FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : retrait du Lucky Owl Club

1,479
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
frchgrl
  • Créé par
  • frchgrl
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.

    Lu

    Pas de sac - Un mec simple et émerveillé

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.19 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue sportive de Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Italie : 100 % jusqu'à 150 € Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription - Asie...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns Sports

    1 696
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have the exact same problem. Many many chats with them. Texts to the owners ( per their request) and so much communication. You cannot withdraw from their site at all. They are giving many excuses and now stopped responding. I have 5000 sitting. What to do?

    J'ai exactement le même problème. Beaucoup de conversations avec eux. Des SMS aux propriétaires (à leur demande) et tellement de communication. Vous ne pouvez pas du tout vous retirer de leur site. Ils donnent de nombreuses excuses et ont maintenant cessé de répondre. J'en ai 5000 assis. Que faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello frchgrl,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and inquire further about this matter.

    Thank you.

    Bonjour frchgrl ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons davantage sur cette question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello frchgrl,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Thank you.

    Bonjour frchgrl ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino