NON RÉSOLU : Le retour fatal du casino crypto Slotella.com entraîne une annulation injustifiée des bonus

1,137
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
zouboulia
  • Créé par
  • zouboulia
  • Greece Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, j'avais économisé de l'argent pour les soldes du 4 juillet ici aux États-Unis... mais ils n'avaient pas ce que je voulais en solde. Donc, j’ai un peu d’argent en même temps,...

    Lu

    Faire le grand saut - Essayer les tourno...

    18 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • SpinoVerse Casino - Exklusiver Anmeldebonus Nur neue Spieler!Spieler aus Deutschland Willkommen! Betrag: 350% bis zu $500 + 50 FS auf Great Golden Lion Wie erhalte ich den Bonus: Spieler müssen sich...

    Lu

    SpinoVerse Casino - Exklusiver Anmeldebo...

    1 543
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour! Il y a 6 jours, ma demande de retrait a été complétée, mais je n'ai pas reçu d'argent dans le portefeuille USDT. L'assistance en direct n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, je leur ai...

    Lu

    RÉSOLU : Cryptobet Sports Casino a effec...

    6 742
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slotella.com crypto casino

    Casino has a fatal back on their backend. Any microgaming slot you may play it gets recognised as Immortal Romance microgaming slot on their backend. Immortal Romance is one of the few restricted microgaming slots on casino bonus wagering.

    If you play ANY microgaming slot on this casino with a bonus it will look like on their backend as you where breaching the bonus terms.

    They will remove the bonus and all of your winnings after you complete wager and they will claim that you played the forbidden slot immortal romance. After 10 emails I was offering explanation and video evidence about their site bug they replied to me 12 days ago they are looking at my case. After that they do not provide us with any kind of reply to the emails I send every other day to check the process of my case. The bug is still there affecting anyone playing with bonus on the site. I tried yesterday to play a new microgaming slot on the site (with lower minimum bet than immortal romance) and it still gets reflected as immortal romance on their transaction history backend even if it a new microgaming game (released 2 days ago).

    They removed all of my winnings of total 8,507.88 EUR  after I completed the wager because it looked like I played immortal romance even if didn't and provided evidence to them regarding their buggy site backend with microgaming slots.

    I have video evidence I can send you link privately.I also have screenshot of transation history playing microgaming games with lower bet than immortal romance (minimum bet on immortal romance on slotella.com is 0.30 cents) but still gets reflected as immortal romance on their transaction history.

    Can you help me?

    Casino cryptographique Slotella.com

    Le casino a un dos fatal à son backend. Toute machine à sous microgaming à laquelle vous pouvez jouer est reconnue comme une machine à sous microgaming Immortal Romance sur leur backend. Immortal Romance est l'une des rares machines à sous de microgaming restreintes aux paris sur les bonus de casino.

    Si vous jouez à N'IMPORTE QUELLE machine à sous de microgaming sur ce casino avec un bonus, cela ressemblera sur leur backend à une violation des conditions du bonus.

    Ils supprimeront le bonus et tous vos gains une fois que vous aurez terminé votre mise et prétendront que vous avez joué à la romance immortelle de la machine à sous interdite. Après 10 e-mails je proposais des explications et des preuves vidéo sur le bug de leur site, ils m'ont répondu il y a 12 jours qu'ils étudiaient mon cas. Après cela, ils ne nous fournissent aucune réponse aux e-mails que j'envoie tous les deux jours pour vérifier le traitement de mon dossier. Le bug est toujours là et affecte toute personne jouant avec bonus sur le site. J'ai essayé hier de jouer à une nouvelle machine à sous Microgaming sur le site (avec une mise minimale inférieure à la romance immortelle) et cela se reflète toujours comme une romance immortelle sur le backend de l'historique des transactions, même s'il s'agit d'un nouveau jeu Microgaming (sorti il y a 2 jours).

    Ils ont supprimé tous mes gains d'un total de 8 507,88 EUR après avoir terminé le pari, car il semblait que j'avais joué à une romance immortelle même si ce n'était pas le cas, et leur ont fourni des preuves concernant le backend de leur site buggé avec des machines à sous de microgaming.

    J'ai une preuve vidéo que je peux vous envoyer un lien en privé. J'ai également une capture d'écran de l'historique des transactions en jouant à des jeux Microgaming avec une mise inférieure à la romance immortelle (la mise minimale sur la romance immortelle sur slotella.com est de 0,30 centimes), mais elle est toujours reflétée comme une romance immortelle sur leur Historique des transactions.

    Pouvez-vous m'aider?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    Please be advised that we don't have this Casino on LCB list. 

    Please send us your Casino Username via private message so we will try to reach out to them in order to help you?

    Bonjour Zouboulia ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous essayions de les contacter afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, thanks for reaching me.

    I replied with a DM.

     

    Hé, merci de m'avoir contacté.

    J'ai répondu par un DM.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    Thanks for sharing your credentials with us. We have sent an email to Casino Rep in order to help your with this matter. Please keep you posted.

    Bonjour Zouboulia ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that response will come as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Zouboulia ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir que la réponse viendra le plus rapidement possible. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thanks, I see an unsual amount of complains building up against the casino in may casino portals.

     

    Bonjour,

    Merci, je vois un nombre inhabituel de plaintes contre le casino sur de nombreux portails de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino just processed the withdrawal request I placed 3 days ago about my original deposit!

    I still have no update about my winnings!

    Casino vient de traiter la demande de retrait que j'ai faite il y a 3 jours concernant mon dépôt initial !

    Je n'ai toujours pas de nouvelles de mes gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    Until we get the information from the Casino unfortunately can not provide you with any update regarding your winnings. We will let you know once we get a response.

    Bonjour Zouboulia ,

    Jusqu'à ce que nous obtenions les informations du Casino, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de mise à jour concernant vos gains. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    They are unresponsive thus far but we will send them a reminder once again in hopes that we can get any update regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour Zouboulia ,

    Ils n'ont pas répondu jusqu'à présent, mais nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for the update.

    They replied to one of my inquiries 2 days ago, that their technical team is steal looking about the issue and they ask for my patience

    Merci pour la mise à jour.

    Ils ont répondu à l'une de mes demandes il y a 2 jours, que leur équipe technique étudiait le problème et ils me demandent de faire preuve de patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    Thanks for letting us know. Hope that it will be resolved as soon as possible. Keep us informed.

    Bonjour Zouboulia ,

    Merci de nous en informer. J'espère que cela sera résolu dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    Any update?

    Bonjour Zouboulia,

    Toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved due to inactivity of submitter.

    Nous marquerons ce cas comme résolu en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Still no update from the casino regarding my case or my money.

    Bonjour,

    Toujours aucune mise à jour du casino concernant mon cas ou mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zouboulia,

    We also haven't got any response from them at all. Hope that you will as soon as possible receive your money. Crossing fingers for you!

    Bonjour Zouboulia,

    Nous n’avons également reçu aucune réponse de leur part. J'espère que vous recevrez votre argent dans les plus brefs délais. On croise les doigts pour toi !

  • Original Anglais Traduction Français

    they just added live chat support on their website

    ils viennent d'ajouter le support par chat en direct sur leur site Web

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zouboulia,

    Nice to hear that. We hope that now your chances are much higher to get what you deserve. Keep us informed.

    Salut Zouboulia ,

    C'est agréable d'entendre ça. Nous espérons que vos chances d’obtenir ce que vous méritez sont désormais beaucoup plus élevées. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zouboulia,

    Do you have any news? Has your case been resolved?

    Salut Zouboulia ,

    Avez-vous des nouvelles? Votre cas a-t-il été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zouboulia,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Salut Zouboulia ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    No my case is not resolved and it looks like the casino just does not want to pay my lucky win.

    On the beginning they where saying I was playing immortal romance. After they added live chat I ask an agent to look on my case. When I provided proof about all microgaming slots getting recorded as immortal romance. They switch defence tactic and they started say I was playing another restricted game, big bas bonanza.

    On their restricted games list, they list bonanza as restricted game. It looks like bonanza is not just a slot as all the others but they mean all games with bonanza on their title are restricted. Then as we argued about this they said, OH you played pragmatic games and I say yes I did. Suddenly they switch tactic again and they say on they new bonuses they have you cant play pragmatic games at all.

    The bonus I took had the rules of their first bonus 125% up to 125 euros and I have an email from them regarding that.

    They cant apply rules they implemented after my deposit and winnings to my case.

    Someone need to take actions against them as they clearly scam players!

    Bonjour,

    Non, mon cas n'est pas résolu et il semble que le casino ne veuille tout simplement pas payer mon gain chanceux.

    Au début, ils disaient que je jouais à une romance immortelle. Après avoir ajouté le chat en direct, je demande à un agent de s'occuper de mon cas. Quand j'ai fourni la preuve que toutes les machines à sous de Microgaming étaient enregistrées comme une romance immortelle. Ils ont changé de tactique de défense et ont commencé à dire que je jouais à un autre jeu restreint, big bas bonanza.

    Sur leur liste de jeux restreints, ils répertorient Bonanza comme jeu restreint. Il semble que Bonanza ne soit pas seulement une machine à sous comme toutes les autres, mais cela signifie que tous les jeux avec Bonanza sur leur titre sont restreints. Puis, pendant que nous discutions à ce sujet, ils ont dit : « OH, tu as joué à des jeux pragmatiques et j’ai dit oui, je l’ai fait. Soudain, ils changent à nouveau de tactique et disent que sur les nouveaux bonus qu'ils offrent, vous ne pouvez pas du tout jouer à des jeux pragmatiques.

    Le bonus que j'ai pris avait les règles de leur premier bonus 125% jusqu'à 125 euros et j'ai un email de leur part à ce sujet.

    Ils ne peuvent pas appliquer à mon cas les règles qu’ils ont mises en œuvre après mon dépôt et mes gains.

    Quelqu'un doit prendre des mesures contre eux car ils escroquent clairement les joueurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zouboulia,

    Really sorry to hear such a bad news. Unfortunately we haven't got any response from them thus far so our hands are tied regarding this case, we did our best to reach out to them but  they are ignoring our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints.

    Salut Zouboulia ,

    Vraiment désolé d'apprendre une si mauvaise nouvelle. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part jusqu'à présent, nous avons donc les mains liées dans cette affaire. Nous avons fait de notre mieux pour les contacter, mais ils ignorent nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey zouboulia,

    Unfortunately we are forced to close this complaint and mark it as Unresolved due to Casino unresponsiveness. They are ignoring our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints. Hope that you will get what you deserve.

    Salut Zouboulia ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de clôturer cette plainte et de la marquer comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino. Ils ignorent nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes. J'espère que vous obtiendrez ce que vous méritez.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
167

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !