FERMÉ : [En raison du manque de réactivité du casino] : Lucky Legends Casino - Problème de paiement lent

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Anchi
Jared Anderson
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  • Jared Anderson
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  • Original Anglais Traduction Français

    I won a substantial amount playing at Lucky Legends Casino in December of 23. It took me a long time to start receiving payment. But they finally started paying me. Since then I have only received 1 maybe 2 payments of $2500.00 per month. Their T&C s clearly state they will pay 2500 a week and that has yet to happen. I'm thankful for what I have received. But at the same time I think someone should be held accountable for their inability to pay me my winnings at a rate that quite frankly is slow to begin with. I would hope they can make the 2500 dollars a week payment.. I was doing a little bit of research and I was considering a CDS dispute when I stumbled upon your site and I thought that maybe you guys could help me or atleast give me a little bit of your insight. Thanks for your time

    Montant contesté: 68000$

    Casino: Lucky Legends Casino

    Cas #: 2780

    J'ai gagné une somme substantielle en jouant au Lucky Legends Casino en décembre 23. Il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à recevoir des paiements. Mais ils ont finalement commencé à me payer. Depuis lors, je n'ai reçu qu'un ou deux paiements de 2 500 $ par mois. Leurs conditions générales indiquent clairement qu'ils paieront 2 500 $ par semaine et cela n'a pas encore eu lieu. Je suis reconnaissant pour ce que j'ai reçu. Mais en même temps, je pense que quelqu'un devrait être tenu responsable de son incapacité à me payer mes gains à un rythme qui, franchement, est lent au début. J'espère qu'ils pourront effectuer le paiement de 2 500 $ par semaine. Je faisais quelques recherches et j'envisageais un litige CDS lorsque je suis tombé sur votre site et j'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider ou au moins me donner un peu de votre avis. Merci pour votre temps

    Montant contesté: 68000$

    Casino: Lucky Legends Casino

    Cas #: 2780

    1.8/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jared Anderson,

    Welcome to LCB.

    Please note that Lucky Legends is placed on our Warning List: "Please proceed with caution when playing at Lucky Legends Casino. Reports of many player complaints. LCB has little information about this brand's owners and licensing."

    However, we will try contacting them and inquire about this matter.

    Thank you.

    Bonjour Jared Anderson ,

    Bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que Lucky Legends est placé sur notre liste d'avertissement : « Veuillez procéder avec prudence lorsque vous jouez au Lucky Legends Casino. De nombreuses plaintes de joueurs ont été signalées. LCB dispose de peu d'informations sur les propriétaires et les licences de cette marque. »

    Nous allons néanmoins essayer de les contacter et de nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jared Anderson,

    We haven't received a response from the casino so we've sent them a reminder. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour Jared Anderson ,

    Nous n'avons pas reçu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jared Anderson,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour Jared Anderson ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jared Anderson,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Jared Anderson,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

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