FERMÉ : retrait panache.be refusé

1,257
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
HHups
  • Créé par
  • HHups
  • Finland Sr. Newbie 20
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.86 K
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 691
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 442
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi to all!

    My first ever post on this site. Keep up the good work!

    So my problem is with casino site panache.be they have nice 12,50€ no deposit bonus and all. But what it does help if they will refuse withdrawal and close your account. This all happened already two months ago and asked a reason for that. I got some strange answers and waiting and waiting. Then I finally got an answer that I have break rule number 6. It didn't tell me anything even read their rules. Now I have pushed them again... and same story waiting and waiting. Finally today got an answer for reason:

    **“8. Sanctions in case of non-compliance to the Contract or the current legislation”**

    **“5.1 The creation of a User Account**

    And to be honest still I have not an any idead what kind of rule I have broke. As I'm honest player, this really make me angry. Around 100€ withdrawal and they really wanna ruin their reputation. If they do have that?!

    Salut à tous!

    Mon tout premier message sur ce site. Continuez votre bon travail !

    Mon problème vient donc du site de casino panache.be, ils ont un joli bonus sans dépôt de 12,50 € et tout. Mais qu’est-ce que cela aide s’ils refusent le retrait et ferment votre compte. Tout cela s'est produit il y a déjà deux mois et on a demandé une raison à cela. J'ai eu des réponses étranges et j'ai attendu et attendu. Ensuite, j'ai finalement reçu une réponse selon laquelle j'avais enfreint la règle numéro 6. Cela ne m'a rien dit, même si j'ai lu leurs règles. Maintenant, je les ai poussés à nouveau... et même histoire d'attendre et d'attendre. Finalement, aujourd'hui, j'ai reçu une réponse pour la raison :

    **« 8. Sanctions en cas de non-respect du Contrat ou de la législation en vigueur”**

    **« 5.1 La création d'un Compte Utilisateur**

    Et pour être honnête, je n’ai toujours aucune idée du genre de règle que j’ai enfreint. Comme je suis un joueur honnête, cela me met vraiment en colère. Environ 100€ de retrait et ils veulent vraiment ruiner leur réputation. S'ils ont ça ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HHups,

    Can you please private message me your casino username? 

    Please be advised that we do not have this brand listed on our site. However, we will try contacting them and see if that will give any result. Keep you posted. 

    Salut HHups,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur notre site. Cependant, nous allons essayer de les contacter et voir si cela donne des résultats. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, thank you for your help.I understand that and if I'm right some another one have had same kind of problems with them. Of course I'm really sad of their behaving and my money. Also wanna warn people wiht this example. Even I'm banned they do anyways send even advertisement to me! Contacted also to gaming comission, but don't know how that does work in Belgium.

    Bonjour, merci pour votre aide, je comprends cela et si j'ai raison, quelqu'un d'autre a eu le même genre de problèmes avec eux. Bien sûr, je suis vraiment triste de leur comportement et de mon argent. Je veux aussi avertir les gens avec cet exemple. Même si je suis banni, ils m'envoient même de la publicité ! J'ai également contacté la commission des jeux, mais je ne sais pas comment cela fonctionne en Belgique.

  • Original Anglais Traduction Français

    @HHups - Thank you for providing your account info, it has been sent to the casino. 

    That is correct, we had a similar complaint about this casino a few months ago, but unfortunately, they refused to disclose any info to third parties. 

    Let's wait for their feedback on your case. 

    @HHups - Merci d'avoir fourni les informations de votre compte, elles ont été envoyées au casino.

    C'est exact, nous avons eu une plainte similaire concernant ce casino il y a quelques mois, mais malheureusement, ils ont refusé de divulguer des informations à des tiers.

    Attendons leurs retours sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HHups, 

    We did not manage to get any concrete update regarding your case, here is the response we've just received from the casino:
    "Please be advised that as of current, we do not have an active affiliation program. Thank you for your understanding."

    We tried our best to assist, but unfortunately, there are no further steps that we can take from here. 

    Salut HHups,

    Nous n'avons pas réussi à avoir de mise à jour concrète concernant votre cas, voici la réponse que nous venons de recevoir du casino :
    "Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas de programme d'affiliation actif. Merci de votre compréhension."

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais malheureusement, nous ne pouvons prendre aucune autre mesure à partir d’ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Thank you for your help and time. We will see if that gaming commission can help me with this case somehow. As I feel so cheated I'll not leave this case here.. Thank you!

    Bonjour, Merci pour votre aide et votre temps. Nous verrons si cette commission des jeux peut m'aider d'une manière ou d'une autre dans cette affaire. Comme je me sens tellement trompé, je ne laisserai pas cette affaire ici.. Merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    This case will now be marked as Closed. 

    Ce dossier sera désormais marqué comme clos.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !