Hi
My Fortunejack account - Asisasin
Fortunejack recently blocked my account for KYC verification (check for which I have to send my documents)
After checking, they took away all my winnings - 1200 USD
They said that my account is connected to some other account and that is why they are taking away my winnings!
I am 100% sure that I have never had an account with them before and also none of my family/friends have had an account with Fortunejack.
By mail, Fortunejack generally refused to comment on what was happening, pointing out that the decision to confiscate the winnings is final! and that they will not revise it!
I have no other choice left, I hope that the forum, the award from which Fortunejack displays on its main page, will perhaps help me.
I read that according to the forum rules, I need to first write to the bookmaker's representative on this forum. It’s good that they started talking to me on this forum. I have already received a response from them - it turns out that the only coincidence they saw between our accounts was the coincidence of the IP address!!! It's just ridiculous that a casino allows itself to take away all your winnings just because of a matching IP address!!! I want to explain that a VPN service is constantly running on my computer and that the IP address is generally a subjective analysis.
I also want to say that the casino received from me a complete package of documents for verification! Since the casino, having my documents, only indicated that the IP address was the same, I consider it extremely insulting to me! and also violates any conceivable rights of mine as a player! Also, if the casino refuses to return my winnings to me, we can judge the reputation of the casino and its unjustified actions!
They name another subjective reason - behavior analysis. It is a mystery to me what exactly they analyzed (they also did not specify this). There are only two bets on my account 1- a combo bet on two markets 2- a bet on one market AND THAT'S ALL! I am 1000% sure that none of you will be able to indicate that such behavior can be similar to anyone! This is an even more subjective assessment than anything.
Fortunejack, how do you allow yourself to do this???
Fortunejack I want to point out to you that such subjective methods of yours cannot be grounds for confiscation of winnings! Such actions on your part carry an extremely negative reputation and a threat to absolutely any player, so you can, having a full package of documents after checking a suspicious person, still refuse to pay the winnings under a fictitious pretext!
I really hope that the casino will check everything again and pay me my winnings!
I demand that the casino return my $1,200 that I won by betting honestly!
Salut
Mon compte Fortunejack - Asisasin
Fortunejack a récemment bloqué mon compte pour la vérification KYC (vérification pour laquelle je dois envoyer mes documents)
Après vérification, ils m'ont retiré tous mes gains - 1 200 USD
Ils ont dit que mon compte était connecté à un autre compte et c'est pourquoi ils me retiraient mes gains !
Je suis sûr à 100% que je n'ai jamais eu de compte chez eux auparavant et qu'aucun membre de ma famille/ami n'a eu de compte chez Fortunejack.
Par courrier, Fortunejack a généralement refusé de commenter ce qui se passait, soulignant que la décision de confisquer les gains est définitive ! et qu'ils ne le réviseront pas !
Je n'ai plus d'autre choix, j'espère que le forum, la récompense dont Fortunejack affiche sur sa page principale, m'aidera peut-être.
J'ai lu que selon les règles du forum, je dois d'abord écrire au représentant du bookmaker sur ce forum. C'est bien qu'ils aient commencé à me parler sur ce forum. J'ai déjà reçu une réponse de leur part - il s'avère que la seule coïncidence qu'ils ont vue entre nos comptes était la coïncidence de l'adresse IP !!! C'est tout simplement ridicule qu'un casino se permette de vous retirer tous vos gains simplement à cause d'une adresse IP correspondante !!! Je tiens à expliquer qu'un service VPN fonctionne en permanence sur mon ordinateur et que l'adresse IP est généralement une analyse subjective.
Je tiens également à dire que le casino a reçu de ma part un ensemble complet de documents pour vérification ! Puisque le casino, ayant mes documents, indiquait seulement que l'adresse IP était la même, je trouve cela extrêmement insultant à mon égard ! et viole également tous mes droits imaginables en tant que joueur ! Aussi, si le casino refuse de me restituer mes gains, on peut juger de la réputation du casino et de ses agissements injustifiés !
Ils citent une autre raison subjective : l'analyse du comportement. Ce qu'ils ont analysé exactement est un mystère pour moi (ils ne l'ont pas non plus précisé). Il n'y a que deux paris sur mon compte 1- un pari combo sur deux marchés 2- un pari sur un marché ET C'EST TOUT ! Je suis sûr à 1000% qu'aucun d'entre vous ne pourra indiquer qu'un tel comportement peut être similaire à n'importe qui ! Il s’agit d’une évaluation encore plus subjective qu’autre chose.
Fortunejack, comment tu t'autorises à faire ça ???
Fortunejack, je tiens à vous souligner que vos méthodes subjectives ne peuvent pas constituer un motif de confiscation des gains ! De telles actions de votre part ont une réputation extrêmement négative et une menace pour absolument n'importe quel joueur, vous pouvez donc, disposant d'un ensemble complet de documents après avoir vérifié une personne suspecte, toujours refuser de payer les gains sous un prétexte fictif !
J'espère vraiment que le casino vérifiera à nouveau tout et me paiera mes gains !
J'exige que le casino me rende mes 1 200 $ que j'ai gagnés en pariant honnêtement !