RÉSOLU : ZulaCasino ignore volontairement mon KYC

476
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 28 jours par JovanaV
Jacobyj
  • Créé par
  • Jacobyj
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 28 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de 200 $ en mars DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de mars 2025 Jeu : Vegas XL Mot de passe:   03VEGASXL25 Date...

    Lu
  • Bonjour les membres de la LCB Bienvenue chez ReefSpins ! Nous vous accueillons avec notre Welcome Package jusqu'à 1000$ et un bonus sans dépôt de 3$ à l'inscription pour certains pays (assurez-vous...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    9 618
    il y a environ 2 mois
  • Je serais intéressé de lire ce que les membres pensent de l'effet des ordinateurs Qantum sur la sécurité de la blockchain ? Si je pense à l’autre côté ; Et qu'en est-il des avantages que cela peut...

    Lu

    L'informatique quantique et ses effets s...

    5 493
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account was already verified I needed to change my bank account information. Its going on one week now and I still haven't gotten an update to redeem my earnings of over $100,000!!!

    my player id is 12***

    and I mean aswell

    ive tried emailing them and making many tickets, I've contacted CFPB, trustpilot they don't seem to care. I need help this is theft

    Mon compte a déjà été vérifié et j'ai dû modifier mes informations bancaires. Cela fait bientôt une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mise à jour pour récupérer mes gains de plus de 100 000 $ !

    mon identifiant de joueur est 12***

    et je veux dire aussi

    J'ai essayé de leur envoyer des e-mails et de créer de nombreux tickets. J'ai contacté le CFPB et Trustpilot, mais ils ne semblent pas s'en soucier. J'ai besoin d'aide, c'est du vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacobyj,

    Welcome to our forum!

    Please note that we do not have this casino listed on our site, but thank you for providing your player ID. We will reach out to them to gather more information regarding your case.

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher Jacobyj ,

    Bienvenue sur notre forum !

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site, mais merci de nous fournir votre identifiant de joueur. Nous les contacterons pour obtenir plus d'informations concernant votre cas.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacobyj,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher Jacobyj ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous informés sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacobyj,

    We've received a confirmation from the casino that your account verification has been completed successfully with the updated bank account. 

    Could you please confirm this?

    They also advised that if you need any further assistance, you are welcome to contact them directly through their support channels.

    Thank you.

    Cher Jacobyj ,

    Nous avons reçu une confirmation du casino indiquant que la vérification de votre compte a été effectuée avec succès avec le compte bancaire mis à jour.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Ils ont également indiqué que si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez les contacter directement via leurs canaux d'assistance.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed I fully thank you guys, however I ONCE AGAIN for the LAST TIME had to redo this and it's been a week. Can you guys reach out ONE more time please whenever you have the free time I'm sorry for this mess

    Je vous remercie sincèrement, mais j'ai dû recommencer encore une fois, et cela fait une semaine. Pourriez-vous me recontacter une dernière fois, s'il vous plaît, dès que vous avez un peu de temps ? Je suis désolé pour ce désordre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lcb got it verified again😈. You can close this thread now mods thanks for your work

    LCB a de nouveau vérifié sa version 😈. Vous pouvez fermer ce sujet maintenant, modérateurs ! Merci pour votre travail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jacobyj,

    Glad to hear that! You are most welcome! We will now mark this case as RESOLVED. thumbs_up

    Cher Jacobyj ,

    Ravi de l'apprendre ! De rien ! Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 19 jours
38

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
150

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt