Dear Moderators,
I've been dealing with a very slow payout of significant winnings from Slotswin Casino. Let me briefly provide the important details of this case.
Way back on March 26th I cashed out the amount of $33,351. I quickly passed the verification process and started to patiently wait for my payouts. Keep in mind, this casino claims to offer a maximum of $5K in withdrawals per week. After about 1 month of non-payment, I reached out to customer support and received this response:
Hi Marc
It’s Taylor here from the support team.
Marc, upon review of your account I do see that your withdrawal should be processed out with the next batch of payments which should be soon. Please note you will be notified once your withdrawal has been processed out to you.
Best of luck.
Should you require assistance be sure to contact us as we are available 24/7.
Kindest regards,
Taylor
After that email, it would not be until June 17th that I would receive my first payment, for the amount of $3351. Since then, I've received nothing further. Given the track record here, I have every reason to believe they intend to drag this out for a long time.
At this point, I could really use some assistance in moving this case along. I'm happy to furnish my username if you are willing to take this up. Thanks for reading.
Chers modérateurs,
J'ai été confronté à un paiement très lent de gains importants de la part de Slotswin Casino. Permettez-moi de fournir brièvement les détails importants de cette affaire.
Le 26 mars dernier, j'ai encaissé le montant de 33 351 $. J'ai rapidement réussi le processus de vérification et j'ai commencé à attendre patiemment mes paiements. Gardez à l’esprit que ce casino prétend offrir un maximum de 5 000 $ de retraits par semaine. Après environ 1 mois de non-paiement, j'ai contacté le support client et j'ai reçu cette réponse :
Salut Marc
C'est Taylor ici de l'équipe d'assistance.
Marc, après examen de votre compte, je constate que votre retrait devrait être traité avec le prochain lot de paiements qui devrait être bientôt. Veuillez noter que vous serez informé une fois que votre retrait vous aura été envoyé.
Bonne chance.
Si vous avez besoin d'aide, assurez-vous de nous contacter car nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
Meilleures salutations,
Taylor
Après ce courriel, ce n'est que le 17 juin que je recevrai mon premier paiement, au montant de 3 351 $. Depuis, je n'ai plus rien reçu. Compte tenu du bilan de cette affaire, j’ai toutes les raisons de croire qu’ils ont l’intention de faire traîner cela pendant longtemps.
À ce stade, j'aurais vraiment besoin d'aide pour faire avancer cette affaire. Je suis heureux de fournir mon nom d'utilisateur si vous êtes prêt à accepter cela. Merci d'avoir lu.