Simply amazing, this is the second time I get chastised by you mam. You just had Lucas a management official straight up lie to your face and you thank him. When it comes to me , your customer and the person you are suppose to be representing, you have the gall to threaten to ban me because I use capital letters in my responde???? Wow mam you have got to be kidding me!! This is unbelievable. I am a grown man who is your customer and rather than help me you have thanked the casino manager for lying, chastised me for messaging you and now you say I need to stop using capital letters or I will be banned? No mam, If you can't understand why I am mad then you and LCB need to reevaluate providing a complaint process service. And I kindly ask you focus on the culprit here Pacific Spins and please stop wasting your time on threatening to ban me because I used capital letters. YOU really have some nerve mam. You have not asked me for any of the emails,how many times I've emailed them, etc. So I know damn well you are not doing any type of " investigation."
Try advocating for your customer versus sending thank you emojis to casino managers who bald face lie in your forums.. I tell you mam, some nerve.. I expect no help , but to be told I will be banned for using capital letters is a damn idiotic comment and on par from what I've seen from your investigative abilities to this point.
Again, if you are unable to assist or not competent to do so, just say so. The bar was very low to start but right now you've lowered that bar so low a flee hair couldn't make it through.
Stop kissing up to the bad guy, stop threatening your customers for completely ignorant reasons and actually investigate my claim. Ban me of you can't do your job, but do not threatening me for using capital letters, that's just dumb.
Thomas
C'est tout simplement incroyable, c'est la deuxième fois que vous me réprimandez, madame. Vous venez de faire mentir Lucas, un responsable de la direction, en face de vous et vous le remerciez. Quand il s'agit de moi, votre client et la personne que vous êtes censée représenter, vous avez le culot de me menacer de me bannir parce que j'utilise des majuscules dans ma réponse ???? Wow, madame, vous vous moquez de moi !! C'est incroyable. Je suis un homme adulte qui est votre client et plutôt que de m'aider, vous avez remercié le directeur du casino pour avoir menti, m'avez réprimandé pour vous avoir envoyé un message et maintenant vous dites que je dois arrêter d'utiliser des majuscules ou je serai banni ? Non, madame, si vous ne comprenez pas pourquoi je suis en colère, alors vous et LCB devez réévaluer la fourniture d'un service de traitement des plaintes. Et je vous demande de bien vouloir vous concentrer sur le coupable ici, Pacific Spins, et de cesser de perdre votre temps à me menacer de me bannir parce que j'ai utilisé des majuscules. VOUS avez vraiment du culot, madame. Vous ne m'avez demandé aucun des e-mails, combien de fois je leur ai envoyé des e-mails, etc. Je sais donc très bien que vous ne faites aucun type d'« enquête ».
Essayez de défendre votre client au lieu d'envoyer des émojis de remerciement aux directeurs de casino qui mentent effrontément sur vos forums. Je vous dis, madame, vous avez du culot. Je n'attends aucune aide, mais m'entendre dire que je serai banni pour avoir utilisé des majuscules est un commentaire sacrément idiot et à la hauteur de ce que j'ai vu de vos capacités d'enquête jusqu'à présent.
Encore une fois, si vous n'êtes pas en mesure d'aider ou si vous n'êtes pas compétent pour le faire, dites-le simplement. La barre était très basse au début, mais maintenant vous l'avez abaissée si bas qu'un cheveu de puce ne pourrait pas passer.
Arrêtez de flatter le méchant, arrêtez de menacer vos clients pour des raisons complètement ignorantes et enquêtez réellement sur ma plainte. Bannissez-moi si vous ne pouvez pas faire votre travail, mais ne me menacez pas parce que j'utilise des majuscules, c'est tout simplement stupide.
Thomas