Hi there I've been ripped off by
BLUFFBET
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its take me a while to post about this but I thought stuff it I'll see if you can be of any help I've already gone one step further by emailing the company not the casino but I just wanted a second opinion. I have read all the rules so only posting now I've completed those steps. Long story short I won off a no deposit bonus that had no cashout limit followed all the protocols jumped through hoops with my kyc etc and all was confirmed and good and then I got these emails. Now before you read them I have never had 2 accounts and no one else in my household gambles so that is bs and secondly I don't have a gambling problem as I believe they insist in the second email anyway I'll post them here and hopefully you can help. The first 4 emails are from customer support.
Salut, je me suis fait arnaquer par
BLUFFBET
NOM D'UTILISATEUR: ***
ça m'a pris un certain temps pour poster à ce sujet, mais j'ai pensé que je verrais si vous pouvez m'aider. J'ai déjà fait un pas de plus en envoyant un e-mail à l'entreprise et non au casino, mais je voulais juste un deuxième avis. J'ai lu toutes les règles, donc je ne poste que maintenant que j'ai terminé ces étapes. Pour faire court, j'ai gagné un bonus sans dépôt qui n'avait pas de limite de retrait, j'ai suivi tous les protocoles, j'ai sauté à travers des cerceaux avec mon kyc, etc. et tout a été confirmé et bon, puis j'ai reçu ces e-mails. Maintenant, avant que vous ne les lisiez, je n'ai jamais eu 2 comptes et personne d'autre dans mon foyer ne joue, donc c'est des conneries et deuxièmement, je n'ai pas de problème de jeu car je crois qu'ils insistent dans le deuxième e-mail de toute façon, je les posterai ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Les 4 premiers e-mails proviennent du support client.