Prepare for epic scam casino saga folks!
On April 16th, 2023 I deposited $28 at Royal Planet Casino and received a nice 700% special birthday bonus. I don't remember the playthough wager requirement, but I believe it was in the range of 25-35x. Anyways, I beat the odds and won a lot, but the max cashout for the bonus was 15x the deposit, which turned out to be $420. I requested the $420 withdrawal, and proceeded to wait nearly 12 months (!!!!) to get any word on receiving my winnings.
Then, out of the blue on March 31st, 2024, I get an email from Royal Planet telling me that they are under new management, and that my payout of $84 was now being processed. I was confused as to what I was only getting 20% of my winnings, so I replied to the email for clarification. I got a reply the next day (at least they respond to emails now!) saying this:
"As we both can see from your account, you deposited $28 (that makes your maximum cash out $280, 10X the deposit amount), and claimed a bonus for $196. The bonus amount got deducted from the maximum withdrawal amount, $280-$196=$84."
I wrote back and explaining that when I deposited the max cashout was 15x the deposit amount, and also that bonus funds were not to be deducted from the withdrawal amount. I also explained that it would make no sense to deposit, play through a massive wager requirement, just to have a chance at cashing out 3x your deposit. This is the response I received:
"I completely understand your frustration regarding this matter, however we do not operate in accordance with the previous managements terms."
That's interesting, so they think they do not have to abide by the terms of the bonus AT THE TIME I deposited...because management is different? Since when does any business operate this way?
Anyways, I did get the $84 on April 2nd, 2024, but I would like the remaining $336. I have sent them a couple more emails, but have received nothing in return...so I am here. Hopefully you all can help!
RÉSOLU : Royal Planet Casino

- Créé par
- Zack P
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
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1 502il y a environ 2 mois
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-
- Créé par
- Zack P
- à Apr 29, 24, 03:20:09 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
OriginalTraduction
traduit par
Préparez-vous à une saga épique de casino d’arnaque !
Le 16 avril 2023, j'ai déposé 28 $ au Royal Planet Casino et j'ai reçu un joli bonus d'anniversaire spécial de 700 %. Je ne me souviens pas des conditions de mise en jeu, mais je pense qu'elles étaient de l'ordre de 25 à 35x. Quoi qu'il en soit, j'ai déjoué toutes les probabilités et j'ai gagné beaucoup, mais le retrait maximum pour le bonus était de 15 fois le dépôt, ce qui s'est avéré être de 420 $. J'ai demandé le retrait de 420 $ et j'ai attendu près de 12 mois (!!!!) pour avoir des nouvelles de la réception de mes gains.
Puis, à l'improviste, le 31 mars 2024, je reçois un e-mail de Royal Planet m'informant qu'ils ont une nouvelle direction et que mon paiement de 84 $ est en cours de traitement. J'étais confus quant au fait que je ne recevais que 20 % de mes gains, j'ai donc répondu à l'e-mail pour obtenir des éclaircissements. J'ai reçu une réponse le lendemain (au moins, ils répondent aux e-mails maintenant !) disant ceci :
"Comme nous pouvons tous les deux le voir sur votre compte, vous avez déposé 28 $ (ce qui fait votre retrait maximum de 280 $, soit 10 fois le montant du dépôt) et avez réclamé un bonus de 196 $. Le montant du bonus a été déduit du montant maximum de retrait, 280 $ - 196 $ = 84 $."
J'ai répondu et expliqué que lorsque j'avais déposé, le retrait maximum était de 15 fois le montant du dépôt, et que les fonds bonus ne devaient pas être déduits du montant du retrait. J'ai également expliqué que cela n'aurait aucun sens de déposer, de jouer avec des conditions de mise massives, juste pour avoir une chance d'encaisser 3 fois votre dépôt. Voici la réponse que j'ai reçue :
"Je comprends parfaitement votre frustration à ce sujet, mais nous n'opérons pas conformément aux termes de la direction précédente."
C'est intéressant, donc ils pensent qu'ils ne sont pas obligés de respecter les termes du bonus AU MOMENT où j'ai déposé... parce que la gestion est différente ? Depuis quand une entreprise fonctionne-t-elle de cette façon ?
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu les 84 $ le 2 avril 2024, mais j'aimerais les 336 $ restants. Je leur ai envoyé quelques e-mails supplémentaires, mais je n'ai rien reçu en retour... donc je suis là. J'espère que vous pourrez tous aider ! -
- Répondu par
- Zack P
- à Apr 29, 24, 03:24:10 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
-
- Répondu par
- Bixy
- à Apr 30, 24, 06:11:01 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Zack P,
Sorry to hear you experienced difficulties wth withdrawal at Royal Planet Casino.
This casino was closed on LCB, HERE you may find the review.
Please send us your casino username via private message so that we could get in touch with them and try to help you.
Salut Zack P ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du retrait sur Royal Planet Casino.
Ce casino a été fermé sur LCB, vous pouvez trouver ICI la critique.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider.
1.4/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à Apr 30, 24, 07:41:01 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Zack P,
Thanks for sending over your casino username.
We wil try to reach out to the new management and assist you further. Keep you posted if we receive any update.
Salut Zack P ,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino.
Nous essaierons de contacter la nouvelle direction et de vous aider davantage. Tenez-vous au courant si nous recevons une mise à jour.
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 02, 24, 12:41:33 PM
-
Admin 13936
- actif la dernière fois il y a environ 23 minutes
Hello Zack P,
Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.
Thank you
Bonjour Zack P,
Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.
Merci
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 07, 24, 07:54:47 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 08, 24, 03:54:49 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Zack P,
Please be advised that unfortunately emails sent to the casino are bouncing back.
We will try to find a new contact, as soon as we find it, we will try to reach them out.
Salut Zack P ,
Veuillez noter que malheureusement les e-mails envoyés au casino rebondissent.
Nous essaierons de trouver un nouveau contact, dès que nous le trouverons, nous essaierons de le contacter.
-
- Répondu par
- Zack P
- à May 10, 24, 09:48:00 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thier website address recently changed, if that helps...
https://royalplanet.casino/L'adresse de leur site Web a récemment changé, si cela peut aider...
https://royalplanet.casino/ -
- Répondu par
- Zack P
- à May 13, 24, 03:13:22 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I got the funds today. Thanks so much.
J'ai reçu les fonds aujourd'hui. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 13, 24, 03:56:50 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thanks Zack P , we took the contact email addresses from this site you shared with us, but it seems emails are bouncing back.
If we find a new contact, we will get try to contact them and update you here.
Merci Zack P , nous avons pris les adresses e-mail des contacts de ce site que vous avez partagé avec nous, mais il semble que les e-mails rebondissent.
Si nous trouvons un nouveau contact, nous essaierons de le contacter et vous tiendrons au courant ici.
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- Répondu par
- Zack P
- à May 13, 24, 09:16:16 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Okay, but I got the money yesterday, so this complaint can be closed. Thanks so much
D'accord, mais j'ai reçu l'argent hier, donc cette plainte peut être classée. Merci beaucoup
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 13, 24, 09:32:10 AM
-
Modérateur 5143
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thank you for letting us know, happy you got your money, therefore, we will mark this complaint as RESOLVED.
Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux que vous ayez reçu votre argent, nous marquerons donc cette plainte comme RÉSOLUE.
Réponse rapide
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