FERMÉ : [en raison du manque de réactivité du casino] : pokerstars - Problème de compte

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
mrobb0102
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  • mrobb0102
  • Canada Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    I've had my account frozen with 400 dollars in it because i tried to withdraw and my bank information was still set as my old chequing's account that i recently closed(my mistake obviously). I switched banks from scotiabank to TD bank because i was unhappy with scotiabank. They froze my account and started saying i was linked to these players I'd never heard of. I then sent my last statement from the account that i closed to prove i did own this account previous and it was just a mistake. It had my name address and everything on it. I also sent Id and proof of residence. This was almost a year ago I've received no further information. They still haven't unfroze my account and every time i send an email i get an AI response saying an investigation is underway. There's obviously no investigation going on. I have been a member of this site since 2009 and never had a problem until now. I sent proof to them and they still have my account frozen with 400 dollars in it. Theres no way for me to contact them other than support@pokerstars.com and i cant even get connected to a real person. I just receive the same AI response. Hoping someone here can help me out. At this point i never want to play on their site again, i just want my money back. I've added some of the email threads into the pictures but its not everything. At first i was confused and didnt realize i had the old banking details still attached to me account Please let me know and i will forward you all of my emails with them

    Montant contesté: 400C$

    Casino: pokerstars

    Cas #: 2764

    Mon compte a été gelé avec 400 dollars dedans parce que j'ai essayé de retirer et mes informations bancaires étaient toujours définies comme étant mon ancien compte chèque que j'ai récemment fermé (mon erreur évidemment). J'ai changé de banque de la Banque Scotia à la Banque TD parce que je n'étais pas satisfait de la Banque Scotia. Ils ont gelé mon compte et ont commencé à dire que j'étais lié à ces joueurs dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai ensuite envoyé mon dernier relevé du compte que j'ai fermé pour prouver que j'étais bien le propriétaire de ce compte auparavant et c'était juste une erreur. Il y avait mon nom, mon adresse et tout dessus. J'ai également envoyé une pièce d'identité et une preuve de résidence. C'était il y a presque un an et je n'ai reçu aucune autre information. Ils n'ont toujours pas dégelé mon compte et chaque fois que j'envoie un e-mail, je reçois une réponse de l'IA disant qu'une enquête est en cours. Il n'y a évidemment aucune enquête en cours. Je suis membre de ce site depuis 2009 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Je leur ai envoyé une preuve et ils ont toujours mon compte gelé avec 400 dollars dedans. Je n'ai aucun moyen de les contacter autrement que par support@pokerstars.com et je ne peux même pas me connecter à une personne réelle. Je reçois simplement la même réponse de l'IA. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. À ce stade, je ne veux plus jamais jouer sur leur site, je veux juste récupérer mon argent. J'ai ajouté certains des fils de discussion par e-mail dans les images, mais ce n'est pas tout. Au début, j'étais confus et je ne me rendais pas compte que j'avais toujours les anciennes coordonnées bancaires attachées à mon compte. Veuillez me le faire savoir et je vous transmettrai tous mes e-mails avec eux.

    Montant contesté: 400C$

    Casino: pokerstars

    Cas #: 2764

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mrobb0102,

    Welcome to LCB.

    We've contacted the casino rep regarding this matter and will let you know as soon as we receive their response. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher mrobb0102 ,

    Bienvenue à LCB.

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mrobb0102,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Any updates on your side?

    Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Cher mrobb0102 ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Des nouvelles de votre côté ?

    Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement présents à la conférence iGB et qu'il est possible qu'il y ait un certain délai avant de recevoir une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mrobb0102,

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour mrobb0102,

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mrobb0102,

    Despite numerous attempts to find out more about your case, we have not received a response from the casino rep. Therefore, we will have to close this complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thank you for your understanding.

    Cher mrobb0102 ,

    Malgré de nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas, nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino. Par conséquent, nous devrons clôturer cette plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

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