OZWIN CASINO USERNAME : Geeknox44
To whom it may concern I have been reaching out to OZWIN CASINO regarding my account being verified. I sent my documents in to the email that was provided by OZWIN CUSTOMER SUPPORT AGENT on October 17, 2022. I won $360 last week I want to withdraw the winnings I wasn't able i got a message saying i need to verify my account by sending in documents that i sent in back in October i also have proof of that. I sent i my documents again for the fourth time and i'm yet to be able to withdraw my winnings. I don't understand how i can add money to my account to play without the hassle of verification then I win there's a problem. I want the money that i won, RESPECTFULLY
NOM D'UTILISATEUR DU CASINO OZWIN : Geeknox44
À qui de droit, j'ai contacté OZWIN CASINO concernant la vérification de mon compte. J'ai envoyé mes documents à l'e-mail fourni par l'AGENT DE SERVICE CLIENT OZWIN le 17 octobre 2022. J'ai gagné 360 $ la semaine dernière. Je souhaite retirer les gains. Je n'ai pas pu. J'ai reçu un message disant que je dois vérifier mon compte en en envoyant les documents que j'ai envoyés en octobre, j'en ai également la preuve. J'ai renvoyé mes documents pour la quatrième fois et je n'ai pas encore pu retirer mes gains. Je ne comprends pas comment je peux ajouter de l'argent sur mon compte pour jouer sans les tracas de la vérification, alors je gagne, il y a un problème. Je veux l'argent que j'ai gagné, RESPECTIVEMENT