Sujet d'assistance et de plaintes du casino FortuneJack

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Dernier message fait il y a environ 19 heures par JovanaV
FortuneJackCasino
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  • FortuneJackCasino
  • Georgia Représentant du casino 18
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  • Original Anglais Traduction Français

    Seriously?
    1. match by IP address - Fortunejack, please tell me, my account had one permanent IP address throughout the entire use of my account??? I’m sure that you can’t know that I have a VPN service running on my computer because of the constantly different IP addresses, but for some reason you paid attention to one that someone else had previously used! How convenient!
    2. As a deposit, I sent money that was stored in my wallets of the cryptocurrency exchange, I didn’t tell you this, but you found out this yourself. What claims can be made against me? Millions of users store their cryptocurrency on a crypto exchange! This cannot even be called a coincidence, especially since you point to the same nationality, which is typical that people from the same region tend to do the same things!
    3. I have only two bets on my account! What idiot wouldn't use the welcome bonus? 100% of players use it, how can this even be called a coincidence?


    Fortunejack, everything you wrote cannot be a reason to cancel your winnings!!!
    You requested my documents!
    I ask you to check the documents on another second account! This is direct evidence for confiscation of money!

    What you write is simply theft!
    You allowed me to place bets, you allowed me to make as many as two deposits! I lost my entire first deposit! And I could continue to lose everything! But I was lucky, I was able to win and as soon as I tried to withdraw money, suddenly you discovered something! THIS IS AN ABUSE OF THE FACT THAT MY MONEY IS IN YOUR WALLET!

    I ask the moderators on the forum to assess the current situation more objectively, and not just trust such subjective assessments!
      You can't close my dispute so quickly!

    Sérieusement?
    1. correspondance par adresse IP - Fortunejack, dites-moi s'il vous plaît, mon compte avait une adresse IP permanente pendant toute l'utilisation de mon compte ??? Je suis sûr que vous ne pouvez pas savoir que j'ai un service VPN en cours d'exécution sur mon ordinateur en raison des adresses IP constamment différentes, mais pour une raison quelconque, vous avez prêté attention à celui que quelqu'un d'autre avait déjà utilisé ! Comme c'est pratique!
    2. En guise de dépôt, j'ai envoyé de l'argent qui était stocké dans mes portefeuilles d'échange de crypto-monnaie, je ne vous l'ai pas dit, mais vous l'avez découvert vous-même. Quelles réclamations peuvent être faites contre moi ? Des millions d’utilisateurs stockent leur cryptomonnaie sur un échange crypto ! Cela ne peut même pas être qualifié de coïncidence, d'autant plus que vous pointez du doigt la même nationalité, ce qui est typique du fait que les gens d'une même région ont tendance à faire les mêmes choses !
    3. Je n'ai que deux paris sur mon compte ! Quel idiot n'utiliserait pas le bonus de bienvenue ? 100% des joueurs l’utilisent, comment peut-on qualifier cela de coïncidence ?


    Fortunejack, tout ce que vous avez écrit ne peut pas être une raison pour annuler vos gains !!!
    Vous avez demandé mes documents !
    Je vous demande de vérifier les documents sur un autre deuxième compte ! C'est une preuve directe de confiscation d'argent !

    Ce que vous écrivez n'est que du vol !
    Vous m'avez permis de placer des paris, vous m'avez permis de faire jusqu'à deux dépôts ! J'ai perdu la totalité de mon premier dépôt ! Et je pourrais continuer à tout perdre ! Mais j’ai eu de la chance, j’ai pu gagner et dès que j’ai essayé de retirer de l’argent, d’un coup on a découvert quelque chose ! C'EST UN ABUS DU FAIT QUE MON ARGENT EST DANS VOTRE PORTEFEUILLE !

    Je demande aux modérateurs du forum d'évaluer la situation actuelle de manière plus objective, et de ne pas se fier uniquement à des évaluations aussi subjectives !
    Vous ne pouvez pas clôturer mon litige aussi vite !

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    Since your deposit has been refunded and the casino considers your case closed, we are compelled to close this complaint and mark it as resolved.

    My complaint is not resolved!
    The casino uses double standards to assess the situation in its favor! on the one hand, they allow you to make a deposit as many times as you like and lose money, on the other hand, they find convenient subjective matches when the client asks to withdraw money!

    Try right now in the support chat and ask a question - “can I get my identity verified right now? I don’t want to risk my winnings later” and they will answer you that “there is no such possibility, such a check is carried out only if Fortunejack wants it”! This is where the deception begins!

    Ask fortunejack which of the "matches" you wrote that you couldn't check before??? before requesting a withdrawal???
    the answer is none! They could check each of the described “matches” even before my second deposit! But they allowed me to continue betting! This is a CASINO SCAM!


    I demand payment of my winnings of 1200 USDT, since you allowed me to play and accepted as many as 2 deposits, which means you must pay for the bets made! And then you can close my account as you wish.

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Étant donné que votre dépôt a été remboursé et que le casino considère votre dossier clos, nous sommes obligés de clôturer cette plainte et de la marquer comme résolue.

    Ma plainte n'est pas résolue !
    Le casino utilise deux poids, deux mesures pour évaluer la situation en sa faveur ! d'une part, ils vous permettent d'effectuer un dépôt autant de fois que vous le souhaitez et de perdre de l'argent, d'autre part, ils trouvent des correspondances subjectives pratiques lorsque le client demande à retirer de l'argent !

    Essayez dès maintenant dans le chat d'assistance et posez une question : « Puis-je faire vérifier mon identité maintenant ? Je ne veux pas risquer mes gains plus tard » et ils vous répondront que « cela n'existe pas, un tel contrôle n'est effectué que si Fortunejack le souhaite » ! C'est là que la tromperie commence !

    Demandez à Fortunejack laquelle des "correspondances" que vous avez écrites et que vous n'aviez pas pu vérifier avant ??? avant de demander un retrait ???
    la réponse est aucune ! Ils pouvaient vérifier chacune des « correspondances » décrites avant même mon deuxième dépôt ! Mais ils m'ont permis de continuer à parier ! C'est une arnaque au casino !


    J'exige le paiement de mes gains de 1200 USDT, puisque vous m'avez autorisé à jouer et accepté jusqu'à 2 dépôts, ce qui signifie que vous devez payer les paris effectués ! Et puis vous pourrez fermer mon compte comme vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Bonjour Asisasin ,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Let me explain to you why we have gathered here.
    Your forum and you moderators were called as an independent judge for this situation.
    You must take responsibility and make a decision regarding our dispute! This is not just a conversation about what the casino did. Right now the casino has allowed itself the most flagrant violation - CONFISCATION OF MONEY FROM THE CLIENT'S ACCOUNT!!!
    Such a violation can put an end to the future of the casino forever!

    You listened to the arguments that the casino makes, and you also listened to the arguments that I made. Next, you must decide whether you have any other questions for us!?
    For example - “casino, tell us whether documents were checked on each account? And what was the result?”
    If you have no more questions, then you draw a conclusion on the current dispute - “THE CASINO IS COMMITTING A GROSS VIOLATION - CONFISCATION OF CLIENT FUNDS, WITHOUT OBJECTIVE REASONS FOR IT” or you agree with the casino (but in this case I would not advise you to do this because the reputation of your site also develops over the years)
    Next, on your forum you greatly lower the rating of the casino and leave a link to this dispute, where the casino confiscated the money for no objective reason!

    This is how public complaint proceedings work!
    I really hope you agree with me!

    To close my complaint, I ask you to pay me my fair winnings of 1200 USDT!!! My screenshots show how my bet won!

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

    Laissez-moi vous expliquer pourquoi nous sommes réunis ici.
    Votre forum et vous, modérateurs, avez été appelés en tant que juge indépendant de cette situation.
    Vous devez assumer vos responsabilités et prendre une décision concernant notre litige ! Il ne s’agit pas simplement d’une simple conversation sur ce que le casino a fait. À l'heure actuelle, le casino s'est permis la violation la plus flagrante : la CONFISCATION DE L'ARGENT DU COMPTE DU CLIENT !!!
    Une telle violation peut mettre fin à jamais à l’avenir du casino !

    Vous avez écouté les arguments avancés par le casino, et vous avez également écouté les arguments que j'ai avancés. Ensuite, vous devez décider si vous avez d’autres questions à nous poser !?
    Par exemple - « casino, dites-nous si les documents ont été vérifiés sur chaque compte ? Et quel a été le résultat ?
    Si vous n'avez plus de questions, alors vous tirez une conclusion sur le litige en cours - « LE CASINO COMMET UNE VIOLATION GRAVE - CONFISCATION DES FONDS DES CLIENTS, SANS RAISONS OBJECTIVES » ou vous êtes d'accord avec le casino (mais dans ce cas, je voudrais ne vous conseille pas de le faire car la réputation de votre site se développe aussi au fil des années)
    Ensuite, sur votre forum, vous baissez considérablement la note du casino et laissez un lien vers ce litige, où le casino a confisqué l'argent sans raison objective !

    C’est ainsi que fonctionnent les procédures de plainte du public !
    J'espère vraiment que vous êtes d'accord avec moi !

    Pour clore ma plainte, je vous demande de me payer mon juste gain de 1200 USDT !!! Mes captures d'écran montrent comment mon pari a été gagné !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We're not judges but mediators in disputes between casinos and players. We do our best to ensure that the player receives feedback on their issue or concern and to be able to get in touch with the casino representative.

    In your case, the casino's decision is final, so we cannot offer further assistance. 

     

    Bonjour Asisasin ,

    Nous ne sommes pas des juges mais des médiateurs dans les litiges entre casinos et joueurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir que le joueur reçoive des commentaires sur son problème ou sa préoccupation et pour pouvoir entrer en contact avec le représentant du casino.

    Dans votre cas, la décision du casino est définitive et nous ne pouvons donc pas vous offrir une assistance supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    Please be informed that we've sent a reminder to the casino representative. As soon as we receive a response, we'll update you on this thread.

    Bonjour namtab_26 ,

    Veuillez noter que nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    We received a response from the casino rep stating that they cannot reopen your old account. However, they will make an exception from their policies for your case and allow you to create a new account. We'll mark your complaint as resolved. 

    Bonjour namtab_26 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il ne peut pas rouvrir votre ancien compte. Cependant, ils feront une exception à leurs politiques pour votre cas et vous permettront de créer un nouveau compte. Nous marquerons votre plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help resolve my issue as I have hit a brick wall after trying everything possible. I have been a customer of fortunejack for a couple years.  I was a vip.  On the 19th of oct i star playing the game sweet bonanza 1000 which advertise I could win  up too 25,000x. 
    I bought a max bet feature for 60k USDT. During the features I own a title of 693,390 USDT but the casino would only pay out 325K and said there would be forfeited. After man emails back and forward the casino closed my account simply because I mark remarks relating to too the regulators and asked for their contact details. Other than this I had not broken any rules or breached any terms I am seeking for fortunejack too payout the full amount I won after buying the feature and too reinstate my account 

    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème car je me suis heurté à un mur après avoir essayé tout ce qui était possible. Je suis client de fortunejack depuis quelques années. J'étais un VIP. Le 19 octobre, j'ai commencé à jouer au jeu Sweet Bonanza 1000 qui annonce que je pourrais gagner jusqu'à 25 000 fois.
    J'ai acheté une fonction de mise maximale pour 60 000 USDT. Pendant les fonctionnalités, je possède un titre de 693 390 USDT, mais le casino ne voulait payer que 325 000 USDT et a déclaré qu'il serait confisqué. Après plusieurs e-mails, le casino a fermé mon compte simplement parce que j'ai marqué des remarques concernant les régulateurs et demandé leurs coordonnées. À part cela, je n'ai enfreint aucune règle ni aucune condition. Je cherche à ce que Fortunejack paie la totalité du montant que j'ai gagné après avoir acheté la fonctionnalité et à rétablir mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi,

    Welcome to LCB.

    Could you please let us know if you have received an explanation from the casino about why the rest of your winnings are forfeited?

    Additionally, please send your casino username via private message and we will contact them regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour O Rahimi ,

    Bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu une explication du casino sur la raison pour laquelle le reste de vos gains est perdu ?

    De plus, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username OssieBJ

    there reasoning was that they cap payouts too 325k which is bogus because they have advertised players winning up too 1 million in the past. They also limited my withdrawal of 5.5 btc too 4 btc without having any safe guards on the remaining funds and of course leading me too loosing the 100k remaining in the balance.  They game advertises max win of 25,000x and that's what I expected. Why would they offer a bet they not willing too honour paying out? They have no limits on deposits but want too cap my withdrawal. That's dodgy business. But blocking my account merely for asking about the regulator details makes the sites integrity questionable

    Mon nom d'utilisateur OssieBJ

    Leur raisonnement était qu'ils plafonnaient les paiements à 325 000, ce qui est faux car ils ont annoncé que les joueurs gagnaient jusqu'à 1 million dans le passé. Ils ont également limité mon retrait de 5,5 BTC à 4 BTC sans avoir de garanties sur les fonds restants et bien sûr, m'amenant à perdre les 100 000 restants sur le solde. Le jeu annonce un gain maximum de 25 000x et c'est ce à quoi je m'attendais. Pourquoi proposeraient-ils un pari qu'ils ne sont pas prêts à honorer ? Ils n'ont pas de limites sur les dépôts mais veulent plafonner mon retrait. C'est une affaire douteuse. Mais bloquer mon compte simplement parce que je me suis renseigné sur les détails du régulateur rend l'intégrité du site douteuse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi,

    Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep and will let you know once we receive their response.

    Bonjour O Rahimi ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    as it stands I have deposited and lost approx 480k USD on the fortunejack online casino. My only significant win and opportunity too get my money back is been disregarded why would Fortunejack rather see a customer in financial ruins that to pay out a legitimate bet placed and won. Honour the win and protection the fortunejack reputation. Please pay me my win. The casino would still be at a profit after paying out the remainder of the win. 

    En l'état actuel des choses, j'ai déposé et perdu environ 480 000 USD sur le casino en ligne fortunejack. Ma seule victoire significative et ma seule opportunité de récupérer mon argent ont été ignorées. Pourquoi Fortunejack préférerait-il voir un client en ruine financière plutôt que de payer un pari légitime placé et gagné. Honorez la victoire et protégez la réputation de fortunejack. Veuillez me payer ma victoire. Le casino serait toujours bénéficiaire après avoir payé le reste de la victoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great fortunejack representative hasn't been active in 5 months. Hasn't even acknowledged my complaint. Knew this service was too good too be true. This is exactly why there should be offical legally binding dispute resolutions setup to stop online casinos taking advantage of players. They were happy too take 460,000USD but don't want too pay out my legitimate win. 

    Le représentant de Great Fortunejack n'a pas été actif depuis 5 mois. Il n'a même pas reconnu ma plainte. Je savais que ce service était trop beau pour être vrai. C'est exactement pourquoi il devrait y avoir des résolutions de litiges officielles et juridiquement contraignantes pour empêcher les casinos en ligne de profiter des joueurs. Ils étaient heureux de prendre 460 000 USD mais ne veulent pas payer mon gain légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We've received feedback from the casino that your case has been forwarded to the relevant department. We will let you know once we have any updates. 

    Thank you for your patience.

    Cher O Rahimi ,

    Nous avons reçu un retour du casino indiquant que votre dossier a été transmis au service compétent. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fortunejack representative please acknowledge my complaint

     

    Représentant de Fortunejack, veuillez accuser réception de ma plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello O Rahimi and JovanaV. 

    The reason why user "OssieBJ" received $325,000 from his win is because of Section 9.8 of our Terms and Conditions(attached screenshot), which states that the maximum amount a user can receive from a single bet, spin, bonus round or free spin is 300,000 Euros, which was 325,000 USD at that time.

    "The maximum amount that we shall be obliged to pay to You in respect of any single bet or spin, including any single bonus round or free spin, shall be limited to and in no event shall exceed the amount of any crypto or fiat currency equivalent to EUR 300 000". - Section 9.8 of our general Terms and Conditions . 

    This is a rule that applies to every single user on our platform. No matter what the max multiplier on a specific game, the maximum amount a user will receive from a single bet can not exceed 300,000 Euros. 

    Bonjour O Rahimi et JovanaV.

    La raison pour laquelle l'utilisateur « OssieBJ » a reçu 325 000 $ de sa victoire est due à la section 9.8 de nos conditions générales (capture d'écran ci-jointe), qui stipule que le montant maximum qu'un utilisateur peut recevoir d'un seul pari, tour, tour de bonus ou tour gratuit est de 300 000 euros, soit 325 000 USD à l'époque.

    « Le montant maximum que nous serons obligés de vous payer au titre de tout pari ou tour, y compris tout tour de bonus ou tour gratuit, sera limité et ne dépassera en aucun cas le montant de toute crypto-monnaie ou monnaie fiduciaire équivalent à 300 000 EUR ». - Section 9.8 de nos Conditions Générales de Vente.

    Il s'agit d'une règle qui s'applique à chaque utilisateur de notre plateforme. Quel que soit le multiplicateur maximum d'un jeu spécifique, le montant maximum qu'un utilisateur recevra sur un seul pari ne peut pas dépasser 300 000 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    In your opinion what's the likely hood of fortunejack actually coming back and honouring my win? There have been great results in favour of the customer in previous cases but the disputes have been over a couple thousand dollars but would the casino care enough about its reputation and integrity too pay out such a large figure when they have already taken my money and locked me out of account?

    À votre avis, quelle est la probabilité que Fortunejack revienne réellement et honore mon gain ? Il y a eu d'excellents résultats en faveur du client dans des cas précédents, mais les litiges ont porté sur des milliers de dollars, mais le casino se soucierait-il suffisamment de sa réputation et de son intégrité pour payer une somme aussi importante alors qu'il a déjà pris mon argent et m'a bloqué l'accès à mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sorry I didn't see your response. Those terms were changed after I signed up. LCB conducted a review of fortunejack casino July 2024 and noted that there were no max payout clauses in its terms and conditions. Iv attached evidence of that in the first screen shot iv uploaded. The second screen shot shows fortunejack had updated their terms and conditions in November 2024. Displayed and righted in 2nd screenshot. My win occurred on the 19th of Oct 2024 after spending 60k on a feature. Iv uploaded screen shot of the in that displays dates and bet amount. Iv been a loyal customer of fortunejack for approx 3 years. Never breached any rules. Never complained about anything. Was always in the top tier level. Lost some big bets and big deposits. Fortunejack never worried about the money I was loosing. Fortune jack never made any attempt too advise me they had updated their terms. I was considered a vip player at the time which should be subject too higher payouts naturally but what's most concerning is that fortunejack is accepting bets they have no intention of paying. The game allows max bet of 120USD and advertises max win of 25,000x bet. This clearly conflicts with fortune jacks terms and conditions of maximum payout of 300000. If fortunejack is only willing too pay max of 300k then they max bet they should allow is $12 which only costs 6000usd to buy the feature. Any bet or feature fortunejack allowed above that should be deemed illegitimate and those bet amounts should be returned if the casino wants too follow fair play. How fortunejack can leave a 460k hole in my pocket when it has the opportunity too do the socially responsible thing and pay out my win so that I haven't lost my entire life savings. Clearly fortunejack can bend and alter terms and conditions too suit themselves because they also state in the terms and conditions that Australian players are restricted from playing on the site. Yet after KYC verified my id and recommendations to use vpn they overlooked these terms and conditions. I ask them too accept the terms and conditions in place when I first signed up which had no max pay out references and moving forward if they unlock my account I will accept and follow the new terms and conditions. I have lost everything please have some empathy towards my complaint. Even after paying out the win fortunejack would have still profited over 100k from the couple years i played which is more than any casino could expect from a single player. To loose 460k is an absolute tragedy. This also doesn't justify the fact they locked my account for merely expressing my concerns and asking for about the regulators details so I could lodge a complaint. This was a foul move that proved the imbalance of power between customers and casinos

    Bonjour, désolé, je n'ai pas vu votre réponse. Ces conditions ont été modifiées après mon inscription. LCB a effectué un examen du casino fortunejack en juillet 2024 et a noté qu'il n'y avait pas de clauses de paiement maximum dans ses conditions générales. J'ai joint la preuve de cela dans la première capture d'écran que j'ai téléchargée. La deuxième capture d'écran montre que fortunejack a mis à jour ses conditions générales en novembre 2024. Affiché et corrigé dans la 2e capture d'écran. Ma victoire a eu lieu le 19 octobre 2024 après avoir dépensé 60 000 $ pour une fonctionnalité. J'ai téléchargé une capture d'écran de l'écran qui affiche les dates et le montant de la mise. Je suis un client fidèle de fortunejack depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais enfreint aucune règle. Je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit. J'étais toujours au niveau supérieur. J'ai perdu de gros paris et de gros dépôts. Fortunejack ne s'est jamais inquiété de l'argent que je perdais. Fortunejack n'a jamais fait aucune tentative pour me conseiller qu'ils avaient mis à jour leurs conditions. J'étais considéré comme un joueur VIP à l'époque, ce qui devrait naturellement être soumis à des paiements plus élevés, mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que Fortunejack accepte des paris qu'il n'a pas l'intention de payer. Le jeu autorise une mise maximale de 120 USD et annonce un gain maximal de 25 000 fois la mise. Cela entre clairement en conflit avec les termes et conditions de Fortunejacks qui prévoient un paiement maximal de 300 000. Si Fortunejack n'est disposé à payer qu'un maximum de 300 000 USD, le pari maximal qu'il devrait autoriser est de 12 USD, ce qui ne coûte que 6 000 USD pour acheter la fonctionnalité. Tout pari ou fonctionnalité autorisé par Fortunejack au-delà de ce montant doit être considéré comme illégitime et ces montants de pari doivent être restitués si le casino veut suivre le fair-play. Comment Fortunejack peut-il laisser un trou de 460 000 $ dans ma poche alors qu'il a l'opportunité de faire ce qui est socialement responsable et de payer mon gain afin que je n'aie pas perdu toutes mes économies. Il est clair que fortunejack peut plier et modifier les termes et conditions pour lui convenir, car ils indiquent également dans les termes et conditions que les joueurs australiens ne sont pas autorisés à jouer sur le site. Pourtant, après que KYC a vérifié mon identité et mes recommandations d'utilisation d'un VPN, ils ont ignoré ces termes et conditions. Je leur demande d'accepter les termes et conditions en vigueur lors de ma première inscription, qui ne comportaient aucune référence de paiement maximum et, à l'avenir, s'ils débloquent mon compte, j'accepterai et suivrai les nouveaux termes et conditions. J'ai tout perdu, veuillez avoir un peu d'empathie envers ma plainte. Même après avoir payé le gain, fortunejack aurait quand même profité de plus de 100 000 $ au cours des deux années où j'ai joué, ce qui est plus que ce que n'importe quel casino pourrait attendre d'un seul joueur. Perdre 460 000 $ est une tragédie absolue. Cela ne justifie pas non plus le fait qu'ils aient verrouillé mon compte simplement pour avoir exprimé mes inquiétudes et demandé des détails aux régulateurs afin que je puisse déposer une plainte. C'était une mauvaise décision qui a prouvé le déséquilibre des pouvoirs entre les clients et les casinos

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    Please note that there is a difference between the maximum cashout limit and the maximum win limit. What is mentioned in our review refers to the maximum cashout limit, while in your case, it pertains to the maximum win allowed, as stated in the casino’s T&C:

    9.8 The maximum amount that we shall be obliged to pay to You in respect of any single bet or spin, including any single bonus round or free spin, shall be limited to and in no event shall exceed the amount of any crypto or fiat currency equivalent to EUR 300 000 (three hundred thousand) (the “Maximum Win Limit”). ... you acknowledge and agree that we shall have the right to cut the amount above the Maximum Win Limit from Your Account and pay to You only the Maximum Win Limit.

    Thank you for understanding.

    Cher O Rahimi ,

    Veuillez noter qu'il existe une différence entre la limite de retrait maximale et la limite de gain maximale. Ce qui est mentionné dans notre avis fait référence à la limite de retrait maximale , alors que dans votre cas, il s'agit du gain maximal autorisé , comme indiqué dans les conditions générales du casino :

    9.8 Le montant maximum que nous serons obligés de vous payer pour tout pari ou tour unique, y compris tout tour de bonus ou tour gratuit, sera limité et ne dépassera en aucun cas le montant de toute crypto-monnaie ou monnaie fiduciaire équivalent à 300 000 EUR (trois cent mille) (la « Limite de gain maximum »). ... vous reconnaissez et acceptez que nous aurons le droit de réduire le montant supérieur à la limite de gain maximum de votre compte et de vous payer uniquement la limite de gain maximum.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This win limit you keep stating when was that added to your terms because it was not there when I signed up and even the weeks and months prior too my win u guys posted players winning 500k, 625k many times and I even remember seeing one player win 1 million on the game sugar rush 1000 because I was so amazed by the wins and hence why I kept playing at fortune because I thought it was a trusted and fair casino. How is it that a player whose risking 120USD spins and maintaining the top level of tier for almost every month be subjected to the same max win as someone only willing too or only needing too play maximum $12 spins? Where's the fairness in taking more of my money and paying out customer spending 10 times less than me. I played and I spent 60k based on the terms and conditions advertised on the game. It's fortunejacks responsibility too make sure the max win advertised on the game reflects the max win set out of their terms and conditions. All reviews and forums iv read on the internet state that casinos might impose max wins to ensure the financial stability of the casino. My win does not effect the casinos financial stability because with over 800,000 players world wide my win is a drop in the ocean and does not require fortunejack too pay me more than iv deposited because iv lost approx 460K. The remainder of the win is 368,390 so fortunejack is still 100k in profit from me alone.  My loyalty to the casino has cost me my life savings and left me financially struggling.  $368,390 does not cause financial burdens on casinos as big as fortunejack but too an individual like myself whose jst had a child the monney iv lost has a drastic effect on the quality of life. I'm not been a sore loser and crying over morey i lost. I played and take responsibility for my losses but I also won fair and square and fortunejack should step up too the plate and honour my win and acknowledge that I am entitled too the money as it is merely getting my money back otherwise how can the RTP on the games be true if I lost 460k over a 2 yesr period. October was the only month I came out a head. Prior to the win I had lost almost 800k without fortunejack been concerned. After the win my losses reduced too approx 460k but if fortunejack honours my win that reduces my losses too 100k over 2 years. Why were other players allowed too win up too 1 million but then the terms change when I won? Iv lost everything to fortunejack and it doesn't seem too worry them. This is the reason the balance of power needs too be equalised with fair and reloabke regulators. The regulators haven't even acknowledged my submission let alone responded.  This making fortunejack no different too not having a licence or been regulated. You also keep avoiding my question as too why my account was locked merely from raising my questions? I wasn't rude. I wasn't agreesive I was merely discussing my views.  Iv attached the screen shot of the games max payout. Simply offer max bets of $12 if max win is 325k. That would be the only logical answer too treating all customer equal and keeping it fair.  Plz confirm when the max win clause was added to the terms and conditions?

    iv also attached another review of the casino date in dec 2024 that also concluded there was no payout limits. I have circled the info for your reference 

    Cette limite de gain que vous continuez à indiquer quand elle a été ajoutée à vos conditions car elle n'était pas là lorsque je me suis inscrit et même les semaines et les mois avant ma victoire, vous avez posté des joueurs gagnant 500 000, 625 000 à plusieurs reprises et je me souviens même d'avoir vu un joueur gagner 1 million sur le jeu Sugar Rush 1000 parce que j'étais tellement étonné par les gains et c'est pourquoi j'ai continué à jouer à Fortune parce que je pensais que c'était un casino de confiance et équitable. Comment se fait-il qu'un joueur qui risque 120 USD de tours et maintient le niveau le plus élevé du niveau presque chaque mois soit soumis au même gain maximum que quelqu'un qui ne veut ou n'a besoin de jouer que 12 $ de tours maximum ? Où est l'équité en prenant plus de mon argent et en payant les clients qui dépensent 10 fois moins que moi. J'ai joué et j'ai dépensé 60 000 selon les termes et conditions annoncés sur le jeu. C'est aussi la responsabilité de Fortunejacks de s'assurer que le gain maximum annoncé sur le jeu reflète le gain maximum défini dans leurs termes et conditions. Toutes les critiques et les forums que j'ai lus sur Internet indiquent que les casinos peuvent imposer des gains maximums pour assurer la stabilité financière du casino. Mon gain n'affecte pas la stabilité financière du casino car avec plus de 800 000 joueurs dans le monde, mon gain est une goutte d'eau dans l'océan et ne nécessite pas que Fortunejack me paie plus que ce que j'ai déposé car j'ai perdu environ 460 000 $. Le reste du gain est de 368 390 $, donc Fortunejack a toujours 100 000 $ de bénéfice pour moi seul. Ma fidélité au casino m'a coûté toutes mes économies et m'a laissé en difficulté financière. 368 390 $ ne causent pas de fardeau financier aux casinos aussi gros que Fortunejack, mais pour une personne comme moi qui vient d'avoir un enfant, l'argent que j'ai perdu a un effet drastique sur la qualité de vie. Je n'ai pas été un mauvais perdant et je pleure plus que ce que j'ai perdu. J'ai joué et j'assume la responsabilité de mes pertes, mais j'ai aussi gagné honnêtement et Fortunejack devrait prendre les choses en main et honorer ma victoire et reconnaître que j'ai droit à l'argent car il s'agit simplement de récupérer mon argent, sinon comment le RTP sur les jeux peut-il être vrai si j'ai perdu 460 000 sur une période de 2 ans. Octobre a été le seul mois où j'ai eu une tête. Avant la victoire, j'avais perdu près de 800 000 $ sans que Fortunejack ne s'en soucie. Après la victoire, mes pertes ont également diminué d'environ 460 000 $, mais si Fortunejack honore ma victoire, cela réduit mes pertes à 100 000 $ sur 2 ans. Pourquoi d'autres joueurs ont-ils été autorisés à gagner jusqu'à 1 million, mais ensuite les conditions ont changé lorsque j'ai gagné ? J'ai tout perdu contre Fortunejack et cela ne semble pas trop les inquiéter. C'est la raison pour laquelle l'équilibre des pouvoirs doit être égalisé avec des régulateurs justes et libéraux. Les régulateurs n'ont même pas reconnu ma soumission, et encore moins répondu. Cela ne fait pas de Fortunejack une différence non plus, car il n'a pas de licence ou n'est pas réglementé. Vous continuez également à éviter ma question, à savoir pourquoi mon compte a été bloqué simplement parce que vous avez posé mes questions ? Je n'ai pas été impoli. Je n'étais pas d'accord, je discutais simplement de mes points de vue. J'ai joint la capture d'écran du gain maximum du jeu. Proposez simplement des mises maximales de 12 $ si le gain maximum est de 325 000 $. Ce serait également la seule réponse logique, traiter tous les clients de manière égale et rester équitable. Veuillez confirmer quand la clause de gain maximum a été ajoutée aux conditions générales ?

    j'ai également joint une autre critique du casino datée de décembre 2024 qui concluait également qu'il n'y avait pas de limites de paiement. J'ai entouré les informations pour votre référence

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear O Rahimi,

    We understand your frustration. We are here to act as mediators between the casino and the players and to relay information when needed. However, we have no involvement if the casino decides to change its T&C. We have reached out to them again and referred them to your post. Let’s wait for their response regarding this matter.

    Thank you for your understanding and patience.

    Cher O Rahimi ,

    Nous comprenons votre frustration. Nous sommes là pour servir de médiateur entre le casino et les joueurs et pour relayer les informations lorsque cela est nécessaire. Cependant, nous n'avons aucune implication si le casino décide de modifier ses conditions générales. Nous les avons recontactés et leur avons renvoyé votre message. Attendons leur réponse à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

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