I put In a withdraw on the second of July they sent me an email two days later saying it was approved. But I looked in my casino account and it had been declined. They said my bank declined it and to contact my bank. That was a lie they never sent the payment at all. Then I did the withdraw once again and they declined it once again stating that my bank account is a joint account which it is and my name is on it. And also their terms clearly state they will pay to joint account as long as they are not minors which I told them it was me and my wife’s account and that I could provide that verification if they needed it. But they do not email me back and declined my withdraw once again with no reason when I told them that they are going against there own terms . Can you please help me I know they aren’t on your site but they have done this to a lot of people.
Montant contesté: 800$
Casino: Spins America
Cas #: 3370
J'ai effectué un retrait le 2 juillet et ils m'ont envoyé un e-mail deux jours plus tard pour me dire qu'il était approuvé. Mais j'ai consulté mon compte casino et il a été refusé. Ils m'ont dit que ma banque l'avait refusé et que je devais la contacter. C'était un mensonge : ils n'ont jamais envoyé le paiement. J'ai ensuite effectué un nouveau retrait et ils l'ont encore refusé, prétextant que mon compte bancaire était un compte joint, ce qui est le cas et que mon nom y figurait. De plus, leurs conditions stipulent clairement qu'ils paieront sur ce compte joint tant que les deux parties ne sont pas mineures. Je leur ai alors répondu qu'il s'agissait de mon compte et de celui de ma femme et que je pouvais fournir cette preuve si nécessaire. Mais ils ne m'ont pas répondu par e-mail et ont encore une fois refusé mon retrait sans raison, alors que je leur ai expliqué qu'ils ne respectaient pas leurs propres conditions. Pourriez-vous m'aider ? Je sais qu'ils ne sont pas sur votre site, mais ils ont fait ça à beaucoup de gens.
Montant contesté: 800$
Casino: Spins America
Cas #: 3370