RÉSOLU : Lollybet Casino – Problème de retrait

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Dernier message fait il y a environ 29 jours par njanjam
ewgen99
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  • ewgen99
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the lollybet casino is canceling my withdrawal and not allowing me to withdraw my winnings. I made a deposit and won on sports betting, but they are canceling my withdrawal and claiming that I canceled it myself. The support team is not responding to my inquiries. Where can I get help? Do I need to create a complaint? Is there a Lollybet casino representative on the forum?

    Bonjour, le casino Lollybet annule mon retrait et ne me permet pas de retirer mes gains. J'ai effectué un dépôt et gagné aux paris sportifs, mais ils annulent mon retrait, prétendant l'avoir annulé moi-même. L'équipe d'assistance ne répond pas à mes questions. Où puis-je obtenir de l'aide ? Dois-je déposer une plainte ? Y a-t-il un représentant du casino Lollybet sur le forum ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ewgen99,

    Thank you for reaching out to us. We will handle your complaint on this thread. Sorry to hear that. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and assist you further.

    Also, please share with us more information regarding your case:

    • Is this your first withdrawal at Lollybet?
    • Is your account verified?
    • Did you use any bonus?

    Salut ewgen99 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous traiterons votre réclamation sur ce fil de discussion. Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous essaierons de la contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Veuillez également partager avec nous plus d'informations concernant votre cas :

    • Est-ce votre premier retrait sur Lollybet ?
    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Avez-vous utilisé un bonus ?
  • Original Anglais Traduction Français

    This was my first deposit in lollybet, I deposited money from a crypto wallet, I did not use the bonus. about verification: uploaded my passport and confirmed the address of residence. I am more concerned about the fact that yesterday I went to the account and saw that "the withdrawal request was canceled by the user" and immediately created a new one, although I did not cancel the request and did not create a new one! I canceled this request myself and created a new one, because it was unclear who canceled it and on which cryptocurrency address the withdrawal was created, it is now in the status of "new". I think they are deliberately delaying the time by canceling the withdrawal request. The support service does not work either in the online chat or in the mail

    C'était mon premier dépôt sur Lollybet. J'ai déposé de l'argent depuis un portefeuille crypto, sans utiliser le bonus. Concernant la vérification : j'ai téléchargé mon passeport et confirmé mon adresse de résidence. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'hier, en allant sur mon compte, j'ai vu que « la demande de retrait a été annulée par l'utilisateur » et j'en ai immédiatement créé une nouvelle, alors que je n'ai ni annulé ni créé de nouvelle demande ! J'ai annulé cette demande moi-même et en ai créé une nouvelle, car je ne savais pas qui l'avait annulée ni sur quelle adresse cryptomonnaie le retrait avait été effectué. Le statut est maintenant « nouveau ». Je pense qu'ils retardent délibérément le délai en annulant la demande de retrait. Le service client ne fonctionne ni par chat ni par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ewgen99,

    Thank you for sending us your casino account details.

    Can you please confirm if you’ve submitted all the requested documents for verification? Have you also verified your bank details? And have you checked if your account is now fully verified? Maybe some verification documents are missing.

    If you are sure you didn’t cancel the withdrawal, then it might be some kind of error. We agree it does seem unusual.

    We will do our best to reach out to the casino and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

    Salut ewgen99 ,

    Merci de nous avoir envoyé les détails de votre compte casino.

    Pouvez-vous confirmer que vous avez soumis tous les documents demandés pour vérification ? Avez-vous également vérifié vos coordonnées bancaires ? Et avez-vous vérifié si votre compte est désormais entièrement vérifié ? Il manque peut-être des documents de vérification.

    Si vous êtes sûr de ne pas avoir annulé le retrait, il se peut qu'il y ait une erreur. Nous sommes d'accord, cela semble inhabituel.

    Nous ferons de notre mieux pour contacter le casino et voir s'il est disposé à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    What kind of documents have I requested if the support team doesn't respond or say anything? I have uploaded the documents shown in the screenshot above, which include my passport and address confirmation. I have previously verified my account through the SumSub service, as shown in the screenshot. However, I have not received any feedback from the casino, and there is no response from them.

    Quels documents ai-je demandés si l'équipe d'assistance ne répond pas ou ne dit rien ? J'ai téléchargé les documents présentés dans la capture d'écran ci-dessus, notamment mon passeport et une confirmation d'adresse. J'ai déjà vérifié mon compte via le service SumSub, comme indiqué dans la capture d'écran. Cependant, je n'ai reçu aucun retour du casino et je n'ai reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ewgen99,

    Thank you for the clarification. According to their Terms, the verification process takes up to 24 hours if all documents are submitted correctly.

    We contacted the casino and informed them about your issue. We will update you as soon as we receive their response.

    In the meantime, if there is any update on your side, please let us know.

    Salut ewgen99 ,

    Merci pour cette précision. Selon leurs conditions générales, le processus de vérification peut prendre jusqu'à 24 heures si tous les documents sont soumis correctement.

    Nous avons contacté le casino et l'avons informé de votre problème. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse.

    En attendant, s'il y a une mise à jour de votre côté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for your help! as for the verification - I registered in this casino a long time ago and uploaded the documents immediately, but I started playing and made a deposit there recently

    Merci pour votre aide ! Quant à la vérification - je me suis inscrit dans ce casino il y a longtemps et j'ai téléchargé les documents immédiatement, mais j'ai commencé à jouer et j'y ai fait un dépôt récemment

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino withdrew my winnings, thank you so much for your help!

    Le casino a retiré mes gains, merci beaucoup pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ewgen99,

    Thanks for letting us know, glad to hear that you received your winnings. We will mark your case as RESOLVED thumbs_up

    Salut ewgen99 ,

    Merci de nous avoir informés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos gains. Votre cas sera considéré comme RÉSOLU. thumbs_up

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