Fil de discussion sur le support et les réclamations de Vavada

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Dernier message fait il y a environ 10 jours par JovanaV
affiliate_vavada
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  • affiliate_vavada
  • Cyprus Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB crowd,

    It is our pleasure to welcome you to Vavada - a well-established and reliable online casino which has been on the market since 2017. And now we also pleased to announce that we now have betting to our platform as well! So you're most welcome to join us and satisfy all your gambling desires.

    We proud ourselves on having a wide range of games, over 5000 from the best providers, wide variety of payment and withdrawal methods for various countries, loyalty and bonus programs, daily tournaments and so much more! Our website supports 20 languages as well as local payment methods to make your experience as smooth as possible. And if you're just starting out, there's a generous welcome bonus waiting for you after registration :)

    And should there be any issues with your gaming experience you can always contact our support team on our website - we are availadle 24/7 with multilingual support, and our team is there to assist you! 

    Best of luck!

    ***

    And if you have any questions, we'd be happy to help you with that! Just ask us a question in this thread and we'll be here to provide an aswer!

    Bonjour cher public LCB,

    Nous sommes ravis de vous accueillir sur Vavada , un casino en ligne bien établi et fiable qui est sur le marché depuis 2017. Et maintenant, nous sommes également ravis d'annoncer que nous avons désormais également des paris sur notre plateforme ! Vous êtes donc les bienvenus pour nous rejoindre et satisfaire tous vos désirs de jeu.

    Nous sommes fiers de proposer une large gamme de jeux, plus de 5000 jeux des meilleurs fournisseurs, une grande variété de méthodes de paiement et de retrait pour différents pays, des programmes de fidélité et de bonus, des tournois quotidiens et bien plus encore ! Notre site Web prend en charge 20 langues ainsi que des méthodes de paiement locales pour rendre votre expérience aussi fluide que possible. Et si vous débutez, un généreux bonus de bienvenue vous attend après votre inscription :)

    Et si vous rencontrez des problèmes avec votre expérience de jeu, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance sur notre site Web - nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 avec une assistance multilingue, et notre équipe est là pour vous aider !

    Bonne chance!

    ***

    Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider ! Posez-nous simplement une question dans ce fil de discussion et nous serons là pour vous apporter une réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre disponibilité pour aider nos membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vavada welcome to our forum!  party

    Cher Vavada, bienvenue sur notre forum !party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST gambling site money

    Bienvenue sur le MEILLEUR site de jeumoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members smiley

    Bienvenue sur notre forum, nous vous remercions d'être ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy.

    Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all so much, it is a pleasure to be here and help in any way that I can to resolve any issues and/or questions! 

    Merci beaucoup à tous, c'est un plaisir d'être ici et d'aider de toutes les manières possibles pour résoudre tous les problèmes et/ou questions !

  • Original Français Traduction Anglais

    Bonjour je vous contacte suite à un retrait que je n ai jamais reçu j ai gagner plus de 30000 usd j ai demandé 8000 usd ensuite on m'a dit de déposer ce que j ai fait première fois 50 e ensuite 80 e encore 80 e en janvier 2025 ensuite on m'a dit il y'a des frais après sa il me garanties le paiement je leur ai fait confiance j ai déposer 560 usd et là on me dit il faut encore 640 usd ce que j ai fait et ce matin le 5 février 2025 on me demande encore 250 usd en me garantissant encore une fois le retrait plus le classement VIP ce que j ai fait et 5 min après je reçois un email en me disant mon compte et temporairement bloqué !!! Aidez moi a récupérer mes dépôts j ai travailler pour déposer ces sommes que je n ai jamais jouer le service client ne me répond plus j ai envoyer plusieurs emails  et j aurai du me fier aux avis et forum de ce casino Vavada je vais tous faire pour récupérer mes dépôts leur gains fantômes peuvent les récupérer merci à vous de m aider svp🙏

    Hello, I am contacting you following a withdrawal that I never received. I won more than 30,000 USD. I asked for 8,000 USD then I was told to deposit which I did, first time 50 euros then 80 euros another 80 euros in January 2025 then I was told there are fees after that they guarantee me the payment I trusted them I deposited 560 USD and then they told me I still need 640 USD which I did and this morning February 5, 2025 I am asked for another 250 USD again guaranteeing me the withdrawal plus the VIP ranking which I did and 5 minutes later I receive an email telling me my account is temporarily blocked!!! Help me recover my deposits I worked to deposit these sums that I never played the customer service no longer answers me I sent several emails and I should have trusted the opinions and forum of this Vavada casino I will do everything to recover my deposits their phantom winnings can recover them thank you for helping me please🙏

  • Original Français Traduction Anglais

    Et j ai toutes les captures des conversations je vais attendre encore avant de déposer mes droits  donner vos solutions a ce problème merci 

    And I have all the screenshots of the conversations I will wait a little longer before filing my rights give your solutions to this problem thank you

  • Original Français Traduction Anglais

    J ai demander un retrait de 8000 e il m on demande en janvier j ai déposer 50 e puis 80 et 80 et 560 et 720 et 250 après cela mon compte a était temporairement bloqué sans explication 5 minute après mes dépôts le service client ne répond plus j ai toutes les preuves capture facture

    Montant contesté: 8000€

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3005

    I requested a withdrawal of 8000 euros they asked me in January I deposited 50 euros then 80 and 80 and 560 and 720 and 250 after that my account was temporarily blocked without explanation 5 minutes after my deposits the customer service no longer responds I have all the proof capture invoice

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maisa1515,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Could you please share with us via private message any screenshots of emails, confirmation of deposit transactions etc and your casino username?

    We'll look into your case and do our best to help you in any way we can!

    Chère Maisa1515 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous par message privé des captures d'écran d'e-mails, des confirmations de transactions de dépôt, etc. et votre nom d'utilisateur de casino ?

    Nous examinerons votre cas et ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maisa1515,

    It is such a pity to hear about your experiece! The situation as you've described looks very similar to a phishing website that has been active lately - their strategy is to show you a quick win and then in order to withdraw your funds you need to deposit more. We never ask our players to deposit money in order to withdraw funds. I've been passed the info about your gaming account and we have no record of it, which means that you indeed used a sammmer's website. 

    It would be extremely helpful to us if you were to share the link to this website as at this point there're a couple of url adresses that they using. This information might help players to avoid this danger and not fall for the scam. The correct link to our website can always be found here in our LCB review and our support can always help you with any question you might have about our platform.

    I genuinely hope that you'll never get into similar situation again and stay safe!

    Bonjour Maisa1515 ,

    C'est vraiment dommage d'entendre parler de votre expérience ! La situation que vous avez décrite ressemble beaucoup à un site Web de phishing qui a été actif ces derniers temps - leur stratégie consiste à vous montrer une victoire rapide, puis pour retirer vos fonds, vous devez déposer davantage. Nous ne demandons jamais à nos joueurs de déposer de l'argent pour retirer des fonds. J'ai reçu les informations sur votre compte de jeu et nous n'en avons aucune trace, ce qui signifie que vous avez effectivement utilisé le site Web d'un escroc.

    Il nous serait extrêmement utile que vous partagiez le lien vers ce site Web, car à ce stade, il existe plusieurs adresses URL qu'ils utilisent. Ces informations pourraient aider les joueurs à éviter ce danger et à ne pas tomber dans le piège. Le lien correct vers notre site Web peut toujours être trouvé ici dans notre revue LCB et notre support peut toujours vous aider pour toute question que vous pourriez avoir sur notre plateforme.

    J'espère sincèrement que vous ne vous retrouverez plus jamais dans une situation similaire et que vous resterez en sécurité !

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to deposit and lose over $2000 on vavada casino while my country Palestine in restricted and in vavada’s terms and conditions it was clearly mentioned that transactions from my country won’t proceed yet I was able to deposit , play and lose over $2,000. Later when I discovered the problem and contacted vavada’s management, they told me that it’s okay to play from a restricted country!!! Where on earth does a casino encourage their players to breach their own terms and conditions!!! I contacted the casino for a refund many times but they refused. I hope that you might be able to help me Thank you

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3283

    J'ai pu déposer et perdre plus de 2 000 $ sur le casino Vavada, alors que mon pays, la Palestine, est soumis à des restrictions. Les conditions générales de Vavada stipulaient clairement que les transactions depuis mon pays ne seraient pas traitées. Pourtant, j'ai pu déposer, jouer et perdre plus de 2 000 $. Plus tard, lorsque j'ai découvert le problème et contacté la direction de Vavada, ils m'ont dit qu'il était tout à fait possible de jouer depuis un pays soumis à des restrictions ! Où diable un casino peut-il encourager ses joueurs à enfreindre ses propres conditions générales ? J'ai contacté le casino à plusieurs reprises pour obtenir un remboursement, mais il a refusé. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3283

    3.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    We have contacted the casino rep and requested a detailed explanation regarding this situation. Please keep an eye on this thread for further updates.

    In the meantime, could you please send us a screenshot of the conversation where the casino support told you that it's okay to play from a restricted country, via private message? We will do our best to get a clear answer from the casino’s side.

    Thank you for bringing this to our attention. We'll update you as soon as we receive more information.

    Cher 7anoosh ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des explications détaillées concernant cette situation. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    En attendant, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de la conversation où le service client du casino vous a informé, par message privé , qu'il était possible de jouer depuis un pays restreint ? Nous ferons de notre mieux pour obtenir une réponse claire de la part du casino.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    We have received a response from the casino rep that they are looking into your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Cher 7anoosh ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! We’ve carefully reviewed your case. 

    At the time of your registration and contact with the manager, Palestine was not on our list of restricted countries, the manager advised you correctly. However, after your request in May 2024 regarding the return of funds, we expressed loyalty and credited the funds in the amount of $ 1,120 to one of your accounts.

    You also asked about refunding deposits from your duplicate account. Creating duplicates is a violation of our project rules, and according to paragraph 4.6 of our terms and conditions, we reserve the right to dispose of funds on duplicates at our own discretion and decline refund requests. You have agreed with this decision. All your accounts have been permanently blocked and you are prohibited from using our project services. All evidence has been provided to the forum moderator.

    Bonjour ! Nous avons examiné votre dossier avec attention.

    Lors de votre inscription et de votre prise de contact avec le responsable, la Palestine ne figurait pas sur notre liste de pays restreints, ce que le responsable vous a indiqué à juste titre. Cependant, suite à votre demande de remboursement en mai 2024, nous avons exprimé notre fidélité et crédité les fonds d'un montant de 1 120 $ sur l'un de vos comptes.

    Vous avez également demandé le remboursement des dépôts effectués sur votre compte en double. La création de doublons constitue une violation du règlement de notre projet et, conformément au paragraphe 4.6 de nos conditions générales, nous nous réservons le droit de disposer des fonds des doublons à notre entière discrétion et de refuser les demandes de remboursement. Vous avez accepté cette décision. Tous vos comptes ont été définitivement bloqués et il vous est interdit d'utiliser les services de notre projet. Toutes les preuves ont été fournies au modérateur du forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear 7anoosh,

    Could you please confirm if you have seen the rep's explanation?

    Thank you.

    Cher 7anoosh ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu l'explication du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3283 as resolved.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3283 comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

     Be aware of vavada  zero  bonuses for  highrolers -      Overal almost zero bonuses. But  if somone is higheroler and lose example 50 k $ or 100 k $ monthly still  zero bonuses. 

     

    Not avalible  even   vip menager  acces -   Live chat terrible waiting   1-2 h to answer or just not answer  - TERRIBLE  NOT EVEN THING OF DEPOSIT THERE     THEY NEED GOT LESSON LERNED     and punish for acting like idiots . 

    When in normal sites you got  vip menager  who offered  you plenty perks if you play very high  vavada - bulshit zero - 

    when you   expect  at lest     if  vip menager not exist good assist from live chat then - answer time 1-2 h or  zero answer  . - SHAME FOR THIS SITE RUNNING LIKE THIS 

    Attention aux bonus nuls pour les joueurs de haut niveau : ils sont quasiment nuls. Cependant, si un joueur de haut niveau perd 50 000 $ ou 100 000 $ par mois, il ne touchera toujours aucun bonus.

    Pas disponible même l'accès VIP au ménage - Chat en direct horrible, attente de 1 à 2 heures pour répondre ou tout simplement pas de réponse - TERRIBLE, PAS MÊME DE DÉPÔT LÀ, ILS DOIVENT AVOIR UNE LEÇON APPRISE et être punis pour avoir agi comme des idiots.

    Alors que sur les sites normaux, vous avez un ménage VIP qui vous offre de nombreux avantages si vous jouez à un très haut niveau de vavada - bulshit zero -

    quand vous vous attendez au moins à ce que si le ménage VIP n'existe pas, une bonne assistance via le chat en direct, alors - temps de réponse de 1 à 2 heures ou aucune réponse. - HONTE QUE CE SITE FONCTIONNE COMME ÇA

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. If you need assistance, please send your casino username via private message.

    Bonjour Micanski,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Micanski!

    We deeply regret that you have such a negative opinion about our project.

    Please let us elaborate on each point in a bit more detail.

    1) In our project, bonuses are awarded automatically based on gaming activity. We recommend checking the "Bonuses" tab regularly, as their availability may change in real time. Bonus conditions can vary, depending on overall activity. In addition, our project offers other bonuses and promotions.

    We often raffle promo codes on our social media and through our partners. Each player can request a birthday bonus (on the day itself or within two weeks after).

    Another important part of the loyalty program is cashback, it comes with a x5 wagering requirementand and has no limits on the amount of winnings.

    2) Our support service operates 24/7, including holidays and weekends, to promptly respond to all inquiries. However, during times of high demand, response times may be longer. Still, we can guarantee that no request will go unanswered!

    3) Our project provides a personal manager, who is assigned based on gaming activity. If you're eligible for a personal manager, their contact details will be sent to you in the "Messages" section on the website.

    We sincerely hope this has helped clarify everything, and we wish you the best of luck in receiving your long-awaited bonus.

    Good luck! 🙂

    Bonjour, Micanski !

    Nous regrettons profondément que vous ayez une opinion aussi négative sur notre projet.

    Laissez-nous élaborer chaque point un peu plus en détail.

    1) Dans notre projet, les bonus sont attribués automatiquement en fonction de l'activité de jeu. Nous vous recommandons de consulter régulièrement l'onglet « Bonus », car leur disponibilité peut changer en temps réel. Les conditions des bonus peuvent varier en fonction de l'activité globale. De plus, notre projet propose d'autres bonus et promotions.

    Nous proposons régulièrement des codes promotionnels sur nos réseaux sociaux et auprès de nos partenaires. Chaque joueur peut demander un bonus d'anniversaire (le jour même ou dans les deux semaines qui suivent).

    Un autre élément important du programme de fidélité est le cashback, il est assorti d'une exigence de mise x5 et n'a aucune limite sur le montant des gains.

    2) Notre service d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés et les week-ends, pour répondre rapidement à toutes vos demandes. Cependant, en période de forte demande, les délais de réponse peuvent être plus longs. Nous vous garantissons néanmoins qu'aucune demande ne restera sans réponse !

    3) Notre projet met à votre disposition un gestionnaire personnel, attribué en fonction de votre activité de jeu. Si vous êtes éligible, ses coordonnées vous seront communiquées dans la section « Messages » du site web.

    Nous espérons sincèrement que cela a contribué à clarifier les choses et nous vous souhaitons bonne chance pour recevoir votre bonus tant attendu.

    Bonne chance! 🙂

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    Bonjour Micanski ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Micanski,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Bonjour Micanski ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    So    its not case they not pay   its case  how pattetic  support and  perks they offered -  Im lose in theyir sites 80.000€   - 20 k in rubles currency and 60 k  in € currency 

    They offered automatic bonus system  0ffered me whooping wow -   11 k  rubles - idiots  ) from 1 milions  loses rubles 11k - IDIOTS ! and  1750€  from 60 k  € loses 

    Im claim 11 k rubles and lose im switch  for   € currency and in same moment this idiots   disspired me 1750€ free bonus from 60 k € loses 

    They regular chat is so ussles they hired everone   from 3 words  typical usles chat in 3/4 cases   - more over  they    dont offered vip support  yes they offered via emails but some uslles agents  they  answer -   you  can talk with our chat - 

    If you ask   to directyly chat with vip menagers then     no  not possible this company   turned in one big  scam   hired   in chat peoples from 3 words and  cant offered  proper  vip chat -   not possible to talk personal with vip agents .

    SO  DONT EVEN THING OF DEPOSIT HIGH IN THIS SITE   - SINCE  ZERO ZERO ABSOLUTE ZERO SUPPORT ! SCAMERS

    Donc ce n'est pas qu'ils ne paient pas, c'est qu'ils offrent un support technique et des avantages - je perds sur leurs sites 80 000 € - 20 000 en roubles et 60 000 en euros

    Ils m'ont proposé un système de bonus automatique, ils m'ont offert un énorme waouh - 11 000 roubles - idiots) à partir de 1 million, on perd 11 000 roubles - IDIOTS ! et 1 750 € à partir de 60 000 €, on perd

    Je réclame 11 000 roubles et je perds, je passe à la devise € et au même moment, ces idiots m'ont déçu avec un bonus gratuit de 1 750 € sur 60 000 € de pertes

    Leur chat habituel est tellement inutile qu'ils ont embauché tout le monde à partir de 3 mots, un chat usuel typique dans 3/4 des cas - de plus, ils n'ont pas offert de support VIP, oui, ils l'ont proposé par e-mail, mais certains agents usuels répondent - vous pouvez parler avec notre chat -

    Si vous demandez à discuter directement avec des agents VIP, ce n'est pas possible. Cette entreprise s'est rendue coupable d'une grosse arnaque en embauchant des personnes pour discuter avec des agents VIP à partir de 3 mots et ne peut pas proposer de véritable chat VIP - il n'est pas possible de parler personnellement avec des agents VIP.

    Alors ne pensez même pas à un dépôt élevé sur ce site - puisque zéro zéro absolument zéro soutien ! Escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! We're very sorry that there has been a misunderstanding in this situation. Let me clarify all the points in a little more detail. Bonuses in our project are awarded automatically and depend on the overall gaming activity. And the bonus conditions can be completely different, the system determines them based on game activity for the entire time from the moment of registration. And their availability can change in real time. You can also request a bonus from your personal manager, if you are entitled to one. But in any case, everything depends on the gaming activity.

    You were actually credited with two bonuses - 11,500 RUB and 1,750 EUR.

    If two bonuses are credited to an account, then when one personal bonus is activated, the second one may immediately disappear. That is why you were recommended to choose the one that is more beneficial for you when bonuses appeared. In this case, you activated a personal bonus in rubles and at the point when the balance was 15.54 RUB, you cancelled it. Since one bonus had already been activated, the second one burned out. That is why we recommend you once again to use the one that is more beneficial for you when you have two bonuses.

    As for the support service, you can always contact the chat on the site with any questions - specialists do everything possible to promptly help in solving any issue. And you were provided with all the explanations on this issue in the chat.In addition, you simultaneously contacted your personal manager by mail. Note that if the question requires more detailed study, you may be offered to go to the chat on the site.

    We sincerely hope that we have managed to clarify all the points and we have also prepared for you a loyalty bonus of 3000 euros, which you can activate in the Bonuses section. We wish you success!

    Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un malentendu. Permettez-moi de clarifier certains points. Dans notre projet, les bonus sont attribués automatiquement et dépendent de votre activité de jeu. Les conditions d'attribution des bonus peuvent varier considérablement : le système les détermine en fonction de votre activité de jeu, depuis l'inscription. Leur disponibilité peut également changer en temps réel. Vous pouvez également demander un bonus à votre gestionnaire personnel, si vous y avez droit. Dans tous les cas, tout dépend de votre activité de jeu.

    En fait, vous avez reçu deux bonus : 11 500 RUB et 1 750 EUR.

    Si deux bonus sont crédités sur un compte, l'activation d'un bonus personnel peut entraîner la disparition immédiate du second. Il est donc recommandé de choisir celui qui vous convient le mieux lorsque les bonus apparaissent. Dans ce cas, vous avez activé un bonus personnel en roubles et, alors que le solde était de 15,54 RUB, vous l'avez annulé. Comme un bonus était déjà activé, le second a été épuisé. Nous vous recommandons donc d'utiliser celui qui vous convient le mieux lorsque vous avez deux bonus.

    Concernant le service d'assistance, vous pouvez contacter le chat du site à tout moment pour toute question. Nos spécialistes mettent tout en œuvre pour vous aider à résoudre rapidement tout problème. Vous avez reçu toutes les explications nécessaires via le chat. Vous avez également contacté votre responsable personnel par e-mail. Si votre question nécessite une étude plus approfondie, nous vous proposerons peut-être de vous connecter au chat du site.

    Nous espérons sincèrement avoir clarifié tous les points et vous avons également préparé un bonus de fidélité de 3 000 euros, à activer dans la section Bonus. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

  • Original Anglais Traduction Français

    Considering the rep's detailed explanation of the case, we will mark this case as RESOLVED.

    Compte tenu de l'explication détaillée du cas par le représentant, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! My vavada cashback 42 eur is gone, dissapeared. Happened after activating a bonus code found from internet. 

     

    Regards

    Sirle Teppo

    Bonjour ! Mon cashback Vavada de 42 euros a disparu. C’est arrivé après l’activation d’un code bonus trouvé sur Internet.

    Salutations

    Sirle Teppo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sirle Teppo,

    First of all, welcome to our forum.

    Thank you for reaching out. We wanted to let you know that there are scams where fake sites impersonate Vavada Casino. You can read more about this issue on THIS PAGE HERE.

    Could you please send us the link to the casino you used as well as a screenshot of the promotion you activated? This will help us verify that it is not a scam site.

    Additionally, could you let us know if you contacted the casino’s support and asked about what happened with your cashback?

    Finally, please send us your casino username via private message in case this is indeed the real Vavada Casino, so we can contact the casino rep and assist you further.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Sirle Teppo ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum.

    Merci de nous avoir contactés. Nous tenions à vous informer qu'il existe des arnaques où de faux sites se font passer pour Vavada Casino. Pour en savoir plus sur ce problème , consultez cette page .

    Pourriez-vous nous envoyer le lien du casino que vous avez utilisé ainsi qu'une capture d'écran de la promotion que vous avez activée ? Cela nous aidera à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un site frauduleux.

    De plus, pourriez-vous nous faire savoir si vous avez contacté le support du casino et demandé ce qui s'est passé avec votre cashback ?

    Enfin, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé au cas où il s'agirait bien du vrai casino Vavada, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci pour votre coopération.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! 

    I played through vavada application 

    https://vavadacvd3.com/en/

    Cashback supposed to be creditad on 1st september and wasnt active yet.

    Bonjour!

    J'ai joué via l'application vavada

    https://vavadacvd3.com/fr/

    Le cashback était censé être crédité le 1er septembre et n'était pas encore actif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sirle Teppo. We will check with the casino rep to see what’s going on. In the meantime, please send us your casino username via private message.

    Merci, Sirle Teppo . Nous allons contacter le représentant du casino pour savoir ce qui se passe. En attendant, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sirle Teppo, for sending your casino username. Please follow this thread for further updates.

    Merci, Sirle Teppo , d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sirle Teppo,

    Please send us the email address you used to register at the casino via private message so the casino rep can locate your account and look further into your case.

    Thank you.

    Bonjour Sirle Teppo ,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que le représentant du casino puisse localiser votre compte et examiner plus en détail votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sirle Teppo,

    Please send us the email address you used to register at the casino via private message so the casino rep can locate your account and look further into your case.

    Thank you.

    Bonjour Sirle Teppo ,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que le représentant du casino puisse localiser votre compte et examiner plus en détail votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Sirle Teppo, we will consider this case closed due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Sirle Teppo , nous considérerons ce cas comme clos en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, I wanna expose the gaps and illegal activity of the brand Vavada B.V in North Macedonia, allowing deposits, targeting addicted players like me, having no VPN to use or geo-block. All of their games were 100% rigged too. Another thing is they don't have any cool-down option or limitation. You can lose everything as I did without noone to alarm you. The registration of the company and more details about their Curacao license I attached a screenshot as well. They took more than 70.000 EUR from me (now without money at all) and as you can see under Ecorpp clearly states in their website that they don't allow that kind of behaviour from their operators. That's officially mentioned under You can see that they are using many mirror sites so they can avoid a blockage. Examples: (main domain) Already sent everything to them and the proof as well. I need a full refund of 70.000 EUR. Appreciated your help in advance. Thanks

    Montant contesté: 70€

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3510

    Bonjour, je souhaite dénoncer les failles et les activités illégales de la marque Vavada BV en Macédoine du Nord. Elle autorise les dépôts, cible les joueurs accros comme moi, ne propose ni VPN ni blocage géographique. Tous leurs jeux étaient truqués à 100 %. De plus, ils n'offrent aucune option de retour en arrière ni limitation. Vous pouvez tout perdre, comme je l'ai fait, sans que personne ne vous alerte. J'ai joint une capture d'écran de l'enregistrement de la société et des informations supplémentaires sur sa licence Curaçao. Ils m'ont prélevé plus de 70 000 EUR (je n'ai plus d'argent du tout) et, comme vous pouvez le voir sur la page « Ecorpp », indique clairement sur son site web qu'ils n'autorisent pas ce genre de comportement de la part de leurs opérateurs. C'est officiellement mentionné sur la page « Vous pouvez constater qu'ils utilisent de nombreux sites miroirs pour éviter un blocage. Exemples : (domaine principal) Je leur ai déjà tout envoyé, ainsi que les preuves. J'ai besoin d'un remboursement intégral de 70 000 EUR. Merci d'avance pour votre aide. Merci.

    Montant contesté: 70€

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3510

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pedja1990,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for bringing this to our attention. The information you’ve already provided is helpful, but in order to better understand the situation and assist you further, could you also clarify if anything specific happened with your account? For example, was it blocked or closed, or have you experienced issues with a pending withdrawal?

    It would be very helpful if you could also send us, via private message, any supporting documents such as proof of deposits, correspondence with the casino support team, or other relevant screenshots.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour pedja1990 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Les informations que vous avez fournies sont utiles, mais afin de mieux comprendre la situation et de vous aider, pourriez-vous également préciser si quelque chose de particulier s'est produit avec votre compte ? Par exemple, a-t-il été bloqué ou fermé, ou avez-vous rencontré des problèmes avec un retrait en attente ?

    Il serait très utile que vous nous envoyiez également, par message privé , tous les documents justificatifs tels que les preuves de dépôt, la correspondance avec l'équipe d'assistance du casino ou d'autres captures d'écran pertinentes.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Had a bad month of sports betting on the site and eagerly waited their cash back to only find out sports betting is not included in cash back. Which I only found out after having to go through chats with support and personal manager.

     
    Paragraph from their TOS
     
    12.2. Cash back provides compensation in the amount of 10% of the amount of money lost during the entire time from the moment of registration. The amount of loss is calculated as the difference between the total amount of bets and winnings. If the winnings exceed the total amount of bets, then no cashback is provided. Payment is made automatically on the 1st day of each month. The cashback calculation formula is as follows: (all debits - all credits) x 10% - the total amount of cashback previously paid.
     
    Morale of this post is - DO NOT use this site for sports betting, no cash back, no bonuses. Also be aware of bets going to pending, I put a bet, went to watch it and then when I came to put another one I saw it had not gone through - my mistake perhaps, but be wary.

    J'ai passé un mois difficile avec les paris sportifs sur le site et j'attendais avec impatience le remboursement pour finalement découvrir que les paris sportifs n'étaient pas inclus dans le remboursement. Ce que je n'ai découvert qu'après avoir discuté avec le support et mon responsable personnel.

    Paragraphe de leurs conditions d'utilisation
    12.2. Le cashback offre une compensation de 10 % du montant perdu depuis l'inscription. Le montant de la perte est calculé comme la différence entre le montant total des mises et les gains. Si les gains dépassent le montant total des mises, aucun cashback n'est accordé. Le paiement est effectué automatiquement le 1er de chaque mois. La formule de calcul du cashback est la suivante : (débits – crédits) x 10 % du montant total du cashback précédemment versé.
    Moralité : N'utilisez PAS ce site pour les paris sportifs ; pas de cashback ni de bonus. Soyez également vigilants quant aux paris en attente. J'ai placé un pari, je suis allé le regarder, puis, en voulant en placer un autre, j'ai constaté qu'il n'avait pas été validé. C'est peut-être mon erreur, mais soyez vigilants.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jako l,

    Welcome to our forum.

    Thank you for bringing this to our attention. We’ll make sure to point out to the casino that this rule can be confusing, and suggest that they clarify the terms regarding bonuses and sports betting more clearly to avoid such misunderstandings in the future.

    Bonjour Jako l ,

    Bienvenue sur notre forum.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous ne manquerons pas d'informer le casino que cette règle peut prêter à confusion et lui suggérons de clarifier les conditions relatives aux bonus et aux paris sportifs afin d'éviter de tels malentendus à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jako l,

    Additionally, please send us the email you used to register at the Vavada Casino via private message so we can forward it to the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Jako l ,

    De plus, veuillez nous envoyer l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au Casino Vavada par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jako l! We’re sorry that you have been dissatisfied with our project so far. Let us share a little more details about it with you.

    We launched the sports betting less than a year ago, and we have been actively developing it ever since.

    At the moment, sports bets are not taken into account when forming cashback, but we will definitely notify our users when this will be in effect in the future. However, we are already actively sharing various bonuses and promotions.

    So, for all users there is an express bet bonus, and in social networks we occasionally offer a boost bonus, which gives +20-100% to the player's net winnings for one bet.

    In addition, you can receive a Bore Draw bonus every month - if the match the player bet on ends with a score of 0:0, the bet amount will be returned to him. Players also like the Early Payout promotion, according to which, if the team on which the bet was placed wins by 2 goals, the winning amount will be credited to the player immediately - without waiting for the end of the match. But that's not all, we offer increased odds on some events. We regularly publish all these offers on our social networks - don't forget to follow the updates!

    As for your bet, please send the forum moderator the email from your account and the name of the event in question. We will do our best to sort this situation out.

    Bonjour Jako ! Nous sommes désolés que notre projet ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons vous en dire plus.

    Nous avons lancé les paris sportifs il y a moins d'un an et nous les développons activement depuis.

    Pour le moment, les paris sportifs ne sont pas pris en compte dans le calcul du cashback, mais nous informerons nos utilisateurs dès que cela sera effectif. Nous partageons déjà activement divers bonus et promotions.

    Ainsi, pour tous les utilisateurs, il existe un bonus de pari express, et sur les réseaux sociaux, nous proposons occasionnellement un bonus boost, qui donne +20-100% aux gains nets du joueur pour un pari.

    De plus, vous pouvez recevoir un bonus « Nul » chaque mois : si le match sur lequel vous avez parié se termine sur un score de 0-0, le montant de votre pari vous sera remboursé. Les joueurs apprécient également la promotion « Paiement Anticipé », qui permet au joueur de recevoir immédiatement son gain en cas de victoire de l'équipe sur laquelle vous avez parié par 2 buts d'écart, sans attendre la fin du match. Et ce n'est pas tout : nous proposons des cotes plus élevées sur certains événements. Nous publions régulièrement ces offres sur nos réseaux sociaux ; n'oubliez pas de suivre nos actualités !

    Concernant votre pari, veuillez envoyer au modérateur du forum l'e-mail de votre compte et le nom de l'événement en question. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pedja1990!

    We’re sorry to hear about your experience and the difficulties you describe. We would, however, like to clarify several important points.

    You have not previously indicated that you have a gambling addiction. In accordance with regulatory requirements, our platform provides players with the ability to use Self-Exclusion options, which are available directly on the website. We also maintain a Responsible Gaming section on our website, where guidance and tools are provided to help players who may experience difficulties with gambling. You have never initiated a Self-Exclusion procedure on our platform.

    But your account has already been blocked forever and you are prohibited from using the services of our project due to gambling addiction.

    Regarding your statement that the games are “rigged” please note that all games are supplied and operated by independent third-party providers who are duly licensed. We don’t have access to or control over their internal mechanics. We carefully select and partner with trusted game providers to ensure our players enjoy the most exciting and secure gaming experience.

    Please, rest assured that your claim is currently under review. As soon as we have any updates, we'll let you know right away.

    Bonjour pedja1990 !

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et les difficultés que vous décrivez. Nous souhaitons toutefois clarifier plusieurs points importants.

    Vous n'avez jamais signalé de dépendance au jeu. Conformément aux exigences réglementaires, notre plateforme offre aux joueurs la possibilité d'utiliser des options d'auto-exclusion, disponibles directement sur le site web. Nous proposons également une section « Jeu Responsable » sur notre site web, où des conseils et des outils sont fournis pour aider les joueurs susceptibles de rencontrer des difficultés avec le jeu. Vous n'avez jamais initié de procédure d'auto-exclusion sur notre plateforme.

    Mais votre compte a déjà été bloqué pour toujours et il vous est interdit d'utiliser les services de notre projet en raison d'une dépendance au jeu.

    Concernant votre affirmation selon laquelle les jeux sont « truqués », veuillez noter que tous les jeux sont fournis et exploités par des fournisseurs tiers indépendants dûment agréés. Nous n'avons aucun accès ni contrôle sur leurs mécanismes internes. Nous sélectionnons avec soin des fournisseurs de jeux de confiance et collaborons avec eux pour garantir à nos joueurs une expérience de jeu optimale et sécurisée.

    Soyez assuré que votre demande est actuellement en cours d'examen. Nous vous informerons immédiatement de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pedja1990 and Jako l,

    Could you please confirm if you’ve seen the rep’s responses to your complaints?

    Thank you.

    Bonjour pedja1990 et Jako l ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu les réponses du représentant à vos plaintes ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from the members, but we do have a response from the casino rep regarding their complaints, we will consider these cases as RESOLVED.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse des membres, mais que nous avons une réponse du représentant du casino concernant leurs plaintes, nous considérerons ces cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vavada customer support is non-existent, they don't respond. If the subject of the message is a withdrawal, no response. But if the subject of the message is a deposit, the support responds to you after 5 minutes.

    Le service client de Vavada est inexistant et ne répond pas. Si l'objet du message est un retrait, pas de réponse. En revanche, s'il s'agit d'un dépôt, le service client vous répond au bout de 5 minutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maiwen63,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. Should you need assistance, please send the email address you used to register at the casino via private message.

    Bonjour maiwen63 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres du LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer l'adresse e-mail utilisée pour vous inscrire au casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Jovana!

    I requested a bank card withdrawal last Thursday, which was accepted and completed. Today, the casino's live support told me to wait 5 business days. I'll be patient; I hope to receive
    my money before next Thursday.

    Merci Jovana !

    J'ai demandé un retrait par carte bancaire jeudi dernier, qui a été accepté et finalisé. Aujourd'hui, le service client du casino m'a indiqué un délai de 5 jours ouvrés. Je serai patient ; j'espère recevoir mon argent.
    mon argent avant jeudi prochain.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maiwen63,

    Please send us the email address you used to register at the casino via private message so the casino rep can check the status of your withdrawal.

    Thank you.

    Bonjour maiwen63 ,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que le représentant du casino puisse vérifier l'état de votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello maiwen63,

    Please send us the email address you used to register at the casino via private message so the casino rep can check the status of your withdrawal.

    Thank you.

    Payment received today, thank you Jovana.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour maiwen63 ,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que le représentant du casino puisse vérifier l'état de votre retrait.

    Merci.

    Paiement reçu aujourd'hui, merci Jovana.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, maiwen63! You are most welcome! thumbs_up We will now mark this case as RESOLVED.

    Ravi de l'apprendre, maiwen63 ! De rien ! thumbs_up Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

     

    Please note that Vavada B.V took from me 70.000 EUR without any refund.

    I wanna speed up and solve this case. If u need more details happy to share.

     

    Many thanks.

    Bon après-midi,

    Veuillez noter que Vavada BV m'a prélevé 70 000 EUR sans aucun remboursement.

    Je souhaite accélérer la résolution de cette affaire. Si vous avez besoin de plus de détails, je serai ravi de vous les fournir.

    Merci beaucoup.

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