I have been playing for Riversweeps through FB on the Juwa platform for over 5 years. March 11, 2025 I was burned for $370 if my winnings, I requested to cash out then I I received a notification on my device that I'm logged in on another device and it kicked me off. 15 mins later I received a message if I played down my winnings. I said y u asking me that I just requested to cash out. So I tried to log in and my password was incorrect. Right then I knew I got burned by the ppl I gave thousands of dollars to over the years. If I were to forget my password I have to hv them RESET it I can't it the player can't RESET it only the platforms admin is able to. They had someone log into my account and play off my $370 I had in my account. T was told by the attendant that they had told their boss she had a large cash out over $500 2 times. She told me herself she seen my winnings but when she was going to pay me it was zero. I told her I never requested to cash out $500 she said she saw over $1100 in my account then it was gone. They changed my password and cashed out my winnings and tried to tell me I played down my winnings. I told them it's logged that I didn't play my winnings down that they cashed it out. I told them to do the right thing and just pay me what I had they can keep the rest I just wanted my winnings but they refused.
I have more screenshots of the conversation.
Montant contesté: 370$
Casino: Riversweeps
Cas #: 3095
Je joue pour Riversweeps via Facebook sur la plateforme Juwa depuis plus de 5 ans. Le 11 mars 2025, j'ai été victime d'une arnaque de 370 $ de mes gains. J'ai demandé à retirer mes gains, puis j'ai reçu une notification sur mon appareil m'indiquant que j'étais connecté sur un autre appareil, ce qui m'a éjecté. 15 minutes plus tard, j'ai reçu un message indiquant que je minimisais mes gains. J'ai répondu que vous me demandiez simplement de retirer mes gains. J'ai donc essayé de me connecter, mais mon mot de passe était incorrect. J'ai alors compris que je m'étais fait avoir par les personnes à qui j'avais donné des milliers de dollars au fil des ans. Si j'oubliais mon mot de passe, je devais le faire réinitialiser. Je ne peux pas, le joueur ne peut pas le réinitialiser, seul l'administrateur de la plateforme peut le faire. Ils ont demandé à quelqu'un de se connecter à mon compte et de jouer avec les 370 $ que j'avais sur mon compte. Le préposé m'a dit qu'ils avaient dit à leur patron qu'elle avait retiré plus de 500 $ à deux reprises. Elle m'a dit qu'elle avait vu mes gains, mais qu'au moment où elle allait me payer, ils étaient à zéro. Je lui ai dit que je n'avais jamais demandé à retirer 500 $. Elle a dit qu'elle avait vu plus de 1 100 $ sur mon compte, puis qu'ils avaient disparu. Ils ont changé mon mot de passe et ont encaissé mes gains, essayant de me faire croire que j'avais minimisé mes gains. Je leur ai dit que c'était enregistré, que je n'avais pas minimisé mes gains, qu'ils les avaient encaissés. Je leur ai dit de faire ce qu'il fallait et de me payer ce que j'avais, qu'ils pouvaient garder le reste. Je voulais juste mes gains, mais ils ont refusé. J'ai d'autres captures d'écran de la conversation.
Montant contesté: 370$
Casino: Riversweeps
Cas #: 3095