up with Johnny Kash doesnt register with the new site. 

    How do I get my money?

    Salut

    Cela ne fonctionne pas, j'ai eu le même problème et ils ont complètement fermé les comptes précédents. J'ai effectué un retrait de 2 000 $ hier, mais ils ont ensuite fermé le site. Mes informations de connexion ne fonctionnent pas et l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire auprès de Johnny Kash ne s'inscrit pas sur le nouveau site.

    Comment puis-je récupérer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BMD84,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with the casino regarding your withdrawal.

    Bonjour BMD84,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de contacter le casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kiwisinger88,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "We have sent our client an e-mail regarding the re-branding and how to access the new site instructions. I made a successful call with the client today and also informed him about the withdrawal that is still in pending. Client was happy for the call. All is well."

    Could you please confirm this and let us know when you receive your withdrawal.

    Bonjour Kiwisinger88,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Nous avons envoyé à notre client un e-mail concernant le changement de marque et comment accéder aux instructions du nouveau site. J'ai passé un appel réussi avec le client aujourd'hui et je l'ai également informé du retrait qui est toujours en attente. Le client était heureux pour l'appel. Tout va bien.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela et nous informer lorsque vous recevrez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I get in contact with someone about money I had to withdraw? I emailed last night, and still haven't received a reply & now the site is shut down. I had $700, I was withdrawing but haven't recieved anything about it and now the sites shut..

    Comment puis-je entrer en contact avec quelqu'un au sujet de l'argent que j'ai dû retirer ? J'ai envoyé un e-mail hier soir et je n'ai toujours pas reçu de réponse et le site est maintenant fermé. J'avais 700 $, je retirais mais je n'ai rien reçu à ce sujet et maintenant les sites sont fermés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kianna Hoogendyk,

    Have you received an e-mail from the casino with the new link to access your account? The Casino Representative says they've been sending emails to all their clients after the migration of their site. He says they've been dealing with this on a case by case basis.

    If you haven't received anything from them yet, please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with them.

    Bonjour Kianna Hoogendyk,

    Avez-vous reçu un e-mail du casino avec le nouveau lien pour accéder à votre compte ? Le représentant du casino dit avoir envoyé des e-mails à tous ses clients après la migration de leur site. Il dit qu'ils ont traité cette question au cas par cas.

    Si vous n'avez encore rien reçu de leur part, envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kianna Hoogendyk,

    We've received  a reply from the casino regarding your complaint and here's what say:

    "The client has been informed of the balance and that we still need verification documents from her as well. We are having issues connecting with her with the number she has provided. We will keep trying to make contact."

    Please let us know if you managed to pass the KYC procedure and get your payment.

    Bonjour Kianna Hoogendyk,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre plainte et voici ce que nous en disons :

    "La cliente a été informée du solde et que nous avons également besoin de documents de vérification de sa part. Nous avons des problèmes pour nous connecter avec elle avec le numéro qu'elle a fourni. Nous continuerons d'essayer de prendre contact."

    Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi la procédure KYC et obtenir votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the player since he posted his complaint and the Casino Representative confirmed that everything has been sorted out, we are now going to close this complaint and mark it as resolved.

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur depuis qu'il a posté sa plainte et que le représentant du casino a confirmé que tout a été réglé, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt