RÉSOLU : Sunrise Slots Casino – Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 9 mois par njanjam
Trish4223
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  • Trish4223
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

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    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.1 K
    il y a environ 2 mois
  • Chère équipe LCB, je vous écris pour déposer une plainte officielle contre 1Win Casino concernant le non-paiement de mes gains légitimes.

    Lu
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    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    New player at this casino .. I log in thru enclave .. I believe I was offered free spins. I played through the amount required. And was cashing out at 167.00 . I had to contact Custer service a couple times cause it wouldn’t take my verification. Then I needed to deposit$10 thru litecoin to verify my account .. after all that i got locked out of my account , did not get my payment and received an email that my account was closed because according to them their brand does not fit my needs .. so they just stole that money from me?

    Montant contesté: 160$

    Casino: Sunrise Slots Casino

    Cas #: 2928

    Nouveau joueur dans ce casino. Je me connecte via enclave. Je crois qu'on m'a offert des tours gratuits. J'ai joué jusqu'au montant requis. Et j'encaissais à 167,00. J'ai dû contacter le service Custer à plusieurs reprises car il ne voulait pas prendre ma vérification. Ensuite, j'ai dû déposer 10 $ via litecoin pour vérifier mon compte. Après tout cela, mon compte a été bloqué, je n'ai pas reçu mon paiement et j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte était fermé car selon eux, leur marque ne correspond pas à mes besoins. Ils m'ont donc simplement volé cet argent ?

    Montant contesté: 160$

    Casino: Sunrise Slots Casino

    Cas #: 2928

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trish4223,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention. 

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. In the meantime, could you provide us with more information? Did you manage to recover your deposit?

    Salut Trish4223 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Merci de nous l'avoir signalé.

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. En attendant, pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Avez-vous réussi à récupérer votre dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had a look and the win in question was on the 2nd consecutive free chip without a cash deposit/play session, the terms and conditions of the casino and the free chips themselves only allow one chip between cash deposits thus the requested withdrawal was denied. The account was closed by our security team for entirely different reasons. If you can give me a valid Bitcoin address Trish4223, I will see if I can get your account confirmation deposit refunded.

    Best wishes,

    Nick and Sunrise

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un œil et le gain en question était sur le 2ème jeton gratuit consécutif sans dépôt d'argent/session de jeu, les termes et conditions du casino et les jetons gratuits eux-mêmes n'autorisent qu'un seul jeton entre les dépôts d'argent, donc le retrait demandé a été refusé. Le compte a été fermé par notre équipe de sécurité pour des raisons totalement différentes. Si vous pouvez me donner une adresse Bitcoin valide Trish4223 , je verrai si je peux obtenir le remboursement du dépôt de confirmation de votre compte.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le lever du soleil

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trish4223,

    Did you manage to provide the casino rep valid Bitcoin address? 

    Salut Trish4223 ,

    Avez-vous réussi à fournir au représentant du casino une adresse Bitcoin valide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trish4223,

    Could you give us any update regarding your case?

    Salut Trish4223 ,

    Pourriez-vous nous donner des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trish4223,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    Salut Trish4223 ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

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