RÉSOLU : Plainte du casino Crypto Thrills

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par zuga
Desheen59
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I joined this casino some time ago and managed to win with an exclusive bonus that has a cashout multiplier of 5x bonus amount.

    I had managed to complete wagering and had 21mbtc left in my account of which 4mbtc was deducted as that was the initial bonus.

    Thereafter I was left with 17mbtc which was transferred to my cash balance.

    The 5x max cashout was specific to that bonus however they applied that max withdrawal rule of 10mbtc which was incorrect in this case as it should have been 5x bonus amount specific to that promo.

    I am tired of explaining to.them...I just want the difference paid out to me.

    Any assistance will be appreciated 

    Username is Desheen59

    Bonjour LCB,

    J'ai rejoint ce casino il y a quelque temps et j'ai réussi à gagner avec un bonus exclusif doté d'un multiplicateur de retrait de 5x le montant du bonus.

    J'avais réussi à terminer la mise et il me restait 21 mbtc sur mon compte, dont 4 mbtc ont été déduits car il s'agissait du bonus initial.

    Par la suite, il me restait 17 Mbtc qui ont été transférés sur mon solde de trésorerie.

    Le retrait maximum de 5x était spécifique à ce bonus, mais ils ont appliqué cette règle de retrait maximum de 10mbtc, ce qui était incorrect dans ce cas car il aurait dû être de 5x le montant du bonus spécifique à cette promotion.

    Je suis fatigué de leur expliquer... Je veux juste que la différence me soit versée.

    Toute aide sera appréciée

    Le nom d’utilisateur est Desheen59

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We've sent your complaint's details to the Casino Representative and asked him to check what happened. Keep you posted.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons envoyé les détails de votre plainte au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    The Casino Representative has just advised us that your bonus has been applied to your account now. The casino will also inform you about this.

    Please let us know if you've received it and if everything is ok.

    Thank you.

    Bonjour Desheen59,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre bonus a maintenant été appliqué à votre compte. Le casino vous en informera également.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu et si tout va bien.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Thank you for helping me.

    I was originally enquiring about the cash was was erroneously taken from me but was happy with the bonus given to me in my account.

    Once again,I am encountering difficulties with my withdrawal as support informed me that I will have to wait until tomorrow as finance does not work on weekends but their terms clearly say that withdrawals are processed instantly.

    Again they do not want to pay me my winnings and putting ridiculous max limits on my withdrawal and finding excuses even though I wagered over 1000mbtc and this was a management bonus that should not have restrictions after all the difficulties I had.

    Please help me with this.

    Bonjour Sydney,

    Merci de m'aider.

    Au départ, je voulais savoir si l'argent m'avait été retiré par erreur, mais j'étais satisfait du bonus qui m'avait été accordé sur mon compte.

    Encore une fois, je rencontre des difficultés avec mon retrait car le support m'a informé que je devrai attendre jusqu'à demain car la finance ne fonctionne pas le week-end mais leurs conditions indiquent clairement que les retraits sont traités instantanément.

    Encore une fois, ils ne veulent pas me payer mes gains et mettre des limites maximales ridicules sur mon retrait et trouver des excuses même si j'ai parié plus de 1000 MBTC et qu'il s'agissait d'un bonus de gestion qui ne devrait pas avoir de restrictions après toutes les difficultés que j'ai rencontrées.

    S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My initial complaint was about the 5x bonus max withdrawal that should have been allowed as that was specific to that bonus.I should have been allowed a 21mbrc withdrawal as that was bonus specific limited to 5x bonus amount.

    Now I was given a 26mbtc bonus which I wagered over 1000mbtc.They once again stole 92mbtc from my balance as this was a management specific bonus and should not have had a max cashout especially after my initial problem.

    Please assist me in getting my remaining 92mbtc.

    Ma plainte initiale concernait le retrait maximum du bonus 5x qui aurait dû être autorisé car il était spécifique à ce bonus. J'aurais dû être autorisé à un retrait de 21mbrc car il s'agissait d'un bonus spécifique limité à 5x le montant du bonus.

    Maintenant, j'ai reçu un bonus de 26 mbtc que j'ai parié sur 1 000 mbtc. Ils ont encore une fois volé 92 mbtc sur mon solde car il s'agissait d'un bonus spécifique à la gestion et n'aurait pas dû avoir un retrait maximum, surtout après mon problème initial.

    S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir mes 92 Mo restants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    Ok, we've notified the Casino Representative and asked him to look into this again. Keep you posted.

    Bonjour Desheen59,

    Ok, nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de réexaminer cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Any feedback as yet from the casino rep?

    Thank you for helping me.

    Bonjour Sydney,

    Des commentaires du représentant du casino ?

    Merci de m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    No, I still haven't received a reply from the Casino Representative. He advised me this morning that they would look into this again and get back to us. As soon as I receive a reply, I will let you know.

    Bonjour Desheen59,

    Non, je n'ai toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Il m'a dit ce matin qu'ils réexamineraient la question et nous recontacteraient. Dès que je reçois une réponse, je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    Here's the reply we've received from the casino:

    "This player's bonuses and withdrawals were all processed according to the correct procedures and T&C's.
    Furthermore the player is recommended to contact support management to further discuss his queries.

    Regards,
    Crypto Thrills Support"

    Bonjour Desheen59,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino :

    "Les bonus et les retraits de ce joueur ont tous été traités selon les procédures et conditions générales correctes.
    De plus, il est recommandé au joueur de contacter la direction du support pour discuter plus en détail de ses questions.

    Salutations,
    Prise en charge des sensations fortes cryptographiques »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    My withdrawals were not processed according to the casino terms and conditions.

    I have always been given the runaround when requesting a withdrawal.

    With my initial query,I was paid 7mbtc less,then instead of paying me the balance,they issued me with a bonus which I had to wager 1000mbtc.

    They keep on saying that management bonuses have a 10mbtc max withdrawal but here is an extract of their own T&C's:

    "All bonuses carry a cash out multiplier which means that the maximum value that can be converted to cash is 5 times the value of the bonus."

    The bonus given to me was 26mbtc so.the maximum cash in amount should  have been 130mbtc especially after I raised a query about this initially.

    Please assist me as their management is not helpful at all.

    There seems to be a trend with this casino whereby they do not pay players and once a player takes alot of time raising a query then they decide whether to pay or not.

    Bonjour Sydney,

    Mes retraits n'ont pas été traités conformément aux termes et conditions du casino.

    J'ai toujours eu des embûches lors d'une demande de retrait.

    Lors de ma requête initiale, j'ai été payé 7 mbtc de moins, puis au lieu de me payer le solde, ils m'ont accordé un bonus sur lequel je devais miser 1 000 mbtc.

    Ils n'arrêtent pas de dire que les bonus de gestion ont un retrait maximum de 10 mbtc, mais voici un extrait de leurs propres conditions générales :

    "Tous les bonus comportent un multiplicateur de retrait, ce qui signifie que la valeur maximale pouvant être convertie en espèces est de 5 fois la valeur du bonus."

    Le bonus qui m'a été accordé était de 26 mbtc, donc le montant maximum en espèces aurait dû être de 130 mbtc, surtout après avoir initialement posé une question à ce sujet.

    S'il vous plaît, aidez-moi car leur gestion n'est pas utile du tout.

    Il semble y avoir une tendance dans ce casino selon laquelle ils ne paient pas les joueurs et une fois qu'un joueur prend beaucoup de temps à poser une question, il décide de payer ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We're only mediators here and we can't force anyone to do anything. We can request a proof from the casino regarding your case, if that's ok with you.

    However, the Casino Representative has advised us that their decision is final and that you can contact them directly if you need further clarification.

    Bonjour Desheen59,

    Nous ne sommes ici que des médiateurs et nous ne pouvons forcer personne à faire quoi que ce soit. Nous pouvons demander une preuve au casino concernant votre cas, si cela vous convient.

    Cependant, le représentant du casino nous a informés que sa décision est définitive et que vous pouvez le contacter directement si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Thank you for your help.

    Please request proof and update this thread based on the evidence received.

    Have a good evening.

    Bonjour Sydney,

    Merci pour votre aide.

    Veuillez demander une preuve et mettre à jour ce fil en fonction des preuves reçues.

    Passe une bonne soirée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    Ok, we've requested the evidence from the casino and once we receive it, we'll update this thread.

    Bonjour Desheen59,

    Ok, nous avons demandé les preuves au casino et une fois que nous les aurons reçues, nous mettrons à jour ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I was also a winner on the northern lights leaderboard tournament and now I am told that this tournament is extended but it clearly shows that it should have been finished today at 5pm.

    I just do not understand why this casino is being so unscrupulous.

    Bonjour Sydney,

    J'ai également été vainqueur du tournoi leaderboard des aurores boréales et maintenant on me dit que ce tournoi est prolongé mais cela montre clairement qu'il aurait dû se terminer aujourd'hui à 17h.

    Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ce casino est si peu scrupuleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    To all those who value their money, please do not gamble at this casino.Non payment is their motto.

    À tous ceux qui apprécient leur argent, ne jouez pas dans ce casino. Le non-paiement est leur devise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I hope you had a lovely day.

    I just wanted to know if you received any feedback or evidence from the casino as to why they did not pay me?

    Thank you for all your help.

    Bonjour Sydney,

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Je voulais juste savoir si vous avez reçu des commentaires ou des preuves de la part du casino expliquant pourquoi ils ne m'ont pas payé ?

    Je vous remercie pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update, my user account is now blocked,  my tournament winnings as well as my previous winnings were not paid.

    Live chat and management are also unresponsive.

    I fail to understand how a casino has clear terms which states that a bonus has a 5x cashout multiplier and does not payout the correct amount when requesting withdrawal.

    Juste une mise à jour, mon compte utilisateur est désormais bloqué, mes gains en tournoi ainsi que mes gains précédents n'ont pas été payés.

    Le chat en direct et la gestion ne répondent pas non plus.

    Je ne comprends pas comment un casino a des conditions claires qui stipulent qu'un bonus a un multiplicateur de retrait de 5x et ne verse pas le montant correct lors d'une demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We've received a reply from the casino and this is what they said:

    "The player claimed that CryptoThrills processed 7 mBTC, when in fact he recieved 10 mBTC.
    The player claims he was a winner on the leaderboard, which he was and won 55 Free Spins.
    Based on the player's posts on the public forum, Crypto Thrills Casino management has chosen to lock this players account, since he was giving false information about the 10mBTC payment.
    He should contact support for his account to be unlocked."

    Also, we've been provided with the evidence from the casino which shows that your bonuses and withdrawals were all processed according to the correct procedures and T&C's of the casino. Since these bonuses were processed according to the casino's Terms and Conditions, there's nothing more we can do to help you.

    Please contact the casino as they've suggested and they will unlock your account.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons reçu une réponse du casino et voici ce qu'ils ont dit :

    "Le joueur a affirmé que CryptoThrills avait traité 7 mBTC, alors qu'en fait il avait reçu 10 mBTC.
    Le joueur affirme qu'il a été un gagnant du classement, ce qu'il a été et qu'il a remporté 55 tours gratuits.
    Sur la base des messages du joueur sur le forum public, la direction de Crypto Thrills Casino a choisi de verrouiller le compte de ce joueur, car il donnait de fausses informations sur le paiement de 10 mBTC.
    Il doit contacter le support pour que son compte soit débloqué."

    De plus, nous avons reçu des preuves du casino qui montrent que vos bonus et vos retraits ont tous été traités conformément aux procédures et conditions correctes du casino. Étant donné que ces bonus ont été traités conformément aux conditions générales du casino, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider.

    Veuillez contacter le casino comme ils l'ont suggéré et ils débloqueront votre compte.

    évalué :

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not say that I received 7mbtc but I mentioned that I received 7mbtc less than I was supposed to.

    Kindly advise why I was not paid out the 5x cashout multiplier as per the specific bonus?

    The 5x bonus amount max cashout should have been applied to my last cashout.

    I will contact the casino shortly.

    Je n'ai pas dit que j'avais reçu 7mbtc mais j'ai mentionné que j'avais reçu 7mbtc de moins que ce que j'étais censé recevoir.

    Veuillez indiquer pourquoi je n'ai pas reçu le multiplicateur de retrait 5x selon le bonus spécifique ?

    Le retrait maximum du montant du bonus 5x aurait dû être appliqué à mon dernier retrait.

    Je contacterai le casino sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted support and they are still refusing to reopen my account.

    Kindly advise.

    J'ai contacté le support et ils refusent toujours de rouvrir mon compte.

    Veuillez aviser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney,your help is appreciated.

    Merci Sydney, votre aide est appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I have contacted Sasha on live chat and she informed me that my account is closed it seems like the casino rep had provided false info that my account would be reopened and my tournament wins paid.

    If you look at my initial post,I did not say that they paid me 7mbtc but mentioned I had 17mbtc and only 10mbtc was paid and due to the bonus having a 5x max cashout,my payout should have been 17mbtc which was 7mbtc less than I received.

    They interpreted it wrong and now locked my account and never even credited my tournament winnings.

    Please help as I do not want other players to go through this.

    Thanks again

    Bonjour Sydney,

    J'ai contacté Sasha sur le chat en direct et elle m'a informé que mon compte était fermé. Il semble que le représentant du casino ait fourni de fausses informations selon lesquelles mon compte serait rouvert et mes gains de tournoi payés.

    Si vous regardez mon message initial, je n'ai pas dit qu'ils m'avaient payé 7 Mbtc, mais j'ai mentionné que j'avais 17 Mbtc et que seulement 10 Mbtc ont été payés et en raison du bonus ayant un retrait maximum de 5x, mon paiement aurait dû être de 17 Mbtc, soit 7 Mbtc de moins que moi. reçu.

    Ils l'ont mal interprété et ont maintenant verrouillé mon compte et n'ont même jamais crédité mes gains de tournoi.

    S'il vous plaît, aidez-moi car je ne veux pas que d'autres joueurs vivent cela.

    Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    The cashout in question was this one with a 5x bonus multiplier specific to this bonus.

    The full amount of 17mbtc should have been paid.

    Please see screenshot attached.

    Le retrait en question était celui-ci avec un multiplicateur de bonus 5x propre à ce bonus.

    Le montant total de 17 MBTC aurait dû être payé.

    Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    Ok, thanks for posting the details of the bonus you've taken. We'll ask the Casino Representative to check this. Keep you posted.

    Bonjour Desheen59,

    Ok, merci d'avoir publié les détails du bonus que vous avez utilisé. Nous demanderons au représentant du casino de vérifier cela. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The same applied to the 26mbtc bonus which I was given and wagered over 1000mbtc.

    The bonus has a cashout multiplier of 5x and I should have been paid out the full 100mbtc but 92mbtc was forfeited.

    Cashout multiplier are there for a reason and these are sticky bonuses and not standard bonuses and this casino does not comply with the payout request.

    Please assist asap as this casino is not helping me but I thank you for providing us with such a forum to voice our concerns 

    La même chose s'appliquait au bonus de 26 mbtc qui m'a été accordé et que j'ai misé sur 1 000 mbtc.

    Le bonus a un multiplicateur de retrait de 5x et j'aurais dû recevoir la totalité de 100 mbtc, mais 92 mbtc ont été perdus.

    Les multiplicateurs de retrait sont là pour une raison et ce sont des bonus collants et non des bonus standard et ce casino ne se conforme pas à la demande de paiement.

    S'il vous plaît, aidez-nous dès que possible car ce casino ne m'aide pas mais je vous remercie de nous fournir un tel forum pour exprimer nos préoccupations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We've just been advised that your account is under review. Once that review is completed, a final decision will be made. Keep you posted.

    Bonjour Desheen59,

    Nous venons d'être informés que votre compte est en cours d'examen. Une fois cet examen terminé, une décision finale sera prise. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,I appreciate your effort in trying to assist me.

    If possible,could you speak to the casino rep and ask if this matter can be resolved quickly as my tournament winnings were not paid and the casino clearly locked my account as they misunderstood what I said.

    The bonuses with a 5x max cashout multiplier was clear on the screenshot and it's clear that the full winnings on both the 17mbtc and the 100mbtc should have been paid.

    It's so sad that I have to wait this long but I am not at fault and I do not mind parting ways with the casino but the casino must pay the correct amounts to me and we can move on.

    Please try to help me as speedily as possible. Once again,thank you for your time and help.

    Sydney, j'apprécie vos efforts pour essayer de m'aider.

    Si possible, pourriez-vous parler au représentant du casino et lui demander si ce problème peut être résolu rapidement car mes gains de tournoi n'ont pas été payés et le casino a clairement verrouillé mon compte car ils ont mal compris ce que j'ai dit.

    Les bonus avec un multiplicateur de retrait maximum de 5x étaient clairs sur la capture d'écran et il est clair que la totalité des gains sur les 17mbtc et les 100mbtc auraient dû être payés.

    C'est tellement triste de devoir attendre aussi longtemps mais je ne suis pas en faute et cela ne me dérange pas de me séparer du casino mais le casino doit me payer les montants corrects et nous pouvons passer à autre chose.

    S'il vous plaît, essayez de m'aider le plus rapidement possible. Encore une fois, merci pour votre temps et votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Please can you contacf the casino this morning if possible.

    It is clear that this casino is using delaying tactics not to pay.

    The casino rep had mentioned to LCB that my account will be reopened and my tournament win will be credited however they clearly provided a false statement.

    It is also clear based on the screenshot provided that my winnings were not correctly paid.

    Can you please ask them if they could reopen my account and credit my account with the correct winnings so that I can withdraw and then if they want to part ways then they can close my account after the withdrawal.

    I can provide screenshots of multiple issues I had with their support from my first withdrawal.

    I do not want other players to be inconvenienced like I have been and I hope this casino would do the right thing so that we can all move forward.

    Thank you and have a great day.

    Bonjour Sydney,

    Pouvez-vous contacter le casino ce matin si possible.

    Il est clair que ce casino utilise des tactiques dilatoires pour ne pas payer.

    Le représentant du casino avait mentionné à LCB que mon compte serait rouvert et que mes gains en tournoi seraient crédités, mais ils ont clairement fourni une fausse déclaration.

    Il ressort également clairement de la capture d'écran à condition que mes gains n'ont pas été correctement payés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander s'ils peuvent rouvrir mon compte et créditer mon compte avec les bons gains afin que je puisse retirer et ensuite s'ils veulent se séparer, ils peuvent fermer mon compte après le retrait.

    Je peux fournir des captures d'écran de plusieurs problèmes que j'ai rencontrés avec leur soutien depuis mon premier retrait.

    Je ne veux pas que les autres joueurs soient gênés comme je l'ai été et j'espère que ce casino fera ce qu'il faut pour que nous puissions tous avancer.

    Merci et passez une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB members should know that Crypto Thrills casino has locked my account, has not credited my tournament winnings,paid incorrect amounts on withdrawals and they continue saying that the account is under review and it's been more than two days now.

    I hope that no other player has to go through this.

    Please assist me LCB moderators.

    Les membres du LCB doivent savoir que le casino Crypto Thrills a verrouillé mon compte, n'a pas crédité mes gains de tournoi, a payé des montants incorrects sur les retraits et continue de dire que le compte est en cours de révision et que cela fait plus de deux jours maintenant.

    J'espère qu'aucun autre joueur n'aura à vivre ça.

    S'il vous plaît, aidez-moi, modérateurs LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    There has been so few transactions on my account.

    I do not understand how long it takes to review an account.

    This is clearly a delaying tactic not to pay and rectify their own errors.

    Please can someone assist me or do a follow up urgently.

    Is there a way to blacklist this casino permanently?

    Il y a eu très peu de transactions sur mon compte.

    Je ne comprends pas combien de temps il faut pour examiner un compte.

    Il s’agit clairement d’une tactique dilatoire pour ne pas payer et rectifier ses propres erreurs.

    S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ou faire un suivi d'urgence.

    Existe-t-il un moyen de mettre définitivement ce casino sur liste noire ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    Hi Sydney,

    Please can you contacf the casino this morning if possible.

    It is clear that this casino is using delaying tactics not to pay.

    The casino rep had mentioned to LCB that my account will be reopened and my tournament win will be credited however they clearly provided a false statement.

    It is also clear based on the screenshot provided that my winnings were not correctly paid.

    Can you please ask them if they could reopen my account and credit my account with the correct winnings so that I can withdraw and then if they want to part ways then they can close my account after the withdrawal.

    I can provide screenshots of multiple issues I had with their support from my first withdrawal.

    I do not want other players to be inconvenienced like I have been and I hope this casino would do the right thing so that we can all move forward.

    Thank you and have a great day.

    Sydney wrote:

    Hello Desheen59,

    We've just been advised that your account is under review. Once that review is completed, a final decision will be made. Keep you posted.

    Hello Desheen59,

    We've contacted the Casino Representative last night at 21.22 CET, so there's no need to contact them again this morning. The Casino Representative replied to us that your case is under review. As soon as they finalize the review, they'll get back to us.

    If we don't hear from them, we'll send them another reminder email on Monday. Let's give them some time to review everything and we'll see what they'll say.

    Desheen59 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    Pouvez-vous contacter le casino ce matin si possible.

    Il est clair que ce casino utilise des tactiques dilatoires pour ne pas payer.

    Le représentant du casino avait mentionné à LCB que mon compte serait rouvert et que mes gains en tournoi seraient crédités, mais ils ont clairement fourni une fausse déclaration.

    Il ressort également clairement de la capture d'écran à condition que mes gains n'ont pas été correctement payés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander s'ils peuvent rouvrir mon compte et créditer mon compte avec les bons gains afin que je puisse retirer et ensuite s'ils veulent se séparer, ils peuvent fermer mon compte après le retrait.

    Je peux fournir des captures d'écran de plusieurs problèmes que j'ai rencontrés avec leur soutien depuis mon premier retrait.

    Je ne veux pas que les autres joueurs soient gênés comme je l'ai été et j'espère que ce casino fera ce qu'il faut pour que nous puissions tous avancer.

    Merci et passez une bonne journée.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Desheen59,

    Nous venons d'être informés que votre compte est en cours d'examen. Une fois cet examen terminé, une décision finale sera prise. Vous tenir au courant.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons contacté le représentant du Casino hier soir à 21h22 CET, il n'est donc pas nécessaire de le recontacter ce matin. Le représentant du Casino nous a répondu que votre dossier était en cours d'examen. Dès qu'ils auront finalisé l'examen, ils nous répondront.

    Si nous n'avons pas de nouvelles d'eux, nous leur enverrons un autre e-mail de rappel lundi. Laissons-leur le temps de tout revoir et nous verrons ce qu'ils diront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Thank you for your help.

    I just wanted to let you know that there was only 6 transactions done on my account so I just do not understand the timing delays around reviewing my account.

    I would appreciate it if this matter could be resolved today as LCB has contacted the casino rep yesterday but this account review has been going on for more than two days now.

    Please assist where possible.

    Bonjour Sydney,

    Merci pour votre aide.

    Je voulais juste vous faire savoir qu'il n'y a eu que 6 transactions effectuées sur mon compte, donc je ne comprends tout simplement pas les délais liés à l'examen de mon compte.

    J'apprécierais que ce problème soit résolu aujourd'hui, car LCB a contacté le représentant du casino hier, mais cet examen du compte dure depuis plus de deux jours maintenant.

    Veuillez aider si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Sydney,

    Any news from the casino rep or management?

    Should I include all the other screenshots with regards to chat history with casino support and my account history as well as the bonuses used clearly showing that the bonus had a 5x multiplier which was redeemed to my cash balance after playthrough?

    The received cashouts much less than what I was entitled to and it can clearly be seen that the casino rep misinterpreted by post here and locked my account unfairly.

    I am very inconvenienced by this and am willing to put all other support showing that my claim is valid and that crypto thrills has been very wrong in the way they have treated this matter.

    Thank you for everything.Is there any way I can chat to management directly as they do not respond to my emails?

    Bonjour Sydney,

    Des nouvelles du représentant ou de la direction du casino ?

    Dois-je inclure toutes les autres captures d'écran concernant l'historique des discussions avec l'assistance du casino et l'historique de mon compte ainsi que les bonus utilisés, montrant clairement que le bonus avait un multiplicateur 5x qui a été échangé sur mon solde en espèces après avoir joué ?

    Les retraits reçus sont bien inférieurs à ce à quoi j'avais droit et il est clairement visible que le représentant du casino a mal interprété son message ici et a verrouillé mon compte injustement.

    Je suis très gêné par cela et je suis prêt à apporter tout autre soutien montrant que ma réclamation est valable et que les sensations cryptographiques ont été très erronées dans la façon dont ils ont traité cette question.

    Merci pour tout. Puis-je discuter directement avec la direction car elle ne répond pas à mes e-mails ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I hope you had a good weekend.

    Have you received any feedback from the casino rep or Crypto Thrills management?

    I have read so many bad reviews about this casino online and really wished I never played here.

    My account has been locked and under review for more than 5 days now and there was only 6 transactions done.

    They have taken 100mbtc in total from me not abiding to the 5x bonus cashout multiplier which is listed in their own terms as well as the bonus screenshot attached.

    I can post several other screenshots showing the fraudulent intent of this casino from the beginning and will do so depending on the outcome of this complaint.

    I will appreciate it if you could do a follow up and assist me with this.

    Bonjour Sydney,

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Avez-vous reçu des commentaires de la part du représentant du casino ou de la direction de Crypto Thrills ?

    J'ai lu tellement de mauvaises critiques sur ce casino en ligne et j'aurais vraiment aimé ne jamais jouer ici.

    Mon compte est verrouillé et en cours de révision depuis plus de 5 jours maintenant et seules 6 transactions ont été effectuées.

    Ils m'ont pris 100 Mbtc au total, sans respecter le multiplicateur de retrait de bonus 5x qui est répertorié dans leurs propres conditions ainsi que dans la capture d'écran du bonus ci-jointe.

    Je peux publier plusieurs autres captures d'écran montrant l'intention frauduleuse de ce casino depuis le début et je le ferai en fonction de l'issue de cette plainte.

    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez faire un suivi et m'aider avec cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    No, we still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Desheen59,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there anything I can do to speed up the process?

    Must I post more evidence in support of my claim,screenshots,chats etc?

    Thank you once again.

    Puis-je faire quelque chose pour accélérer le processus ?

    Dois-je publier davantage de preuves à l'appui de ma réclamation, des captures d'écran, des discussions, etc. ?

    Merci une fois de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Players,

    Crypto Thrills casino locks accounts and does not pay out winnings as required.

    I have been waiting 7 days for my winnings and the casino rep had also lied to this forum stating that account would be unlocked and tournament wins paid but to date there are 3 things outstanding which are listed as follows:

    1) 1st bonus taken as per the screenshot attached earlier in this post: The full amount was not paid, only a portion.

    2) I had issues with my tournament winnings which was not credited as well as problems with my second withdrawal.

    3) Earlier in this post,the casino rep advised that instead of correcting the first mistake of which the incorrect amount was paid,he would issue me with a cash bonus.That bonus was 26mbtc and more than 1000mbtc had to be wagered. The cashout multiplier on that specific bonus was 5x bonus amount so I should have been able to cashout my full 100mbtc as that was specific to that bonus but 92mbtc was stolen from me.

    *** Its been a week since this happened and the casino is delaying to pay. Please assist me LCB.

    Chers joueurs,

    Le casino Crypto Thrills verrouille les comptes et ne verse pas les gains comme requis.

    J'attends mes gains depuis 7 jours et le représentant du casino a également menti à ce forum en déclarant que le compte serait débloqué et les gains du tournoi payés, mais à ce jour, il y a 3 choses en suspens qui sont répertoriées comme suit :

    1) 1er bonus pris selon la capture d'écran ci-jointe plus haut dans cet article : le montant total n'a pas été payé, seulement une partie.

    2) J'ai eu des problèmes avec mes gains de tournoi qui n'étaient pas crédités ainsi que des problèmes avec mon deuxième retrait.

    3) Plus tôt dans cet article, le représentant du casino m'a indiqué qu'au lieu de corriger la première erreur pour laquelle un montant incorrect avait été payé, il me donnerait un bonus en espèces. Ce bonus était de 26 Mbtc et plus de 1 000 Mbtc devaient être misés. Le multiplicateur de retrait sur ce bonus spécifique était de 5x le montant du bonus, j'aurais donc dû pouvoir encaisser la totalité de mes 100 Mo car cela était spécifique à ce bonus, mais 92 Mo m'ont été volés.

    *** Cela fait une semaine que cela s'est produit et le casino tarde à payer. S'il vous plaît, aidez-moi LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no news Sydney?

    I tried to resolve via live chat but they are totally incompetent.

    Please try to resolve for me today if possible.

    Thank you.

    Toujours pas de nouvelles Sydney ?

    J'ai essayé de résoudre via le chat en direct mais ils sont totalement incompétents.

    S'il vous plaît, essayez de résoudre pour moi aujourd'hui si possible.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We've been advised that the casino will make their final decision about your case today. I'll keep you updated.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons été informés que le casino prendra sa décision finale concernant votre cas aujourd'hui. Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you LCB and thank you Sydney for all your assistance thus far.

    I will keep my eye on this thread.

    Merci LCB et merci Sydney pour toute votre aide jusqu'à présent.

    Je garderai un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Any news from the casino?

    Sorry to bother you like this as I hope they finalise this query today.

    Thank you.

    Bonjour Sydney,

    Des nouvelles du casino ?

    Désolé de vous déranger ainsi car j'espère qu'ils finaliseront cette requête aujourd'hui.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    Hi Sydney,

    Any news from the casino?

    Sorry to bother you like this as I hope they finalise this query today.

    Thank you.


    Hello Desheen59,

    No I don't have any news yet. I haven't received a reply about their final decision. As I've already explained to you earlier; I will notify you about the casino's decision as soon as they let me know what they've decided to do.

    Posting here on the forum few times a day certainly won't help and speed up this process.

    Thank you for your patience and understanding.

    Desheen59 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    Des nouvelles du casino ?

    Désolé de vous déranger ainsi car j'espère qu'ils finaliseront cette requête aujourd'hui.

    Merci.


    Bonjour Desheen59,

    Non, je n'ai pas encore de nouvelles. Je n'ai pas reçu de réponse concernant leur décision finale. Comme je vous l'ai déjà expliqué plus tôt ; Je vous informerai de la décision du casino dès qu'il me fera savoir ce qu'il a décidé de faire.

    Publier ici sur le forum plusieurs fois par jour n'aidera certainement pas et n'accélérera pas ce processus.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Could you kindly do a follow up with the casino rep? 

    I would also appreciate it if this casino can provide evidence to you as to why my acc was locked and the reason why my wins were not paid correctly.

    The bonus posted earlier clearly shows a 5x bonus multiplier and they must not interpret their own terms incorrectly with paying out 10mbtc as this was an exclusive bonus and the terms were shown in the screenshot and the same applied to the 26mbtc bonus.

    If they decide to keep my acc locked like most rogue casinos,I would appreciate it if they would pay me the correct amounts on my last two cashouts

    Thanks

    Bonjour Sydney,

    Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire un suivi auprès du représentant du casino ?

    J'apprécierais également que ce casino puisse vous fournir la preuve de la raison pour laquelle mon compte a été verrouillé et de la raison pour laquelle mes gains n'ont pas été payés correctement.

    Le bonus publié plus tôt montre clairement un multiplicateur de bonus 5x et ils ne doivent pas mal interpréter leurs propres conditions en payant 10mbtc car il s'agissait d'un bonus exclusif et les conditions ont été affichées dans la capture d'écran et la même chose s'est appliquée au bonus de 26mbtc.

    S'ils décident de garder mon compte verrouillé comme la plupart des casinos malveillants, j'apprécierais qu'ils me paient les montants corrects sur mes deux derniers retraits.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    Any new from the casino.

    My apologies but the reason why I am adamant in having thi resolved soon is because the btc price is plummeting and I am losing money every minute due to this casino holding my money and not paying out the correct amount.

    Thank you.

    Bonjour Sydney,

    Toute nouvelle du casino.

    Mes excuses, mais la raison pour laquelle je tiens absolument à ce que ce problème soit résolu rapidement est que le prix du BTC est en chute libre et que je perds de l'argent chaque minute à cause du fait que ce casino retient mon argent et ne paie pas le montant correct.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We have just received a reply from the Casino Representative. He says that you were already notified via support that your account will remain locked and this is their final decision. After the review has been completed, this is what the casino says about the rules you breached at the casino:

    "The player keeps referring to a 5x bonus wagering which is point 17 in the T&C's:
    17. All players who make a deposit, must wager the deposit amount at least five times, before any withdrawal will be allowed. Eg: If a player deposits 10 mBTC, the player will need to place bets totalling 50 mBTC on any game before a withdrawal will be permitted.

    The player is purposely missing point 7 which refers to Multiple bonuses between deposits.

    7. Each player may only partake in one bonus-promotion per deposit. If a player receives more than one bonus-promotion per specific deposit, any winnings will be voided."

    Bonjour Desheen59,

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du Casino. Il dit que vous avez déjà été informé via l'assistance que votre compte restera verrouillé et que c'est leur décision finale. Une fois l'examen terminé, voici ce que dit le casino à propos des règles que vous avez enfreintes au casino :

    "Le joueur ne cesse de faire référence à un bonus de mise 5x, ce qui correspond au point 17 des conditions générales :
    17. Tous les joueurs qui effectuent un dépôt doivent miser le montant du dépôt au moins cinq fois avant qu'un retrait ne soit autorisé. Par exemple : si un joueur dépose 10 mBTC, le joueur devra placer des paris totalisant 50 mBTC sur n'importe quel jeu avant qu'un retrait ne soit autorisé.

    Le joueur manque volontairement le point 7 qui fait référence aux bonus multiples entre les dépôts.

    7. Chaque joueur ne peut participer qu'à une seule promotion bonus par dépôt. Si un joueur reçoit plus d'un bonus-promotion par dépôt spécifique, tous les gains seront annulés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot understand how a casino does not understand their own terms.

    I am not querying the terms referred to above but I am making reference to point 5 in their own terms as per my screenshot here.

    It becomes very frustrating when their own management do not understand the difference between a cashout multiplier, wagering and a max cashout.

    My bonuses were wagered fully,the initial one was uploaded and the bonus carried a cashout multiplier of 5x. If a bonus has a cashout multiplier if 5x and a bonus of 20mbtc is given,then the max cashout on the bonus is 100mbtc.

    There was no issues with multiple bonuses as I was paid the 10mbtc.

    I am querying my initial payout which should have been 17mbtc but I only recieves 10mbtc.

    The second bonus which was given after my deposit was a cash bonus of 25mbtc with a 40x wagering and a cashout multiplier of 5x.

    I wagered the bonus entirely which meant I was able to cashout any amount up to 26 x 5 = 130mbtc but only 10mbtc was paid out.

    Can you please contact them again and explain please as this is total fraud from their side.

    Bonus 1

    Je ne comprends pas comment un casino ne comprend pas ses propres conditions.

    Je ne remets pas en question les termes mentionnés ci-dessus, mais je fais référence au point 5 dans leurs propres termes, selon ma capture d'écran ici.

    Cela devient très frustrant lorsque leur propre direction ne comprend pas la différence entre un multiplicateur de retrait, une mise et un retrait maximum.

    Mes bonus ont été entièrement misés, le premier a été téléchargé et le bonus comportait un multiplicateur de retrait de 5x. Si un bonus a un multiplicateur de retrait si 5x et qu'un bonus de 20mbtc est accordé, alors le retrait maximum sur le bonus est de 100mbtc.

    Il n’y a eu aucun problème avec plusieurs bonus puisque j’ai reçu 10 mbtc.

    J'interroge mon paiement initial qui aurait dû être de 17 mbtc, mais je ne reçois que 10 mbtc.

    Le deuxième bonus qui a été accordé après mon dépôt était un bonus en espèces de 25 Mo avec une mise de 40x et un multiplicateur de retrait de 5x.

    J'ai misé l'intégralité du bonus, ce qui signifie que j'ai pu encaisser n'importe quel montant jusqu'à 26 x 5 = 130 Mbtc, mais seulement 10 Mbtc ont été payés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît les recontacter et leur expliquer s'il vous plaît car il s'agit d'une fraude totale de leur part.

    Bonus 1

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB it's very simple, what do you understand from the bonus attached above.

    I met wagering fully and my bonus had a cashout/not wagering multiplier 5x bonus amount, once the bonus was wagered I should have been allowed to cashout the amount up to 5x bonus amount.

    Why is it so hard for everyone to understand.

    I have been gambling online for years and understand all the jargon and terms there is to understand so I fail to understand why casinos such as this fraudulent one waste days of someones time to give such an incompetent response.

    LCB c'est très simple, que comprenez-vous du bonus ci-joint.

    J'ai pleinement respecté les conditions de mise et mon bonus comportait un multiplicateur de retrait/non mise de 5x le montant du bonus. Une fois le bonus misé, j'aurais dû être autorisé à encaisser le montant jusqu'à 5x le montant du bonus.

    Pourquoi est-ce si difficile à comprendre pour tout le monde.

    Je joue en ligne depuis des années et je comprends tout le jargon et les termes qu'il faut comprendre. Je ne comprends donc pas pourquoi des casinos comme celui-ci, frauduleux, perdent des jours à quelqu'un pour donner une réponse aussi incompétente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    The Casino Representative has advised us that this is their final decision and they won't change it.

    Bonjour Desheen59,

    Le représentant du casino nous a informés qu'il s'agit de sa décision finale et qu'il ne la modifiera pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL this is clearly a fraudulent casino.

    PLAYERS from far and wide, I humbly advise you to never gamble at this casino as you will never get your money!!

    CRYPTO THRILLS IS A SCAM!!

    Thank you LCB for atleast trying to reason with these fraudsters!

    MDR, c'est clairement un casino frauduleux.

    JOUEURS de partout, je vous conseille humblement de ne jamais jouer dans ce casino car vous n'obtiendrez jamais votre argent !!

    CRYPTO THHRILLS EST UNE ARNAQUE !!

    Merci LCB d'avoir au moins essayé de raisonner ces fraudeurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Desheen59,

    We've been provided with the evidence from the casino which shows that your bonuses and withdrawals were all processed according to the correct procedures and T&C's of the casino. Since these bonuses were processed according to the casino's Terms and Conditions, there's nothing more we can do to help you and we're going to close this complaint.

    Bonjour Desheen59,

    Nous avons reçu les preuves du casino qui montrent que vos bonus et vos retraits ont tous été traités conformément aux procédures et conditions correctes du casino. Étant donné que ces bonus ont été traités conformément aux conditions générales du casino, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider et nous allons clore cette plainte.

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