RÉSOLU : SlotsWin Casino retarde le paiement

532
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
ActionMarc
  • Créé par
  • ActionMarc
  • United States Sr. Newbie 16
  • actif la dernière fois il y a environ 27 minutes

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...

    Lu

    FERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...

    1 589
    il y a environ 2 mois
  • Bet99 Casino - Course BET99 de juillet Promotion valable : du 1er juillet 2024 à 00h01 UTC au 31 juillet 2024 à 23h59 UTC. Cagnotte totale : 10 000  $ en espèces Jeux éligibles : Gates of...

    Lu

    Tournois de casino Bet99

    1 335
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers, Plongez dans l'été avec le spécial glacial de juillet de Vegas Crest Casino - le Cool Free Chip Giveaway ! promotion Comment ça fonctionne: - Ouvert à tous les membres du LCB...

    Lu

    FERMÉ : Promo LCB de juillet du Vegas Cr...

    9 1.18 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Moderators,

    I've been dealing with a very slow payout of significant winnings from Slotswin Casino.  Let me briefly provide the important details of this case. 

    Way back on March 26th I cashed out the amount of $33,351.  I quickly passed the verification process and started to patiently wait for my payouts.  Keep in mind, this casino claims to offer a maximum of $5K in withdrawals per week.  After about 1 month of non-payment, I reached out to customer support and received this response: 

    Hi Marc

    It’s Taylor here from the support team.

    Marc, upon review of your account I do see that your withdrawal should be processed out with the next batch of payments which should be soon. Please note you will be notified once your withdrawal has been processed out to you.

    Best of luck.

    Should you require assistance be sure to contact us as we are available 24/7.

    Kindest regards,

    Taylor

    After that email, it would not be until June 17th that I would receive my first payment, for the amount of $3351.  Since then, I've received nothing further.  Given the track record here, I have every reason to believe they intend to drag this out for a long time.

    At this point, I could really use some assistance in moving this case along.  I'm happy to furnish my username if you are willing to take this up.  Thanks for reading.

    Chers modérateurs,

    J'ai été confronté à un paiement très lent de gains importants de la part de Slotswin Casino. Permettez-moi de fournir brièvement les détails importants de cette affaire.

    Le 26 mars dernier, j'ai encaissé le montant de 33 351 $. J'ai rapidement réussi le processus de vérification et j'ai commencé à attendre patiemment mes paiements. Gardez à l’esprit que ce casino prétend offrir un maximum de 5 000 $ de retraits par semaine. Après environ 1 mois de non-paiement, j'ai contacté le support client et j'ai reçu cette réponse :

    Salut Marc

    C'est Taylor ici de l'équipe d'assistance.

    Marc, après examen de votre compte, je constate que votre retrait devrait être traité avec le prochain lot de paiements qui devrait être bientôt. Veuillez noter que vous serez informé une fois que votre retrait vous aura été envoyé.

    Bonne chance.

    Si vous avez besoin d'aide, assurez-vous de nous contacter car nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Meilleures salutations,

    Taylor

    Après ce courriel, ce n'est que le 17 juin que je recevrai mon premier paiement, au montant de 3 351 $. Depuis, je n'ai plus rien reçu. Compte tenu du bilan de cette affaire, j’ai toutes les raisons de croire qu’ils ont l’intention de faire traîner cela pendant longtemps.

    À ce stade, j'aurais vraiment besoin d'aide pour faire avancer cette affaire. Je suis heureux de fournir mon nom d'utilisateur si vous êtes prêt à accepter cela. Merci d'avoir lu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you!

    Bonjour ActionMarc ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    Thank you for providing us with your casino credentials. We're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread. 

    Cher ActionMarc ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We have a response from the casino rep, you received the same email from them:

    We would like to take this opportunity to congratulate you on such an amazing win! It’s great to see that lady luck is on your side.

    With regards to your withdrawal query, we have looked into this together with the finance department and, we would like to mention that there is a $5,000 group processing limit and winnings at other brands will delay a payout from us.

    However, I do have some fantastic news! Our finance department has processed out part of your winnings today and you will have already received an e-mail to notify you of this payment.

    Your remaining balance will be paid out in 5 installments, 1 per week due to the earlier mentioned limits.

    If you have any questions, feel free to contact our 24/7 customer service team.

    Please keep us updated on the progress.

     

    Cher ActionMarc ,

    Nous avons une réponse du représentant du casino, vous avez reçu le même e-mail de sa part :

    Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous féliciter pour cette incroyable victoire ! C'est formidable de voir que la chance est de votre côté.

    En ce qui concerne votre demande de retrait, nous avons examiné la question en collaboration avec le service financier et nous tenons à mentionner qu'il existe une limite de traitement de groupe de 5 000 $ et que les gains d'autres marques retarderont notre paiement.

    Cependant, j'ai de fantastiques nouvelles ! Notre service financier a traité une partie de vos gains aujourd'hui et vous aurez déjà reçu un e-mail pour vous informer de ce paiement.

    Votre solde restant sera payé en 5 versements, 1 par semaine en raison des limites mentionnées précédemment.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client 24h/24 et 7j/7.

    Merci de nous tenir au courant des progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JovanaV,

    I'm pleased to see the casino's quick response in this case.  Their promise to pay my remaining withdrawals on a weekly basis is really good news.  I can confirm I've already received notice of my first payment being processed.

    I'll certainly keep this thread updated on the completion of the remaining payments.  Thanks again for your brilliant efforts in moving this case along.

     

    Bonjour JovanaV,

    Je suis heureux de voir la réponse rapide du casino dans cette affaire. Leur promesse de payer mes retraits restants sur une base hebdomadaire est une très bonne nouvelle. Je peux confirmer que j'ai déjà reçu un avis indiquant que mon premier paiement est en cours de traitement.

    Je tiendrai certainement ce fil au courant de la fin des paiements restants. Merci encore pour vos brillants efforts pour faire avancer cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Any good news regarding your payment?

    Bonjour ActionMarc ,

    Une bonne nouvelle concernant votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JovanaV,

    Yes, this case seems to be progressing smoothly now.  I can confirm receiving my first 5K payment this week and was just notified that my next payment has been processed.  If you want to label this case as resolved, that would be fine.  I'll be sure to update this thread if anything goes awry with my remaining payments.

    Bonjour JovanaV,

    Oui, cette affaire semble avancer sans problème maintenant. Je peux confirmer avoir reçu mon premier paiement de 5 000 $ cette semaine et je viens d'être informé que mon prochain paiement a été traité. Si vous souhaitez qualifier cette affaire de résolue, ce serait très bien. Je ne manquerai pas de mettre à jour ce fil si quelque chose ne va pas avec mes paiements restants.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're so glad to hear this, ActionMarcsmiley

    We will now mark this complaint as resolved.

    Nous sommes très heureux d'entendre cela, ActionMarc !smiley

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 1 mois
62

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

mmbrre
mmbrre Canada il y a environ 2 mois
73

Pour le jeu Lucky Catch : 150SHARKS Pour le jeu Dragon Orb : 200FIRE Encaissement maximum : 100 $ USD
Bonus sans dépôt du casino Eternal Slots

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
25

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits