Sujet d'assistance et de plaintes de PowerUp Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par MelissaN
bboy20
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  • bboy20
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB'ers,

    It’s dangerous to go alone… PowerUP Casino is here and ready to help guide you through the world of iGaming.

    We took inspiration from the retro arcades, nostalgic movies, and added a twist of cyber punk to create a site that not only stands out but also brings something very different to all the other casinos out there.

    Players don’t have grind for an eternity to hit boss level rewards; our welcome care package takes care of you from the beginning!

    The rewards don’t stop there, to help you along your journey we have a one-of-a-kind level up reward game, achievements that give out accolades and prizes, tournaments to go head-to-head against other players, daily / weekly promotions, and a VIP system to change the game forever!

    Once you PRESS START, you will always be our player one; our 24/7 highly regarded customer support will be on hand to help you through any issues or questions.

    Please feel free to ask us anything in this thread, our team will be on hand to help.

    We look forward to hearing from you!

    Salut les LCB,

    C'est dangereux d'y aller seul… PowerUP Casino est là et prêt à vous guider dans le monde d'iGaming.

    Nous nous sommes inspirés des arcades rétro et des films nostalgiques et avons ajouté une touche cyber punk pour créer un site qui non seulement se démarque, mais qui apporte également quelque chose de très différent de tous les autres casinos.

    Les joueurs n’ont pas une éternité pour obtenir des récompenses de niveau boss ; notre pack de soins de bienvenue prend soin de vous dès le début !

    Les récompenses ne s'arrêtent pas là, pour vous aider tout au long de votre voyage, nous proposons un jeu de récompenses unique en son genre, des réalisations qui donnent des distinctions et des prix, des tournois pour affronter d'autres joueurs, quotidiennement. / des promotions hebdomadaires, et un système VIP pour changer la donne pour toujours !

    Une fois que vous aurez APPUYÉ SUR DÉMARRER, vous serez toujours notre joueur ; notre service client hautement réputé 24h/24 et 7j/7 sera à votre disposition pour vous aider en cas de problème ou de question.

    N'hésitez pas à nous poser des questions dans ce fil de discussion, notre équipe sera à votre disposition pour vous aider.

    Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! 😀

    Bienvenue à bord! 😀

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice intro!! 😎

    A very unique brand you have here and we are more than delighted to have you partnered with us and joining our forums! Welcome!

    Belle introduction !! 😎

    Vous avez ici une marque tout à fait unique et nous sommes plus que ravis de vous compter parmi nos partenaires et de rejoindre nos forums ! Accueillir!

  • Original Anglais Traduction Français

    DONT play this casino, it's a complete scam. I won over 48000 after depositing with MY debit card. The casino then closed my account and voided my funds as they stated I was funded by a third party. There reasoning for this is simply because I received an e transfer from my mom which was completely unrelated. I work full time with a steady income and salary over 100000. This casino is pathetic, be warned. The casino had stated since March 13th however that it will give me my original deposit back of 500$ but has also sense to do so and has absolutely terrible customer service.

    NE jouez PAS à ce casino, c'est une arnaque totale. J'ai gagné plus de 48 000 après avoir déposé avec MA carte de débit. Le casino a ensuite fermé mon compte et annulé mes fonds car ils ont déclaré que j'étais financé par un tiers. La raison en est simplement parce que j'ai reçu un transfert électronique de ma mère qui n'avait aucun rapport. Je travaille à temps plein avec un revenu stable et un salaire supérieur à 100 000. Ce casino est pathétique, soyez prévenu. Le casino a cependant déclaré depuis le 13 mars qu'il me rendrait mon dépôt initial de 500 $, mais il a également du sens de le faire et a un service client absolument épouvantable.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to you concerning “Powerup casino”. I had real money funds in the amount of 48200 in the casino. I never used any bonus offers and only played with real money. 

    I had tried to withdraw these funds several times and would get my withdraw declined and when contacting customer support they would always just say try again and it should work but my withdrawal consistently were declined. 

    I finally received an update that I needed to send verification documents and all documents I sent said “approved” beside the document. Soon after this I tried to log in and it kept saying “account disabled by the administrator”. After several attempts of dealing with contact support I finally received an email from the casino stating my account was closed as per a breach of the terms under section 9.1 without any further detail. I contacted the casino through chat and email several times starting on March 13th and have never been provided a response as to why my account was closed under those terms. 

    I finally got a response to them stating my account was funded by a third party as my mother e transferred me. This e transfer was received the same day I deposited two 500$ deposits in the casino. My mother is definitely not involved in money laundering and neither am I. The money my mother sent to me was my money as it was owed to me and has absolutely nothing to do with gambling. In Canada an E transfer is a convenient way to receive money and I would never be involved in money laundering or any third party supporting any gambling. I am in law enforcement here in Canada and I know how important it is to have strict rules and regulations but the casino closed my account and took money from me for simple receiving and e transfer from my mom.  Also in my own experience money laundering and third party funding usually have several transactions back and forth between each other as is not the case for myself.

    As I stated earlier I have a full time job and make 10000 + a year. I have three bank accounts, one with CIBC which I used to deposit into the casino and the account is fully in my name. 

    I have now brought this forward with the curcoa gaming commission and will keep you posted.

    Thanks for reading.

     


     

    Je vous écris concernant « Powerup casino ». J'avais des fonds en argent réel d'un montant de 48 200 dans le casino. Je n’ai jamais utilisé d’offres de bonus et je n’ai joué qu’avec de l’argent réel.

    J'avais essayé de retirer ces fonds à plusieurs reprises et mon retrait était refusé. Lorsque je contactais le service client, ils me disaient toujours simplement de réessayer et cela devrait fonctionner, mais mon retrait était systématiquement refusé.

    J'ai finalement reçu une mise à jour dont j'avais besoin pour envoyer des documents de vérification et tous les documents que j'ai envoyés portaient la mention « approuvé » à côté du document. Peu de temps après, j'ai essayé de me connecter et le message "compte désactivé par l'administrateur" n'arrêtait pas. Après plusieurs tentatives de contact avec l'assistance, j'ai finalement reçu un e-mail du casino indiquant que mon compte avait été fermé en raison d'une violation des conditions de la section 9.1, sans plus de détails. J'ai contacté le casino par chat et par e-mail à plusieurs reprises à partir du 13 mars et je n'ai jamais reçu de réponse expliquant pourquoi mon compte a été fermé selon ces conditions.

    J'ai finalement reçu une réponse indiquant que mon compte était financé par un tiers lorsque ma mère m'avait transféré. Ce transfert électronique a été reçu le jour même où j'ai déposé deux dépôts de 500$ au casino. Ma mère n'est certainement pas impliquée dans le blanchiment d'argent et moi non plus. L'argent que ma mère m'a envoyé était mon argent car il m'était dû et n'a absolument rien à voir avec le jeu. Au Canada, un transfert E est un moyen pratique de recevoir de l'argent et je ne serai jamais impliqué dans le blanchiment d'argent ou dans un tiers soutenant un jeu de hasard. Je fais partie des forces de l'ordre ici au Canada et je sais à quel point il est important d'avoir des règles et réglementations strictes, mais le casino a fermé mon compte et m'a pris de l'argent pour une simple réception et un transfert électronique de ma mère. De plus, d'après ma propre expérience, le blanchiment d'argent et le financement par des tiers comportent généralement plusieurs transactions, ce qui n'est pas le cas pour moi.

    Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai un travail à temps plein et je gagne plus de 10 000 euros par an. J'ai trois comptes bancaires, dont un auprès de la CIBC que j'avais l'habitude de déposer au casino et le compte est entièrement à mon nom.

    J'en ai maintenant parlé à la commission des jeux de curcoa et je vous tiendrai au courant.

    Merci d'avoir lu.


    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lettuce,

    Thank you for sharing this info with us and really sorry you faced this issue with your withdarwal. As far as I can see from the article 9.1 you shouldn't have used a credit or debit card that is not in your name, This is strictly forbidden in all casinos. You can use only the card that is in your name. 

    The casino needed to act like this due to the breach of their T&C. 

    Please keep us posted. We'll also reach the casino rep for further information. 

    Salut Laitue,

    Merci d'avoir partagé cette information avec nous et vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème avec votre retrait. D'après ce que je peux voir dans l'article 9.1, vous n'auriez pas dû utiliser une carte de crédit ou de débit qui n'est pas à votre nom. Ceci est strictement interdit dans tous les casinos. Vous ne pouvez utiliser que la carte qui est à votre nom.

    Le casino devait agir ainsi en raison de la violation de ses conditions générales.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous contacterons également le représentant du casino pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response. The card I used is a debit card and it is in my name. 
     

    thanks again for the response. 

    Merci pour la réponse. La carte que j'ai utilisée est une carte de débit et elle est à mon nom.

    Merci encore pour la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Lettuce wrote:

    Thanks for the response. The card I used is a debit card and it is in my name. 
     

    thanks again for the response. 

    Please private message me your casino username so we can contact the casino rep. 

    Laitue a écrit :

    Merci pour la réponse. La carte que j'ai utilisée est une carte de débit et elle est à mon nom.

    Merci encore pour la réponse.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa, 

    I just want to confirm you recived my message and if the casino has contacted you yet? 
     

    Thanks again for all your help :)

    Ryan 

    Salut Mélissa,

    Je veux juste confirmer que vous avez reçu mon message et si le casino vous a déjà contacté ?

    Merci encore pour votre aide :)

    Ryan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lettuce

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Laitue ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa,

    I had found an article under the curcoa gaming commission online which states that if a customer claims there funds came from a "gift" which would be most similar to my case (money given to me for my wedding) that they would just need to provide the casino with.

    • Documented proof of funds transfer
    • A personal statement explaining the details and circumstances of how the gift was presented
    • A signed declaration by the donor explaining what the gift is and its purpose
    • Documents proving the source of funds of the individual who made the gift

    I would be more then happy to do all the above if the casino would just talk to me and give me a chance to do it.

    thanks again, I am more just writing this for the casinos response. 

    Salut Mélissa,

    J'avais trouvé en ligne un article de la commission des jeux de curcoa qui déclare que si un client prétend que les fonds proviennent d'un "cadeau" qui ressemblerait le plus à mon cas (l'argent qui m'a été donné pour mon mariage), il lui suffirait de le fournir. le casino avec.

    • Preuve documentée du transfert de fonds
    • Une déclaration personnelle expliquant les détails et les circonstances de la façon dont le cadeau a été présenté
    • Une déclaration signée du donateur expliquant ce qu'est le don et son but
    • Documents prouvant l'origine des fonds de la personne qui a fait le don

    Je serais plus qu'heureux de faire tout ce qui précède si le casino me parlait et me donnait une chance de le faire.

    merci encore, j'écris ceci simplement pour la réponse des casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lettuce

    Thank you very much for the update. We are still waiting for the casino rep to get back to us. 

    Salut Laitue ,

    Merci beaucoup pour la mise à jour. Nous attendons toujours le retour du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa,

    I received a message back from the Curaçao gaming control board who said the following.

    "The government of Curaçao is actively in the process of modernizing our gambling legislation and setting up our online gaming policies and procedures. We expect to be of more help as soon as the new legislation enters into force,  which we expect to be the case in the second half of 2024. For the time being, we kindly suggest, that at all times you seek legal advice for any claims you may have vis-à-vis the license holder or other party or parties. We refer to the following page that contains a list of law firms established in Curacao that may be able to assist you: http://www.dutchcaribbeanlegalportal.com/legal-contacts/law-firms?sid=102:Law-Firms-Curacao."

    If this issue cannot be resolved here then I guess I would have to proceed in this way. 
     

    thanks again! 
     

    Ryan

    Salut Mélissa,

    J'ai reçu un message du conseil de contrôle des jeux de Curaçao qui disait ce qui suit.

    « Le gouvernement de Curaçao s'emploie activement à moderniser notre législation sur les jeux de hasard et à mettre en place nos politiques et procédures en matière de jeux en ligne. Nous espérons être d'une plus grande aide dès que la nouvelle législation entrera en vigueur, ce qui devrait être le cas en le second semestre 2024. Pour le moment, nous vous suggérons de demander à tout moment un avis juridique pour toute réclamation que vous pourriez avoir vis-à-vis du titulaire de la licence ou d'une ou plusieurs autres parties. Nous vous renvoyons à la page suivante. contient une liste de cabinets d'avocats établis à Curaçao qui pourraient vous aider : http://www.dutchcaribbeanlegalportal.com/legal-contacts/law-firms?sid=102:Law-Firms-Curacao."

    Si ce problème ne peut pas être résolu ici, je suppose que je devrais procéder de cette manière.

    Merci encore!

    Ryan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lettuce

    Thank you very much for sharing the response you get from the Curacao gaming authority. We sent a reminder to the casino rep. Hope we'll get an answer from them soon. 

    Salut Laitue ,

    Merci beaucoup d'avoir partagé la réponse que vous recevez de l'autorité des jeux de Curaçao. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère que nous aurons bientôt une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa, 

    At this point it really does not look like Powerup casino wants to participate on here. I appreciate your assistance in trying to reach out.

    Ryan

    Salut Mélissa,

    À ce stade, il ne semble vraiment pas que le casino Powerup veuille participer ici. J'apprécie votre aide pour essayer de tendre la main.

    Ryan

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We never heard back from them. We'll mark this case as Unresolved. In case you hear something from them or if Curacao resolves your issue please let us know. Really sorry we couldn't help you. 

    Nous n'avons jamais eu de réponse de leur part. Nous marquerons ce cas comme non résolu. Si vous entendez quelque chose de leur part ou si Curaçao résout votre problème, veuillez nous le faire savoir. Vraiment désolé, nous n'avons pas pu vous aider.

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