Adam,
I am very sorry. You will be receiving the amount of $700 for your winnings.
I truly did not mean this confusion.
Regards,
Jeremy,
Account Manager, Casino Dingo
====== Please reply above this line ====== Ticket History
Hi Adam,
First off I want to apologize because I was misinformed regarding the amount the casino is refunding you.
After confirming with the Financial Team we are giving you back your deposit of $35.
In order to do so we will need you to submit your bank statement so it will be done by wire transfer.
Please attach it to this email and in turn I will send it to the Financial Team for processing.
If you have any further questions please let me know.
Regards,
Jeremy,
Account Manager, Casino Dingo
So I get this one day and the letter below another, what is going on with
you casino dingo seriously!!!!!
Hello PADZY1,
I'm really sorry about my late respond - Lots going on over here.
Let me begin with - You are RIGHT!
I personally checked it, and what that happened to you was simply a MISTAKE.
You got 35$ back as a refund - your winnings you will get in the next few
days - my guarantee!!
I hope you will understand it, i was here the all time just wanted to check
everything and to be sure.
I'm happy that eventually you are getting your money back and i hope we
could put this behind us.
Best wishes,
Lior.
On Wed, Jun 27, 2018 at 5:54 PM CasinoDingo Support
rt@casinodingo.com>
wrote:
> Hi Adam,
>
> First off I want to apologize because I was misinformed regarding the
> amount the casino is refunding you.
>
> After confirming with the Financial Team we are giving you back your
> deposit of $35.
>
> In order to do so we will need you to submit your bank statement so it
> will be done by wire transfer.
>
> Please attach it to this email and in turn I will send it to the Financial
> Team for processing.
>
> If you have any further questions please let me know.
>
> Regards,
>
> Jeremy,
> Account Manager, Casino Dingo
>
>
> Ticket Details
> ------------------------------
> Ticket ID: OBG-632-63716
> Department: CasinoDingo Support
>
>
Ticket Details
Ticket ID: OBG-632-63716
Department: CasinoDingo Support
Adam,
Je suis vraiment désolé. Vous recevrez le montant de 700 $ pour vos gains.
Je ne voulais vraiment pas dire cette confusion.
Salutations,
Jérémie,
Gestionnaire de comptes, Casino Dingo
====== Veuillez répondre au-dessus de cette ligne ====== Historique des tickets
Salut Adam,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser car j’ai été mal informé concernant le montant que le casino vous rembourse.
Après confirmation auprès de l'équipe financière, nous vous restituons votre dépôt de 35$.
Pour ce faire, nous aurons besoin que vous soumettiez votre relevé bancaire. Cela se fera donc par virement bancaire.
Veuillez le joindre à cet e-mail et je l'enverrai à mon tour à l'équipe financière pour traitement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Salutations,
Jérémie,
Gestionnaire de comptes, Casino Dingo
Alors je reçois ça un jour et la lettre en dessous un autre, que se passe-t-il avec
espèce de dingo de casino sérieusement !!!!!
Bonjour PADZY1,
Je suis vraiment désolé de ma réponse tardive. Il se passe beaucoup de choses ici.
Laissez-moi commencer par : vous avez raison !
Je l'ai personnellement vérifié, et ce qui vous est arrivé n'était qu'une ERREUR.
Vous avez reçu 35$ en remboursement - vous recevrez vos gains dans les prochains jours
jours - ma garantie !!
J'espère que vous comprendrez, j'étais là tout le temps, je voulais juste vérifier
tout et pour être sûr.
Je suis heureux que vous récupériez finalement votre argent et j'espère que nous
pourrait mettre cela derrière nous.
Meilleurs vœux,
Lior.
Le mercredi 27 juin 2018 à 17h54 Assistance CasinoDingo
rt@casinodingo.com>
a écrit:
> Salut Adam,
>
> Tout d'abord, je tiens à m'excuser car j'ai été mal informé concernant le
> montant que le casino vous rembourse.
>
> Après confirmation auprès de l'Equipe Financière nous vous restituons votre
> dépôt de 35$.
>
> Pour ce faire, nous aurons besoin que vous soumettiez votre relevé bancaire afin qu'il
> se fera par virement bancaire.
>
> Merci de le joindre à cet email et je l'enverrai à mon tour à la Financière
> Equipe de traitement.
>
> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
>
> Cordialement,
>
> Jérémie,
> Gestionnaire de compte, Casino Dingo
>
>
> Détails du billet
> -------------------------------
> Numéro d'identification du billet : OBG-632-63716
> Département : Assistance CasinoDingo
>
>
Détails du billet
Numéro d’identification du billet : OBG-632-63716
Département : Assistance CasinoDingo