CASINO FERMÉ : Casino de classe 1

10,000
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Trent
Kevin@Class1
  • Créé par
  • Kevin@Class1
  • Slovenia Sr. Newbie 17
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je vous contacte car je réclame un remboursement de 1500$ auprès de Zolobet Casino. J'ai fixé des limites sur mon compte le 9.10.2024 au soir. J'ai fixé les limites suivantes : 10€ de...

    Lu
  • NOTE ADMINISTRATIVE : Nous pensons que playfortune.cc n'est pas sûr et doit être évité. Vous pouvez trouver plus de détails et de mises à jour dans notre forum de discussion ICI . Section...

    Lu

    Playfortune.cc sans dépôt (restez à l'éc...

    12 2.47 K
    il y a environ 2 mois
  • Ils ont prétendu que j'avais une limite de retrait maximale, mais c'est un mensonge, car au pire, si vous jouez avec un bonus, ce que je n'ai pas, il y a une exigence de jeu et un retrait maximal,...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Class 1 Casino Review

    My name is Kevin and I am a representative of Class 1 Casino.

    Feel free to post any questions or request, I will be glad to look into any matter.

    I am sure most of you have already tested our amazing customer support and played some spins on the Gladiator game which is still available only in few online casinos.

    Good luck to everyone, on the games and also in everyday life!

    Salut à tous,

    Revue de casino de classe 1

    Je m'appelle Kevin et je suis un représentant de Class 1 Casino.

    N'hésitez pas à poster des questions ou des demandes, je serai heureux d'examiner n'importe quelle question.

    Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont déjà testé notre incroyable support client et joué quelques tours au jeu Gladiator qui n'est encore disponible que dans quelques casinos en ligne.

    Bonne chance à tous, sur les jeux mais aussi dans la vie de tous les jours !

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Kevin
    ive played few times at class1 casino    as i mean it is a great casino
    very nice support  i liked it to play there.
    I always payed with paysafecard  and now is the deposit Method paysafe
    not availlable. I am looking many times in cashier to deposit with paysafe again.Sorry for my bad english-i am from Austria.

    Does paysafe come again or not???

    fiedo8

    bonjour Kévin
    J'ai joué quelques fois au casino de classe 1 car je veux dire, c'est un super casino
    très bon support j'ai aimé y jouer.
    J'ai toujours payé avec paysafecard et c'est désormais la méthode de dépôt paysafe.
    pas disponible. Je cherche plusieurs fois à la caisse pour déposer à nouveau avec paysafe. Désolé pour mon mauvais anglais, je viens d'Autriche.

    Paysafe revient-il ou pas ???

    fiedo8

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at class 1 casino but fortunately I have not faced any kind of problem yet. Class 1 casino is a good one with quick customer support as well.

    J'ai joué dans un casino de classe 1 mais heureusement, je n'ai encore rencontré aucun problème. Le casino de classe 1 est également un bon casino avec un support client rapide.

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    what happend with Kevin from Class1 huh???
    waiting for an answer since 1 month   >:( >:( >:( >:( >:( >:(

    que s'est-il passé avec Kevin de la classe 1huh???
    en attente de réponse depuis 1 mois >:( >:( >:( >:( >:( >:(

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive PMed and emailed Kevin , lets hope to hear from him soon.

    Zuga

    J'ai envoyé un message privé et envoyé un e-mail à Kevin, espérons avoir de ses nouvelles bientôt.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey fiedo and Zuga. I apologize for a really late reply. Zuga is so good with PMing when someone needs attention, that I have gotten a bit lazy and I didn't check this thread  ::) (wont happen again, promise)

    About the Paysafecard - it should be available again, although I can't really say when. We have removed it since our contract with them expired and our management has been in talks with Paysafe ever since. We want to get lower fees so we can offer more to our players, they want to get higher fees to get more from us. Unfortunately it comes to pure business decision at the end, I hope we will have it back sooner than later.

    In the meanwhile, have you tried any other payment methods? I understand that few can really replace Paysafe, since it's so flexibe, but how about for example SofortUberwiesung? We recently added a support for this popular Austrian banking method... Are you using it?

    Feel free to post more feedback about our casino, we like to listen to our players and try to improve things.

    Take care!

    Salut Fiedo et Zuga. Je m'excuse pour une réponse très tardive. Zuga est tellement doué pour envoyer des messages personnels lorsque quelqu'un a besoin d'attention, que je suis devenu un peu paresseux et je n'ai pas consulté ce fil ::) (ça ne se reproduira plus, promis)

    À propos de la Paysafecard, elle devrait être à nouveau disponible, même si je ne peux pas vraiment dire quand. Nous l'avons supprimé depuis l'expiration de notre contrat avec eux et notre direction est depuis en pourparlers avec Paysafe. Nous voulons obtenir des frais plus bas afin de pouvoir offrir plus à nos joueurs, eux veulent obtenir des frais plus élevés pour obtenir plus de notre part. Malheureusement, il s'agit en fin de compte d'une décision purement commerciale, j'espère que nous y reviendrons le plus tôt possible.

    En attendant, avez-vous essayé d’autres moyens de paiement ? Je comprends que peu de gens peuvent vraiment remplacer Paysafe, car il est si flexible, mais qu'en est-il par exemple de SofortUberwiesung ? Nous avons récemment ajouté un support pour cette méthode bancaire autrichienne populaire... L'utilisez-vous ?

    N'hésitez pas à poster plus de commentaires sur notre casino, nous aimons écouter nos joueurs et essayer d'améliorer les choses.

    Prends soin de toi!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kevin
    I have a huge complaint.
    I am from Greece and very willing to deposit but you clearly do not want players from my country, since requesting a rollover of 99 is almost undoable.
    I was suprised basically due to the fact that I have seen Greek players asked for such a huge rollover only on 5-7 casinos so far in a total of more than 200 that I have checked.
    Could you change that or make an exception
    Kind regards

    Bonjour Kévin
    J'ai une énorme plainte.
    Je viens de Grèce et je suis très disposé à déposer, mais vous ne voulez clairement pas de joueurs de mon pays, car demander un rollover de 99 est presque impossible.
    J'ai été surpris essentiellement par le fait que j'ai vu des joueurs grecs demander un tel rollover seulement sur 5 à 7 casinos jusqu'à présent sur un total de plus de 200 que j'ai vérifié.
    Pourriez-vous changer cela ou faire une exception
    Cordialement

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !