Sujet d'assistance et de plaintes du casino FortuneJack

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Dernier message fait il y a environ 23 jours par tough_nut
FortuneJackCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Seriously?
    1. match by IP address - Fortunejack, please tell me, my account had one permanent IP address throughout the entire use of my account??? I’m sure that you can’t know that I have a VPN service running on my computer because of the constantly different IP addresses, but for some reason you paid attention to one that someone else had previously used! How convenient!
    2. As a deposit, I sent money that was stored in my wallets of the cryptocurrency exchange, I didn’t tell you this, but you found out this yourself. What claims can be made against me? Millions of users store their cryptocurrency on a crypto exchange! This cannot even be called a coincidence, especially since you point to the same nationality, which is typical that people from the same region tend to do the same things!
    3. I have only two bets on my account! What idiot wouldn't use the welcome bonus? 100% of players use it, how can this even be called a coincidence?


    Fortunejack, everything you wrote cannot be a reason to cancel your winnings!!!
    You requested my documents!
    I ask you to check the documents on another second account! This is direct evidence for confiscation of money!

    What you write is simply theft!
    You allowed me to place bets, you allowed me to make as many as two deposits! I lost my entire first deposit! And I could continue to lose everything! But I was lucky, I was able to win and as soon as I tried to withdraw money, suddenly you discovered something! THIS IS AN ABUSE OF THE FACT THAT MY MONEY IS IN YOUR WALLET!

    I ask the moderators on the forum to assess the current situation more objectively, and not just trust such subjective assessments!
      You can't close my dispute so quickly!

    Sérieusement?
    1. correspondance par adresse IP - Fortunejack, dites-moi s'il vous plaît, mon compte avait une adresse IP permanente pendant toute l'utilisation de mon compte ??? Je suis sûr que vous ne pouvez pas savoir que j'ai un service VPN en cours d'exécution sur mon ordinateur en raison des adresses IP constamment différentes, mais pour une raison quelconque, vous avez prêté attention à celui que quelqu'un d'autre avait déjà utilisé ! Comme c'est pratique!
    2. En guise de dépôt, j'ai envoyé de l'argent qui était stocké dans mes portefeuilles d'échange de crypto-monnaie, je ne vous l'ai pas dit, mais vous l'avez découvert vous-même. Quelles réclamations peuvent être faites contre moi ? Des millions d’utilisateurs stockent leur cryptomonnaie sur un échange crypto ! Cela ne peut même pas être qualifié de coïncidence, d'autant plus que vous pointez du doigt la même nationalité, ce qui est typique du fait que les gens d'une même région ont tendance à faire les mêmes choses !
    3. Je n'ai que deux paris sur mon compte ! Quel idiot n'utiliserait pas le bonus de bienvenue ? 100% des joueurs l’utilisent, comment peut-on qualifier cela de coïncidence ?


    Fortunejack, tout ce que vous avez écrit ne peut pas être une raison pour annuler vos gains !!!
    Vous avez demandé mes documents !
    Je vous demande de vérifier les documents sur un autre deuxième compte ! C'est une preuve directe de confiscation d'argent !

    Ce que vous écrivez n'est que du vol !
    Vous m'avez permis de placer des paris, vous m'avez permis de faire jusqu'à deux dépôts ! J'ai perdu la totalité de mon premier dépôt ! Et je pourrais continuer à tout perdre ! Mais j’ai eu de la chance, j’ai pu gagner et dès que j’ai essayé de retirer de l’argent, d’un coup on a découvert quelque chose ! C'EST UN ABUS DU FAIT QUE MON ARGENT EST DANS VOTRE PORTEFEUILLE !

    Je demande aux modérateurs du forum d'évaluer la situation actuelle de manière plus objective, et de ne pas se fier uniquement à des évaluations aussi subjectives !
    Vous ne pouvez pas clôturer mon litige aussi vite !

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    Since your deposit has been refunded and the casino considers your case closed, we are compelled to close this complaint and mark it as resolved.

    My complaint is not resolved!
    The casino uses double standards to assess the situation in its favor! on the one hand, they allow you to make a deposit as many times as you like and lose money, on the other hand, they find convenient subjective matches when the client asks to withdraw money!

    Try right now in the support chat and ask a question - “can I get my identity verified right now? I don’t want to risk my winnings later” and they will answer you that “there is no such possibility, such a check is carried out only if Fortunejack wants it”! This is where the deception begins!

    Ask fortunejack which of the "matches" you wrote that you couldn't check before??? before requesting a withdrawal???
    the answer is none! They could check each of the described “matches” even before my second deposit! But they allowed me to continue betting! This is a CASINO SCAM!


    I demand payment of my winnings of 1200 USDT, since you allowed me to play and accepted as many as 2 deposits, which means you must pay for the bets made! And then you can close my account as you wish.

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Étant donné que votre dépôt a été remboursé et que le casino considère votre dossier clos, nous sommes obligés de clôturer cette plainte et de la marquer comme résolue.

    Ma plainte n'est pas résolue !
    Le casino utilise deux poids, deux mesures pour évaluer la situation en sa faveur ! d'une part, ils vous permettent d'effectuer un dépôt autant de fois que vous le souhaitez et de perdre de l'argent, d'autre part, ils trouvent des correspondances subjectives pratiques lorsque le client demande à retirer de l'argent !

    Essayez dès maintenant dans le chat d'assistance et posez une question : « Puis-je faire vérifier mon identité maintenant ? Je ne veux pas risquer mes gains plus tard » et ils vous répondront que « cela n'existe pas, un tel contrôle n'est effectué que si Fortunejack le souhaite » ! C'est là que la tromperie commence !

    Demandez à Fortunejack laquelle des "correspondances" que vous avez écrites et que vous n'aviez pas pu vérifier avant ??? avant de demander un retrait ???
    la réponse est aucune ! Ils pouvaient vérifier chacune des « correspondances » décrites avant même mon deuxième dépôt ! Mais ils m'ont permis de continuer à parier ! C'est une arnaque au casino !


    J'exige le paiement de mes gains de 1200 USDT, puisque vous m'avez autorisé à jouer et accepté jusqu'à 2 dépôts, ce qui signifie que vous devez payer les paris effectués ! Et puis vous pourrez fermer mon compte comme vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Bonjour Asisasin ,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote:

    Hello Asisasin,

    We have informed the casino representative about your latest forum posts. However, as their decision is final, we regret to inform you that we cannot offer further assistance in this matter.

    Let me explain to you why we have gathered here.
    Your forum and you moderators were called as an independent judge for this situation.
    You must take responsibility and make a decision regarding our dispute! This is not just a conversation about what the casino did. Right now the casino has allowed itself the most flagrant violation - CONFISCATION OF MONEY FROM THE CLIENT'S ACCOUNT!!!
    Such a violation can put an end to the future of the casino forever!

    You listened to the arguments that the casino makes, and you also listened to the arguments that I made. Next, you must decide whether you have any other questions for us!?
    For example - “casino, tell us whether documents were checked on each account? And what was the result?”
    If you have no more questions, then you draw a conclusion on the current dispute - “THE CASINO IS COMMITTING A GROSS VIOLATION - CONFISCATION OF CLIENT FUNDS, WITHOUT OBJECTIVE REASONS FOR IT” or you agree with the casino (but in this case I would not advise you to do this because the reputation of your site also develops over the years)
    Next, on your forum you greatly lower the rating of the casino and leave a link to this dispute, where the casino confiscated the money for no objective reason!

    This is how public complaint proceedings work!
    I really hope you agree with me!

    To close my complaint, I ask you to pay me my fair winnings of 1200 USDT!!! My screenshots show how my bet won!

    hard_nut a écrit :

    Bonjour Asisasin,

    Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages sur le forum. Cependant, leur décision étant définitive, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous offrir une assistance supplémentaire dans cette affaire.

    Laissez-moi vous expliquer pourquoi nous sommes réunis ici.
    Votre forum et vous, modérateurs, avez été appelés en tant que juge indépendant de cette situation.
    Vous devez assumer vos responsabilités et prendre une décision concernant notre litige ! Il ne s’agit pas simplement d’une simple conversation sur ce que le casino a fait. À l'heure actuelle, le casino s'est permis la violation la plus flagrante : la CONFISCATION DE L'ARGENT DU COMPTE DU CLIENT !!!
    Une telle violation peut mettre fin à jamais à l’avenir du casino !

    Vous avez écouté les arguments avancés par le casino, et vous avez également écouté les arguments que j'ai avancés. Ensuite, vous devez décider si vous avez d’autres questions à nous poser !?
    Par exemple - « casino, dites-nous si les documents ont été vérifiés sur chaque compte ? Et quel a été le résultat ?
    Si vous n'avez plus de questions, alors vous tirez une conclusion sur le litige en cours - « LE CASINO COMMET UNE VIOLATION GRAVE - CONFISCATION DES FONDS DES CLIENTS, SANS RAISONS OBJECTIVES » ou vous êtes d'accord avec le casino (mais dans ce cas, je voudrais ne vous conseille pas de le faire car la réputation de votre site se développe aussi au fil des années)
    Ensuite, sur votre forum, vous baissez considérablement la note du casino et laissez un lien vers ce litige, où le casino a confisqué l'argent sans raison objective !

    C’est ainsi que fonctionnent les procédures de plainte du public !
    J'espère vraiment que vous êtes d'accord avec moi !

    Pour clore ma plainte, je vous demande de me payer mon juste gain de 1200 USDT !!! Mes captures d'écran montrent comment mon pari a été gagné !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Asisasin,

    We're not judges but mediators in disputes between casinos and players. We do our best to ensure that the player receives feedback on their issue or concern and to be able to get in touch with the casino representative.

    In your case, the casino's decision is final, so we cannot offer further assistance. 

     

    Bonjour Asisasin ,

    Nous ne sommes pas des juges mais des médiateurs dans les litiges entre casinos et joueurs. Nous faisons de notre mieux pour garantir que le joueur reçoive des commentaires sur son problème ou sa préoccupation et pour pouvoir entrer en contact avec le représentant du casino.

    Dans votre cas, la décision du casino est définitive et nous ne pouvons donc pas vous offrir une assistance supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    Please be informed that we've sent a reminder to the casino representative. As soon as we receive a response, we'll update you on this thread.

    Bonjour namtab_26 ,

    Veuillez noter que nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello namtab_26,

    We received a response from the casino rep stating that they cannot reopen your old account. However, they will make an exception from their policies for your case and allow you to create a new account. We'll mark your complaint as resolved. 

    Bonjour namtab_26 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il ne peut pas rouvrir votre ancien compte. Cependant, ils feront une exception à leurs politiques pour votre cas et vous permettront de créer un nouveau compte. Nous marquerons votre plainte comme résolue.

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