Dear JovanaV and sleepy bcee,
We’re very sorry to hear about the difficulties you’ve had reaching our support team. Please rest assured that we are not experiencing any technical issues with our systems at the moment.
If you're having trouble connecting via live chat, we recommend clearing your browser’s cache and cookies, then trying again. Our Customer Support team should be available and able to assist you.
We understand how frustrating this must be, especially after trying to reach us by email multiple times without a response. We truly apologize for the inconvenience and are committed to helping you resolve this.
Best Regards,
Your Platin Casino Team
Chère JovanaV et sleepy bcee ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre équipe d'assistance. Soyez assuré que nous ne rencontrons actuellement aucun problème technique avec nos systèmes.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter via le chat en direct, nous vous recommandons de vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis de réessayer. Notre service client devrait être disponible et en mesure de vous aider.
Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, surtout après avoir essayé de nous contacter par e-mail à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous engageons à vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Votre équipe Platin Casino