RÉSOLU : Que se passe-t-il avec Mrgreen ?!

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Allstarmikey
Allstarmikey
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    So ... First of all I want to point out that Mrgreen has been my absolute number 1 (and since I play with videoslots, my number 2 haha) for over a lot of years now. And Mrgreen always provided me with the most excellent service to be honest! Ofcourse there always were a few things I didnt like or whatever ... But overall I would always rate them a 10!

    Lately I became less statisfied, mostly with their costumer service ... Live chat people NEVER are able to help you ... They always need to check it and escalate it with some kind of department ... Ok I can understand that to a certain level ... But the last week they just simply let the cases unresolved and dont come back in communication anymore.

    Right now I have 2 examples, and 1 of them still going on;

    I deposited in a promo in order to get a set of superspins for Gonzo ... I actually could see the reward in my reward section ... But the superspins simply didnt appear in the game ... Went to live chat and ofcourse they needed to escalate it blabla and I would be emailed about it AS SOON AS POSSIBLE ... Well the complaint was filed with them I believe 4 or 5 days ago and still I didnt receive any email... (In the end I discovered on my own that there was another promo on the game that u needed to WIN 100 euro in it and then u would get 30 seconds of free play... I decided to try that promo, unlocked it and AFTER that my superspins popped up... allright that mystery was resolved)

    Right now I participated in a cashback promotion. This was yesterday. IF lady luck wasnt on ur side you would get 25% cashback... Well I can tell lady luck wasnt on my side ... So I went in live chat to ask about when this cashback would appear ... A friendly person told me it would appear the next day (thats today) ... Well you can guess the story now right?! I logged in 10 hours ago and nothing was there ... Headed to live chat and there we go again; checking and escalating ... Will be emailed when checking was done ... 3 hours later (and thats now 2 hours ago) I got annoyed with this and got into live chat again .... AND AGAIN checking ... There isnt any update and we need to wait and escalate ... But we will email you!

    I allready know I will never get this email any time today... And probably never! I also told this to them ... And they said I dont have to worry everything will work out ... Well to be honest I lost my faith a little! Today I should have had that cashback (and we arent talking big big numbers here), but today is as good as done (as I assume those departments that are handling this will be closed after a certain time ;) ) and my looking forward to the cashback moment is also gone ... dissapointment and a little feeling of beeing sad about it all has taken that place!

    I wanted to write this because I want to let the forum people know about how things are beeing handled at the moment at Mrgreen and maybe in the hope that some people from Mrgreen will actually read this and pick it up ... And try to gain back the costumer service they once had; an A+ service without any problems and QUICK help with any problem you had...

    Thanks for reading! :)

    Alors... Tout d'abord, je tiens à souligner que Mrgreen est mon numéro 1 absolu (et depuis que je joue aux machines à sous, mon numéro 2 haha) depuis plus de plusieurs années maintenant. Et Mrgreen m’a toujours fourni le meilleur service pour être honnête ! Bien sûr, il y avait toujours quelques choses que je n'aimais pas ou quoi que ce soit... Mais dans l'ensemble, je leur donnerais toujours une note de 10 !

    Dernièrement, je suis devenu moins satisfait, principalement de leur service client... Les gens du chat en direct ne sont JAMAIS en mesure de vous aider... Ils doivent toujours le vérifier et le faire remonter à une sorte de service... Ok, je peux comprendre cela à un un certain niveau... Mais la semaine dernière, ils ont simplement laissé les cas non résolus et ne reviennent plus en communication.

    En ce moment, j'ai 2 exemples, et 1 d'entre eux est toujours en cours ;

    J'ai déposé dans une promotion afin d'obtenir un ensemble de superspins pour Gonzo... En fait, je pouvais voir la récompense dans ma section de récompenses... Mais les superspins n'apparaissaient tout simplement pas dans le jeu... Je suis allé discuter en direct et bien sûr, ils j'avais besoin de faire remonter le problème blabla et je recevrais un email à ce sujet DÈS QUE POSSIBLE... Et bien la plainte a été déposée auprès d'eux je crois il y a 4 ou 5 jours et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail... (Au final j'ai découvert sur le mien qu'il y avait une autre promo sur le jeu dont vous aviez besoin pour GAGNER 100 euros et que vous obtiendriez ensuite 30 secondes de jeu gratuit... J'ai décidé d'essayer cette promo, je l'ai déverrouillée et APRÈS cela, mes superspins sont apparus. . ok, ce mystère a été résolu)

    En ce moment, j'ai participé à une promotion de cashback. C'était hier. SI la chance n'était pas de votre côté, vous obtiendriez 25 % de cashback... Eh bien, je peux dire que la chance n'était pas de mon côté... Alors je suis allé dans le chat en direct pour demander quand ce cashback apparaîtrait... Une personne sympathique m'a dit moi, cela apparaîtrait le lendemain (c'est aujourd'hui)... Eh bien, vous pouvez deviner l'histoire maintenant, n'est-ce pas ?! Je me suis connecté il y a 10 heures et il n'y avait rien... Direction le chat en direct et c'est reparti ; vérification et escalade... Sera envoyé par e-mail une fois la vérification effectuée... 3 heures plus tard (et c'est maintenant il y a 2 heures) J'ai été ennuyé par cela et j'ai repris le chat en direct.... ET ENCORE vérifier... Il n'y a pas toute mise à jour et nous devons attendre et escalader... Mais nous vous enverrons un e-mail !

    Je sais déjà que je ne recevrai jamais cet e-mail aujourd'hui... Et probablement jamais ! Je leur ai aussi dit ça... Et ils ont dit que je n'avais pas à m'inquiéter, tout s'arrangerait... Eh bien, pour être honnête, j'ai un peu perdu la foi ! Aujourd'hui, j'aurais dû avoir ce cashback (et nous ne parlons pas de gros chiffres ici), mais aujourd'hui, c'est presque fait (car je suppose que les départements qui gèrent cela seront fermés après un certain temps ;) ) et j'ai hâte de le faire. le moment du cashback est également terminé... la déception et un petit sentiment de tristesse à propos de tout cela ont pris cette place !

    Je voulais écrire ceci parce que je veux que les gens du forum sachent comment les choses sont gérées en ce moment chez Mrgreen et peut-être dans l'espoir que certaines personnes de Mrgreen liront réellement ceci et le reprendront... Et essaieront de gagner restaurer le service client qu'ils avaient autrefois ; un service A+ sans aucun problème et une aide RAPIDE en cas de problème que vous rencontrez...

    Merci d'avoir lu! :)

  • Original Anglais Traduction Français


    frown

    I hope it s momentary and that they will soon treat players with respect.


    frown

    J'espère que ce n'est que momentané et qu'ils traiteront bientôt les joueurs avec respect.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Allstarmikey,

    Thanks for bringing this to our attention. If you want us to get in touch with the casino and see what's going on with your cashback please private message me your casino username. 

    Salut Allstarmikey,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Si vous souhaitez que nous contactions le casino et voyons ce qui se passe avec votre cashback, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an addon / update to my story ... Ready for it ?! Hope so haha

    I found an email in my inbox today (around 2 hours ago) from Mrgreen ... And I was like; oh my god, are they actually stepping up their game now!?

    Well ... IT saddend me and got me even more puzzled about the way they are working now ... It was an email from one of the live chat persons I spoke to yesterday about my cashback situation ... And she told me that my superspins for Gonzo were added to my account and wished me lots of fun with this .... ?! ?! ?! 

    I believe (and I really was believing that I did it very very good) that I was in the live chat past 2 days NOT for superspins (since that issue solved itself thanks to the fact I accidently found it out) but for the cashback that just doesnt get added to my account ... I dont understand it at all anymore! I emailed them this aswell a few hours ago ... But yeah; now its the question how long it will take before they get back to me and IF they actually understand now what the issue is ... I am beginning to wonder why its such a mess there at support... What the heck is going on behind the screens?! As I said before; this is not the style I am used to from Mrgreen ... IT actually makes me sad!

    MelissaN I will absolutely message you when I didnt hear anything back from Mrgreen today ... I give them a little more time, I think that is fair?! I dont know ... Should have had that simple cashback allready on my account yesterday haha .. But apparently its very hard to figure that issue out for them or something!

    Ok ... I will keep you posted/updated on this ... And its not the end of the world by the way ... As I said before; I just wanted to expres my frustrations ofcourse and also just letting people know whats the deal these days at Mrgreen.

    J'ai un addon/mise à jour pour ma story... Prêt pour ça ?! Je l'espère haha

    J'ai trouvé un e-mail dans ma boîte de réception aujourd'hui (il y a environ 2 heures) de Mrgreen... Et je me suis dit : oh mon dieu, est-ce qu'ils intensifient réellement leur jeu maintenant !?

    Eh bien... CELA m'attriste et me rend encore plus perplexe quant à la façon dont ils travaillent maintenant... C'était un e-mail d'une des personnes du chat en direct à qui j'ai parlé hier au sujet de ma situation de cashback... Et elle m'a dit que mes superspins pour Gonzo ont été ajoutés à mon compte et m'ont souhaité beaucoup de plaisir avec ça.... ?! ?! ?!

    Je crois (et je pensais vraiment que je l'avais très très bien fait) que j'étais dans le chat en direct ces 2 derniers jours, PAS pour les superspins (puisque ce problème s'est résolu de lui-même grâce au fait que je l'ai découvert par accident) mais pour le cashback qui n'est tout simplement pas ajouté à mon compte... Je ne comprends plus du tout ! Je leur ai également envoyé ceci par e-mail il y a quelques heures... Mais oui ; maintenant, c'est la question de savoir combien de temps cela prendra avant qu'ils ne me répondent et SI ils comprennent réellement maintenant quel est le problème... Je commence à me demander pourquoi c'est un tel gâchis au support... Qu'est-ce qui se passe derrière les écrans ?! Comme je le disais avant; ce n'est pas le style auquel je suis habitué chez Mrgreen... ÇA me rend vraiment triste !

    MelissaN Je vous enverrai absolument un message si je n'ai rien entendu de Mrgreen aujourd'hui... Je leur donne un peu plus de temps, je pense que c'est juste ?! Je ne sais pas... J'aurais déjà dû avoir ce simple cashback sur mon compte hier haha .. Mais apparemment, c'est très difficile de comprendre ce problème pour eux ou quelque chose comme ça !

    Ok... Je vous tiendrai au courant à ce sujet... Et ce n'est pas la fin du monde d'ailleurs... Comme je l'ai déjà dit ; Je voulais juste exprimer mes frustrations bien sûr et aussi simplement faire savoir aux gens quel est le problème ces jours-ci chez Mrgreen.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Allstarmikey. Please let us know if you need our assistance. 

    Merci pour la mise à jour, Allstarmikey. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin de notre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im gonna leave it what it is I think ... All the fuzz about 7 or 8 euro cashback hahaha ...

    They still havent decided if they are gonna give it to me, Last contact was yesterday in the afternoon; I also replied immediatly back through mail and after that it got silence ...

    Its clear to me that the costumer service really has fallen into a questionable rating ... Sad thing ... I always was such an huge fan ... Now not that much anymore :(

    Case closed, thanks for reading and feedback and offered help !!! :)

    Je vais laisser les choses telles quelles, je pense... Toute cette histoire de cashback de 7 ou 8 euros hahaha...

    Ils n'ont toujours pas décidé s'ils vont me le donner. Le dernier contact a eu lieu hier dans l'après-midi ; J'ai également répondu immédiatement par courrier et après cela, le silence s'est produit...

    Il est clair pour moi que le service client est vraiment tombé dans une note discutable... C'est triste... J'ai toujours été un grand fan... Maintenant, plus tellement :(

    Affaire close, merci pour votre lecture, vos commentaires et votre aide proposée !!! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know and providing your feedback Allstarmikey. Sorry to hear you are disappointed. However, if you change your mind and want us to notify the casino rep we can do it. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir et de nous avoir fait part de vos commentaires Allstarmikey. Désolé d'apprendre que vous êtes déçu. Cependant, si vous changez d’avis et souhaitez que nous en informions le représentant du casino, nous pouvons le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah maybe ... As of now I am still waiting for them to reply on my last communication ... Think they are having an hard time with making up something ;) ... 

    When its needed; I know where to find you haha, thanks! Much appreciated.

    Ouais peut-être... Pour l'instant j'attends toujours qu'ils répondent à ma dernière communication... Je pense qu'ils ont du mal à inventer quelque chose ;) ...

    Quand c’est nécessaire ; Je sais où te trouver haha, merci ! Très appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just read it, but noticed it was in my inbox yesterday ... Actually an email ... but hold on ... the information is truly amazing;

    Dear Mike,

    I hope this email finds you well

    Sincere apologies for the late response. I have taken a look at your account and the promotion in question and I would like to inform you that I will escalate it to our Seniors for further evaluation and review. I will get back to you through email as soon as possible.

    If you would like any further help from our MrGreen Team, please kindly contact us back and we will try our utmost in helping you further. We offer 24-hour live support to all our players so rest assured we are here for you if you would require any assistance.

    I wish you a lovely day ahead!

    Tanya‍

    With other words; DAMN we forgot to email Mike back ... Lets just say sorry and lets escalate the whole thing just simply another time; when thats done, Mike prolly has forgotten all about this :P :P :P

    Je viens de le lire, mais j'ai remarqué qu'il était dans ma boîte de réception hier... En fait, c'est un email... mais attendez... l'information est vraiment étonnante ;

    Cher Mike,

    J'espère que cet e-mail vous trouvera bien

    Sincères excuses pour la réponse tardive. J'ai examiné votre compte et la promotion en question et je voudrais vous informer que je le transmettrai à nos seniors pour une évaluation et un examen plus approfondis. Je vous répondrai par e-mail dans les plus brefs délais.

    Si vous souhaitez une aide supplémentaire de notre équipe MrGreen, veuillez nous recontacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider davantage. Nous offrons une assistance en direct 24 heures sur 24 à tous nos joueurs, alors soyez assuré que nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide.

    Je vous souhaite une belle journée à venir !

    Tanya‍

    Avec d'autres mots ; DAMN, nous avons oublié de répondre à Mike par e-mail... Disons simplement désolé et intensifions le tout simplement une autre fois ; quand ça sera fait, Mike aura probablement tout oublié :P :P :P

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