RÉSOLU : Casino Lucky Owl Club

1,265
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par njanjam
yolanda luna
  • Créé par
  • yolanda luna
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Planbet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 28 000 Rp + 30 tours Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 32 000 Rp + 35 tours Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 37 000 Rp + 40...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Planbet

    1 371
    il y a environ 2 mois
  • J'ai exactement le même problème. Beaucoup de conversations avec eux. Des SMS aux propriétaires (à leur demande) et tellement de communication. Vous ne pouvez pas du tout vous retirer de leur...

    Lu
  • Cet article s'adresse aux gros joueurs et aux joueurs qui dépensent vraiment des fortunes dans les casinos en ligne. Plus précisément, je partagerai mes expériences avec Yabby, Casino Extreme,...

    Lu

    Expérience de gros joueurs avec plusieur...

    1 392
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Scam!!!

    This is the 2nd time I win and both times I've had issues with payouts. They just keep giving me the run around maybe hoping I'll forget that I'm supposed to get paid. The first time the system was down and now this time the person that handles my account is sick and no one else can help me. All they keep saying is soon, soon yet when they want me to make a deposit I make it right away. They said I was VIP and would get my funds instantly with bitcoin it's been 5 days and I still haven't received anything just someone telling me soon :( this sucks I make deposit through the week so when I can't get paid that really sucks 

    What other online casinos are there?

    Arnaque!!!

    C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que j'oublierai que je suis censé être payé. La première fois, le système était en panne et cette fois, la personne qui gère mon compte est malade et personne d'autre ne peut m'aider. Tout ce qu'ils continuent à dire, c'est bientôt, bientôt, mais quand ils veulent que je fasse un dépôt, je le fais tout de suite. Ils ont dit que j'étais VIP et que j'obtiendrais mes fonds instantanément avec Bitcoin, cela fait 5 jours et je n'ai toujours rien reçu, juste quelqu'un me dit bientôt :( c'est nul, je fais des dépôts pendant la semaine, donc quand je ne peux pas être payé, c'est vraiment nul

    Quels sont les autres casinos en ligne ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yolanda luna,

    First of all, welcome to LCB.

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Bonjour Yolanda Luna ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear yolanda luna,

    Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino representative regarding your case. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Chère Yolanda Luna ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Une fois qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not received an answer it's been 10 days since I put in request 

    Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 10 jours que j'ai fait ma demande

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear yolanda luna,

    We received information from the casino rep that the full amount has been paid out to you. Could you please confirm this so we can mark the complaint as resolved?

    Chère Yolanda Luna ,

    Nous avons reçu des informations de la part du représentant du casino selon lesquelles le montant total vous a été versé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer la réclamation comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this complaint as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me too, they owe me 1600$s and David has been putting me off for 8 days with excuses and lies of it tobe there in 24 hours. I'll do as you told the other guy

    S'il vous plaît, aidez-moi aussi, ils me doivent 1600 $ et David me fait attendre depuis 8 jours avec des excuses et des mensonges pour être là dans 24 heures. Je ferai comme tu as dit à l'autre gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Salut smoothreelz88 ,

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    Do you need our assistance? We are still waiting for your casino username. Please send it to us via private message.

    Salut smoothreelz88 ,

    Avez-vous besoin de notre aide ? Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur de casino. Veuillez nous l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance please let us know and we will re-open the case.

    Salut smoothreelz88 ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande. Cependant, si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez nous en informer et nous rouvrirons le dossier.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !