Fil de discussion sur le support et les réclamations de Vavada

962
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par affiliate_vavada
affiliate_vavada
  • Créé par
  • affiliate_vavada
  • Cyprus Représentant du casino 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • amérique777 code: 487 25 tours gratuits

    Lu

    America777 Aucun dépôt

    22 11.8 K
    il y a environ 2 mois
  • Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 30...

    Lu

    Bonus Cash Splash EXCLUSIF en milieu de ...

    1 891
    il y a environ 2 mois
  • Le site du casino Wolf Spin est réel. Je joue au tournoi, le prix du gagnant est réel. J'aime ce site, merci au site du tournoi LCB

    Lu

    Tournoi des Mystic Masters organisé par ...

    1 347
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB crowd,

    It is our pleasure to welcome you to Vavada - a well-established and reliable online casino which has been on the market since 2017. And now we also pleased to announce that we now have betting to our platform as well! So you're most welcome to join us and satisfy all your gambling desires.

    We proud ourselves on having a wide range of games, over 5000 from the best providers, wide variety of payment and withdrawal methods for various countries, loyalty and bonus programs, daily tournaments and so much more! Our website supports 20 languages as well as local payment methods to make your experience as smooth as possible. And if you're just starting out, there's a generous welcome bonus waiting for you after registration :)

    And should there be any issues with your gaming experience you can always contact our support team on our website - we are availadle 24/7 with multilingual support, and our team is there to assist you! 

    Best of luck!

    ***

    And if you have any questions, we'd be happy to help you with that! Just ask us a question in this thread and we'll be here to provide an aswer!

    Bonjour cher public LCB,

    Nous sommes ravis de vous accueillir sur Vavada , un casino en ligne bien établi et fiable qui est sur le marché depuis 2017. Et maintenant, nous sommes également ravis d'annoncer que nous avons désormais également des paris sur notre plateforme ! Vous êtes donc les bienvenus pour nous rejoindre et satisfaire tous vos désirs de jeu.

    Nous sommes fiers de proposer une large gamme de jeux, plus de 5000 jeux des meilleurs fournisseurs, une grande variété de méthodes de paiement et de retrait pour différents pays, des programmes de fidélité et de bonus, des tournois quotidiens et bien plus encore ! Notre site Web prend en charge 20 langues ainsi que des méthodes de paiement locales pour rendre votre expérience aussi fluide que possible. Et si vous débutez, un généreux bonus de bienvenue vous attend après votre inscription :)

    Et si vous rencontrez des problèmes avec votre expérience de jeu, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance sur notre site Web - nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 avec une assistance multilingue, et notre équipe est là pour vous aider !

    Bonne chance!

    ***

    Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider ! Posez-nous simplement une question dans ce fil de discussion et nous serons là pour vous apporter une réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre disponibilité pour aider nos membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vavada welcome to our forum!  party

    Cher Vavada, bienvenue sur notre forum !party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST gambling site money

    Bienvenue sur le MEILLEUR site de jeumoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members smiley

    Bienvenue sur notre forum, nous vous remercions d'être ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here cheesy.

    Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all so much, it is a pleasure to be here and help in any way that I can to resolve any issues and/or questions! 

    Merci beaucoup à tous, c'est un plaisir d'être ici et d'aider de toutes les manières possibles pour résoudre tous les problèmes et/ou questions !

  • Original Français Traduction Anglais

    Bonjour je vous contacte suite à un retrait que je n ai jamais reçu j ai gagner plus de 30000 usd j ai demandé 8000 usd ensuite on m'a dit de déposer ce que j ai fait première fois 50 e ensuite 80 e encore 80 e en janvier 2025 ensuite on m'a dit il y'a des frais après sa il me garanties le paiement je leur ai fait confiance j ai déposer 560 usd et là on me dit il faut encore 640 usd ce que j ai fait et ce matin le 5 février 2025 on me demande encore 250 usd en me garantissant encore une fois le retrait plus le classement VIP ce que j ai fait et 5 min après je reçois un email en me disant mon compte et temporairement bloqué !!! Aidez moi a récupérer mes dépôts j ai travailler pour déposer ces sommes que je n ai jamais jouer le service client ne me répond plus j ai envoyer plusieurs emails  et j aurai du me fier aux avis et forum de ce casino Vavada je vais tous faire pour récupérer mes dépôts leur gains fantômes peuvent les récupérer merci à vous de m aider svp🙏

    Hello, I am contacting you following a withdrawal that I never received. I won more than 30,000 USD. I asked for 8,000 USD then I was told to deposit which I did, first time 50 euros then 80 euros another 80 euros in January 2025 then I was told there are fees after that they guarantee me the payment I trusted them I deposited 560 USD and then they told me I still need 640 USD which I did and this morning February 5, 2025 I am asked for another 250 USD again guaranteeing me the withdrawal plus the VIP ranking which I did and 5 minutes later I receive an email telling me my account is temporarily blocked!!! Help me recover my deposits I worked to deposit these sums that I never played the customer service no longer answers me I sent several emails and I should have trusted the opinions and forum of this Vavada casino I will do everything to recover my deposits their phantom winnings can recover them thank you for helping me please🙏

  • Original Français Traduction Anglais

    Et j ai toutes les captures des conversations je vais attendre encore avant de déposer mes droits  donner vos solutions a ce problème merci 

    And I have all the screenshots of the conversations I will wait a little longer before filing my rights give your solutions to this problem thank you

  • Original Français Traduction Anglais

    J ai demander un retrait de 8000 e il m on demande en janvier j ai déposer 50 e puis 80 et 80 et 560 et 720 et 250 après cela mon compte a était temporairement bloqué sans explication 5 minute après mes dépôts le service client ne répond plus j ai toutes les preuves capture facture

    Montant contesté: 8000€

    Casino: VAVADA Casino

    Cas #: 3005

    I requested a withdrawal of 8000 euros they asked me in January I deposited 50 euros then 80 and 80 and 560 and 720 and 250 after that my account was temporarily blocked without explanation 5 minutes after my deposits the customer service no longer responds I have all the proof capture invoice

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maisa1515,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Could you please share with us via private message any screenshots of emails, confirmation of deposit transactions etc and your casino username?

    We'll look into your case and do our best to help you in any way we can!

    Chère Maisa1515 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous par message privé des captures d'écran d'e-mails, des confirmations de transactions de dépôt, etc. et votre nom d'utilisateur de casino ?

    Nous examinerons votre cas et ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maisa1515,

    It is such a pity to hear about your experiece! The situation as you've described looks very similar to a phishing website that has been active lately - their strategy is to show you a quick win and then in order to withdraw your funds you need to deposit more. We never ask our players to deposit money in order to withdraw funds. I've been passed the info about your gaming account and we have no record of it, which means that you indeed used a sammmer's website. 

    It would be extremely helpful to us if you were to share the link to this website as at this point there're a couple of url adresses that they using. This information might help players to avoid this danger and not fall for the scam. The correct link to our website can always be found here in our LCB review and our support can always help you with any question you might have about our platform.

    I genuinely hope that you'll never get into similar situation again and stay safe!

    Bonjour Maisa1515 ,

    C'est vraiment dommage d'entendre parler de votre expérience ! La situation que vous avez décrite ressemble beaucoup à un site Web de phishing qui a été actif ces derniers temps - leur stratégie consiste à vous montrer une victoire rapide, puis pour retirer vos fonds, vous devez déposer davantage. Nous ne demandons jamais à nos joueurs de déposer de l'argent pour retirer des fonds. J'ai reçu les informations sur votre compte de jeu et nous n'en avons aucune trace, ce qui signifie que vous avez effectivement utilisé le site Web d'un escroc.

    Il nous serait extrêmement utile que vous partagiez le lien vers ce site Web, car à ce stade, il existe plusieurs adresses URL qu'ils utilisent. Ces informations pourraient aider les joueurs à éviter ce danger et à ne pas tomber dans le piège. Le lien correct vers notre site Web peut toujours être trouvé ici dans notre revue LCB et notre support peut toujours vous aider pour toute question que vous pourriez avoir sur notre plateforme.

    J'espère sincèrement que vous ne vous retrouverez plus jamais dans une situation similaire et que vous resterez en sécurité !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
47

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
32

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 2 mois
159

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !