RÉSOLU : problème de vérification d'Ozwin Casino

831
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Geeknox44
  • Créé par
  • Geeknox44
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

  • 25 Spins

    Black Friday Bonus

    GIVEBACKFRIDAY code

    Ozwin

    3.3 / 178 votes

    Ozwin

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Tournois du Casino Sultanbet – Mystery Drop Promo valable : 29.04.2024 - 29.09.2024. Prix : 5 000 000 € en prix en espèces Jeux de qualification : machines à sous Wazdan - S'il te plaît...

    Lu

    Tournois du Casino Sultanbet

    2 397
    il y a environ 2 mois
  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.04 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Ozwin

    3.3 / 178 votes

    Ozwin

    25 Spins

    Black Friday Bonus

    GIVEBACKFRIDAY code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    OZWIN CASINO USERNAME : Geeknox44

    To whom it may concern I have been reaching out to OZWIN CASINO regarding my account being verified. I sent my documents in to the email that was provided by OZWIN CUSTOMER SUPPORT AGENT on October 17, 2022. I won $360 last week I want to withdraw the winnings I wasn't able i got a message saying i need to verify my account by sending in documents that i sent in back in October i also have proof of that. I sent i my documents again for the fourth time and i'm yet to be able to withdraw my winnings. I don't understand how i can add money to my account to play without the hassle of verification then I win there's a problem. I want the money that i  won, RESPECTFULLY

    NOM D'UTILISATEUR DU CASINO OZWIN : Geeknox44

    À qui de droit, j'ai contacté OZWIN CASINO concernant la vérification de mon compte. J'ai envoyé mes documents à l'e-mail fourni par l'AGENT DE SERVICE CLIENT OZWIN le 17 octobre 2022. J'ai gagné 360 $ la semaine dernière. Je souhaite retirer les gains. Je n'ai pas pu. J'ai reçu un message disant que je dois vérifier mon compte en en envoyant les documents que j'ai envoyés en octobre, j'en ai également la preuve. J'ai renvoyé mes documents pour la quatrième fois et je n'ai pas encore pu retirer mes gains. Je ne comprends pas comment je peux ajouter de l'argent sur mon compte pour jouer sans les tracas de la vérification, alors je gagne, il y a un problème. Je veux l'argent que j'ai gagné, RESPECTIVEMENT

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeknox44,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your issue and once we get a response we will get back to you. Please keep you posted.

    Bonjour Geeknox44 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeknox44,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get a quick update regarding this matter. Keep you posted.

    Bonjour Geeknox44 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour rapide à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeknox44,

    Casino Rep got back to us and told that your account has been verified and that you will be paid via Bitcoin as soon as possible. Please let us know when it's happened.

    Bonjour Geeknox44 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte avait été vérifié et que vous serez payé via Bitcoin dès que possible. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeknox44,

    Has this case been resolved? Did you receive your money?

    Bonjour Geeknox44 ,

    Cette affaire a-t-elle été résolue ? Avez-vous reçu votre argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Geeknox44,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Bonjour Geeknox44 ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas