JellyBean Casino, Casino Dingo, Lion Blanc

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
JellyBean
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  • JellyBean
  • Australia Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sydney,

    this is my latest from the casino dingo after the letter apologizing to me about there mistake I recieve this 

    Hi Adam,

    First off I want to apologize because I was misinformed regarding the amount the casino is refunding you.

    After confirming with the Financial Team we are giving you back your deposit of $35.

    In order to do so we will need you to submit your bank statement so it will be done by wire transfer.

    Please attach it to this email and in turn I will send it to the Financial Team for processing.

    If you have any further questions please let me know.

    Regards,

    Jeremy,
    Account Manager, Casino Dingo


    Ticket Details
    Ticket ID: OBG-632-63716
    Department: CasinoDingo Support

    Salut Sydney,

    c'est mon dernier message du casino dingo après la lettre m'excusant de mon erreur, je reçois ceci

    Salut Adam,

    Tout d’abord, je tiens à m’excuser car j’ai été mal informé concernant le montant que le casino vous rembourse.

    Après confirmation auprès de l'équipe financière, nous vous restituons votre dépôt de 35$.

    Pour ce faire, nous aurons besoin que vous soumettiez votre relevé bancaire. Cela se fera donc par virement bancaire.

    Veuillez le joindre à cet e-mail et je l'enverrai à mon tour à l'équipe financière pour traitement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Salutations,

    Jérémie,
    Gestionnaire de comptes, Casino Dingo


    Détails du billet
    Numéro d’identification du billet : OBG-632-63716
    Département : Assistance CasinoDingo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PADZY1,

    I've sent another email to Lior to check this and asked him to reply on this thread.

    Bonjour PADZY1,

    J'ai envoyé un autre e-mail à Lior pour vérifier cela et lui ai demandé de répondre sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sydney,

    i have a new offer today from casino dingo they have offered me 700 dollars today after ringing me and telling me they were only putting in $700 out of my $1400 dollars I had won to then getting a email minutes later saying I’m only getting my deposit of $35 to now saying there was confusion and I was getting $700 dollars again but couldn’t tell me why I was only getting $700 not $1400!!!! They then asked me for a bank statement to process the money into! 

    Salut Sydney,

    J'ai une nouvelle offre aujourd'hui de Casino Dingo, ils m'ont proposé 700 dollars aujourd'hui après m'avoir appelé et m'ont dit qu'ils ne mettaient que 700 dollars sur mes 1 400 dollars que j'avais gagnés, puis ils ont reçu un e-mail quelques minutes plus tard disant que je ne recevais que mon dépôt de 35 $ jusqu'à présent, disant qu'il y avait de la confusion et que je recevais à nouveau 700 $, mais je ne pouvais pas me dire pourquoi je ne recevais que 700 $ et non 1 400 $ !!!! Ils m'ont ensuite demandé un relevé bancaire pour traiter l'argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Adam,

    I am very sorry. You will be receiving the amount of $700 for your winnings.

    I truly did not mean this confusion.

    Regards,

    Jeremy,
    Account Manager, Casino Dingo


    ====== Please reply above this line ====== Ticket History

    Hi Adam,

    First off I want to apologize because I was misinformed regarding the amount the casino is refunding you.

    After confirming with the Financial Team we are giving you back your deposit of $35.

    In order to do so we will need you to submit your bank statement so it will be done by wire transfer.

    Please attach it to this email and in turn I will send it to the Financial Team for processing.

    If you have any further questions please let me know.

    Regards,

    Jeremy,
    Account Manager, Casino Dingo


    So I get this one day and the letter below another, what is going on with
    you casino dingo seriously!!!!!

    Hello PADZY1,

    I'm really sorry about my late respond - Lots going on over here.
    Let me begin with - You are RIGHT!
    I personally checked it, and what that happened to you was simply a MISTAKE.

    You got 35$ back as a refund - your winnings you will get in the next few
    days - my guarantee!!
    I hope you will understand it, i was here the all time just wanted to check
    everything and to be sure.
    I'm happy that eventually you are getting your money back and i hope we
    could put this behind us.

    Best wishes,

    Lior.
    On Wed, Jun 27, 2018 at 5:54 PM CasinoDingo Support
    rt@casinodingo.com>
    wrote:

    > Hi Adam,
    >
    > First off I want to apologize because I was misinformed regarding the
    > amount the casino is refunding you.
    >
    > After confirming with the Financial Team we are giving you back your
    > deposit of $35.
    >
    > In order to do so we will need you to submit your bank statement so it
    > will be done by wire transfer.
    >
    > Please attach it to this email and in turn I will send it to the Financial
    > Team for processing.
    >
    > If you have any further questions please let me know.
    >
    > Regards,
    >
    > Jeremy,
    > Account Manager, Casino Dingo
    >
    >
    > Ticket Details
    > ------------------------------
    > Ticket ID: OBG-632-63716
    > Department: CasinoDingo Support
    >
    >

    Ticket Details
    Ticket ID: OBG-632-63716
    Department: CasinoDingo Support

    Adam,

    Je suis vraiment désolé. Vous recevrez le montant de 700 $ pour vos gains.

    Je ne voulais vraiment pas dire cette confusion.

    Salutations,

    Jérémie,
    Gestionnaire de comptes, Casino Dingo


    ====== Veuillez répondre au-dessus de cette ligne ====== Historique des tickets

    Salut Adam,

    Tout d’abord, je tiens à m’excuser car j’ai été mal informé concernant le montant que le casino vous rembourse.

    Après confirmation auprès de l'équipe financière, nous vous restituons votre dépôt de 35$.

    Pour ce faire, nous aurons besoin que vous soumettiez votre relevé bancaire. Cela se fera donc par virement bancaire.

    Veuillez le joindre à cet e-mail et je l'enverrai à mon tour à l'équipe financière pour traitement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Salutations,

    Jérémie,
    Gestionnaire de comptes, Casino Dingo


    Alors je reçois ça un jour et la lettre en dessous un autre, que se passe-t-il avec
    espèce de dingo de casino sérieusement !!!!!

    Bonjour PADZY1,

    Je suis vraiment désolé de ma réponse tardive. Il se passe beaucoup de choses ici.
    Laissez-moi commencer par : vous avez raison !
    Je l'ai personnellement vérifié, et ce qui vous est arrivé n'était qu'une ERREUR.

    Vous avez reçu 35$ en remboursement - vous recevrez vos gains dans les prochains jours
    jours - ma garantie !!
    J'espère que vous comprendrez, j'étais là tout le temps, je voulais juste vérifier
    tout et pour être sûr.
    Je suis heureux que vous récupériez finalement votre argent et j'espère que nous
    pourrait mettre cela derrière nous.

    Meilleurs vœux,

    Lior.
    Le mercredi 27 juin 2018 à 17h54 Assistance CasinoDingo
    rt@casinodingo.com>
    a écrit:

    > Salut Adam,
    >
    > Tout d'abord, je tiens à m'excuser car j'ai été mal informé concernant le
    > montant que le casino vous rembourse.
    >
    > Après confirmation auprès de l'Equipe Financière nous vous restituons votre
    > dépôt de 35$.
    >
    > Pour ce faire, nous aurons besoin que vous soumettiez votre relevé bancaire afin qu'il
    > se fera par virement bancaire.
    >
    > Merci de le joindre à cet email et je l'enverrai à mon tour à la Financière
    > Equipe de traitement.
    >
    > Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    >
    > Cordialement,
    >
    > Jérémie,
    > Gestionnaire de compte, Casino Dingo
    >
    >
    > Détails du billet
    > -------------------------------
    > Numéro d'identification du billet : OBG-632-63716
    > Département : Assistance CasinoDingo
    >
    >

    Détails du billet
    Numéro d’identification du billet : OBG-632-63716
    Département : Assistance CasinoDingo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PADZY1,

    Yes, I totally agree with you, this is very confusing. They still haven't explained why they don't want to pay your winnings. We've sent an email to Lior yesterday, but we still haven't heard back from him. We'll try to get in touch with him again today. 

    Bonjour PADZY1,

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très déroutant. Ils n’ont toujours pas expliqué pourquoi ils ne veulent pas payer vos gains. Nous avons envoyé un e-mail à Lior hier, mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de sa part. Nous allons essayer de le recontacter aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français
    PADZY1 wrote:

    I think a bonus from the casino because of all this muck around is necessary to Sydney what do u think? 




    Hey PADZY1, how are you ?

    As i told you before - i'm handling it and i just spoke to jeremy again - you will get to your bank the exact amount of winings the you have won - On my guarantee.

    Please , be patient, sometimes it takes few days.

    I'm waiting for jeremy to come to the office today - he will see my email and will handle it.

    The total of your winings - you will get - In just few more days.

    Hope you understand - We are a really new casino , this is the first time something like that happend - but i'm here to help you with everything. 

    Thank you,

    Lior.

    PADZY1 a écrit :

    Je pense qu'un bonus du casino à cause de toute cette saleté est nécessaire à Sydney, qu'en pensez-vous ?




    Salut PADZY1, comment vas-tu ?

    Comme je vous l'ai déjà dit - je m'en occupe et je viens de reparler à Jeremy - vous recevrez à votre banque le montant exact des gains que vous avez gagnés - Avec ma garantie.

    S'il vous plaît, soyez patient, cela prend parfois quelques jours.

    J'attends que Jeremy vienne au bureau aujourd'hui - il verra mon e-mail et s'en occupera.

    Le total de vos gains - vous l'obtiendrez - dans quelques jours seulement.

    J'espère que vous comprenez - Nous sommes un tout nouveau casino, c'est la première fois que quelque chose comme ça se produit - mais je suis là pour vous aider avec tout.

    Merci,

    Lior.

  • Original Anglais Traduction Français

    So here it is a week has gone by since the about was sent to me saying it may take a few days and now it’s been over a week and still no emails no phone calls no msgs about my promised winnings! How many weeks does this take casino dingo

    Voilà donc une semaine s'est écoulée depuis que le sujet m'a été envoyé en me disant que cela pourrait prendre quelques jours et maintenant cela fait plus d'une semaine et toujours pas d'e-mails, pas d'appels téléphoniques, pas de messages concernant mes gains promis ! Combien de semaines cela prend-il chez Casino Dingo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PADZY1,

    We'll send them another reminder email to check what's going on with your payment. Keep you posted.

    Bonjour PADZY1,

    Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel pour vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sydney I have finally heard from casino dingo they have pending in my account the sum of 700$ not 1400$ can u please find out why as the previous msgs from lior said he would pay all my winnings mark his word! 

    Salut Sydney, j'ai enfin entendu du casino Dingo qu'ils avaient en attente sur mon compte la somme de 700 $ et non de 1 400 $. Pouvez-vous s'il vous plaît découvrir pourquoi, car les messages précédents de Lior disaient qu'il paierait tous mes gains, croyez-le sur parole !

  • Original Anglais Traduction Français

    The email from casino dingo

    L'e-mail de Casino Dingo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PADZY1,

    Thanks for letting me know. We'll check with the casino why they paid you only $700.

    Bonjour PADZY1,

    Merci de me le faire savoir. Nous vérifierons auprès du casino pourquoi ils ne vous ont payé que 700 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    So Sydney does this mean lior is lying about me recieving my whole winnings as I have only been subject to half of my winnings, I spoke to Jeremy last night on live chat he new nothing of me getting 1400 only 700? I also tried to ask him why my gaming history was deleted if they had nothing to hide after refusing my winnings as I void the rules and regs by playing roulette ( which I never played) and when I got off chat my gaming history was deleted so I couldn’t see if I had played roulette! Jeremy said that as far as he could see it wasn’t deleted so I asked him for a copy of my history and he replied with I was playing slots so I asked him for a copy and he replied with he couldn’t do so as he had no access to it( cause it wasn’t there)! Yes I’m happy that casino dingo are paying at least half but I want the full amount as promised to me in writting and because that’s my winnings from  lior, now they are trying to say I had bonus money and that it’s 20* the amount I deposited even though I got no bonus money! Why won’t they just pay what they owe! 

    Alors Sydney, cela signifie-t-il que Lior ment sur le fait que je reçois la totalité de mes gains, car je n'ai reçu que la moitié de mes gains. J'ai parlé à Jeremy hier soir sur le chat en direct. Il n'a rien appris de ma part en recevant 1400 seulement 700 ? J'ai également essayé de lui demander pourquoi mon historique de jeu avait été supprimé s'ils n'avaient rien à cacher après avoir refusé mes gains, car j'annulais les règles en jouant à la roulette (à laquelle je n'ai jamais joué) et lorsque j'ai quitté le chat, mon historique de jeu a été supprimé. Je ne pouvais pas voir si j'avais joué à la roulette ! Jeremy a dit que d'après ce qu'il pouvait voir, il n'avait pas été supprimé, alors je lui ai demandé une copie de mon historique et il a répondu que je jouais aux machines à sous, alors je lui ai demandé une copie et il a répondu qu'il ne pouvait pas le faire car il n'y avait pas accès (car il n'y était pas) ! Oui, je suis heureux que Casino Dingo paie au moins la moitié, mais je veux le montant total comme promis par écrit et parce que ce sont mes gains de Lior, maintenant ils essaient de dire que j'avais de l'argent bonus et que c'est 20* le montant. J'ai déposé même si je n'ai reçu aucun argent bonus ! Pourquoi ne veulent-ils pas simplement payer ce qu'ils doivent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PADZY1,

    Lior has just replied to us. He says that you made a deposit of $35 and used their First Deposit Bonus. This is what their General Bonus Terms and Conditions say: "Once you receive a bonus you will be eligible to cash out a maximum of x20 of your deposit".

    In this case you can't be paid more than $700 ($35x20=$700). 

    Lior has advised us that this is Casino Dingo's final decision. 

    Bonjour PADZY1,

    Lior vient de nous répondre. Il dit que vous avez effectué un dépôt de 35 $ et utilisé leur bonus de premier dépôt. Voici ce que disent leurs conditions générales de bonus : "Une fois que vous aurez reçu un bonus, vous pourrez encaisser un maximum de x20 de votre dépôt".

    Dans ce cas, vous ne pouvez pas recevoir plus de 700 $ (35 x 20 = 700 $).

    Lior nous a informés qu'il s'agit de la décision finale de Casino Dingo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.


    On March 24, I beat off a no-deal bonus at this casino without breaking any rules. I was told to make a deposit with any method and then put to a conclusion. I asked the operator if it was possible to do with skrill and bring on it? They told me what I could.
    I sent all the documents I was required to do. The finance department confirmed this on April 1. Underwent all verification. I waited 7 days for the withdrawal that the chat operator put on skrill.

    After a lot of my chat requests on April 6 received a letter that the conclusion will be made within 24 hours.

    After 24 hours, no withdrawal was made.


    In a chat with me today asked the bank account data and again demand a statement, which I already sent them and which was approved by the finance department.
    I explained to casino employees several times that I cannot get a transfer from the bank due to the coronovirus epidemic. We have quarantine, self-isolation. Read on the news, please, about the city of Vitebsk.


    I ask you to look into this situation, so the casino has violated all the deadlines for withdrawal. I made a deposit with skrill, and by their rules, my conclusion had to come to the method from which the deposit was made.


    I don 't understand what the problem is to conclude on skrill or a method other than bank transfer?


    In the chat, I was asked yesterday to write a letter to the casino sapport and tell me about the problem. They promised they 'd figure it out. I did everything, wrote a letter to sapport and finance. No one answered me to the mail(

    Nor did they answer previous letters.

    Bonjour.


    Le 24 mars, j'ai remporté un bonus sans accord dans ce casino sans enfreindre aucune règle. On m'a dit de faire un dépôt avec n'importe quelle méthode, puis de conclure. J'ai demandé à l'opérateur s'il était possible de faire avec Skrill et de l'amener ? Ils m'ont dit ce que je pouvais.
    J'ai envoyé tous les documents que je devais faire. Le ministère des Finances l'a confirmé le 1er avril. A subi toutes les vérifications. J'ai attendu 7 jours le retrait que l'opérateur de chat a effectué sur Skrill.

    Après beaucoup de mes demandes de chat, le 6 avril, j'ai reçu une lettre indiquant que la conclusion serait faite dans les 24 heures.

    Après 24 heures, aucun retrait n'a été effectué.


    Lors d'une conversation avec moi aujourd'hui, j'ai demandé les données du compte bancaire et j'ai demandé à nouveau un relevé que je leur ai déjà envoyé et qui a été approuvé par le service financier.
    J'ai expliqué à plusieurs reprises aux employés du casino que je ne pouvais pas obtenir de virement de la banque en raison de l'épidémie de coronovirus. Nous avons la quarantaine, l'auto-isolement. S'il vous plaît, lisez les nouvelles sur la ville de Vitebsk.


    Je vous demande d'examiner cette situation, car le casino a violé tous les délais de retrait. J'ai effectué un dépôt avec Skrill, et selon leurs règles, ma conclusion devait arriver à la méthode à partir de laquelle le dépôt avait été effectué.


    Je ne comprends pas quel est le problème à conclure sur Skrill ou une méthode autre que le virement bancaire ?


    Dans le chat, on m'a demandé hier d'écrire une lettre au rapport du casino et de me parler du problème. Ils ont promis de le découvrir. J'ai tout fait, j'ai écrit une lettre au service et aux finances. Personne ne m'a répondu au mail (

    Ils n’ont pas non plus répondu aux lettres précédentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello urbanjungle,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.

    Bonjour urbanjungle,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello urbanjungle,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Represenative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour urbanjungle,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino representative, get in touch! Or in all forums you are silent!

    Représentant du casino, contactez-nous ! Ou dans tous les forums vous vous taisez !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello urbanjungle,

    We appreciate you bringing this matter to our attention.

    We see that on the 6th of April 2020, you have had been informed that the casino cannot pay through a Skrill account and that a Bank Statement shall be provided for wire transfer.

    Your Bank statement was received on the 7th of April 2020. According to the withdrawal policy, "withdrawals are aimed to be processed within 5 business days after the verification of the account is completed". The verification was completed on the 10th of April 2020, therefore, the withdrawal is still well under the 5 business days,

    Payment of the withdrawal request will be sent to the payment processor in the next available business days.

    We appreciate your patience.

    Kind regards

    WhiteLion Bets Casino

    Bonjour urbanjungle,

    Nous vous remercions d’avoir porté cette question à notre attention.

    Nous voyons que le 6 avril 2020, vous avez été informé que le casino ne peut pas payer via un compte Skrill et qu'un relevé bancaire sera fourni pour le virement bancaire.

    Votre relevé bancaire a été reçu le 7 avril 2020. Selon la politique de retrait, « les retraits doivent être traités dans les 5 jours ouvrables après la vérification du compte ». La vérification a été terminée le 10 avril 2020, le retrait est donc toujours bien en dessous des 5 jours ouvrables,

    Le paiement de la demande de retrait sera envoyé au processeur de paiement dans les prochains jours ouvrables disponibles.

    Nous apprécions votre patience.

    Cordialement

    WhiteLion Paris Casino

  • Original Anglais Traduction Français
    SmileAffiliates wrote:

    We appreciate you bringing this matter to our attention. We see that on the 6th of April 2020, you have had been informed that the casino cannot pay through a Skrill account and that a Bank Statement shall be provided for wire transfer. Your Bank statement was received on the 7th of April 2020. According to the withdrawal policy, "withdrawals are aimed to be processed within 5 business days after the verification of the account is completed". The verification was completed on the 10th of April 2020, therefore, the withdrawal is still well under the 5 business days, Payment of the withdrawal request will be sent to the payment processor in the next available business days.

    5 days after approval. Called bank. They haven 't heard of any translation yet. Wrote you a chat. They said the transfer was ONLY sent 3 hours ago. Which one of you is cheating?

    SmileAffiliates a écrit :

    Nous vous remercions d’avoir porté cette question à notre attention. Nous voyons que le 6 avril 2020, vous avez été informé que le casino ne peut pas payer via un compte Skrill et qu'un relevé bancaire sera fourni pour le virement bancaire. Votre relevé bancaire a été reçu le 7 avril 2020. Selon la politique de retrait, « les retraits doivent être traités dans les 5 jours ouvrables après la vérification du compte ». La vérification a été terminée le 10 avril 2020, le retrait est donc toujours bien inférieur aux 5 jours ouvrables. Le paiement de la demande de retrait sera envoyé au processeur de paiement dans les prochains jours ouvrables disponibles.

    5 jours après approbation. Banque appelée. Ils n'ont encore entendu parler d'aucune traduction. Je t'ai écrit une conversation. Ils ont dit que le transfert avait été envoyé il y a SEULEMENT 3 heures. Lequel d'entre vous triche ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello urbanjungle,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal and why you still haven't been paid.

    Bonjour urbanjungle,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait et pourquoi vous n'avez toujours pas été payé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello urbanjungle,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal and why you still haven't been paid.


    The problem is solved.

    The money went into a bank account.

    But still I don 't recommend playing in this casino!

    Sidney a écrit :

    Bonjour urbanjungle,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait et pourquoi vous n'avez toujours pas été payé.


    Le problème est résolu.

    L'argent est allé sur un compte bancaire.

    Mais je ne recommande quand même pas de jouer dans ce casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello urbanjungle,

    Glad to hear you've been paid. Thanks for the update!

    Bonjour urbanjungle,

    Heureux d'apprendre que vous avez été payé. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My account on https:­//w­ww.w­hi­tel­ion­bet­s.com/ is godweles. I got 5 euro nodeposit and I won 53 euro. I can withdraw 50 euro - the support manager said about it. I sent them my driver license and proof of address. I ask them to verify account that I can withdraw money. They said to make deposit 20 euro and than withdraw 70 euro by method I choose. I noticed that I can withdraw my 50 euro by bank transfer - there I wrote my bank details and try to make withdraw-but I received error. In chat they said that I must make 20 euro deposit and than withdraw 70 euro to bank transfer. I played in many casino and withdraw by bank transfer on iban was without any deposits!!! why i must make deposit 20 euro to withdraw 70 euro to my bank iban??? Do I have to pay a transfer fee? by that. I agree if you want to withdraw to skrill you must make deposit and than withdraw money to skrill. but I want to withdraw by bank tranfer-iban without any deposits!!! all main casinos withdraw on iban without deposit!!! please help me verify my account and withdraw this joke 50 euros!!!

    Bonjour. Mon compte sur https://www.whitelionbets.com/ est godweles. J'ai reçu 5 euros de dépôt et j'ai gagné 53 euros. Je peux retirer 50 euros - le responsable du support en a parlé. Je leur ai envoyé mon permis de conduire et un justificatif de domicile. Je leur demande de vérifier le compte pour que je puisse retirer de l'argent. Ils m'ont dit de déposer 20 euros et de retirer 70 euros selon la méthode que je choisis. J'ai remarqué que je pouvais retirer mes 50 euros par virement bancaire - j'y ai écrit mes coordonnées bancaires et j'ai essayé de faire un retrait - mais j'ai reçu une erreur. Dans le chat, ils ont dit que je devais effectuer un dépôt de 20 euros et ensuite retirer 70 euros par virement bancaire. J'ai joué dans de nombreux casinos et le retrait par virement bancaire sur iban s'est fait sans aucun dépôt !!! pourquoi je dois faire un dépôt de 20 euros pour retirer 70 euros sur ma banque iban ??? Dois-je payer des frais de transfert ? par ça. Je suis d'accord si vous souhaitez retirer sur Skrill, vous devez effectuer un dépôt puis retirer de l'argent sur Skrill. mais je souhaite retirer par virement bancaire-iban sans aucun dépôt !!! tous les principaux casinos retirent sur iban sans dépôt !!! s'il vous plaît aidez-moi à vérifier mon compte et à retirer cette blague 50 euros !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello godweles,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour les godweles,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello godweles.

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "The winnings source is a free no deposit bonus. Not a single deposit was made at the casino.
    Under the bonus terms, you are required to make a minimum deposit to be able to withdraw winnings from a free no deposit bonus.

    Here is the extract of the bonus terms and conditions:

    In order to withdraw winnings from a no deposit bonus, the player has to verify the account by depositing a minimum amount of €20 via credit card.
    €70 can be cashed out (€50 in winnings plus €20 deposited). Any amount over the maximum cashout will be automatically removed upon cashout."

    Bonjour les godweles.

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "La source des gains est un bonus gratuit sans dépôt. Aucun dépôt n'a été effectué au casino.
    Selon les conditions du bonus, vous devez effectuer un dépôt minimum pour pouvoir retirer les gains d'un bonus gratuit sans dépôt.

    Voici l’extrait des termes et conditions du bonus :

    Afin de retirer les gains d'un bonus sans dépôt, le joueur doit vérifier son compte en déposant un montant minimum de 20 € par carte de crédit.
    70 € peuvent être encaissés (50 € de gains plus 20 € déposés). Tout montant dépassant le retrait maximum sera automatiquement supprimé lors du retrait.

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