RÉSOLU : Royal Planet Casino

2,927
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Bixy
Zack P
  • Créé par
  • Zack P
  • Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai gagné une somme substantielle en jouant au Lucky Legends Casino en décembre 23. Il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à recevoir des paiements. Mais ils ont finalement commencé à me...

    Lu
  • Casino Everygame - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en janvier Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 195
    il y a environ 2 mois
  • Casino Goat Spins - Bonus d'inscription exclusif Tous les joueurs - OK US ! 225% jusqu'à un montant de 500$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino - Bonus d'insc...

    1 502
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Prepare for epic scam casino saga folks!

    On April 16th, 2023 I deposited $28 at Royal Planet Casino and received a nice 700% special birthday bonus. I don't remember the playthough wager requirement, but I believe it was in the range of 25-35x. Anyways, I beat the odds and won a lot, but the max cashout for the bonus was 15x the deposit, which turned out to be $420. I requested the $420 withdrawal, and proceeded to wait nearly 12 months (!!!!) to get any word on receiving my winnings.

    Then, out of the blue on March 31st, 2024, I get an email from Royal Planet telling me that they are under new management, and that my payout of $84 was now being processed. I was confused as to what I was only getting 20% of my winnings, so I replied to the email for clarification. I got a reply the next day (at least they respond to emails now!) saying this:

    "As we both can see from your account, you deposited $28 (that makes your  maximum cash out $280, 10X the deposit amount), and claimed a bonus for $196. The bonus amount got deducted from the maximum withdrawal amount, $280-$196=$84."

    I wrote back and explaining that when I deposited the max cashout was 15x the deposit amount, and also that bonus funds were not to be deducted from the withdrawal amount. I also explained that it would make no sense to deposit, play through a massive wager requirement, just to have a chance at cashing out 3x your deposit. This is the response I received:

    "I completely understand your frustration regarding this matter, however we do not operate in accordance with the previous managements terms."

    That's interesting, so they think they do not have to abide by the terms of the bonus AT THE TIME I deposited...because management is different? Since when does any business operate this way?

    Anyways, I did get the $84 on April 2nd, 2024, but I would like the remaining $336. I have sent them a couple more emails, but have received nothing in return...so I am here. Hopefully you all can help!

    Préparez-vous à une saga épique de casino d’arnaque !

    Le 16 avril 2023, j'ai déposé 28 $ au Royal Planet Casino et j'ai reçu un joli bonus d'anniversaire spécial de 700 %. Je ne me souviens pas des conditions de mise en jeu, mais je pense qu'elles étaient de l'ordre de 25 à 35x. Quoi qu'il en soit, j'ai déjoué toutes les probabilités et j'ai gagné beaucoup, mais le retrait maximum pour le bonus était de 15 fois le dépôt, ce qui s'est avéré être de 420 $. J'ai demandé le retrait de 420 $ et j'ai attendu près de 12 mois (!!!!) pour avoir des nouvelles de la réception de mes gains.

    Puis, à l'improviste, le 31 mars 2024, je reçois un e-mail de Royal Planet m'informant qu'ils ont une nouvelle direction et que mon paiement de 84 $ est en cours de traitement. J'étais confus quant au fait que je ne recevais que 20 % de mes gains, j'ai donc répondu à l'e-mail pour obtenir des éclaircissements. J'ai reçu une réponse le lendemain (au moins, ils répondent aux e-mails maintenant !) disant ceci :

    "Comme nous pouvons tous les deux le voir sur votre compte, vous avez déposé 28 $ (ce qui fait votre retrait maximum de 280 $, soit 10 fois le montant du dépôt) et avez réclamé un bonus de 196 $. Le montant du bonus a été déduit du montant maximum de retrait, 280 $ - 196 $ = 84 $."

    J'ai répondu et expliqué que lorsque j'avais déposé, le retrait maximum était de 15 fois le montant du dépôt, et que les fonds bonus ne devaient pas être déduits du montant du retrait. J'ai également expliqué que cela n'aurait aucun sens de déposer, de jouer avec des conditions de mise massives, juste pour avoir une chance d'encaisser 3 fois votre dépôt. Voici la réponse que j'ai reçue :

    "Je comprends parfaitement votre frustration à ce sujet, mais nous n'opérons pas conformément aux termes de la direction précédente."

    C'est intéressant, donc ils pensent qu'ils ne sont pas obligés de respecter les termes du bonus AU MOMENT où j'ai déposé... parce que la gestion est différente ? Depuis quand une entreprise fonctionne-t-elle de cette façon ?

    Quoi qu'il en soit, j'ai reçu les 84 $ le 2 avril 2024, mais j'aimerais les 336 $ restants. Je leur ai envoyé quelques e-mails supplémentaires, mais je n'ai rien reçu en retour... donc je suis là. J'espère que vous pourrez tous aider !

    1.4/ 5

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Pics of emails

    Photos d'e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

     

    Sorry to hear you experienced difficulties wth withdrawal at Royal Planet Casino.

    This casino was closed on LCB, HERE you may find the review. 

    Please send us your casino username via private message so that we could get in touch with them and try to help you.

    Salut Zack P ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du retrait sur Royal Planet Casino.

    Ce casino a été fermé sur LCB, vous pouvez trouver ICI la critique.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider.

    1.4/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

    Thanks for sending over your casino username.

    We wil try to reach out to the new management and assist you further. Keep you posted if we receive any update.

    Salut Zack P ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino.

    Nous essaierons de contacter la nouvelle direction et de vous aider davantage. Tenez-vous au courant si nous recevons une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zack P,

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Thank you

    Bonjour Zack P,

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

    No feedback from the casino, we will send a reminder to the casino today.

    If we receive any reply, we will inform you.

    Salut Zack P ,

    Aucun retour du casino, nous enverrons un rappel au casino aujourd'hui.

    Si nous recevons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

    Please be advised that unfortunately emails sent to the casino are bouncing back.

    We will try to find a new contact, as soon as we find it, we will try to reach them out.

     

     

    Salut Zack P ,

    Veuillez noter que malheureusement les e-mails envoyés au casino rebondissent.

    Nous essaierons de trouver un nouveau contact, dès que nous le trouverons, nous essaierons de le contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thier website address recently changed, if that helps...

    https://royalplanet.casino/

    L'adresse de leur site Web a récemment changé, si cela peut aider...

    https://royalplanet.casino/

  • Original Anglais Traduction Français

    I got the funds today. Thanks so much.

    J'ai reçu les fonds aujourd'hui. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Zack P , we took the contact email addresses from this site you shared with us, but it seems emails are bouncing back.

    If we find a new contact, we will get try to contact them and update you here.

    Merci Zack P , nous avons pris les adresses e-mail des contacts de ce site que vous avez partagé avec nous, mais il semble que les e-mails rebondissent.

    Si nous trouvons un nouveau contact, nous essaierons de le contacter et vous tiendrons au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, but I got the money yesterday, so this complaint can be closed. Thanks so much

    D'accord, mais j'ai reçu l'argent hier, donc cette plainte peut être classée. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, happy you got your money, therefore, we will mark this complaint as RESOLVED.

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux que vous ayez reçu votre argent, nous marquerons donc cette plainte comme RÉSOLUE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !