Sujet d'assistance et de plaintes du casino FortuneJack

6,920
vues
107
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par tough_nut
FortuneJackCasino
  • Créé par
  • FortuneJackCasino
  • Georgia Casino Rep 17
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Citobet Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de bienvenue - Crypto : 100 % jusqu'à 100 € Date d'expiration : contactez le support du casino pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Citobet

    1 221
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Y88 Bonus d'inscription Obtenez 150 % jusqu'à 5 000 ฿ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux clients uniquement. Les...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Y88

    1 364
    il y a environ 2 mois
  • Je ne comprends pas ce truc de blocage de mes avis, mais bon, je vais rester le même.

    Lu

    Avis bloqués

    3 505
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, members of the LCB community!

    My name is Natalie, and as the community manager at FortuneJack Casino, I'd like to give you all the full rundown on who we are, and why we're different.

    FortuneJack is a cryptocurrency casino pioneer. A leader of the niche, we've fostered a community of likeminded players by providing the features that make carefree cryptocurrency gambling second nature. From the selection and quality of games to the promotions and security technology, this is the most transparent, trusted, and thrilling place to place bets.

    The FortuneJack team was founded with over 20 years of gambling industry experience – a portfolio that spans some of Eastern Europe's most renowned land-based and online casinos. Our mission was to take all of the features we and our bettors loved about online gambling, take it to the next level, and make it specific to cryptocurrency players.

    We've partnered with the industry's leading and most renowned software providers, offering you both quantity and quality – the best of both worlds. With Microgaming, Evolution Gaming, Playson, XPG, and so much more (and many more to come), we have the best of the best.

    We offer an incredibly low 1% house edge and provide instant provable fairness verification. (Instant, not 24 hours).

    We pay the withdrawal fees for you, and as a BitGo™ partner, processing times for funds to be reflected in your account are nonexistent, no matter what cryptocurrency you prefer: Bitcoin, Dogecoin, Litecoin,       Dash, ETH, Monero.

    All year, we offer free spins, giveaways, deposit bonuses, reloads, and other promotions to give you extra bankroll boosters on a consistent basis.

    The only thing we're missing is you. Join here, and start a new chapter in online gaming, where unrivaled, imaginative entertainment is just a few clicks away.

    If there is anything else you'd like to know, ask away! 

    Bonjour, membres de la communauté LCB !

    Je m'appelle Natalie et en tant que responsable de la communauté chez FortuneJack Casino , j'aimerais vous donner un aperçu complet de qui nous sommes et pourquoi nous sommes différents.

    FortuneJack est un pionnier des casinos à crypto-monnaie. En tant que leader du créneau, nous avons favorisé une communauté de joueurs partageant les mêmes idées en fournissant les fonctionnalités qui font du jeu de crypto-monnaie insouciant une seconde nature. De la sélection et de la qualité des jeux aux promotions et à la technologie de sécurité, c'est l'endroit le plus transparent, le plus fiable et le plus passionnant pour placer des paris.

    L'équipe FortuneJack a été fondée avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du jeu – un portefeuille qui couvre certains des casinos terrestres et en ligne les plus renommés d'Europe de l'Est. Notre mission était de reprendre toutes les fonctionnalités que nous et nos parieurs aimions dans le jeu en ligne, de les amener au niveau supérieur et de les rendre spécifiques aux joueurs de crypto-monnaie.

    Nous avons collaboré avec les fournisseurs de logiciels les plus importants et les plus renommés du secteur, vous offrant à la fois quantité et qualité – le meilleur des deux mondes. Avec Microgaming, Evolution Gaming, Playson, XPG et bien d'autres (et bien d'autres à venir), nous avons le meilleur du meilleur.

    Nous offrons un avantage maison incroyablement faible de 1 % et fournissons une vérification instantanée de l’équité prouvable. (Instantané, pas 24 heures).

    Nous payons les frais de retrait pour vous, et en tant que partenaire BitGo™, les délais de traitement pour que les fonds soient reflétés sur votre compte sont inexistants, quelle que soit la cryptomonnaie que vous préférez : Bitcoin, Dogecoin, Litecoin, Dash, ETH, Monero.

    Toute l'année, nous proposons des tours gratuits, des cadeaux, des bonus de dépôt, des recharges et d'autres promotions pour vous offrir régulièrement des boosters de bankroll supplémentaires.

    La seule chose qui nous manque, c'est toi. Rejoignez-nous ici et démarrez un nouveau chapitre du jeu en ligne, où un divertissement imaginatif et inégalé n'est qu'à quelques clics.

    S'il y a autre chose que vous aimeriez savoir, demandez-le !

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Natalie! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Natalie ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Natalie! We're happy to have you here with us. heart

    Bienvenue à bord Natalie ! Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Natalie smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Natalie smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Natalie! smiley

    Bienvenue Nathalie ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Natalie,

    Welcome to the forum. smiley

    Bonjour Nathalie,

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, everyone, it is an honor for me to be of your assistance. 
    I will mostly be around so do not hesitate to reach out to us here at LCB anytime at your convenience if any issues or questions arise. 
    May fortune smile on you :) 

    Merci à tous, c'est un honneur pour moi de pouvoir vous aider.
    Je serai principalement là, alors n'hésitez pas à nous contacter ici au LCB à tout moment et à votre convenance si des problèmes ou des questions surviennent.
    Que la fortune te sourie :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I created my account with FortuneJack Almost 2 years ago now. I had found 0.004btc laying around on an old wallet of mine one day and i deposited it here. After the fee from paxful i was left with just over 2mBit which i than managed to get all the way up to 0.1BTC! That was a fun day unfortunately i didn't take advantage of Fortune Jacks instant withdrawal but i was still very happy with the experience.

    J'ai créé mon compte avec FortuneJack il y a presque 2 ans maintenant. Un jour, j'avais trouvé 0,004 BTC sur un de mes vieux portefeuilles et je l'avais déposé ici. Après les frais de paxful, il me restait un peu plus de 2 Mo, que j'ai ensuite réussi à obtenir jusqu'à 0,1 BTC ! Ce fut une journée amusante, malheureusement je n'ai pas profité du retrait instantané de Fortune Jacks mais j'étais quand même très content de l'expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i made a deposit in your casino using bitcoin a couple of weeks ago, first off i didnot recieve a bonus and the second thing is im from the united states,  i signed up for your site about a year ago and i think yall were taking players from the US at that time.  My question is, is there any way i can get my deposit back please?  My username is jking1234  and email is jay.king13@aol.com

    oui, j'ai effectué un dépôt dans votre casino en utilisant Bitcoin il y a quelques semaines, tout d'abord, je n'ai pas reçu de bonus et la deuxième chose est que je viens des États-Unis, je me suis inscrit sur votre site il y a environ un an et je pense que vous preniez tous joueurs des États-Unis à cette époque. Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de récupérer mon dépôt, s'il vous plaît ? Mon nom d'utilisateur est jking1234 et mon email est jay.king13@aol.com

  • Original Anglais Traduction Français
    jay.king wrote:

    yes i made a deposit in your casino using bitcoin a couple of weeks ago, first off i didnot recieve a bonus and the second thing is im from the united states, i signed up for your site about a year ago and i think yall were taking players from the US at that time. My question is, is there any way i can get my deposit back please? My username is jking1234 and email is jay.king13@aol.com

    Hello, Jay

    Thank you for reaching out to us here on LCB and sorry for a late reply.
    As soon as I saw your comment here in our thread I have requested a further information from our support team.
    We have searched for your username and turns out you have already contacted them about this matter before, everything was already explained to you in details. 
    You did not receive the bonus because you did not follow the instructions needed. 
    Unfortunately, as you have already used up the deposit there is no way we can credit it back to you. 

    Yours in gambling,
    FortuneJack Team

    Jay.king a écrit :

    oui, j'ai effectué un dépôt dans votre casino en utilisant Bitcoin il y a quelques semaines, tout d'abord, je n'ai pas reçu de bonus et la deuxième chose est que je viens des États-Unis, je me suis inscrit sur votre site il y a environ un an et je pense que vous preniez tous joueurs des États-Unis à cette époque. Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de récupérer mon dépôt, s'il vous plaît ? Mon nom d'utilisateur est jking1234 et mon email est jay.king13@aol.com

    Bonjour Jay

    Merci de nous avoir contactés ici sur LCB et désolé pour une réponse tardive.
    Dès que j'ai vu votre commentaire ici dans notre fil de discussion, j'ai demandé des informations supplémentaires à notre équipe d'assistance.
    Nous avons recherché votre nom d'utilisateur et il s'avère que vous les avez déjà contactés à ce sujet auparavant, tout vous a déjà été expliqué en détail.
    Vous n'avez pas reçu le bonus car vous n'avez pas suivi les instructions nécessaires.
    Malheureusement, comme vous avez déjà utilisé le dépôt, nous ne pouvons pas vous le recréditer.

    À vous dans le jeu,
    L'équipe FortuneJack

  • Original Anglais Traduction Français

    well i never had anyone explain to me why i didnt recieve my bonus i went to bonus page and tried to get one,  i still dont know why i could not use one.  and another question  is why i was able to deposit in the first place if yall dont accept USA players.

    eh bien, personne ne m'a jamais expliqué pourquoi je n'avais pas reçu mon bonus. Je suis allé sur la page bonus et j'ai essayé d'en obtenir un, je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais pas en utiliser un. et une autre question est de savoir pourquoi j'ai pu déposer en premier lieu si vous n'acceptez pas les joueurs américains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,
    Upon registration, you are receiving an e-mail including the first deposit activation code and the details, no individual explanation is provided by our staff if you do not require one before the code expires/ does not meet the activation rules. 

    We do not restrict USA players, but some of the game providers we offer do, that is not something we control from our side. 

    Bonjour à nouveau,
    Lors de votre inscription, vous recevez un e-mail comprenant le code d'activation du premier dépôt et les détails, aucune explication individuelle n'est fournie par notre personnel si vous n'en avez pas besoin avant l'expiration du code/ne répond pas aux règles d'activation.

    Nous ne limitons pas les joueurs américains, mais certains des fournisseurs de jeux que nous proposons le font, ce n'est pas quelque chose que nous contrôlons de notre côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dear LCB Community,

    I am writing to inform about one significant change in FortuneJack Management Team, which is me, basically kissed

    I am David, a new community manager at FortuneJack and will be responsible for your happiness with our service and well-being in this or any other FJ related threads on this forum.

    Hope my time in the company and with this community will be fabulous, engaging and forward thinking. I have only one style of management and this is listening to the community, catching great ideas from our dear users and implementing them in our product. I am happy to have a chance of being the part of this amazing forum and this amazing service.

    Cheers!

    Bonjour chère communauté LCB,

    Je vous écris pour vous informer d'un changement important au sein de l'équipe de direction de FortuneJack, c'est-à-dire moi, en gros. kissed

    Je suis David, un nouveau community manager chez FortuneJack et je serai responsable de votre bonheur avec notre service et votre bien-être dans ce fil ou dans tout autre fil de discussion lié à FJ sur ce forum.

    J'espère que mon séjour dans l'entreprise et avec cette communauté sera fabuleux, engageant et avant-gardiste. Je n'ai qu'un seul style de gestion : écouter la communauté, capter les bonnes idées de nos chers utilisateurs et les mettre en œuvre dans notre produit. Je suis heureux d'avoir la chance de faire partie de ce forum incroyable et de ce service incroyable.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum David! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB David ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Cheers, Sydney.

    Happy to be a part of community smiley

    Bravo, Sydney.

    Heureux de faire partie de la communauté smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board David! smiley

    Bienvenue à bord David ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum, David! :)

    Bienvenue sur le Forum LCB, David ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for warm welcome LCB community!

    We have a nice promo for you to jump on, already announced on our twitter money

    Merci pour l'accueil chaleureux de la communauté LCB !

    Nous avons déjà une belle promo sur laquelle vous pouvez vous lancer   annoncé sur notre twitter money

  • Original Anglais Traduction Français

    I was recently told it is not against terms to use a VPN to play slots from the USA that are restricted is this correct?

    On m'a récemment dit qu'il n'était pas interdit d'utiliser un VPN pour jouer aux machines à sous des États-Unis qui sont restreintes, est-ce exact ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,

    I would recommend not using any VPN or playing slots not allowed for USA players. If you win over $1000 then the casino needs to do KYC checks and docs need to be sent in, as soon as they see you are from the USA then all your winnings will be void. You can play for fun but you cannot win anything.

    Salut Daniel,

    Je recommanderais de ne pas utiliser de VPN ni de jouer à des machines à sous non autorisées pour les joueurs américains. Si vous gagnez plus de 1 000 $, le casino doit effectuer des contrôles KYC et des documents doivent être envoyés. Dès qu'il verra que vous venez des États-Unis, tous vos gains seront annulés. Vous pouvez jouer pour vous amuser mais vous ne pouvez rien gagner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melcb. I get that. I was curious the casino reps answer because I saw a rep from fortune jack say it was fine on another forum. But my thoughts were what you said, that if you won enough the winnings would be void if/when kyc was done. 

    Merci Melcb. Je comprends ça. J'étais curieux de connaître la réponse des représentants du casino, car j'ai vu un représentant de Fortune Jack dire que tout allait bien sur un autre forum. Mais mes pensées étaient ce que vous avez dit, à savoir que si vous gagniez suffisamment, les gains seraient nuls si/quand kyc était terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you don't mind me chiming in here. I've straight been told by Ivy at fortunejack.com live chat support to "just use a VPN" when I couldn't play Microgaming Slots b/c I'm from the US. I have a screenshot of the conversation somewhere. It doesn't bother me that they recommend it when I know better than to use a VPN. But I still do it anyways. But whatever, I just want to play different software and I know better than to not expect that any online casino these days is gonna get all KYC policy real quick on me if I do hit big. But hey, what are the chances of hitting it big anyway, right?! Just leave it on the casino and play, play, play for days on end!!

    J'espère que cela ne vous dérange pas que j'intervienne ici. Ivy du support de chat en direct de fortunejack.com m'a directement dit d'"utiliser simplement un VPN" lorsque je ne pouvais pas jouer aux machines à sous Microgaming, car je viens des États-Unis. J'ai une capture d'écran de la conversation quelque part. Cela ne me dérange pas qu'ils le recommandent alors que je sais mieux que d'utiliser un VPN. Mais je le fais quand même. Mais peu importe, je veux juste jouer à différents logiciels et je sais qu'il vaut mieux ne pas m'attendre à ce qu'un casino en ligne de nos jours me fasse appliquer très rapidement toute la politique KYC si je frappe gros. Mais bon, quelles sont les chances de réussir de toute façon, non ?! Laissez-le simplement sur le casino et jouez, jouez, jouez pendant des jours !!

  • Original Anglais Traduction Français

    @mushroomjazz - I'm glad to hear you are savvy enough:)

    The chances to win are possible and it would suck big time if a jackpot was won and you just couldn't claim it because your country is restricted.

    @mushroomjazz - Je suis heureux d'apprendre que vous êtes assez avisé :)

    Les chances de gagner sont possibles et ce serait vraiment nul si un jackpot était gagné et que vous ne pouviez tout simplement pas le réclamer parce que votre pays est restreint.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi David, 

      Welcome. I am  currently having a nightmare of a experience with your customer service in live chat. I have never experieenced such rudeness, I feel like they dont want any business, not mine at least. I had a similar experience as jay King, I saw aadvertised bonus , followed link, deposited and did not get credited my bonus. I tried and tried to get help through chat but nobody was available. I went ahead and played. I left messages that never got answered, I finally decided to make a second deposit and after reading everything on promotions page made a second deposit. I didnt receive that bonus either. I finally got a rep after two days, and  instead of an expected apology and a correction to the account, I got arguing and rudeness, after which I was told she (Lily) couldnt do anything but submit a ticket, that she didnt have the power to fix it. Ive waited a few days and havent heard from anyone, so I just contacted customer service to check on ticket, only to encounter Frankie who refuses repeatedly to let me speak to anyone in management and has ridiculed and belittled me repeatedly. Im in awe of how the casino has such glowing reviews all over the internet. This was not the casino I expected after reading up on it. Thank you for you time, 

                                                                                                                        hbryan75   Heidi Bryan

    salut David,

    Accueillir. Je vis actuellement une expérience cauchemardesque avec votre service client en chat en direct. Je n'ai jamais connu une telle grossièreté, j'ai l'impression qu'ils ne veulent aucune affaire, pas la mienne du moins. J'ai eu une expérience similaire à Jay King, j'ai vu un bonus annoncé, j'ai suivi le lien, j'ai déposé et mon bonus n'a pas été crédité. J'ai essayé et essayé d'obtenir de l'aide par chat mais personne n'était disponible. Je suis allé de l'avant et j'ai joué. J'ai laissé des messages auxquels je n'ai jamais répondu, j'ai finalement décidé de faire un deuxième dépôt et après avoir tout lu sur la page des promotions, j'ai effectué un deuxième dépôt. Je n'ai pas non plus reçu ce bonus. J'ai finalement eu un représentant au bout de deux jours, et au lieu des excuses attendues et d'une correction du compte, j'ai été confronté à des disputes et à des impolitesses, après quoi on m'a dit qu'elle (Lily) ne pouvait rien faire d'autre que soumettre un ticket, qu'elle n'avait pas le droit. pouvoir de le réparer. J'ai attendu quelques jours et je n'ai eu de nouvelles de personne, alors j'ai juste contacté le service client pour vérifier le billet, seulement pour rencontrer Frankie qui refuse à plusieurs reprises de me laisser parler à qui que ce soit dans la direction et m'a ridiculisé et rabaissé à plusieurs reprises. Je suis impressionné par la façon dont le casino reçoit des critiques aussi élogieuses partout sur Internet. Ce n’était pas le casino auquel je m’attendais après avoir lu ce sujet. Merci pour votre temps,

    hbryan75 Heidi Bryan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hbryan75,

    Thanks for sharing it with us. The casino rep will be notified. 

    Salut hbryan75,

    Merci de partager ceci avec nous. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't review this casino as per LCB players from the USA aren't allowed but, I play here and enjoy it.  One of my first deposits I had a run in with Ivy she was sooo rude.  I demanded her manager who I am guessing did nothing.  They do pay in a timely fashion and they have a faucet for free satoshis to play dice with.  

    Je ne peux pas évaluer ce casino car selon LCB, les joueurs des États-Unis ne sont pas autorisés, mais je joue ici et j'en profite. Lors de l'un de mes premiers dépôts, j'ai eu une altercation avec Ivy, elle était tellement impolie. J'ai demandé à son manager qui, je suppose, n'a rien fait. Ils paient en temps opportun et disposent d'un robinet de satoshis gratuits avec lesquels jouer aux dés.

  • Original Anglais Traduction Français

    For those those of you who are considering playing at fortune jack casino please proceed with extreme caution. A few months ago i recieved an email from them promoting a "deposit 1m btc recieve 2 m btc on top" for a total of 3mbtc bonus. I had made a deposit there months prior and was refused my welcome bonus but I thought the 1mbtc risk was worth giving them another shot. I quickly got up to about .05btc and after finishing play through I was at .035btc so I went to withdraw it and after a couple hours I recieved an email that my account was in breach of their terms and conditions. I know I hear people always say "if you don't take the time to read the terms and conditions then you should be ok with your winnings being confiscated" Fortune Jack claimed I had multiple accounts but couldnt provide proof because that would expose their methods lol. And what kind of slimy, greedy, sketchy casino goes out of their way to offer a very attractive bonus to someone they know is in breach of their terms and conditions? Not the type of casino I want to be associated with. I'm sure there are others that may have had a positive experience there but why take that chance when there are many other casinos that do not have the poor track record such as fortune jacks.  I hope everyone reading this has a blessed day.

    Pour ceux d’entre vous qui envisagent de jouer au casino Fortune Jack, veuillez procéder avec une extrême prudence. Il y a quelques mois, j'ai reçu un e-mail de leur part faisant la promotion d'un "dépôt de 1 million de BTC, recevez 2 millions de BTC en plus" pour un total de bonus de 3 Mo de BTC. J'y avais effectué un dépôt des mois auparavant et mon bonus de bienvenue m'avait été refusé, mais je pensais que le risque de 1 MBTC valait la peine de leur donner une autre chance. Je suis rapidement arrivé à environ 0,05 BTC et après avoir terminé le jeu, j'étais à 0,035 BTC, je suis donc allé le retirer et après quelques heures, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte ne respectait pas leurs termes et conditions. Je sais que j'entends toujours les gens dire "si vous ne prenez pas le temps de lire les termes et conditions, alors vous devriez être d'accord avec la confiscation de vos gains". Fortune Jack a affirmé que j'avais plusieurs comptes mais je ne pouvais pas fournir de preuve car cela exposerait leurs méthodes. mdr. Et quel genre de casino gluant, cupide et sommaire fait tout son possible pour offrir un bonus très attractif à quelqu'un dont il sait qu'il ne respecte pas ses termes et conditions ? Ce n’est pas le type de casino auquel je souhaite être associé. Je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ont peut-être eu une expérience positive là-bas, mais pourquoi prendre ce risque alors qu'il existe de nombreux autres casinos qui n'ont pas de mauvais antécédents, comme les Fortune Jacks. J'espère que tous ceux qui liront ceci passeront une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    ive deposited into my account at fortunejack casino and my funds arent there. after hours of chatting with customer service they tell me they would finally foward my information to the right department and they will email me. i asked if i can update my email address and the guy tells me no. so they have my money and wont let me have it .....what to do  please help thank you.. 

    J'ai déposé sur mon compte au casino Fortunejack et mes fonds n'y sont pas. après des heures de discussion avec le service client, ils me disent qu'ils transmettront enfin mes informations au bon service et qu'ils m'enverront un e-mail. J'ai demandé si je pouvais mettre à jour mon adresse e-mail et le gars me dit non. donc ils ont mon argent et ne me le laisseront pas.....que faire s'il vous plaît, aidez-moi, merci..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello s0l0hussling,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour s0l0hussling,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello s0l0hussling,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to post a reply in this thread.

    Bonjour s0l0hussling,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I even have screenshots of my depositing address with fortunejack and the transaction from blockchain sending the money to the same address as my depositing address with fortunejack. I didn't and only once maybe 3 times ever at the max use bonuses and in this case I didn't use a bonus. So I don't see why and what reasoning there not giving me my money .

    J'ai même des captures d'écran de mon adresse de dépôt avec Fortunejack et de la transaction depuis la blockchain envoyant l'argent à la même adresse que mon adresse de dépôt avec Fortunejack. Je ne l'ai pas fait et une seule fois, peut-être 3 fois, au maximum, j'ai utilisé les bonus et dans ce cas, je n'ai pas utilisé de bonus. Je ne vois donc pas pourquoi et quel raisonnement ne me donne pas mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello s0l0hussling,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour s0l0hussling,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello s0l0hussling,

    The Casino Representative says they couldn't find your account with the username you provided us with. Could you please send me the email you've registered with at the casino in PM inbox.

    Bonjour s0l0hussling,

    Le représentant du casino dit qu'il n'a pas pu trouver votre compte avec le nom d'utilisateur que vous nous avez fourni. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit au casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    i am waiting for 5.08btc to be withdrawn, that is not looking good because they are doing KYC, i have and will provide all evidence. I just feel this is a scam they do when you have winners win big amount. 

    J'attends le retrait de 5,08 BTC, cela ne s'annonce pas bien car ils font du KYC, j'ai et je fournirai toutes les preuves. Je pense simplement que c'est une arnaque qu'ils font lorsque les gagnants gagnent une grosse somme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mohammad Wardak,

    If you want us to contact the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal, please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Mohammad Wardak,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    I will as soon as KYC is done 

    Je le ferai dès que KYC sera terminé

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. They paid me all the btc out after KYC. Thank you FJ and all that were concerned or willing to help

    Mise à jour. Ils m'ont payé tous les BTC après KYC. Merci FJ et tous ceux qui étaient concernés ou prêts à aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mohammad Wardak,

    We're glad to hear that. Thanks for the update!

    Bonjour Mohammad Wardak,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    so I get hit with being accused of having multiple accounts when the account belongs to my girlfriend who sure comes over or I go over like reqular couples saying due to that account the can't process my withdrawal and keeping my winnings  of 4K when A: both had our accounts over a year and B. I had deposited and WITHDREW multiple times before up until now that I had a big win . My username is Hectors550 for fortune jack

    donc je suis accusé d'avoir plusieurs comptes lorsque le compte appartient à ma petite amie qui vient certainement ou je vais comme des couples réguliers disant qu'à cause de ce compte, ils ne peuvent pas traiter mon retrait et garder mes gains de 4K quand A : tous les deux avaient nos comptes depuis plus d'un an et B. J'avais déposé et retiré plusieurs fois auparavant jusqu'à maintenant que j'ai eu un gros gain. Mon nom d'utilisateur est Hectors550 pour Fortune Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26,

    Did you register both accounts from the same IP address? 

    Bonjour China26,

    Avez-vous enregistré les deux comptes à partir de la même adresse IP ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope when I told her about fortune jack she was at her house and she signed up at her house . We are under the same phone plan ? Also after every withdrawal my withdrawals go through security check and I've always been paid out until today 

    Non, quand je lui ai parlé de Fortune Jack, elle était chez elle et elle s'est inscrite chez elle. Nous sommes sous le même forfait téléphonique ? De plus, après chaque retrait, mes retraits sont soumis à un contrôle de sécurité et j'ai toujours été payé jusqu'à aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26,

    Ok, thanks for letting us know. We've checked their Terms and Conditions and here's what they have in their T&C's in section 

    2. YOUR ACCOUNT:

    2.5. You are allowed to register only one Account. Registering and operating multiple Accounts (more than one) is strictly prohibited. The Company reserves the right to qualify the account(s) registered on anyone from Your family, household, relative, friend or otherwise connected person to be Your another Account and, thus, decide that You have multiple Accounts. In case of multiple Accounting, We reserve the right to immediately block and terminate all such Accounts and confiscate all monetary funds available on such Accounts.

    Bonjour Chine26,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous avons vérifié leurs termes et conditions et voici ce qu'ils ont dans leurs conditions générales dans la section

    2. VOTRE COMPTE :

    2.5. Vous n'êtes autorisé à créer qu'un seul compte. L'enregistrement et l'exploitation de plusieurs comptes (plus d'un) sont strictement interdits. La Société se réserve le droit de qualifier le(s) compte(s) enregistré(s) sur toute personne de votre famille, foyer, parent, ami ou autre personne connectée comme étant votre autre compte et, ainsi, de décider que vous avez plusieurs comptes. En cas de comptabilité multiple, nous nous réservons le droit de bloquer et de résilier immédiatement tous ces comptes et de confisquer tous les fonds monétaires disponibles sur ces comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I'm confused so even tho we are both verified and it live in different house hold just cause she's my affiliate they can decide to accuse me of having multiple accounts??

    D'accord, je suis confus, donc même si nous sommes tous les deux vérifiés et que nous vivons dans des maisons différentes simplement parce qu'elle est mon affiliée, ils peuvent décider de m'accuser d'avoir plusieurs comptes ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26,

    That's what they have in their Terms and Conditions and if that's the reason why they've held your winnings, I'm afraid we won't be able to help you. That's why it's important to read each casino's Terms and Conditions before making a deposit. 

    However,  we'll send an email to the Casino Representative and ask them to explain what happened here. Keep you updated.

    Bonjour China26,

    C'est ce qu'ils ont dans leurs conditions générales et si c'est la raison pour laquelle ils ont retenu vos gains, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous aider. C'est pourquoi il est important de lire les conditions générales de chaque casino avant d'effectuer un dépôt.

    Cependant, nous enverrons un e-mail au représentant du casino et lui demanderons d'expliquer ce qui s'est passé ici. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Then what's the point of having affiliates bounces and option so they don't have to pay you out when you win big by accusing you of multiple accounts ??? And what bothers me is that I have withdrawn a total of successful 18 transactions out of 19. 19 being this one. Wouldn't this problem of me having multiple accounts come up a long time ago ?

    Alors quel est l'intérêt d'avoir des rebonds et des options pour les affiliés afin qu'ils n'aient pas à vous payer lorsque vous gagnez gros en vous accusant d'avoir plusieurs comptes ??? Et ce qui me dérange c'est que j'ai retiré au total 18 transactions réussies sur 19. 19 étant celle-ci. Ce problème d'avoir plusieurs comptes ne serait-il pas apparu il y a longtemps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26,

    Ok, so you had 18 successful withdrawals before this one and now they've accused you of having multiple accounts. We've sent an email to the Casino Representative. We'll see what they'll say. Keep you posted.

    Bonjour China26,

    Ok, vous avez donc effectué 18 retraits réussis avant celui-ci et maintenant ils vous accusent d'avoir plusieurs comptes. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous verrons ce qu'ils diront. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I've attached 2 pics as proof 

    Oui, j'ai joint 2 photos comme preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you China26.

    Merci Chine26.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update yesterday they told me the released my withdrawal with hash id  "hallelujah" BUT "AW" that was at 6am yesterday ! I waited all day just for them to  tell me at 11pm even tho I was bugging all day asking for a update they tell me there's been a techinal issue ? Like if the gave me a a hash that means it's been sent right ? Lol so yea I been emailing them asking for updates cause cause live chat can't provide me with that info but no response yet 

    Mise à jour hier, ils m'ont dit qu'ils avaient publié mon retrait avec l'identifiant de hachage "Alléluia" MAIS "AW" c'était à 6 heures du matin hier ! J'ai attendu toute la journée juste qu'ils me le disent à 23 heures, même si j'étais sur écoute toute la journée pour demander une mise à jour, ils m'ont dit qu'il y avait un problème technique ? Comme si on me donnait un hachage, cela signifie qu'il a été envoyé, n'est-ce pas ? Mdr, alors oui, je leur ai envoyé des e-mails pour demander des mises à jour car le chat en direct ne peut pas me fournir cette information mais pas encore de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello China26,

    Thanks for the update! We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email.

    Bonjour China26,

    Merci pour la mise à jour! Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 26 jours
206

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !