888starz.bet - a licensed social i-gaming platform that takes your gaming entertainment and endless investment opportunities to the next level. With 888 STARZ no matter your bet wins or not, you still earn money. 888starz.bet innovates on the concept of online sports betting and casino that pays out a reward to players with real money for staking their 888tokens on the platform.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de 888starz.bet

- Créé par
- https888starzbeten
-
Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Notre chaîne YouTube regorge de vidéos passionnantes qui explorent l'univers des casinos en ligne.
LuFERMÉ : Concours en argent réel de 250 $...
86 6.83 Kil y a environ 2 mois -
Avez-vous des Mangas/BD préférés ? Je souhaite partager le mien, « Cultiver par la science » ! Vous pouvez le lire en ligne si vous êtes intéressé !
LuVos Mangas / Comics préférés ?
9 1.07 Kil y a environ 2 mois -
Casino Slotnite - Classement Sweetalicious (Pragmatic) Cagnotte : 10 000 £ Durée : 24.04.2025 - 30.04.2025 Jeu - Série Sweet Bonanza, série Sugar Rush, Candy Blitz, Candy Corner et Candy Jar Clusters.
LuTournois du casino Slotnite
2 334il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- https888starzbeten
- à Sep 03, 21, 06:14:44 AM
-
Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OriginalTraduction
traduit par
888starz.bet - une plate-forme de jeux sociaux sous licence qui fait passer votre divertissement de jeu et vos opportunités d'investissement infinies au niveau supérieur. Avec 888 STARZ, peu importe que votre pari soit gagnant ou non, vous gagnez toujours de l'argent. 888starz.bet innove sur le concept de paris sportifs et de casino en ligne qui verse une récompense aux joueurs avec de l'argent réel pour avoir misé leurs 888tokens sur la plateforme.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 03, 21, 06:18:11 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Welcome on board casino rep. Thanks for signing up.
Bienvenue à bord du représentant du casino. Merci pour l'enregistrement.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 03, 21, 06:20:14 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome to the LCB forum, 888starz.bet Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, représentant du casino 888starz.bet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
2.9/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 03, 21, 06:26:45 AM
-
Modérateur 4146
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Welcome to the LCB forum 888starz.bet Casino Representative!
Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino 888starz.bet !
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Millivanili
- à Sep 03, 21, 06:43:01 AM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi 888starz.bet,
Welcome to the LCB forum.
Bonjour 888starz.bet,
Bienvenue sur le forum LCB.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Marinna
- à Sep 03, 21, 07:08:56 AM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Welcome to the LCB forum!
Bienvenue sur le forum LCB !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 03, 21, 07:09:14 AM
-
Admin 14105
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
-
- Répondu par
- Bixy
- à Sep 03, 21, 07:13:36 AM
-
Modérateur 5588
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Jovana1407
- à Sep 03, 21, 07:19:29 AM
-
Modérateur 4395
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi 888starz.bet,
Welcome to the LCB forum!
Bonjour 888starz.bet,
Bienvenue sur le forum LCB !
2.9/ 5
-
- Répondu par
- ana0206
- à Sep 03, 21, 07:24:49 AM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- trinitymatx
- à Sep 03, 21, 10:06:53 AM
-
Superstar Member 5399
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi 888starz.bet
Welcome to LCB :)
Salut 888starz.bet
Bienvenue au LCB :)
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Oksana Subbotova
- à Jun 29, 25, 08:41:49 AM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hieveryone. i was wondering if complaine is marked unresolved due to casino no aswer, Is there any furter actions can be done? My withdrawal was marked as successful on 1st june, but funds were never transferred or even ordered. No receipt from casino agent about funds transfer was provided, casino refused to send payment confirmation/prove and kept sending identical auto replies to my emails antill today "The agent claims that the transaction was sent, a screenshot was sent earlier
> Unfortunately, we cannot provide another receipt with information" Soe oter oliefores arked te coplaie unresolved, as no explanation recieved fro 888starz.
Can I ask for help in such cases? the money is simply stolen. And the operator does not care. Seems like casino is aware of agent actions.
Is there some body that has the authority to provide an answer i sc a case???
I can provide all the evidence that the transaction was never made, and the casino refused to provide proof of payment. Does this mean that casino can do whatever they want, and we just have to take it? Sadly it meas that operators can do watever they want even not hiding any more..Bonjour à tous. Je me demandais si ma réclamation était considérée comme non résolue en raison de l'absence de réponse du casino. Y a-t-il d'autres actions possibles ? Mon retrait a été enregistré comme réussi le 1er juin, mais les fonds n'ont jamais été transférés ni même commandés. Aucun reçu de l'agent du casino concernant le transfert de fonds ne m'a été fourni. Le casino a refusé d'envoyer une confirmation/preuve de paiement et a continué à m'envoyer des réponses automatiques identiques jusqu'à aujourd'hui. « L'agent prétend que la transaction a été envoyée, une capture d'écran a été envoyée précédemment. »
> Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir un autre reçu avec des informations" Certains autres oliefores ont signalé que le problème n'était pas résolu, car aucune explication n'a été reçue de 888starz.
Puis-je demander de l'aide dans de tels cas ? L'argent est tout simplement volé. Et l'opérateur s'en fiche. Il semble que le casino soit au courant des agissements de l'agent.
Existe-t-il un organisme habilité à fournir une réponse dans un cas donné ?
Je peux fournir toutes les preuves que la transaction n'a jamais été effectuée et que le casino a refusé de fournir une preuve de paiement. Cela signifie-t-il que le casino peut faire ce qu'il veut et que nous sommes obligés de l'accepter ? Malheureusement, cela signifie que les opérateurs peuvent faire ce qu'ils veulent, même sans se cacher.2.9/ 5
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 30, 25, 02:48:10 AM
-
Modérateur 1280
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Oksana Subbotova,
Thank you for sharing your experience, and here in this thread. We are already handling your private complaint cases: #3279 and #3287, and we are in contact with the casino rep.
As we already informed you via private message, the casino rep notified us that your inquiry is related to an issue with the payment system. In order to resolve it, they’ve submitted a request for more information to the payment provider and are currently awaiting their response.
Bonjour Oksana Subbotova ,
Merci d'avoir partagé votre expérience, et de la partager ici dans ce fil de discussion. Nous traitons déjà vos réclamations privées n° 3279 et n° 3287, et sommes en contact avec le représentant du casino.
Comme nous vous l'avons déjà signalé par message privé, le représentant du casino nous a informés que votre demande concernait un problème avec le système de paiement. Afin de résoudre ce problème, il a demandé des informations complémentaires au prestataire de paiement et attend actuellement sa réponse.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 02, 25, 07:21:01 AM
-
Modérateur 4146
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Oksana Subbotova,
We’re still waiting for a response from the casino representative. Please note that, due to the ongoing iGB conference, replies may be delayed.
Have there been any updates or progress on your side in the meantime?
Thank you for your patience.
Bonjour Oksana Subbotova ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Veuillez noter qu'en raison de la conférence iGB en cours, les réponses pourraient être retardées.
Y a-t-il eu des mises à jour ou des progrès de votre côté entre-temps ?
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 07, 25, 08:32:09 AM
-
Modérateur 1280
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Oksana Subbotova,
Thank you for your patience. The casino informed us that they are still waiting for a response from the payment provider.
Have you received any update from them on your end?Bonjour Oksana Subbotova ,
Merci de votre patience. Le casino nous a informés qu'il attendait toujours une réponse du prestataire de paiement.
Avez-vous reçu des nouvelles de leur part de votre côté ? -
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 15, 25, 08:13:17 AM
-
Modérateur 1280
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Oksana Subbotova,
Any updates regarding your case?
Bonjour Oksana Subbotova ,
Des nouvelles concernant votre cas ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 17, 25, 08:36:29 AM
-
Modérateur 1280
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Oksana Subbotova,
Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance, please let us know via personal message, and we will reopen the case.
Bonjour Oksana Subbotova ,
En l'absence de réponse de votre part, nous considérons votre dossier comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur. Cependant, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous en informer par message privé et nous rouvrirons le dossier.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt