RÉSOLU : WildPharao – Pas de prélèvement et compte bloqué

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
mackoyone
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    To all my friends and gamblers!

    Be advice that the casino call "Wildpharao" Is a scam and liers, because they didnt honored the publicity and payment!

    Last week 8/01/22 i signed up to "Wildpharao casino" and got $10 as free play for signing up, the conditions were that i have to confirm my email adress and i did, the wager requirements were 100x and a Max payout of $100.

    I played and got lucky so i fullfill the wager requirenents and exceded, and got $400, then i made a whithdraw on 8/01/22  at 11:47 Pm (México pacific Time)(screen shot1), i fullfill all the information for my profile and provided the photos and screenshots of my passport (ID proof) bank statement (dic2021 as adreess proof), and screenshot of my NETELLER account (payments proof ) for the KYC information.

    On 11/01/22 i wrote an email asking for the timing for the whithdraw and verification of the documents.(screenshot 2). I got for answer an email saying the i should look the T &C (screenshot 3). I waited the time and wrote an email asking for an Update un the whithdraw and verification (screenshot 4). I didnt got answer!

    I try to check the status on the verification page of my account at Wildpharao casino , but now my account Is Blocked because It doesnt let me get in to the casino page, i try to login several times and everytime directs me to the home page, then i try to see if the casino page still works by entering my username in the Signup page and a sign saying that the username that i provide Is already taken (screenshot 5) this proof that the casino page still working but my account has been Blocked.

    Can anyone please help me and tell me what to do?!

    My username Is Mackoyone

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Salut!

    À tous mes amis et joueurs !

    Sachez que le casino appelé "Wildpharao" est une arnaque et un menteur, car ils n'ont pas honoré la publicité et le paiement !

    La semaine dernière, le 01/08/22, je me suis inscrit au "Casino Wildpharao" et j'ai obtenu 10 $ de jeu gratuit pour mon inscription, les conditions étaient que je devais confirmer mon adresse e-mail et je l'ai fait, les conditions de mise étaient de 100x et un paiement maximum de 100 $.

    J'ai joué et j'ai eu de la chance, donc j'ai rempli les conditions de mise et dépassé, et j'ai obtenu 400 $, puis j'ai fait un tirage au sort le 01/08/22 à 23h47 (heure du Pacifique de Mexique) (capture d'écran 1), je remplis toutes les informations pour mon profil et fourni les photos et captures d'écran de mon relevé bancaire de passeport (preuve d'identité) (dic2021 comme preuve d'adresse) et une capture d'écran de mon compte NETELLER (preuve de paiement) pour les informations KYC.

    Le 11/01/22, j'ai écrit un email demandant le moment du retrait et la vérification des documents. (capture d'écran 2). J'ai reçu pour réponse un e-mail disant que je devrais consulter les conditions générales (capture d'écran 3). J'ai attendu le temps et j'ai écrit un e-mail demandant une mise à jour du retrait et une vérification (capture d'écran 4). Je n'ai pas eu de réponse !

    J'essaie de vérifier l'état sur la page de vérification de mon compte au casino Wildpharao, mais maintenant mon compte est bloqué car il ne me permet pas d'accéder à la page du casino, j'essaie de me connecter plusieurs fois et à chaque fois me dirige vers la page d'accueil, puis j'essaie de voir si la page du casino fonctionne toujours en entrant mon nom d'utilisateur dans la page d'inscription et un panneau indiquant que le nom d'utilisateur que je fournis est déjà pris (capture d'écran 5), cette preuve que la page du casino fonctionne toujours mais que mon compte a été bloqué .

    Quelqu'un peut-il m'aider et me dire quoi faire ?!

    Mon nom d'utilisateur est Mackoyone

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Here Is the screenshot 5

    Voici la capture d'écran 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    Sorry to hear that. We don't have this brand listed on LCB but we'll try to reach them and ask for assistance. 

    Keep you posted. 

    Salut Mackoyone,

    Désolé d'entendre ça. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB mais nous essaierons de les joindre et de demander de l'aide.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Melissa! I really appreciatte It! You guys are the voice for us (half way around the world).

    Gracias;! Saludos

    Merci beaucoup Mélissa ! Je l'apprécie vraiment! Vous êtes notre voix (à l’autre bout du monde).

    Merci ;! Saludos

  • Original Anglais Traduction Français

    i try to login several times and everytime directs me to the home page

    Make sure that you have the right language set underneath the log in button. 

    i have the same problem when i try to llog in and the page is set to english. i then hjave to set it to german then use the ggeran version for the log in.

    tell me if that helped

    j'essaie de me connecter plusieurs fois et à chaque fois me dirige vers la page d'accueil

    Assurez-vous que vous avez défini la bonne langue sous le bouton de connexion.

    J'ai le même problème lorsque j'essaie de me connecter et que la page est définie en anglais. Je dois ensuite le définir en allemand, puis utiliser la version allemande pour la connexion.

    dis-moi si ça a aidé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! It did work, and nos i can Enter to My wildpharao account! But sadly it has not change the KYC documents status, it still the legend " Your document is under Review" i wrote another email asking for the status of the withdraw but  got no answer.

    The casino has not done anything to change the status,neither answer My mails, !

    Merci! Cela a fonctionné, et non, je peux accéder à mon compte wildpharao ! Mais malheureusement, cela n'a pas changé le statut des documents KYC, la légende " Votre document est en cours de révision ". J'ai écrit un autre e-mail demandant le statut du retrait mais je n'ai obtenu aucune réponse.

    Le casino n'a rien fait pour changer le statut, ni répondre à Mes mails, !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. We still haven't heard from them. 

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't answer my emails, and when i ask in the live chat, they Say that unfortunetly they don't have contact with the payments department.

    All this bouncing from one department to another and at the end they just ignore You or blocked Your account, it's speak about the kind of casino (thiefs and liers)

    Saludos!!!

    Ils ne répondent pas à mes e-mails et lorsque je demande dans le chat en direct, ils disent que malheureusement ils n'ont pas de contact avec le service des paiements.

    Tout ça rebondit d'un département à l'autre et à la fin ils vous ignorent ou bloquent votre compte, c'est parler du genre de casino (voleurs et menteurs)

    Salut !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    That's impossible. All their departments should work together.  That's just an excuse. We did email their payment department regarding your case but we still haven't heard from them. We'll send another reminder. 

    C'est impossible. Tous leurs départements devraient travailler ensemble. C'est juste une excuse. Nous avons envoyé un e-mail à leur service de paiement concernant votre cas, mais nous n'avons toujours pas eu de leurs nouvelles. Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im still trying to get in contact, It has been already 2 weeks AND they dont even answer my emails, or say anything, they dont care

    I keep trying!

    J'essaie toujours de prendre contact, cela fait déjà 2 semaines ET ils ne répondent même pas à mes emails, ni ne disent quoi que ce soit, ils s'en fichent

    Je continue d'essayer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Hope they will reply. We sent a reminder but still no news from them. It is hard for us to reach the casino if we don't have it listed here. We'll also try to reach them. 

    Désolé d'entendre ça. J'espère qu'ils répondront. Nous avons envoyé un rappel mais toujours aucune nouvelle de leur part. Il nous est difficile d'atteindre le casino si nous ne l'avons pas répertorié ici. Nous essaierons également de les atteindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    The status is thesame, they don't answer any of My emails, My documents in the verification page have the dame legend " Your document is under Review", it has been like that for the past 15 days.

    I Will keep tryint.

    Le statut est le même, ils ne répondent à aucun de mes emails, mes documents dans la page de vérification ont la légende "Votre document est en cours de révision", c'est comme ça depuis 15 jours.

    Je continuerai d'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français
    mackoyone wrote:

    The status is thesame, they don't answer any of My emails, My documents in the verification page have the dame legend " Your document is under Review", it has been like that for the past 15 days.

    I Will keep tryint.

    You should file a complaint to their licensor and see if they can assist. It is Curacao, right?

    mackoyone a écrit :

    Le statut est le même, ils ne répondent à aucun de mes emails, mes documents dans la page de vérification ont la légende "Votre document est en cours de révision", c'est comme ça depuis 15 jours.

    Je continuerai d'essayer.

    Vous devriez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'ils peuvent vous aider. C'est Curaçao, non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! This Is theupdate in the whithdraw that i made 20 days ago!

    Nothing has happened, nobody answer the emails, AND in the live chatthey say that they aré not in contact with other departments, that i should wrote an email to supportand  payments, AND i dud.this Is the worst casino that i has contact with!.

    AND their licence Is from Curacao, Is It any way to wrie a complaint to the Curacao agaming autorithy?

    Salut! C'est la mise à jour du retrait que j'ai fait il y a 20 jours !

    Rien ne s'est passé, personne ne répond aux e-mails, ET dans le chat en direct, ils disent qu'ils ne sont pas en contact avec d'autres départements, que je devrais écrire un e-mail au support et aux paiements, ET je suis raté. C'est le pire casino avec lequel j'ai été en contact ! .

    ET leur licence vient de Curaçao, est-il possible de déposer une plainte auprès de l'autorité des jeux de Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, mackoyone. Sorry to hear that there are no updates from the casino. As far as I can see there is no Curacao logo on their site. I doubt they have a valid license. I can see that they have a license number but there is no evidence that their license is valid and there is no logo with the link to Curacao page where you can file a complaint. 

    Merci pour la mise à jour, mackoyone . Désolé d'apprendre qu'il n'y a aucune mise à jour du casino. D'après ce que je peux voir, il n'y a pas de logo Curaçao sur leur site. Je doute qu'ils aient une licence valide. Je vois qu'ils ont un numéro de licence mais il n'y a aucune preuve que leur licence est valide et il n'y a pas de logo avec le lien vers la page Curaçao où vous pouvez déposer une plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! 

    Melissa i got this screenshots from their page, how or where do o send the email with the complaint?

    Salut!

    Melissa, j'ai reçu ces captures d'écran de leur page, comment et où envoyer l'e-mail avec la plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You can follow this link and post your complaint. They should get back to you. 

    Vous pouvez suivre ce lien et poster votre plainte. Ils devraient vous répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    Could you please tell me if you managed to file a complaint? 

    Salut Mackoyone ,

    Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à porter plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino has such a nice game collection, offer a decent NDB and still they ruining their reputation like this.

    I have not won yet, but I was intending on depositing. After I also cleared wager on a freebie, I had to make a verification deposit.

    Suddenly after the wager, E-wallet deposit was gone and was left with only bank transfer, which was something I could not use.

    After that I stayed away!

    Ce casino a une si belle collection de jeux, offre un NDB décent et continue de ruiner sa réputation comme ça.

    Je n'ai pas encore gagné, mais j'avais l'intention de déposer. Après avoir également effectué un pari sur un billet de faveur, j'ai dû effectuer un dépôt de vérification.

    Soudain, après le pari, le dépôt du portefeuille électronique a disparu et il ne restait plus que le virement bancaire, ce que je ne pouvais pas utiliser.

    Après, je suis resté à l'écart !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to let You know, it has been  27 days since the withdraw, and they have not done anything about it!

    Can You tells me if i can make a complaint to curacao autorithy?

    Juste pour vous faire savoir, cela fait 27 jours depuis le retrait, et ils n'ont rien fait à ce sujet !

    Pouvez-vous me dire si je peux déposer une plainte auprès des autorités de Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, mackoyone. You can file a complaint to Curacao. 

    Merci pour la mise à jour, mackoyone . Vous pouvez déposer une plainte auprès de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    Update! It looks like my account has been verified!

    A sign saying that my account Is verify apprar!

    Still nothing new about the whithdraw, It has been 1 month since i Made It, Lets hope they  send the money,

    Salut!

    Mise à jour! Il semble que mon compte ait été vérifié !

    Un panneau indiquant que mon compte est en cours de vérification !

    Toujours rien de nouveau concernant le prélèvement, cela fait 1 mois que je l'ai fait, espérons qu'ils enverront l'argent,

  • Original Anglais Traduction Français

    That's some kind of progress. Hope they will process the money soon. Please keep us posted. 

    C'est une sorte de progrès. J'espère qu'ils traiteront l'argent bientôt. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    Have you got your money? Please let us know as soon as you get it. 

    Salut Mackoyone ,

    Avez-vous votre argent ? Merci de nous le faire savoir dès que vous l'aurez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! 

    I have not got the money yet, but im still trying, i will keep you updated.

    Salut!

    Je n'ai pas encore l'argent, mais j'essaie toujours, je vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    mackoyone wrote

    Hi! 

    I have not got the money yet, but im still trying, i will keep you updated.

    We got in touch with the casino representative. They promised they'd take care of your complaint. Hope we'll have the update soon. we'll send a reminder today. Keep you posted. 

    mackoyone a écrit

    Salut!

    Je n'ai pas encore l'argent, mais j'essaie toujours, je vous tiendrai au courant.

    Nous avons contacté le représentant du casino. Ils ont promis qu'ils s'occuperaient de votre plainte. J'espère que nous aurons bientôt la mise à jour. nous vous enverrons un rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We've just chatted with the casino rep and they advised us that you received your money. Can you please confirm so we can close this complaint? 

    Salut Mackoyone ,

    Nous venons de discuter avec le représentant du casino et il nous a informé que vous aviez reçu votre argent. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer afin que nous puissions clôturer cette plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I already check My accountun the casino site  and  in My bank account,!

    In the casino site a legend saying" processed" appears next to My withdraw, but in My bank account it has not show  anything yet, but lets wait for a couple of hours to see if it gets deposites, i Will keep You updated on this issue.

    Txs LCB 

    I really appreciate Your HELP!

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Salut!

    Je vérifie déjà Mon compte sur le site du casino et dans Mon compte bancaire !

    Sur le site du casino, une légende indiquant "traité" apparaît à côté de Mon retrait, mais dans Mon compte bancaire, elle n'a encore rien montré, mais attendons quelques heures pour voir s'il reçoit des dépôts, je vous tiendrai au courant de cela. problème.

    Txs LCB

    J'apprécie vraiment votre aide!

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,!

    This is the update , My player account in wildpharao casino, in the history of transactions the $100 withdraw in the status have the legend "processed"17/february/2022 12:16:42.CET the withdraw was Made trough bank direct transference.

    it's now 1:45:00 pm (México central time) You guys are 7 hours ahead us.,and i have not got the money un the bank account,the transference process usually takes 5 to 10 min..

    I contact them by chat ,asking for the tracking number(transactions ID number to trace it from My bank account)their answer was "write an email to payments@wildpharao.com because we are just technical support and don't have contact with payments or withdrawals.

    I did wrote the email but did not got an answer much lees the tracking number.

    I knew that it looked to good to be true!

    I Will keep tryint. and keep You updated!

    Saludos

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

     

     

    Salut,!

    Ceci est la mise à jour, Mon compte joueur dans le casino wildpharao, dans l'historique des transactions, le retrait de 100 $ dans le statut a la légende "traité" 17/février/2022 12:16:42.CET, le retrait a été effectué par virement bancaire direct.

    il est maintenant 13h45 (heure centrale de Mexico). Vous avez 7 heures d'avance sur nous. Et je n'ai pas d'argent sur le compte bancaire, le processus de transfert prend généralement 5 à 10 minutes.

    Je les contacte par chat, leur demandant le numéro de suivi (numéro d'identification des transactions pour le retracer depuis mon compte bancaire). Leur réponse a été "écrivez un e-mail à payment@wildpharao.com car nous ne sommes qu'un support technique et n'avons aucun contact avec les paiements. ou des retraits.

    J'ai écrit l'e-mail mais je n'ai pas reçu de réponse, à cause du numéro de suivi.

    Je savais que ça avait l'air trop beau pour être vrai !

    Je continuerai d'essayer. et vous tiendrons au courant !

    Saludos

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We just got this from the rep:

    It takes some time until the money is on his account but we paid it already from our end. The player can check again now. 

    Salut Mackoyone ,

    Nous venons de recevoir ceci du représentant :

    Il faut un certain temps avant que l'argent soit sur son compte, mais nous l'avons déjà payé de notre côté. Le joueur peut vérifier à nouveau maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote

    Hi mackoyone,

    We've just chatted with the casino rep and they advised us that you received your money. Can you please confirm so we can close this complaint? 

    MelissaN wrote

    Hi mackoyone,

    We've just chatted with the casino rep and they advised us that you received your money. Can you please confirm so we can close this complaint? 

    Update!

    I finally got paid!

     

     

    Yeeeeeiiiii,txs ti all of You!

    I got the money un My bank account!

    Txs wildpharao casino, now i can Say " i will take back the Bad feelings for this casino, they showed me that they are honoring their offers.

    Thanks and keep up.

    An apology if i offended anyone, i didnt mean it.

    Thanks LCB (Sylvana, Melissa, Sydney)and all LCB

    MelissaN a écrit

    Salut Mackoyone ,

    Nous venons de discuter avec le représentant du casino et il nous a informé que vous aviez reçu votre argent. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer afin que nous puissions clôturer cette plainte ?

    MelissaN a écrit

    Salut Mackoyone ,

    Nous venons de discuter avec le représentant du casino et il nous a informé que vous aviez reçu votre argent. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer afin que nous puissions clôturer cette plainte ?

    Mise à jour!

    J'ai enfin été payé !

    Ouaisiiiiii, merci à vous tous !

    J'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire !

    Casino Txs Wildpharao, maintenant je peux dire "je vais retirer les mauvais sentiments pour ce casino, ils m'ont montré qu'ils honoraient leurs offres.

    Merci et continuez.

    Des excuses si j'ai offensé quelqu'un, je ne le pensais pas.

    Merci LCB (Sylvana, Melissa, Sydney) et tous les LCB

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes!

    I just received the money, thank You,

    Thanks LCB..(Melissa, Sylvana,Sydney)

    I will take My words back for what i said about Wildpharao casino, if i offended anyone, please accept My apology,i didnt mean it.

    Oui!

    Je viens de recevoir l'argent, merci,

    Merci LCB.. (Melissa, Sylvana, Sydney)

    Je retirerai mes paroles pour ce que j'ai dit à propos du casino Wildpharao. Si j'ai offensé quelqu'un, veuillez accepter mes excuses, je ne le pensais pas.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mackoyone wrote

    Yes!

    I just received the money, thank You,

    Thanks LCB..(Melissa, Sylvana,Sydney)

    I will take My words back for what i said about Wildpharao casino, if i offended anyone, please accept My apology,i didnt mean it.

    Glad you got the money and we could help you. 

    Enjoy! heart

    mackoyone a écrit

    Oui!

    Je viens de recevoir l'argent, merci,

    Merci LCB.. (Melissa, Sylvana, Sydney)

    Je retirerai mes paroles pour ce que j'ai dit à propos du casino Wildpharao. Si j'ai offensé quelqu'un, veuillez accepter mes excuses, je ne le pensais pas.

    Heureux que vous ayez eu l'argent et que nous puissions vous aider.

    Apprécier! heart

    2/ 5

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