So ... First of all I want to point out that Mrgreen has been my absolute number 1 (and since I play with videoslots, my number 2 haha) for over a lot of years now. And Mrgreen always provided me with the most excellent service to be honest! Ofcourse there always were a few things I didnt like or whatever ... But overall I would always rate them a 10!
Lately I became less statisfied, mostly with their costumer service ... Live chat people NEVER are able to help you ... They always need to check it and escalate it with some kind of department ... Ok I can understand that to a certain level ... But the last week they just simply let the cases unresolved and dont come back in communication anymore.
Right now I have 2 examples, and 1 of them still going on;
I deposited in a promo in order to get a set of superspins for Gonzo ... I actually could see the reward in my reward section ... But the superspins simply didnt appear in the game ... Went to live chat and ofcourse they needed to escalate it blabla and I would be emailed about it AS SOON AS POSSIBLE ... Well the complaint was filed with them I believe 4 or 5 days ago and still I didnt receive any email... (In the end I discovered on my own that there was another promo on the game that u needed to WIN 100 euro in it and then u would get 30 seconds of free play... I decided to try that promo, unlocked it and AFTER that my superspins popped up... allright that mystery was resolved)
Right now I participated in a cashback promotion. This was yesterday. IF lady luck wasnt on ur side you would get 25% cashback... Well I can tell lady luck wasnt on my side ... So I went in live chat to ask about when this cashback would appear ... A friendly person told me it would appear the next day (thats today) ... Well you can guess the story now right?! I logged in 10 hours ago and nothing was there ... Headed to live chat and there we go again; checking and escalating ... Will be emailed when checking was done ... 3 hours later (and thats now 2 hours ago) I got annoyed with this and got into live chat again .... AND AGAIN checking ... There isnt any update and we need to wait and escalate ... But we will email you!
I allready know I will never get this email any time today... And probably never! I also told this to them ... And they said I dont have to worry everything will work out ... Well to be honest I lost my faith a little! Today I should have had that cashback (and we arent talking big big numbers here), but today is as good as done (as I assume those departments that are handling this will be closed after a certain time ;) ) and my looking forward to the cashback moment is also gone ... dissapointment and a little feeling of beeing sad about it all has taken that place!
I wanted to write this because I want to let the forum people know about how things are beeing handled at the moment at Mrgreen and maybe in the hope that some people from Mrgreen will actually read this and pick it up ... And try to gain back the costumer service they once had; an A+ service without any problems and QUICK help with any problem you had...
Thanks for reading! :)
Alors... Tout d'abord, je tiens à souligner que Mrgreen est mon numéro 1 absolu (et depuis que je joue aux machines à sous, mon numéro 2 haha) depuis plus de plusieurs années maintenant. Et Mrgreen m’a toujours fourni le meilleur service pour être honnête ! Bien sûr, il y avait toujours quelques choses que je n'aimais pas ou quoi que ce soit... Mais dans l'ensemble, je leur donnerais toujours une note de 10 !
Dernièrement, je suis devenu moins satisfait, principalement de leur service client... Les gens du chat en direct ne sont JAMAIS en mesure de vous aider... Ils doivent toujours le vérifier et le faire remonter à une sorte de service... Ok, je peux comprendre cela à un un certain niveau... Mais la semaine dernière, ils ont simplement laissé les cas non résolus et ne reviennent plus en communication.
En ce moment, j'ai 2 exemples, et 1 d'entre eux est toujours en cours ;
J'ai déposé dans une promotion afin d'obtenir un ensemble de superspins pour Gonzo... En fait, je pouvais voir la récompense dans ma section de récompenses... Mais les superspins n'apparaissaient tout simplement pas dans le jeu... Je suis allé discuter en direct et bien sûr, ils j'avais besoin de faire remonter le problème blabla et je recevrais un email à ce sujet DÈS QUE POSSIBLE... Et bien la plainte a été déposée auprès d'eux je crois il y a 4 ou 5 jours et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail... (Au final j'ai découvert sur le mien qu'il y avait une autre promo sur le jeu dont vous aviez besoin pour GAGNER 100 euros et que vous obtiendriez ensuite 30 secondes de jeu gratuit... J'ai décidé d'essayer cette promo, je l'ai déverrouillée et APRÈS cela, mes superspins sont apparus. . ok, ce mystère a été résolu)
En ce moment, j'ai participé à une promotion de cashback. C'était hier. SI la chance n'était pas de votre côté, vous obtiendriez 25 % de cashback... Eh bien, je peux dire que la chance n'était pas de mon côté... Alors je suis allé dans le chat en direct pour demander quand ce cashback apparaîtrait... Une personne sympathique m'a dit moi, cela apparaîtrait le lendemain (c'est aujourd'hui)... Eh bien, vous pouvez deviner l'histoire maintenant, n'est-ce pas ?! Je me suis connecté il y a 10 heures et il n'y avait rien... Direction le chat en direct et c'est reparti ; vérification et escalade... Sera envoyé par e-mail une fois la vérification effectuée... 3 heures plus tard (et c'est maintenant il y a 2 heures) J'ai été ennuyé par cela et j'ai repris le chat en direct.... ET ENCORE vérifier... Il n'y a pas toute mise à jour et nous devons attendre et escalader... Mais nous vous enverrons un e-mail !
Je sais déjà que je ne recevrai jamais cet e-mail aujourd'hui... Et probablement jamais ! Je leur ai aussi dit ça... Et ils ont dit que je n'avais pas à m'inquiéter, tout s'arrangerait... Eh bien, pour être honnête, j'ai un peu perdu la foi ! Aujourd'hui, j'aurais dû avoir ce cashback (et nous ne parlons pas de gros chiffres ici), mais aujourd'hui, c'est presque fait (car je suppose que les départements qui gèrent cela seront fermés après un certain temps ;) ) et j'ai hâte de le faire. le moment du cashback est également terminé... la déception et un petit sentiment de tristesse à propos de tout cela ont pris cette place !
Je voulais écrire ceci parce que je veux que les gens du forum sachent comment les choses sont gérées en ce moment chez Mrgreen et peut-être dans l'espoir que certaines personnes de Mrgreen liront réellement ceci et le reprendront... Et essaieront de gagner restaurer le service client qu'ils avaient autrefois ; un service A+ sans aucun problème et une aide RAPIDE en cas de problème que vous rencontrez...
Merci d'avoir lu! :)