Hi all i have a concerning issue indeed, I have been playing casino dingo for the last 4,5 weeks and was lucky enough to win a jackpot of about £900 so I decided after playing my account total down to about 1500$ I went to withdraw! I then sent in all my required documents to proceed with the process ! After about 2weeks I hadn’t heard a single thing that they recieved my documents or that my winnings were getting processe so I msged the 24/7 chat on the casino for them to rudely tell me I wasn’t getting my winning and that’s all she said! So I msged for about the next 4 days finally to get put through to management of casino dingo to find out that supposedly I had played a roulette (which I hadn’t 100% guarnteed ) so in doing so it has void my winnings which I new nothing of anyway! All they could do is replace my deposit I started with!!! I was told from management that if I was too look at my game history I would c for myself So my winnings are just taken for me not to c again over this!!! By the time I lefgt chat and Went to look at history the remaining 141$ I had in my account was now pending and my history was empty! I didnt ask to withdraw my account money they just did why? I asked for my deposit back which I didn’t receive anyway! This is fraud in my eyes so please help me get my winnings
Salut à tous, j'ai en effet un problème préoccupant, je joue au casino Dingo depuis 4,5 semaines et j'ai eu la chance de gagner un jackpot d'environ 900 £, alors j'ai décidé qu'après avoir réduit le total de mon compte à environ 1 500 $, je suis allé sur retirer! J'ai ensuite envoyé tous mes documents requis pour poursuivre la démarche ! Après environ 2 semaines, je n'avais rien entendu dire qu'ils avaient reçu mes documents ou que mes gains étaient en cours de traitement, alors j'ai envoyé un message sur le chat 24h/24 et 7j/7 sur le casino pour qu'ils me disent grossièrement que je n'obtenais pas mon gain et c'est tout. dit-elle! J'ai donc envoyé un message pendant environ 4 jours pour finalement être mis en contact avec la direction de Casino Dingo et découvrir que j'étais censé avoir joué à la roulette (ce que je n'avais pas garanti à 100%), ce qui a annulé mes gains que j'avais nouveau rien de toute façon ! Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est remplacer mon dépôt avec lequel j'ai commencé !!! La direction m'a dit que si je regardais trop mon historique de jeu, je le ferais pour moi-même. Donc mes gains sont juste pris pour que je ne puisse plus faire ça !!! Au moment où j'ai quitté le chat et suis allé consulter l'historique, les 141 $ restants que j'avais sur mon compte étaient maintenant en attente et mon historique était vide ! Je n'ai pas demandé de retirer l'argent de mon compte, ils l'ont juste fait, pourquoi ? J'ai demandé le remboursement de ma caution que je n'ai pas reçue de toute façon ! C'est une fraude à mes yeux, alors aidez-moi à récupérer mes gains.