RÉSOLU : Plainte du casino Crypto Thrills

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par zuga
Desheen59
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  • Original Anglais Traduction Français

    pfff what is it lately with a lotta scamming heads popping up from casinoland

    playing with other peoples moneys, the cash comes in , and dont go out....

    i was once "scammed" had to wait 6 months on my 125,- neteller payout, and going livechat almost every day...

    good that there are forums nowadays (0_-)

    pfff, qu'est-ce qu'il y a ces derniers temps avec beaucoup de têtes d'escrocs qui surgissent de Casinoland

    en jouant avec l'argent des autres, l'argent entre et ne sort pas....

    Une fois, j'ai été "arnaqueé", j'ai dû attendre 6 mois pour mon paiement de 125,- neteller, et j'ai participé à un chat en direct presque tous les jours...

    c'est bien qu'il y ait des forums de nos jours (0_-)

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    They have probably quoted the 10mbtc max withdrawal from their terms on the evidence provided.

    Please note that my bonus used was an exclusive bonus and it was a non cashable bonus.

    All laws state that non cashable bonuses are removed from your balance upon cashout which was done in my case and the balance can be withdrawn and this casino has a max cashout rule of 5 x bonus amount.

    I stand by my case that exclusive bonuses should comply with the terms within the bonus.  Both bonus max cashouts were not correct.

    Please take note of the max cashout on 3 different bonuses at this casino not subject to the 10mbtc withdrawal as these are all exclusive.

    260mbtc max withdrawal 20mbtc max withdrawal 20mbtc cashout max5 x bonus max withdrawal

    Bonjour Sydney,

    Ils ont probablement cité le retrait maximum de 10 mbtc de leurs conditions sur la base des preuves fournies.

    Veuillez noter que mon bonus utilisé était un bonus exclusif et qu'il s'agissait d'un bonus non encaissable.

    Toutes les lois stipulent que les bonus non encaissables sont supprimés de votre solde lors du retrait, ce qui a été effectué dans mon cas, et que le solde peut être retiré. Ce casino a une règle de retrait maximum de 5 x le montant du bonus.

    Je maintiens que les bonus exclusifs doivent être conformes aux conditions du bonus. Les deux retraits maximum des bonus n’étaient pas corrects.

    Veuillez prendre note du retrait maximum sur 3 bonus différents dans ce casino non soumis au retrait de 10mbtc car ils sont tous exclusifs.

    Retrait maximum de 260mbtcRetrait maximum de 20 mbtcretrait maximum de 20 mbtc5 x bonus de retrait maximum

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that I am not arguing with the moderators here but merely trying to clarify this matter correctly as I have read many times in this forum about sticky vs cashable bonuses and upon deducting the original bonus amount the full balance transferred to your cash balance becomes withdrawable.

    Thank you for your time Sydney.

    Veuillez noter que je ne discute pas avec les modérateurs ici, mais j'essaie simplement de clarifier cette question correctement car j'ai lu plusieurs fois dans ce forum à propos des bonus collants et encaissables et après déduction du montant initial du bonus, le solde total transféré sur votre solde en espèces devient retirable. .

    Merci pour votre temps Sydney.

  • Original Anglais Traduction Français

    Very clear from the non redeemable bonus screen within the casino lobby.

    Non redeemable bonus:

    Any amount from this binis can be withdrawn once wagering was met but the bonus amount is deducted:

    The bonuses used by me was a sticky bonus on bothe occasssions and I should have been allowed to withdraw the entire amount that was transferred to my cash balance.

    Can you please look at this one last time LCB,thanks.

     

     

     

    Any free money given without requiring a deposit, e.g. a No-Deposit Coupon, loyalty bonus, VIP bonus, vanity card, manager deposit, competition/tournament prizes, compensation bonus, inconvenience bonus, birthday bonus etc. (unless otherwise stated) will have a maximum cash out of 5x the bonus given e.g. 50mbtc given; max cash out = 250mbtc. This rule is also valid when a customer's balance is positive at the time of redeeming the non-deposit bonus. After redeeming the bonus, the rule will only be annulled after the customer's balance has reached 0 again.

    Très clair sur l’écran des bonus non échangeables dans le hall du casino.

    Bonus non échangeable :

    N'importe quel montant de ce binis peut être retiré une fois la mise atteinte, mais le montant du bonus est déduit :

    Les bonus que j'ai utilisés étaient un bonus collant aux deux occasions et j'aurais dû être autorisé à retirer la totalité du montant transféré sur mon solde de trésorerie.

    Pouvez-vous s'il vous plaît regarder ceci une dernière fois LCB, merci.

    Tout argent gratuit donné sans nécessiter de dépôt, par exemple un coupon sans dépôt, un bonus de fidélité, un bonus VIP, une vanity card, un dépôt du manager, des prix de compétition/tournoi, un bonus de compensation, un bonus de désagrément, un bonus d'anniversaire, etc. (sauf indication contraire) aura un retrait maximum de 5x le bonus accordé, par exemple 50mbtc donnés ; retrait maximum = 250mbtc. Cette règle est également valable lorsque le solde d'un client est positif au moment de l'utilisation du bonus sans dépôt. Après avoir utilisé le bonus, la règle ne sera annulée que lorsque le solde du client aura atteint à nouveau 0.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Any feedback based on my last post?

    Thank you for your assistance.

    Cher LCB,

    Des retours suite à mon dernier message ?

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    Dear LCB,

    Any feedback based on my last post?

    Thank you for your assistance.

    Hello Desheen59,

    That's correct, exclusive sign up offer has different max cashout limit. We have contacted the casino and they claim that the bonus you claimed wasn't our exclusive offer. We've asked them to provide us with the evidence.

    Keep you posted.

    Desheen59 a écrit :

    Cher LCB,

    Des retours suite à mon dernier message ?

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Desheen59,

    C'est exact, l'offre d'inscription exclusive a une limite de retrait maximale différente. Nous avons contacté le casino et ils affirment que le bonus que vous avez réclamé n'était pas notre offre exclusive. Nous leur avons demandé de nous fournir les preuves.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    The bonus I claimed was an exclusive offer from a different site and clearly from the details disclosed within the bonus, you can see that the max cashout on that specific exclusive bonus was 5 x bonus amount.

    The second bonus was also a sticky bonus with 5 x max cashout.The bonus was 26mbtc and max cashout should have been 130mbtc.

    Herewith attached again for your attention.

    The casino will give excuses but here is the evidence in question.As you can see that the bonus max cashout had only been limited to 5 x bonus amount and upon withdrawal the sticky bonus is deducted and whatever is transferred to your cash balance becomes withdrawable.

    Bonjour Sydney,

    Le bonus que j'ai réclamé était une offre exclusive d'un autre site et, d'après les détails divulgués dans le bonus, vous pouvez voir que le retrait maximum sur ce bonus exclusif spécifique était de 5 x le montant du bonus.

    Le deuxième bonus était également un bonus collant avec 5 x retrait maximum. Le bonus était de 26 Mo et le retrait maximum aurait dû être de 130 Mo.

    Ci-joint à nouveau pour votre attention.

    Le casino donnera des excuses, mais voici les preuves en question. Comme vous pouvez le voir, le retrait maximum du bonus n'était limité qu'à 5 x le montant du bonus et lors du retrait, le bonus collant est déduit et tout ce qui est transféré sur votre solde en espèces devient retirable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Thank you for your assistance.

    Just to clarify, the issues in question is the bonus taken upon signup was a sticky bonus and the full amount was not paid. Crypto thrills made a payment but not as per the terms of the exclusive bonus taken.

    The second bonus was given based on my post earlier in this thread whereby Sydney had advised that the bonus was credited to my account, this bonus was 26 mbtc and again this was a sticky non redeemable bonus with a max cashout of 5 x bonus amount and wagering of 40x.

    These bonuses were exclusive bonuses and not subject to the general bonuses with a 60 x wagering etc.

    By paying out the cashout although incorrectly I believe that I am entitled to the difference of what was paid and what should have been paid based on the exclusive bonus taken.

    I had asked for my correct winnings to be paid initially and was credited with a 26mbtc bonus which was wagered and had a 5 x bonus max cashout.

    Multiple bonus rule etc should not apply here as the two cashouts in question was a 1st exclusive bonus and the next was a another exclusive bonus given based on my initial post.

    Thank you for your assistance.

    You have alot of experience with the online gambling industry so I kindly ask you to exercise your expertise with this matter and not just take the casinos word as true.

    Your assistance is appreciated.

    Bonjour LCB,

    Merci pour votre aide.

    Juste pour clarifier, le problème en question est que le bonus perçu lors de l'inscription était un bonus collant et que le montant total n'a pas été payé. Crypto Thrus a effectué un paiement mais pas selon les conditions du bonus exclusif pris.

    Le deuxième bonus a été accordé sur la base de mon message plus tôt dans ce fil dans lequel Sydney avait informé que le bonus avait été crédité sur mon compte, ce bonus était de 26 mbtc et encore une fois, il s'agissait d'un bonus non échangeable avec un retrait maximum de 5 x le montant du bonus et mise de 40x.

    Ces bonus étaient des bonus exclusifs et non soumis aux bonus généraux avec une mise de 60 x etc.

    En payant le retrait, bien que de manière incorrecte, je crois que j'ai droit à la différence entre ce qui a été payé et ce qui aurait dû être payé sur la base du bonus exclusif pris.

    J'avais initialement demandé que mes gains corrects soient payés et j'ai été crédité d'un bonus de 26 Mo qui a été misé et avait un retrait maximum de 5 x bonus.

    Les règles de bonus multiples, etc. ne devraient pas s'appliquer ici, car les deux retraits en question étaient un premier bonus exclusif et le suivant était un autre bonus exclusif accordé en fonction de mon message initial.

    Merci pour votre aide.

    Vous avez beaucoup d'expérience dans l'industrie du jeu en ligne, je vous demande donc de bien vouloir exercer votre expertise en la matière et de ne pas vous contenter de croire que la parole des casinos est vraie.

    Votre aide est appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Any feedback as yet from the casino rep?

    Thank you for your assistance and have a lovely day further.

    Bonjour Sydney,

    Des commentaires du représentant du casino ?

    Merci pour votre aide et bonne journée à venir.

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    Hi Sydney,

    Any feedback as yet from the casino rep?

    Thank you for your assistance and have a lovely day further.

    Hello Desheen59,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. We'll update this thread as soon as we receive a reply.

    Desheen59 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    Des commentaires du représentant du casino ?

    Merci pour votre aide et bonne journée à venir.

    Bonjour Desheen59,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous mettrons à jour ce fil dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is another complaint from another player also relating to the same type of issue, please assist us in resolving this LCB.

    Thank you for allowing us to voice our concerns and assisting us where possible.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/crypto-thrills-is-a-scam-and-doesn-t-honor-their-own-terms-and-conditions/msg480735#msg480735

    Il s'agit d'une autre plainte d'un autre joueur concernant également le même type de problème, veuillez nous aider à résoudre ce LCB.

    Merci de nous permettre d'exprimer nos préoccupations et de nous aider dans la mesure du possible.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/crypto-thrills-is-a-scam-and-doesn-t-honor-their-own-terms-and-conditions/msg480735#msg480735

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We have seen that complaint and we have sent all the details and the player's username to the Casino Representative earlier today. We still haven't received a reply from the casino. Once we do, we'll update the thread.

    And please stop writing about your complaint everywhere as this won't speed up the resolution.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons vu cette plainte et nous avons envoyé tous les détails ainsi que le nom d'utilisateur du joueur au représentant du casino plus tôt dans la journée. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Une fois que nous l'aurons fait, nous mettrons à jour le fil de discussion.

    Et s'il vous plaît, arrêtez d'écrire partout sur votre plainte, car cela n'accélérera pas la résolution.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to show that the system automatically deducted the bonus and the withdrawable amount was transferred to my cash balance.

    This was the case for this bonus as well as the 92mbtc that should have been paid out on my second withdrawal. 

    Je voulais juste montrer que le système déduisait automatiquement le bonus et que le montant retirable était transféré sur mon solde de trésorerie.

    Ce fut le cas de ce bonus ainsi que des 92mbtc qui auraient dû être versés lors de mon deuxième retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Can we perhaps list this casino as a casino with warning as they are repeatedly trying to find excuses not to pay players.

    I am very grateful for this forum but I wish we could do more to protect the online gambling industry and to promote fairness within the industry.

    Crypto thrills is clearly trying to avoid to pay players.  These type of casinos enjoy it when players deposit and lose but find every excuse not to pay.

    The bonuses/coupons used were exclusive and it's clear what amounts should have been paid out but this casino is just trying to avoid fulfilling their obligation.

    I am truly sorry for bothering you but I wish this can be resolved soon.

    Bonjour Sydney,

    Pouvons-nous peut-être répertorier ce casino comme casino avec avertissement, car ils essaient à plusieurs reprises de trouver des excuses pour ne pas payer les joueurs.

    Je suis très reconnaissant pour ce forum, mais j'aimerais que nous puissions faire davantage pour protéger l'industrie du jeu en ligne et promouvoir l'équité au sein de l'industrie.

    Crypto Thrillers essaie clairement d’éviter de payer les joueurs. Ce type de casinos profite du fait que les joueurs déposent et perdent, mais trouvent toutes les excuses pour ne pas payer.

    Les bonus/coupons utilisés étaient exclusifs et les montants qui auraient dû être payés sont clairs, mais ce casino essaie simplement de se soustraire à ses obligations.

    Je suis vraiment désolé de vous déranger mais j'espère que cela pourra être résolu rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Desheen59,

    As previously advised, we have already sent the complaint details to the Casino Representative and we're waiting to receive an update. Once we hear back from the casino, this thread will be updated. 

    Salut Desheen59,

    Comme indiqué précédemment, nous avons déjà envoyé les détails de la plainte au représentant du casino et nous attendons de recevoir une mise à jour. Dès que nous aurons une réponse du casino, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    I thank you for this forum:

    Live chat informed me that they will look at crediting the difference if LCB, POGG or casinomeister tells them that the bonuses in questions were sticky and that exclusive bonuses have different max cashouts.

    Even a novice can see that the bonuses in question were sticky as the bonus was deducted upon cashout plus the max amount was clearly detailed within the coupon which was max cashout of 5 x bonus amount on both occasions.

    Please try and assist me.

    Cher LCB,

    Je vous remercie pour ce forum :

    Le chat en direct m'a informé qu'ils envisageraient de créditer la différence si LCB, POGG ou casinomeister leur disait que les bonus en question étaient collants et que les bonus exclusifs ont des retraits maximum différents.

    Même un novice peut voir que les bonus en question étaient collants, car le bonus était déduit lors du retrait et le montant maximum était clairement détaillé dans le coupon, soit un retrait maximum de 5 x le montant du bonus aux deux occasions.

    S'il vous plaît, essayez de m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    I thank you for this forum:

    Live chat informed me that they will look at crediting the difference if LCB, POGG or casinomeister tells them that the bonuses in question were sticky and that exclusive bonuses have different max cashouts.

    Even a novice can see that the bonuses in question were sticky as the bonus was deducted upon cashout plus the max amount was clearly detailed within the coupon which was max cashout of 5 x bonus amount on both occasions.

    PS: I AM JUST TRYING TO ENSURE FAIRNESS WITHIN THE ONLINE GAMBLING COMMUNITY AND IT CLEARLY SEEMS LIKE THIS CASINO IS FINE WITH TAKING PEOPLES MONEY BUT DO NOT UNDERSTAND EXCLUSIVE BONUS RULES TERMS and all I am asking for is to get paid the shortfall which is 7mbtc for the one bonus and 92 mbtc for the second.

    Total amount owing to me by this casino is 7mbtc + 92mbtc = 99mbtc.

    It is so clear that these bonuses were exclusive and had a different max  cashout.

    Please try and assist me.

    Cher LCB,

    Je vous remercie pour ce forum :

    Le chat en direct m'a informé qu'ils envisageraient de créditer la différence si LCB, POGG ou casinomeister leur disait que les bonus en question étaient collants et que les bonus exclusifs ont des retraits maximum différents.

    Même un novice peut voir que les bonus en question étaient collants, car le bonus était déduit lors du retrait et le montant maximum était clairement détaillé dans le coupon, soit un retrait maximum de 5 x le montant du bonus aux deux occasions.

    PS : J'ESSAYE JUSTE D'ASSURER L'ÉQUITÉ AU SEIN DE LA COMMUNAUTÉ DE JEU EN LIGNE ET IL SEMBLE CLAIREMENT QUE CE CASINO EST OK POUR PRENDRE DE L'ARGENT AUX GENS MAIS NE COMPRENEZ PAS LES CONDITIONS DES RÈGLES EXCLUSIVES DES BONUS et tout ce que je demande, c'est d'être payé pour le déficit qui est de 7 mbtc. pour le premier bonus et 92 mbtc pour le second.

    Le montant total que ce casino me doit est de 7mbtc + 92mbtc = 99mbtc.

    Il est très clair que ces bonus étaient exclusifs et avaient un retrait maximum différent.

    S'il vous plaît, essayez de m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to show you how they misinterpret their own terms.

    LCB also has an exclusive bonus with this casino as per the screenshot but the live chat agents clearly do not understand the rules on an exclusive bonus.

    As per their chat all bonuses irrespective of whether its exclusive or not has a max cashout of 10mbtc which is so wrong.

    How is this casino still operating like this.

     

    Je veux juste vous montrer comment ils interprètent mal leurs propres termes.

    LCB dispose également d'un bonus exclusif avec ce casino, comme le montre la capture d'écran, mais les agents du chat en direct ne comprennent clairement pas les règles relatives à un bonus exclusif.

    Selon leur chat, tous les bonus, qu'ils soient exclusifs ou non, ont un retrait maximum de 10 Mo, ce qui est tellement faux.

    Comment ce casino fonctionne-t-il encore comme ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    Thank you for assisting me.

    I know that this service is free of charge but is there any way I can pay someone to look into my query with more urgency or is there a forum that accepts payment and deals with the matter in a quicker manner?

    The evidence in front of us is very clear and I was told initially in this post by a LCB moderator that I was paid based on their terms but it is clearly not the case.

    All I want is a free and fair environment for gambling environment for everyone and I would appreciate your advice or assistance or would appreciate it if this casino can be blacklisted here as they are failing to respond and clearly do not respect their players and this forum.

    Thank you.

    Cher LCB,

    Merci de m'avoir aidé.

    Je sais que ce service est gratuit, mais existe-t-il un moyen de payer quelqu'un pour examiner ma requête de manière plus urgente ou existe-t-il un forum qui accepte les paiements et traite le problème plus rapidement ?

    Les preuves dont nous disposons sont très claires et un modérateur du LCB m'a initialement dit dans ce message que j'étais payé selon leurs conditions, mais ce n'est clairement pas le cas.

    Tout ce que je veux, c'est un environnement de jeu libre et équitable pour tout le monde et j'apprécierais vos conseils ou votre aide ou j'apprécierais que ce casino puisse être mis sur liste noire ici car ils ne répondent pas et ne respectent clairement pas leurs joueurs et ce forum.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    How long do I have to wait for a simple response here? Can a follow up be done with the casino rep please.

    Combien de temps dois-je attendre une réponse simple ici ? Un suivi peut-il être effectué avec le représentant du casino, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Desheen59 and LCB members

    First and Foremost, we would like to thank you for your feedback

    Desheen59, we have had a look at your withdrawal queries and can confirm that the amounts processed are correct as per the Casino’s Terms and Conditions which you have agreed to.

    With regards to your first withdrawal:

    You won 4.14mBTC (on a free bonus) which you played up to 21.44mBTC, you thereafter went on to complete a withdrawal, at which point the system prompted you to forfeit the bonus amount of 4.14mBTC in order to complete a withdrawal of 17.30mBTC. From the 17.30mBTC the most you can receive is 10mBTC (as per the Casino’s Terms and Conditions) I do see that this amount has been paid to you and it is correct.

    With Regards to your second withdrawal:

    You made a deposit which is required ( as per the Casino’s Terms and Conditions) to be paid for the First withdrawal which was won of a set of free spins as stated above, You did not claim a match bonus on the deposit made and had already played the deposit down to a nil balance, You then contacted my Support Team asking for a match bonus, This was explained on chat why a match bonus cannot be credited at that point, however as a goodwill gesture my Support Team had credited a Free Bonus of 26mBTC to your account, which was then played to a balance of 102mBTC and withdrawn,

    Now referring to the Casino’s Terms and Conditions on both withdrawals mentioned above, All Free Bonuses, Free Spins, Loyalty Point Claims and Tournament wins carries a maximum withdrawal of 10mBTC which can be found here - https://www.cryptothrills.io/terms-and-conditions

    Should you require any further explanation, please contact my Support Team and we will arrange for a Support Manager to have this explained to you telephonically

    Kind Regards
    Crypto Thrills Support Team

    Chers membres Desheen59 et LCB

    Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour

    Desheen59, nous avons examiné vos demandes de retrait et pouvons confirmer que les montants traités sont corrects conformément aux conditions générales du casino que vous avez acceptées.

    Concernant votre premier retrait :

    Vous avez gagné 4,14 mBTC (sur un bonus gratuit) que vous avez joué jusqu'à 21,44 mBTC, vous avez ensuite effectué un retrait, auquel cas le système vous a demandé de renoncer au montant du bonus de 4,14 mBTC afin d'effectuer un retrait de 17,30. mBTC. À partir de 17,30 mBTC, le maximum que vous pouvez recevoir est de 10 mBTC (conformément aux conditions générales du casino). Je vois que ce montant vous a été payé et qu'il est correct.

    Concernant votre deuxième retrait :

    Vous avez effectué un dépôt qui doit (conformément aux conditions générales du casino) être payé pour le premier retrait qui a été gagné sur un ensemble de tours gratuits comme indiqué ci-dessus. Vous n'avez pas réclamé de bonus de match sur le dépôt effectué et avez déjà joué le dépôt jusqu'à un solde nul, vous avez ensuite contacté mon équipe d'assistance pour demander un bonus de match. Cela a été expliqué sur le chat pourquoi un bonus de match ne peut pas être crédité à ce stade, mais en guise de geste de bonne volonté, mon équipe d'assistance a crédité un bonus gratuit. de 26 mBTC sur votre compte, qui a ensuite été joué sur un solde de 102 mBTC et retiré,

    En référence maintenant aux conditions générales du casino sur les deux retraits mentionnés ci-dessus, tous les bonus gratuits, tours gratuits, réclamations de points de fidélité et gains de tournois comportent un retrait maximum de 10 mBTC qui peut être trouvé ici - https://www.cryptothrills.io/terms -et-conditions

    Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, veuillez contacter mon équipe d'assistance et nous ferons en sorte qu'un responsable de l'assistance vous explique cela par téléphone.

    Cordialement
    Équipe d'assistance Crypto Thrills

  • Original Anglais Traduction Français

    Wayne you clearly do not understand what an exclusive bonus means.

    Plus you are forgetting point number 5 in your own terms which is included here:

    Free spins have a 5 x bonus amount max cashout:

     

    The bonus taken by me was an exclusive bonus that was not even subject to your standard wagering terms:

    I give up with this casin as it is clearly a fraud and feel sorry for people that make use of exclusive bonuses here as clearly they will never be paid.

    Just to clarify,you say..."the 26mbtc was then played to a balance of 102mBTC and withdrawn"...this total was not withdrawn.

    It also CLEARLY STATES IN YOUR NON REDEEMABLE BONUS SECTION THAT ALL WINNINGS FROM THESE BONUSES MAY BE WITHDRAWN ONCE PLAYTHROUGH IS MET!!!

    ALL WINNINGS MAY BE WITHDRAWN FROM THE NON REDEEMABLE BONUS...I wish you understood clear and simple English.

    PLAYERS WHO VALUE THEIR MONEY SHOULD NEVER PLAY HERE!

    Wayne, tu ne comprends clairement pas ce que signifie un bonus exclusif.

    De plus, vous oubliez le point numéro 5 dans vos propres termes qui est inclus ici :

    Les tours gratuits ont un retrait maximum de 5 x le montant du bonus :

    Le bonus que j'ai reçu était un bonus exclusif qui n'était même pas soumis à vos conditions de mise standard :

    J'abandonne ce casino car il s'agit clairement d'une fraude et je me sens désolé pour les personnes qui utilisent des bonus exclusifs ici car il est clair qu'ils ne seront jamais payés.

    Juste pour clarifier, vous dites... " les 26 mbtc ont ensuite été joués jusqu'à un solde de 102 mBTC et retirés " ... ce total n'a pas été retiré.

    Il INDIQUE CLAIREMENT DANS VOTRE SECTION BONUS NON ÉCHANGEABLES QUE TOUS LES GAINS DE CES BONUS PEUVENT ÊTRE RETRAITS UNE FOIS LE JEU OBTENU !!!

    TOUS LES GAINS PEUVENT ÊTRE RETRAITS DU BONUS NON ÉCHANGEABLE... J'aimerais que vous compreniez un anglais clair et simple.

    LES JOUEURS QUI ESTIMENT LEUR ARGENT NE DEVRAIENT JAMAIS JOUER ICI !

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok there seems to be serious confusion as to which rule s/b applied to which bonus.

    Accoridng to both the OP and the Rep, two bonuses were claimed/given.

    If the 1st claimed bonus were free spins then rule 5 from TC should be applied ( ie max cahsout of 5 x the value of FS )

    For any discretionary/free bonus given by the casino , which seems to be the case for the 2nd bonus credited, the rule 4 should be applied. ( ie max cash out up to 10mtbc )

    I would also advise this casino to update related T&Cs, as its obviously that rules 4 and 5 can be easily misinterpreted and it is whats causing all the confusion. These two rules colide IMO.

    Mind, any exclusive bonuses, or specific bonus rules, always supersede general bonus T&Cs, unless the bonus itself is referring to the general TC.

    If im missing something here let me know.

    Cheers

    LCB Admin

    Ok, il semble y avoir une sérieuse confusion quant à quelle règle s/b s'appliquait à quel bonus.

    Selon le PO et le représentant, deux bonus ont été réclamés/donnés.

    Si le premier bonus réclamé était des tours gratuits, alors la règle 5 de TC doit être appliquée (c'est-à-dire un retrait maximum de 5 x la valeur de FS)

    Pour tout bonus discrétionnaire/gratuit accordé par le casino, ce qui semble être le cas pour le 2ème bonus crédité, la règle 4 doit être appliquée. (c'est-à-dire un retrait maximum jusqu'à 10 mtbc)

    Je conseillerais également à ce casino de mettre à jour les conditions générales associées, car il est évident que les règles 4 et 5 peuvent être facilement mal interprétées et c'est ce qui cause toute la confusion. Ces deux règles entrent en conflit avec l'OMI.

    Attention, tous les bonus exclusifs ou règles de bonus spécifiques remplacent toujours les conditions générales des bonus, à moins que le bonus lui-même ne fasse référence aux conditions générales générales.

    Si quelque chose me manque ici, faites-le-moi savoir.

    Acclamations

    Administrateur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Desheen59 and LCB members

    Thank you for your feedback

    Please can you contact my Support Team to have this explained to you in detail

    Kind Regards

    Crypto Thrills Support Team

    Chers membres Desheen59 et LCB

    Merci pour votre avis

    Pouvez-vous contacter mon équipe d'assistance pour que cela vous soit expliqué en détail

    Cordialement

    Équipe d'assistance Crypto Thrills

  • Original Anglais Traduction Français
    Wayne_CryptoThrills wrote:

    Please can you contact my Support Team to have this explained to you in detail

    Hi Wayne,

    the OP got in touch with us ( LCB ) as they werent able to resolve this problem with your CS in the first place. Also this complaint is dragging for a month now, and it is in everyone's best interest to get to the bottom of the issue. Im sure you can understand why sending him back to CS would be redundant. 

    Please see my previous post. I think I made my points clear and suggested what seems to be the issue here. If im mistaken then im happy to hear the counter-argument.

    cheers
    Zuga
    LCB Co-CEO

    Wayne_CryptoThrills a écrit :

    Pouvez-vous contacter mon équipe d'assistance pour que cela vous soit expliqué en détail

    Salut Wayne,

    l'OP nous a contacté (LCB) car il n'a pas été en mesure de résoudre ce problème avec votre CS en premier lieu. D'ailleurs cette plainte traîne depuis un mois maintenant, et il est dans l'intérêt de tous d'aller au fond des choses. Je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi le renvoyer à CS serait redondant.

    S'il vous plaît voir mon message précédent. Je pense avoir exprimé clairement mes arguments et suggéré quel semble être le problème ici. Si je me trompe, je suis heureux d'entendre le contre-argument.

    acclamations
    Zouga
    Co-PDG de LCB

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Wayne_CryptoThrills wrote:

    Please can you contact my Support Team to have this explained to you in detail

    Hi Wayne,

     

    the OP got in touch with us ( LCB ) as they werent able to resolve this problem with your CS in the first place. Also this complaint is dragging for a month now, and it is in everyone's best interest to get to the bottom of the issue. Im sure you can understand why sending him back to CS would be redundant. 

    Please see my previous post. I think I made my points clear and suggested what seems to be the issue here. If im mistaken then im happy to hear the counter-argument.

    cheers
    Zuga
    LCB Co-CEO

    Thank you Zuga for taking the time to final put this matter to rest.

    I totally agree with you with regards to the first exclusive free spins bonus whereby the exclusive bonus should have been subject to the 5x bonus max cashout as stated within the actual bonus.

    The second bonus was credited by management after I queried the match bonus issue. The bonus terms are clear that bonuses are severable from one another and the second bonus should have been paid in full as that was a specific management bonus with specific terms attached for both wagering and cashout.

    Also the non redeemable bonus terms within this casino lobby is as follows:

    It also CLEARLY STATES IN YOUR NON REDEEMABLE BONUS SECTION THAT ALL WINNINGS FROM THESE BONUSES MAY BE WITHDRAWN ONCE PLAYTHROUGH IS MET!!!

    Non redeemable bonuses make no reference to general bonus terms and clearly states that all winnings are withdrawable which should have been the case with the second bonus as it was a sticky/non redeemable bonus.

     

    zuga a écrit :

    Wayne_CryptoThrills a écrit :

    Pouvez-vous contacter mon équipe d'assistance pour que cela vous soit expliqué en détail

    Salut Wayne,

    l'OP nous a contacté ( LCB ) car il n'a pas été en mesure de résoudre ce problème avec votre CS en premier lieu. D'ailleurs cette plainte traîne depuis un mois maintenant, et il est dans l'intérêt de tous d'aller au fond des choses. Je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi le renvoyer à CS serait redondant.

    S'il vous plaît voir mon message précédent. Je pense avoir exprimé clairement mes arguments et suggéré quel semble être le problème ici. Si je me trompe, je suis heureux d’entendre le contre-argument.

    acclamations
    Zouga
    Co-PDG de LCB

    Merci Zuga d'avoir pris le temps de mettre définitivement un terme à cette affaire.

    Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le premier bonus exclusif de tours gratuits selon lequel le bonus exclusif aurait dû être soumis au retrait maximum du bonus 5x, comme indiqué dans le bonus réel.

    Le deuxième bonus a été crédité par la direction après avoir interrogé le problème du bonus de match. Les conditions des bonus indiquent clairement que les bonus sont séparables les uns des autres et que le deuxième bonus aurait dû être payé intégralement car il s'agissait d'un bonus de gestion spécifique avec des conditions spécifiques attachées à la fois aux mises et aux retraits.

    Les conditions des bonus non échangeables dans ce lobby de casino sont également les suivantes :

    Il INDIQUE CLAIREMENT DANS VOTRE SECTION BONUS NON ÉCHANGEABLES QUE TOUS LES GAINS DE CES BONUS PEUVENT ÊTRE RETRAITS UNE FOIS LE JEU OBTENU !!!

    Les bonus non échangeables ne font aucune référence aux conditions générales des bonus et indiquent clairement que tous les gains sont retirables, ce qui aurait dû être le cas avec le deuxième bonus puisqu'il s'agissait d'un bonus collant/non échangeable.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wayne can we please reach a settlement on this issue and move ahead.

    I just feel that it is totally unfair on all parties concerned to be spending so much time on a very simple issue.

    Please credit my account with the difference and I can withdraw and we can part ways!

    Thank you.

    Wayne, pouvons-nous s'il vous plaît parvenir à un règlement sur cette question et aller de l'avant.

    Je pense simplement qu'il est totalement injuste pour toutes les parties concernées de consacrer autant de temps à une question très simple.

    Veuillez créditer mon compte de la différence et je pourrai retirer et nous pourrons nous séparer !

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    I totally agree with you with regards to the first exclusive free spins bonus whereby the exclusive bonus should have been subject to the 5x bonus max cashout as stated within the actual bonus.

    That is my main point, and if all the info that is posted here is correct, then it is my firm understanding that 5x max rule should be applied for this bonus and you should be paid the difference.

    Desheen59 wrote:

    The second bonus was credited by management after I queried the match bonus issue. The bonus terms are clear that bonuses are severable from one another and the second bonus should have been paid in full as that was a specific management bonus with specific terms attached for both wagering and cashout.

    Im not with you on this one. The problem with this statement is that you were not eligible for the match bonus. Deposit that you made is part of standard casino practice when it comes to withdrawals made off of a free bonus. Thus you cant claim match bonus, esp not after spending the deposit.

    What you got instead, and what the Rep confirmed in his post, is  what I call goodwill "free bonus" , which they ( casino ) call discretionary bonus. And that bonus per their TC has max cashout of 10mbtc. To me this is clear and you have no case when it comes to this 2nd bonus. 

    Desheen59 a écrit :

    Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le premier bonus exclusif de tours gratuits selon lequel le bonus exclusif aurait dû être soumis au retrait maximum du bonus 5x, comme indiqué dans le bonus réel.

    C'est mon point principal, et si toutes les informations publiées ici sont correctes, alors je comprends fermement que la règle de 5x max devrait être appliquée pour ce bonus et que vous devriez recevoir la différence.

    Desheen59 a écrit :

    Le deuxième bonus a été crédité par la direction après avoir interrogé le problème du bonus de match. Les conditions des bonus indiquent clairement que les bonus sont séparables les uns des autres et que le deuxième bonus aurait dû être payé intégralement car il s'agissait d'un bonus de gestion spécifique avec des conditions spécifiques attachées à la fois aux mises et aux retraits.

    Je ne suis pas avec toi sur ce point. Le problème avec cette affirmation est que vous n’étiez pas éligible au bonus de match. Le dépôt que vous avez effectué fait partie des pratiques standard des casinos en matière de retraits effectués sur un bonus gratuit. Vous ne pouvez donc pas réclamer de bonus de match, surtout pas après avoir dépensé le dépôt.

    Ce que vous avez obtenu à la place, et ce que le représentant a confirmé dans son message, c'est ce que j'appelle de la bonne volonté "bonus gratuit", qu'ils (casino) appellent bonus discrétionnaire. Et ce bonus selon leur TC a un retrait maximum de 10 mbtc. Pour moi, c'est clair et vous n'avez aucun argument en ce qui concerne ce 2ème bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    Thanks for clarifying this issue and providing your expertise to this thread.

    I will consider this matter closed if the casino credits the difference on the 1st bonus but I do not know whether they will respond or agree to this.

    Thanks once again.

    Bonjour Zuga,

    Merci d'avoir clarifié ce problème et d'avoir apporté votre expertise à ce fil.

    Je considérerai cette affaire comme close si le casino crédite la différence sur le 1er bonus mais je ne sais pas s'ils répondront ou accepteront cela.

    Encore merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was always of the opinion that specific bonuses are subject to the terms within the bonus unless the bonus itself makes reference to the general terms.

    Even the 26mbtc second bonus that was credited to my account had a 5 x max cashout multiplier upon clicking into the bonus with a 40 x wagering instead of 60x.

    Bonus offers at the applied have a 10mbtc max unless applied differently by management as per their terms. The 2nd bonus had different bonus terms within the coupon but I am not going to disagree with you as you are more experienced with this.

    Is it possible for you to contact the rep directly to see if they can credit the difference in the 1st bonus or not so we can resolve this matter?

    Thank you once again.

    J'ai toujours été d'avis que les bonus spécifiques sont soumis aux conditions du bonus, à moins que le bonus lui-même ne fasse référence aux conditions générales.

    Même le deuxième bonus de 26 mbtc qui a été crédité sur mon compte avait un multiplicateur de retrait maximum de 5 x en cliquant sur le bonus avec une mise de 40 x au lieu de 60x.

    Les offres de bonus appliquées ont un maximum de 10 mbtc, sauf si elles sont appliquées différemment par la direction selon leurs conditions. Le 2ème bonus avait des conditions de bonus différentes dans le coupon, mais je ne vais pas être en désaccord avec vous car vous êtes plus expérimenté dans ce domaine.

    Est-il possible pour vous de contacter directement le représentant pour voir s'il peut ou non créditer la différence sur le 1er bonus afin que nous puissions résoudre ce problème ?

    Merci une fois de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have nothing really more to add regarding both bonuses, unless some additional info surfaces that would be against your claim. So far I dont see any reason for them to not pay the difference owed from the 1st free bonus.

    I also think you should be content with the fact that you were granted the 2nd bonus, knowing you werent eligible in the first place. You got something extra when you shouldnt have got anything. Plus, that rule about discretionary bonus is clear. So thats that IMHO.

    Desheen59 wrote:

    Is it possible for you to contact the rep directly to see if they can credit the difference in the 1st bonus or not so we can resolve this matter?


    As you know we have been in direct touch with them ever since you posted your complaint. 6 pages of this topic can attest to it. The ball is in their court, but I wouldn't expect any resolution until the weekend is over/early to mid next week.

    With that said we dont plan on keeping this complaint open indefinitely, and we will push for final resolution next week. Once we have their final decision we will post the update. 

    Until then sit tight.

    Je n'ai vraiment rien de plus à ajouter concernant les deux bonus, à moins que des informations supplémentaires apparaissent qui iraient à l'encontre de votre réclamation. Jusqu’à présent, je ne vois aucune raison pour qu’ils ne paient pas la différence due sur le 1er bonus gratuit.

    Je pense aussi que vous devriez vous contenter du fait que vous avez obtenu le 2ème bonus, sachant que vous n'étiez pas éligible en premier lieu. Vous avez eu quelque chose en plus alors que vous n’auriez rien dû avoir. De plus, cette règle concernant les bonus discrétionnaires est claire. C'est donc ça à mon humble avis.

    Desheen59 a écrit :

    Est-il possible pour vous de contacter directement le représentant pour voir s'il peut ou non créditer la différence sur le 1er bonus afin que nous puissions résoudre ce problème ?


    Comme vous le savez, nous sommes en contact direct avec eux depuis que vous avez déposé votre plainte. 6 pages de ce sujet peuvent en témoigner. La balle est dans leur camp, mais je ne m'attendrais à aucune résolution avant la fin du week-end/au début ou au milieu de la semaine prochaine.

    Cela dit, nous ne prévoyons pas de maintenir cette plainte ouverte indéfiniment et nous ferons pression pour obtenir une résolution finale la semaine prochaine. Une fois que nous aurons leur décision finale, nous publierons la mise à jour.

    En attendant, restez assis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Desheen59 and LCB members,

    Thank you for your feedback, and I apologise for the length of time this query has taken to be resolved.

    Desheen59, I’ve made sure that your outstanding 7.30mBTC was processed immediately. It should be reflecting in your wallet already.

    The Terms and Conditions in regards to free spins bonuses which carry a cash out multiplier are currently being reviewed, to explain in greater detail and avoid any further confusion.

    Kind Regards

    Crypto Thrills Support Team

    Bonjour Desheen59 et membres du LCB,

    Merci pour votre retour et je m'excuse pour le temps qu'il a fallu pour résoudre cette requête.

    Desheen59, je me suis assuré que votre impayé de 7,30 mBTC était traité immédiatement. Cela devrait déjà se refléter dans votre portefeuille.

    Les conditions générales concernant les bonus de tours gratuits comportant un multiplicateur de retrait sont actuellement en cours de révision, afin de les expliquer plus en détail et d'éviter toute confusion supplémentaire.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Crypto Thrills

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    I can confirm I received the 7.30 mbtc.

    I want to thank everyone that has assisted me with this query.

    LCB you are truly a godsent for us players and I truly hope that you will grow from strength to strength.

    Special mention to the CO-CEO of this forum @Zuga for taking the time to provide his expertise and clarity to all parties with regards to the questions that were imposed. Zuga I thank you for providing us with a great platform and I hope that you are blessed abundantly.

    We as players hope to learn from you learned individuals and I hope that this forum helps many others the same way it has helped me.

    Thank you!

     

    Chers tous,

    Je peux confirmer que j'ai reçu les 7,30 mbtc.

    Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé avec cette requête.

    LCB, vous êtes vraiment une aubaine pour nous, les joueurs, et j'espère sincèrement que vous grandirez de plus en plus fort.

    Mention spéciale au CO-CEO de ce forum @Zuga pour avoir pris le temps d'apporter son expertise et sa clarté à toutes les parties quant aux questions qui s'imposaient. Zuga, je vous remercie de nous avoir fourni une excellente plateforme et j'espère que vous serez abondamment béni.

    En tant que joueurs, nous espérons apprendre de vous et j'espère que ce forum aidera beaucoup d'autres de la même manière qu'il m'a aidé.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    kudos to LCB and the casino representative for doing the right thing. Every casino that is willing to reconsider their initial position and revisit their own terms has a big plus in my book. We can argue this could have been sorted earlier but the outcome is that matters.

    I said it before and i will say it now, LCB you provide a great service.

    félicitations à LCB et au représentant du casino pour avoir fait la bonne chose. Chaque casino disposé à reconsidérer sa position initiale et à revoir ses propres conditions a un gros plus à mon avis. Nous pouvons affirmer que ce problème aurait pu être réglé plus tôt, mais le résultat est important.

    Je l'ai déjà dit et je le dirai maintenant, LCB, vous fournissez un excellent service.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I recently succeeded in withdrawing the balance of my 1st withdrawal which was initially limited to 10mbtc.

    I have managed to get in touch with management at MGA "Malta Gaming Authority" and they have made it clear that the non redeemable sticky bonus that was given to me as a "loyalty" cash bonus with wagering did not restrict me to the 10mbtc max withdrawal.

    The bonus itself showed the wagering requirement. 26 mbtc was given with a 40 x wagering and a 5 x max cashout.

    You can ask them for my account history and you will see that the sticky bonus was deducted upon withdrawal and the system automatically transferred the max I was able to withdraw after wagering to my cash balance.

    Cash balance is "cash".This balance is withdrawable and only transferred by the system based on the bonus rules.

    This casino terms are a mess!

    They state loyalty bonus max withdrawals are based on tier levels and later state  a 10mbtc max. Its total contradictions and they try to get away from paying by limiting everyone to the 10mbtc max which is clearly for general bonus and not for specific bonuses with specific terms.

    When clicking in the bonus you can clearly see the terms. After wagering that amount is transferred  to your cash balance based on the max withdrawal on that bonus.

    I still want my 92mbtc from my second bonus as I am now certain that I am entitled to it.

    The non redeemable bonus terms are clear.

    As this was a sticky bonus,all amounts transferred to the cash balance after wagering is withdrawable. The bonus was governed by specific terms and you can ask the casino for the account history etc.

    Bonjour Sydney,

    J'ai récemment réussi à retirer le solde de mon 1er retrait qui était initialement limité à 10mbtc.

    J'ai réussi à entrer en contact avec la direction de MGA "Malta Gaming Authority" et ils ont clairement indiqué que le bonus collant non échangeable qui m'avait été offert en tant que bonus en espèces de "fidélité" avec mise ne me limitait pas au maximum de 10 mbtc. retrait.

    Le bonus lui-même montrait les conditions de mise. 26 mbtc ont été donnés avec une mise de 40 x et un retrait maximum de 5 x.

    Vous pouvez leur demander l'historique de mon compte et vous verrez que le bonus collant a été déduit lors du retrait et que le système a automatiquement transféré le maximum que j'ai pu retirer après avoir parié sur mon solde en espèces.

    Le solde en espèces est « cash ». Ce solde est retirable et transféré uniquement par le système en fonction des règles de bonus.

    Les conditions de ce casino sont un désastre !

    Ils déclarent que les retraits maximum des bonus de fidélité sont basés sur les niveaux et indiquent plus tard un maximum de 10 MBTC. Ce sont des contradictions totales et ils essaient d'éviter de payer en limitant tout le monde au maximum de 10 mbtc, ce qui est clairement destiné aux bonus généraux et non aux bonus spécifiques avec des conditions spécifiques.

    En cliquant sur le bonus, vous pouvez voir clairement les conditions. Après avoir misé, ce montant est transféré sur votre solde en espèces en fonction du retrait maximum sur ce bonus.

    Je veux toujours mes 92mbtc de mon deuxième bonus car je suis maintenant certain d'y avoir droit.

    Les conditions du bonus non échangeable sont claires.

    Comme il s’agit d’un bonus collant, tous les montants transférés sur le solde en espèces après la mise sont retirables. Le bonus était régi par des conditions spécifiques et vous pouvez demander au casino l'historique du compte, etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    With your help,I recently succeeded in withdrawing the balance of my 1st withdrawal which was initially limited to 10mbtc.

    I have managed to get in touch with management at MGA "Malta Gaming Authority" and they have made it clear that the non redeemable sticky bonus that was given to me as a "loyalty" cash bonus with wagering did not restrict me to the 10mbtc max withdrawal.

    The bonus itself showed the wagering requirement. 26 mbtc was given with a 40 x wagering and a 5 x max cashout.

    You can ask them for my account history and you will see that the sticky bonus was deducted upon withdrawal and the system automatically transferred the max I was able to withdraw after wagering to my cash balance.

    Cash balance is "cash".This balance is withdrawable and only transferred by the system based on the bonus rules.

    This casino terms are a mess!

    They state loyalty bonus max withdrawals are based on tier levels and later state  a 10mbtc max. Its total contradictions and they try to get away from paying by limiting everyone to the 10mbtc max which is clearly for general bonus and not for specific bonuses with specific terms.

    When clicking in the bonus you can clearly see the terms. After wagering that amount is transferred  to your cash balance based on the max withdrawal on that bonus.

    I still want my 92mbtc from my second bonus as I am now certain that I am entitled to it.

    The non redeemable bonus terms are clear.

    As this was a sticky bonus,all amounts transferred to the cash balance after wagering is withdrawable. The bonus was governed by specific terms and you can ask the casino for the account history etc.

    PLEASE JUST LOOK INTO THIS ONE MORE TIME as many players are having an issue with this casinos terms.

    Bonjour Zuga,

    Avec votre aide, j'ai récemment réussi à retirer le solde de mon 1er retrait qui était initialement limité à 10mbtc.

    J'ai réussi à entrer en contact avec la direction de MGA "Malta Gaming Authority" et ils ont clairement indiqué que le bonus collant non échangeable qui m'avait été offert en tant que bonus en espèces de "fidélité" avec mise ne me limitait pas au maximum de 10 mbtc. retrait.

    Le bonus lui-même montrait les conditions de mise. 26 mbtc ont été donnés avec une mise de 40 x et un retrait maximum de 5 x.

    Vous pouvez leur demander l'historique de mon compte et vous verrez que le bonus collant a été déduit lors du retrait et que le système a automatiquement transféré le maximum que j'ai pu retirer après avoir parié sur mon solde en espèces.

    Le solde en espèces est « cash ». Ce solde est retirable et transféré uniquement par le système en fonction des règles de bonus.

    Les conditions de ce casino sont un désastre !

    Ils déclarent que les retraits maximum des bonus de fidélité sont basés sur les niveaux et indiquent plus tard un maximum de 10 MBTC. Ce sont des contradictions totales et ils essaient d'éviter de payer en limitant tout le monde au maximum de 10 mbtc, ce qui est clairement destiné aux bonus généraux et non aux bonus spécifiques avec des conditions spécifiques.

    En cliquant sur le bonus, vous pouvez voir clairement les conditions. Après avoir misé, ce montant est transféré sur votre solde en espèces en fonction du retrait maximum sur ce bonus.

    Je veux toujours mes 92mbtc de mon deuxième bonus car je suis maintenant certain d'y avoir droit.

    Les conditions du bonus non échangeable sont claires.

    Comme il s’agit d’un bonus collant, tous les montants transférés sur le solde en espèces après la mise sont retirables. Le bonus était régi par des conditions spécifiques et vous pouvez demander au casino l'historique du compte, etc.

    S'IL VOUS PLAÎT, REGARDEZ CECI UNE FOIS DE PLUS, car de nombreux joueurs ont un problème avec les conditions de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Can I login and withdraw the balance now?

    You guys have helped me alot however if you do not have the time available to relook at the 2nd bonus, can you advise or point me in the direction of a site that could assist me in getting a formal ruling.

    Thank you once again for providing us with this platform.

    Bonjour LCB,

    Puis-je me connecter et retirer le solde maintenant ?

    Vous m'avez beaucoup aidé, mais si vous n'avez pas le temps de revoir le 2ème bonus, pouvez-vous me conseiller ou m'orienter vers un site qui pourrait m'aider à obtenir une décision formelle.

    Merci encore de nous offrir cette plateforme.

  • Original Anglais Traduction Français

    First you claimed it was a match bonus and now that its loyalty.

    Its none of those. It was discretionary bonus . 

    You were not eligible to get any bonus but U got "something for nothing" in terms of discretionary freebie. that is it.

    their TCs are lil bit messy and per our advice they are looking into fixing them.

    I would also be curious to see MGA's exact response to your exact inquiry.

     

    Vous avez d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un bonus de match et maintenant que c’était sa fidélité.

    Ce n’est rien de tout cela. C'était une prime discrétionnaire.

    Vous n'étiez éligible à aucun bonus, mais vous avez obtenu « quelque chose pour rien » en termes de cadeau discrétionnaire. c'est ça.

    leurs TC sont un peu compliqués et, selon nos conseils, ils envisagent de les réparer.

    Je serais également curieux de connaître la réponse exacte de MGA à votre demande exacte.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Desheen59,

    The Casino Representative has just advised us that your bonus has been applied to your account now. The casino will also inform you about this.

    Please let us know if you've received it and if everything is ok.

    Thank you.


    Hi Zuga,

    Thank you for taking the time to respond.

    As you can see from the above post,I had enquired about my winnings and not a bonus which they added and I had to wager it 40x to withdraw.

    All I wanted was my 7mbtc which I have now received thanks to your explanation and clarity.

    The second bonus was added of which I was entitled as I signed up through an affiliate site. I had made a withdrawal,deposited after that and had a free spins code via that affiliate which I could have applied to receive a bonus.

    I also have exclusive codes emailed to me by Cryptothrills which could have been applied to my account and would have been entitled to the 5x bonus max.

    The casino chose to credit my account with 26mbtc and within the bonus itself it showed max withdrawal of 5 x bonus which was transferred to my balance after wagering.

    NOTE: I could have entered a promo code straight after my deposit had they paid the correct amount of 17mbtc at first.

    My initial post was not about a bonus but the winnings that were not paid correctly.

    Plus they blocked my account and stole my tournament winnings after telling LCB that this would be credited to my acc.

    I would have been entitled to receive a free spins offer with a x5 max cashout and this bonus that was added was not done just in good faith.To meet wagering requirements is difficult and I wasted loads of time wagering that bonus.

    I feel that I am entitled to the winnings if you could just get specifics of the actual bonus that was added as it clearly had a x5 max cashout.

    I can email you MGA's response if needed,or send you the detaile in private msg.

    Thanks,once again.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Desheen59,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre bonus a maintenant été appliqué à votre compte. Le casino vous en informera également.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu et si tout va bien.

    Merci.


    Bonjour Zuga,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre.

    Comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus, je m'étais renseigné sur mes gains et non sur un bonus qu'ils avaient ajouté et j'ai dû le miser 40x pour pouvoir retirer.

    Tout ce que je voulais, c'était mes 7mbtc que j'ai maintenant reçu grâce à votre explication et votre clarté.

    Le deuxième bonus auquel j'avais droit a été ajouté puisque je me suis inscrit via un site affilié. J'avais effectué un retrait, déposé par la suite et disposais d'un code de tours gratuits via cet affilié que j'aurais pu appliquer pour recevoir un bonus.

    J'ai également reçu par email des codes exclusifs par Cryptothrills qui auraient pu être appliqués à mon compte et auraient eu droit au bonus 5x max.

    Le casino a choisi de créditer mon compte de 26mbtc et dans le bonus lui-même, il a montré un retrait maximum de 5 x bonus qui a été transféré sur mon solde après la mise.

    REMARQUE : j'aurais pu saisir un code promotionnel juste après mon dépôt s'ils avaient d'abord payé le montant correct de 17 mbtc.

    Mon message initial ne concernait pas un bonus mais les gains qui n'étaient pas payés correctement.

    De plus, ils ont bloqué mon compte et volé mes gains de tournoi après avoir dit à LCB que cela serait crédité sur mon compte.

    J'aurais eu le droit de recevoir une offre de tours gratuits avec un retrait maximum de x5 et ce bonus qui a été ajouté n'a pas été fait de bonne foi. Il est difficile de répondre aux exigences de mise et j'ai perdu beaucoup de temps à miser ce bonus.

    Je pense que j'ai droit aux gains si vous pouviez simplement obtenir des détails sur le bonus réel qui a été ajouté, car il comportait clairement un retrait maximum de x5.

    Je peux vous envoyer par e-mail la réponse de MGA si nécessaire, ou vous envoyer les détails par message privé.

    Encore merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to admit that what you are saying now is confusing me greatly. You keep bringing different information that contradicts what you previously claimed. 

    I thought it was determined that you got two type of free bonuses. One for which u got underpaid and after our intervention you got paid the difference. The 2nd bonus that you got after making a deposit ( deposit which was verification deposit for the purpose of getting the winnings from that free bonus ).  And that deposit did not qualify you for a match bonus that you asked for. Instead you were given discretionary bonus, as an act of casino goodwill.

    You said above;"  I have managed to get in touch with management at MGA "Malta Gaming Authority" and they have made it clear that the non redeemable sticky bonus that was given to me as a "loyalty" cash bonus with wagering did not restrict me to the 10mbtc max withdrawal.

    It is my understanding that it wasn't loyalty bonus you got, but free discretionary non cashable bonus. Thus bonus itself gets deducted, and you can cash-out winnings of up to 10btc per their terms.

     

     

    Je dois admettre que ce que vous dites maintenant me laisse beaucoup perplexe. Vous continuez à apporter des informations différentes qui contredisent ce que vous avez affirmé précédemment.

    Je pensais qu'il était déterminé que vous obteniez deux types de bonus gratuits. Un pour lequel vous avez été sous-payé et après notre intervention, vous avez reçu la différence. Le 2ème bonus que vous avez obtenu après avoir effectué un dépôt (dépôt qui était un dépôt de vérification dans le but d'obtenir les gains de ce bonus gratuit). Et ce dépôt ne vous a pas permis d’obtenir le bonus de correspondance que vous avez demandé. Au lieu de cela, vous avez reçu un bonus discrétionnaire, en signe de bonne volonté du casino.

    Vous avez dit ci-dessus : " J'ai réussi à entrer en contact avec la direction de MGA "Malta Gaming Authority" et ils ont clairement indiqué que le bonus collant non échangeable qui m'a été offert en tant que bonus en espèces de "fidélité" avec mise ne limitait pas moi au retrait max de 10mbtc. "

    Je crois comprendre que ce n'est pas un bonus de fidélité que vous avez reçu, mais un bonus discrétionnaire gratuit non encaissable. Ainsi, le bonus lui-même est déduit et vous pouvez encaisser des gains allant jusqu'à 10 BTC selon leurs conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    I had initially posted on this forum as per my initial post that I was not paid the correct amount on my first bonus and instead of paying the difference at the time,this casino added a bonus of 26mbtc to my account which I had to wager.

    Had the difference been paid as requested,I was entitled to further free spins but because they credited the bonus instead of paying out,I could not claim a subsequent free spin offer.

    After paying in a verification deposit,I was entitled to a further bonus as it was in between my 1st bonus and the subsequent bonus.

    I was entitled to an offer of free spins not a match bonus. The free spins would have entitled me to a max cashout of x5.

    The bonus added instead of paying me the correct amount in the 1st place put me backwards as I posted here to get the balance of my 17mbtc but they added a bonus which took ages to wager and I thought that this bonus was subject to the bonus terms in the coupon.

    Even if they had not credited a bonus,I was still entitled to claim a subsequent free spin offer with a x5 max cashout.

    Please refer to my original post and check the subsequent responses.

    If you look at the thread,my account was also blocked and my tournament winnings were also not given which would have entitled me to further free spins.

    Kindly also take note of the non redeemable bonus term here:

    ALL WININGS FROM NON CASHABLE BONUS is withdrawable.

    Had this been a non sticky bonus and the bonus terms were general within the bonus,I wouod understand the 10mbtc max but this is not correct in this matter.

     

     

    Bonjour Zuga,

    J'avais initialement posté sur ce forum, conformément à mon message initial, que je n'avais pas reçu le montant correct sur mon premier bonus et qu'au lieu de payer la différence à ce moment-là, ce casino a ajouté un bonus de 26 Mo à mon compte que je devais miser.

    Si la différence avait été payée comme demandé, j'avais droit à d'autres tours gratuits, mais comme ils ont crédité le bonus au lieu de payer, je n'ai pas pu réclamer une offre de tours gratuits ultérieure.

    Après avoir payé un dépôt de vérification, j'avais droit à un bonus supplémentaire car il se situait entre mon premier bonus et le bonus suivant.

    J'avais droit à une offre de tours gratuits et non à un bonus de match. Les tours gratuits m'auraient donné droit à un retrait maximum de x5.

    Le bonus ajouté au lieu de me payer le montant correct en premier lieu m'a fait reculer car j'ai posté ici pour obtenir le solde de mes 17mbtc mais ils ont ajouté un bonus qui prenait du temps à parier et je pensais que ce bonus était soumis aux conditions du bonus. dans le coupon.

    Même s'ils n'avaient pas crédité de bonus, j'avais toujours le droit de réclamer une offre de tours gratuits ultérieure avec un retrait maximum de x5.

    Veuillez vous référer à mon message d'origine et vérifier les réponses suivantes.

    Si vous regardez le fil de discussion, mon compte a également été bloqué et mes gains de tournoi n'ont pas non plus été attribués, ce qui m'aurait donné droit à des tours gratuits supplémentaires.

    Veuillez également prendre note des conditions du bonus non échangeable ici :

    TOUS LES GAINS DU BONUS NON ENCASHABLE sont retirables.

    S'il s'agissait d'un bonus non collant et que les conditions du bonus étaient générales dans le bonus, je comprendrais le maximum de 10 mbtc, mais ce n'est pas correct dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    I had initially posted on this forum as per my initial post that I was not paid the correct amount on my first bonus and instead of paying the difference at the time,this casino added a bonus of 26mbtc to my account which I had to wager.


    No actually in your initial post you only said that you havent got paid the correct amount on an exclusive free bonus. Later on you said you were given additional bonus once you inquired about match bonus ( after verification deposit was made ).

    Desheen59 wrote:

    Had the difference been paid as requested,I was entitled to further free spins but because they credited the bonus instead of paying out,I could not claim a subsequent free spin offer.

    How do you figure that you would be allowed to claim or are entitle to two subsequent free bonuses in a row , without making deposit in between that was bonus free ( ie not a verificaiton deposit )?

    Desheen59 a écrit :

    J'avais initialement posté sur ce forum, conformément à mon message initial, que je n'avais pas reçu le montant correct sur mon premier bonus et qu'au lieu de payer la différence à ce moment-là, ce casino a ajouté un bonus de 26 Mo à mon compte que je devais miser.


    Non, en fait, dans votre message initial, vous avez seulement dit que vous n'aviez pas reçu le montant correct pour un bonus gratuit exclusif. Plus tard, vous avez dit que vous aviez reçu un bonus supplémentaire une fois que vous vous êtes renseigné sur le bonus de match (après que le dépôt de vérification ait été effectué).

    Desheen59 a écrit :

    Si la différence avait été payée comme demandé, j'avais droit à d'autres tours gratuits, mais comme ils ont crédité le bonus au lieu de payer, je n'ai pas pu réclamer une offre de tours gratuits ultérieure.

    Comment pensez-vous que vous seriez autorisé à réclamer ou auriez droit à deux bonus gratuits consécutifs, sans effectuer de dépôt entre les deux qui était sans bonus (c'est-à-dire pas un dépôt de vérification) ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Also they are not licensed by the MGA  (  https://www.mga.org.mt/mgalicenseeregister/ ) so they wouldnt know or have any say about this case. but please do forward me their response via PM.

    De plus, ils ne sont pas agréés par la MGA ( https://www.mga.org.mt/mgalicenseeregister/ ), ils ne sauraient donc pas ni n'auraient leur mot à dire sur cette affaire. mais merci de me faire parvenir leur réponse par MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zuga,

    I just wanted to thank you once again for taking the time to respond here and I just want to point out that I am by no means questioning your vast knowledge on this topic however:

    Herewith points of significance which I would like to bring forth:

    1) I won with a free spins bonus with a 5 x bonus max cashout, the incorrect amount was paid but has now been rectified.

    2) I made a deposit post my free spins winnings and was eligible to receive another free spins offer after my deposit irrespective of whether it was a verification deposit or not as an offer was received via email and a deposit made between bonuses would have entitled me to the winnings. That free spins offer had a x5 max cashout.

    3) Instead of paying me the correct amount,they credited my account with this free bonus which clearly stated within the bonus that it had a max cashout of x5 bonus amount but the bonus itself was non cashable. That bonus amount was deducted and the maximum amount was transferred to my cash balance.

    4) Their casino terms are clear in which they state each promotional term is severable and you can see on the LCB review page of this casino that the general bonuses on offer by this casino is cashable.

    5) The general bonuses are cashable however upon clicking into the 26mbtc that was offered,it clearly had a question mark when clicked upon took me to the non redeemable screen as shown as per screenshot on this thread.  

    6) Its clear that this non redeemable bonus made no reference to the general bonus terms and it reads as follows: ALL WINNINGS FROM THIS BONUS IS WITHDRAWABLE AFTER WAGERING IS MET AND AFTER DEDUCTING THE INITIAL BONUS. Take note of "ALL WINNINGS".

    7) We both agreed that specific bonuses term prevail over general bonuses.This was a non cashable bonus with a different wagering requirement of x40 when standard bonus wagering is x60. The system correctly deducted the bonus amount and transferred the correct amount to my cash balance. 

    8) As promotional terms are severable and the non redeemable bonus screen is clear stating that all winnings may be withdrawn after wagering. Standard bonuses are cashable. The bonus itself showed a max cashout of x5 the bonus given.

    9) The casino rep can send screenshots of the bonuses taken from the promos they have to offer and it will show you the max cashouts on each bonus is always correctly deducted by the system. If the max cashout was 10mbtc that balance would have been transferred to my cash balance.

    10) I had not said that this casino is licensed with Malta,however just asked them for advice on this matter without mentioning any names and got feedback as stated above. I will send you a pm on that.

    Thanks for looking into this.

    Bonjour Zuga,

    Je voulais juste vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps de répondre ici et je tiens juste à souligner que je ne remets en aucun cas en question vos vastes connaissances sur ce sujet :

    Ci-après, les points importants que je voudrais souligner :

    1) J'ai gagné avec un bonus de tours gratuits avec un retrait maximum de 5 x bonus, le montant incorrect a été payé mais a maintenant été rectifié.

    2) J'ai effectué un dépôt après mes gains de tours gratuits et j'étais éligible pour recevoir une autre offre de tours gratuits après mon dépôt, qu'il s'agisse d'un dépôt de vérification ou non, car une offre a été reçue par e-mail et un dépôt effectué entre les bonus m'aurait donné droit. aux gains. Cette offre de tours gratuits comportait un retrait maximum de x5.

    3) Au lieu de me payer le montant correct, ils ont crédité mon compte avec ce bonus gratuit qui indiquait clairement dans le bonus qu'il avait un retrait maximum de x5, mais que le bonus lui-même n'était pas encaissable. Ce montant de bonus a été déduit et le montant maximum a été transféré sur mon solde de trésorerie.

    4) Les conditions de leur casino sont claires : elles indiquent que chaque condition promotionnelle est séparable et vous pouvez voir sur la page d'évaluation LCB de ce casino que les bonus généraux proposés par ce casino sont encaissables.

    5) Les bonus généraux sont encaissables, mais en cliquant sur les 26 Mo de BTC offerts, il y avait clairement un point d'interrogation lorsque l'on cliquait dessus, ce qui m'a amené à l'écran non échangeable, comme indiqué sur la capture d'écran de ce fil.

    6) Il est clair que ce bonus non échangeable ne fait aucune référence aux conditions générales du bonus et il se lit comme suit : TOUS LES GAINS DE CE BONUS SONT RETRAITABLES APRÈS QUE LES MISES SONT ATTEINTES ET APRÈS DÉDUIRE LE BONUS INITIAL. Prenez note de « TOUS LES GAINS ».

    7) Nous avons tous deux convenu que les conditions de bonus spécifiques prévalent sur les bonus généraux. Il s'agissait d'un bonus non encaissable avec des conditions de mise différentes de x40 alors que la mise standard du bonus est de x60. Le système a correctement déduit le montant du bonus et a transféré le montant correct sur mon solde de trésorerie.

    8) Comme les conditions promotionnelles sont séparables et que l'écran du bonus non échangeable est clair, indiquant que tous les gains peuvent être retirés après la mise. Les bonus standards sont encaissables. Le bonus lui-même montrait un retrait maximum de x5 le bonus accordé.

    9) Le représentant du casino peut envoyer des captures d'écran des bonus tirés des promotions qu'il propose et il vous montrera que le maximum de retraits sur chaque bonus est toujours correctement déduit par le système. Si le retrait maximum était de 10 Mo, ce solde aurait été transféré sur mon solde de trésorerie.

    10) Je n'avais pas dit que ce casino était licencié à Malte, mais je leur ai simplement demandé conseil à ce sujet sans mentionner de noms et j'ai reçu des commentaires comme indiqué ci-dessus. Je t'enverrai un MP à ce sujet.

    Merci d'avoir étudié cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are not correct and you have no claim. Ive already addressed everyhting , and your last post is just play on repeat.

    You haven't provided any supporting evidence that would entitle you to two free bonuses in a row. You changed your story from claiming that you got the match bonus, to loyalty bonus, and now that you were eligible to get two free bonuses in a row regardless of verification deposit. Sorry your story simply don't stick and you have no ground in any of those scenarios. And not only that it doesnt sitck but everyone knows that you cant claim two bonuses in a row without making deposit that was bonus free. 

    Its obvious you are trying to find a loophole and use LCB to pressure them into getting you paid something you are simply not entitled to.

    You have already tried to mislead us a few times, by changing your story.  You know what you are doing and I know damn well what you are trying to do.  And I dont appreciate it one bit.

    You brought up MGA in order to "prove your case" , but it makes absolutely no sense to contact the licensor that has no relevance in this case. 

    Ive already asked you to provide me with MGAa original reply, and ill give you another chance to do so. Not because I would take it into consideration when it comes to this case, but only because I want to make sure what you wrote is indeed true.

    Im closing this topic now and no further replies will be allowed. If you are not happy with the resolution be free to seek help eslewhere. 

     

    Vous n'avez pas raison et vous n'avez aucune réclamation. J'ai déjà tout abordé et votre dernier message est simplement diffusé en boucle.

    Vous n'avez fourni aucune preuve à l'appui qui vous donnerait droit à deux bonus gratuits d'affilée. Vous avez changé votre histoire en affirmant que vous aviez obtenu le bonus de match, en un bonus de fidélité, et maintenant vous étiez éligible à obtenir deux bonus gratuits d'affilée, quel que soit le dépôt de vérification. Désolé, votre histoire ne colle tout simplement pas et vous n'avez aucun fondement dans aucun de ces scénarios. Et non seulement cela ne fonctionne pas, mais tout le monde sait que vous ne pouvez pas réclamer deux bonus d'affilée sans effectuer un dépôt sans bonus.

    Il est évident que vous essayez de trouver une échappatoire et d'utiliser LCB pour les forcer à vous faire payer quelque chose auquel vous n'avez tout simplement pas droit.

    Vous avez déjà tenté à plusieurs reprises de nous induire en erreur, en modifiant votre récit. Vous savez ce que vous faites et je sais très bien ce que vous essayez de faire. Et je ne l’apprécie pas du tout.

    Vous avez évoqué MGA afin de "prouver votre cas", mais cela n'a absolument aucun sens de contacter le concédant de licence qui n'a aucune pertinence dans ce cas.

    Je vous ai déjà demandé de me fournir la réponse originale de MGAa, et je vous donnerai une autre chance de le faire. Non pas parce que je prendrais cela en considération dans cette affaire, mais seulement parce que je veux m'assurer que ce que vous avez écrit est bien vrai.

    Je ferme ce sujet maintenant et aucune autre réponse ne sera autorisée. Si vous n’êtes pas satisfait de la résolution, n’hésitez pas à demander de l’aide ailleurs.

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