RÉSOLU : Besoin de conseils

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
vnboy
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  • Original Anglais Traduction Français

           Hello.. I need some advice on what to do or not to do with this current situation I'm in. I'll try to make keep this short and simple. So here it goes...

          Last week I was playing on my phone a slot game called Horror House. During a free spin round I hit something nice but the screen blacked out and all I could hear was the background noise and music but I can't see nothing. The reals continue to spin behind the black screen. I restarted my phone and re-enter the game. I had hit something nice because my balance shows 2553 mbtc. That's about $29,000 in usd. I took a screenshot. I notice that my free spin wasn't complete, so I clicked on spin but a black screen popped up with an error sign and the game froze. I closed off the browser reopen and re-entered the game. My winning balance disappeared ,only showed a balance of about 3 mbtc. The game cannot continue forward every time I press spin, the error screen popped up.

            Immediately I report this to chat support. Was told they will get back to me soon as they have an update. After a week I get an email saying I can reenter  the game and continue where it left off. 

           All they did was reset the whole entire game, the balance was zero. The game didn't continue where It left off nor did it show my winning balance. At this point I'm extremely upset and frustrated. Sentiment email saying I don't about the game, all I care about is what happened to my winning balance. Now I'm here waiting again for them to investigate and look into about the missing balance.

          The weird thing is I checked the gameplay history . Everything was recorded accurately until the moment the black screen came on. After that no record of anything it was just blank. So now I'm here...frustrated and upset, don't really know what to do. I feel like I'm sort of getting the run around. What do you think what my next steps should be? Any kind of advice or feedback would be greatly appreciated. I'm not going to say which casino it is , at least not right now. Thank you for your time.

    Bonjour.. J'ai besoin de conseils sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans la situation actuelle dans laquelle je me trouve. Je vais essayer de rester court et simple. Alors voilà...

    La semaine dernière, je jouais sur mon téléphone à une machine à sous appelée Horror House. Pendant un tour gratuit, j'ai touché quelque chose de sympa mais l'écran s'est éteint et tout ce que j'ai pu entendre c'était le bruit de fond et la musique mais je ne vois rien. Les réels continuent de tourner derrière l’écran noir. J'ai redémarré mon téléphone et j'ai réintégré le jeu. J'avais touché quelque chose de sympa car mon solde indique 2553 mbtc. Cela représente environ 29 000 $ US. J'ai pris une capture d'écran. J'ai remarqué que mon tour gratuit n'était pas terminé, j'ai donc cliqué sur spin mais un écran noir est apparu avec un signe d'erreur et le jeu s'est figé. J'ai fermé la réouverture du navigateur et suis revenu dans le jeu. Mon solde gagnant a disparu, n'affichant qu'un solde d'environ 3 mbtc. Le jeu ne peut pas continuer à chaque fois que j'appuie sur Spin, l'écran d'erreur apparaît.

    Immédiatement, je signale cela au support par chat. On m'a dit qu'ils me répondraient dès qu'ils auraient une mise à jour. Au bout d'une semaine, je reçois un e-mail m'informant que je peux réintégrer le jeu et continuer là où il s'était arrêté.

    Tout ce qu’ils ont fait, c’est réinitialiser tout le jeu, le solde était nul. Le jeu n'a pas continué là où il s'était arrêté et n'a pas non plus montré mon solde gagnant. À ce stade, je suis extrêmement bouleversé et frustré. E-mail de sentiment disant que je ne m'intéresse pas au jeu, tout ce qui m'importe, c'est ce qui est arrivé à mon solde gagnant. Maintenant, je suis ici, j'attends à nouveau qu'ils enquêtent et examinent le solde manquant.

    Ce qui est bizarre, c'est que j'ai vérifié l'historique du jeu. Tout a été enregistré avec précision jusqu’au moment où l’écran noir s’est allumé. Après cela, aucune trace de quoi que ce soit, c'était juste vide. Alors maintenant, je suis là... frustré et bouleversé, je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai l'impression que je suis en quelque sorte en train de courir. Selon vous, quelles devraient être mes prochaines étapes ? Tout type de conseil ou de retour serait grandement apprécié. Je ne vais pas dire de quel casino il s’agit, du moins pas pour le moment. Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vnboy,

    Could you please tell us the name of the casino and your casino username so we can get in touch with them and investigate what exactly happened? 

    Salut vnboy,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner le nom du casino et votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et enquêter sur ce qui s'est exactement passé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN,

    Thank you but the reason I don't want to reveal the casino is because for the most part they've been reaching out to me on a regular basis. Giving me updates. So I want to give them a little more time to come up with a resolution before I take any further steps. The thing that really bothers me is they always say ....there waiting on the software provider to get back to them before they can give me an answer. I can sort of understand that but at same time, day after day that's all they say and it's getting old. I don't know maybe it's just me but I feel that the casino should directly resolve things quickly with me and whatever they have to do or real with their  software provider is between them. I decided to give them one more day to resolve to my satisfactory. I will keep you updated

    Salut MelissaN,

    Merci, mais la raison pour laquelle je ne veux pas révéler le casino est que, pour la plupart, ils me contactent régulièrement. Me donner des mises à jour. Je veux donc leur donner un peu plus de temps pour trouver une solution avant de prendre d'autres mesures. Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'ils disent toujours... qu'ils attendent que le fournisseur de logiciels leur réponde avant de pouvoir me donner une réponse. Je peux un peu comprendre ça mais en même temps, jour après jour, c'est tout ce qu'ils disent et ça commence à vieillir. Je ne sais pas, c'est peut-être juste moi, mais je pense que le casino devrait résoudre les problèmes directement et rapidement avec moi et tout ce qu'il a à faire ou réel avec son fournisseur de logiciels est entre eux. J'ai décidé de leur donner un jour de plus pour résoudre ce problème à ma satisfaction. Je vous tiendrai au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for your feedback, vnboy. 

    It usually takes longer for software providers to look into the issue and send the feedback back to the casino. Give them a few more days and if they don't come to you with an explanation by then you can give us a name so we can investigate it further. 

    Good luck and please keep us posted. 

    Merci beaucoup pour vos commentaires, vnboy.

    Il faut généralement plus de temps aux fournisseurs de logiciels pour examiner le problème et renvoyer les commentaires au casino. Donnez-leur quelques jours de plus et s'ils ne vous donnent pas d'explication d'ici là, vous pourrez nous donner un nom afin que nous puissions enquêter plus en profondeur.

    Bonne chance et s'il vous plaît tenez-nous au courant.

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