I am writing to you concerning “Powerup casino”. I had real money funds in the amount of 48200 in the casino. I never used any bonus offers and only played with real money.
I had tried to withdraw these funds several times and would get my withdraw declined and when contacting customer support they would always just say try again and it should work but my withdrawal consistently were declined.
I finally received an update that I needed to send verification documents and all documents I sent said “approved” beside the document. Soon after this I tried to log in and it kept saying “account disabled by the administrator”. After several attempts of dealing with contact support I finally received an email from the casino stating my account was closed as per a breach of the terms under section 9.1 without any further detail. I contacted the casino through chat and email several times starting on March 13th and have never been provided a response as to why my account was closed under those terms.
I finally got a response to them stating my account was funded by a third party as my mother e transferred me. This e transfer was received the same day I deposited two 500$ deposits in the casino. My mother is definitely not involved in money laundering and neither am I. The money my mother sent to me was my money as it was owed to me and has absolutely nothing to do with gambling. In Canada an E transfer is a convenient way to receive money and I would never be involved in money laundering or any third party supporting any gambling. I am in law enforcement here in Canada and I know how important it is to have strict rules and regulations but the casino closed my account and took money from me for simple receiving and e transfer from my mom. Also in my own experience money laundering and third party funding usually have several transactions back and forth between each other as is not the case for myself.
As I stated earlier I have a full time job and make 10000 + a year. I have three bank accounts, one with CIBC which I used to deposit into the casino and the account is fully in my name.
I have now brought this forward with the curcoa gaming commission and will keep you posted.
Thanks for reading.
Je vous écris concernant « Powerup casino ». J'avais des fonds en argent réel d'un montant de 48 200 dans le casino. Je n’ai jamais utilisé d’offres de bonus et je n’ai joué qu’avec de l’argent réel.
J'avais essayé de retirer ces fonds à plusieurs reprises et mon retrait était refusé. Lorsque je contactais le service client, ils me disaient toujours simplement de réessayer et cela devrait fonctionner, mais mon retrait était systématiquement refusé.
J'ai finalement reçu une mise à jour dont j'avais besoin pour envoyer des documents de vérification et tous les documents que j'ai envoyés portaient la mention « approuvé » à côté du document. Peu de temps après, j'ai essayé de me connecter et le message "compte désactivé par l'administrateur" n'arrêtait pas. Après plusieurs tentatives de contact avec l'assistance, j'ai finalement reçu un e-mail du casino indiquant que mon compte avait été fermé en raison d'une violation des conditions de la section 9.1, sans plus de détails. J'ai contacté le casino par chat et par e-mail à plusieurs reprises à partir du 13 mars et je n'ai jamais reçu de réponse expliquant pourquoi mon compte a été fermé selon ces conditions.
J'ai finalement reçu une réponse indiquant que mon compte était financé par un tiers lorsque ma mère m'avait transféré. Ce transfert électronique a été reçu le jour même où j'ai déposé deux dépôts de 500$ au casino. Ma mère n'est certainement pas impliquée dans le blanchiment d'argent et moi non plus. L'argent que ma mère m'a envoyé était mon argent car il m'était dû et n'a absolument rien à voir avec le jeu. Au Canada, un transfert E est un moyen pratique de recevoir de l'argent et je ne serai jamais impliqué dans le blanchiment d'argent ou dans un tiers soutenant un jeu de hasard. Je fais partie des forces de l'ordre ici au Canada et je sais à quel point il est important d'avoir des règles et réglementations strictes, mais le casino a fermé mon compte et m'a pris de l'argent pour une simple réception et un transfert électronique de ma mère. De plus, d'après ma propre expérience, le blanchiment d'argent et le financement par des tiers comportent généralement plusieurs transactions, ce qui n'est pas le cas pour moi.
Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai un travail à temps plein et je gagne plus de 10 000 euros par an. J'ai trois comptes bancaires, dont un auprès de la CIBC que j'avais l'habitude de déposer au casino et le compte est entièrement à mon nom.
J'en ai maintenant parlé à la commission des jeux de curcoa et je vous tiendrai au courant.
Merci d'avoir lu.